Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 175 sur 335 PremièrePremière ... 75125165167168169170171172173174175176177178179180181182183185225275 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 221 à 5 250 sur 10049
  1. #5221
    Les jeux à NDA du prochain numéro (premier juin) seront-ils dévoilés à l'E3 ? Si je vous paye en sandwich au pastrami de Schwart's, j'aurais droit à un indice ?

  2. #5222
    Ho ? Nicolas Dupont-Aignan joue à des jeux vidéo ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  3. #5223
    J'ai une question qui me turlupine :
    En tant que testeur de jeux vidéos mais avant tout Journaliste, vous faites ça par passion pour l'aspect ludique ou plus dans une optique professionnelle du métier de reporter/journaliste/rédacteur? Ou dans un tout autre registre, lorsqu'un sentiment d'injustice se ressent quand peut voir que l'industrie du jeux vidéo propose des bouses au coût de développement pharamineux alors que une partie de la somme pourrait aider des causes plus justes? (Néanmoins j'estime que le développement d'un jeux fait vivre 100 personnes en moyenne pendant son temps dans les mains des devs donc... qu'il sert aussi des gens dans le besoin.)

    Sinon, j'avais lut une news sur un jeux vidéo Iranien produit par le ministère de la jeunesse, vous vous en souvenez par le plus grand des hasards? Un jeux vraiment naze et moche qui lui avait valu une petite colonne dans un CPC ancien. (Pas The Cat and The Coup).

  4. #5224
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Ho ? Nicolas Dupont-Aignan joue à des jeux vidéo ?
    J'ai toujours trouvé que c'était un mec bien.

  5. #5225
    Nicolas Dupont Aignan, c'est le seul espoir de la France.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  6. #5226
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Nicolas Dupont Aignan, c'est le seul espoir du Royaume de France.
    Fixed.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  7. #5227
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Un stagiaire envoyé par les assedic.
    C'est tout.
    Oh ? Bon.
    Il a déjà de la chance qu'ils aient changé le nom en Pôle Emploi, si vous aviez du l'appeler Ass et Dick...

  8. #5228
    Citation Envoyé par Ek-ZutWar Voir le message
    Fixed.
    C'est vrai que son mouvement s'appelle "Debout la Royauté".
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  9. #5229
    C'est parce qu'en plus il a le sens de la dérision. Il est vraiment parfait ce garçon...

  10. #5230
    Toi, je te croise, je te bute.
    On rigole pas avec NDA.

    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  11. #5231
    C'est une bien belle pétoire.
    Tu pratique la chasse à la galinette, je présume.

  12. #5232
    Nan, en fait, c'est une grosse merde pleine de bonnes idées mais quasiment inutilisable.
    -Les grenades 20mm explosent dans le chargeur en cas d'interférence
    -Quand tu déclenches l'explosion du projectile à distance alors qu'il est encore en vol, les shrapnels sont projetés verticalement ce qui réduit terriblement leur létalité
    - Et en plus c'est tellement lourd et encombrant que ça réduit son utilisation sur le terrain.

    Après, ça ouvre des possibilités tactiques très intéressantes comme réussir à mettre hors d'état de nuire un ennemi planqué derrière une couverture, mais, c'est carrément pas au point. C'est pas pour rien que les US ont laissé tombé l'OICW et daewoo a pas transformé l'essai.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  13. #5233
    Branlette sur les armes.
    4 points.

  14. #5234
    J'aurais une question pour O. Boulon, car je viens de lire l'à venir sur Dishonored. C'est le 2eme je crois et ça me donne vraiment envie mais je me demande un truc, concernant la difficulté.
    J'ai l'impression qu'entre les pouvoirs, les armes, la liberté de choisir son chemin et tout on est un genre de super héro qui ne craint pas grand chose.

    C'est vrai qu'une liberté totale ça semble intéressant, mais j'ai toujours pensé que si les devs de jeux d'infiltration nous donnent des solutions un peu linéaires, c'est pour pouvoir bien jauger la difficulté de l'ensemble.

    Donc as tu pu voir un élément concernant la difficulté réelle pour ce jeu ou c'est trop tôt ?

  15. #5235
    On nous a bien précisé en début de présentation que tout était débloqué et que les cheats etaient activés
    Mais sinon comment ça se fait que je suis réveillé à six heures comme un connard ?
    Et pourquoi j'ai la musique de la pub Milka dans la tête ?
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  16. #5236
    Parce que toi aussi tu as fais des ''Oooh'' et des ''Aaah devant les montagnes Suisses d'Aerofly FS. Tout s'explique.

  17. #5237
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    On nous a bien précisé en début de présentation que tout était débloqué et que les cheats etaient activés
    Mais sinon comment ça se fait que je suis réveillé à six heures comme un connard ?
    Ben parce que j'avais posé une question pardi.
    Merci en tout cas ça me rassure, tu m'as drôlement donné envie de ce jeu et j'espère que ça sera le cas jusqu'au bout.

  18. #5238
    Je me posais une question : s'il reste des CPC aux buralistes, ils en font quoi, ils vous les renvoient ?

  19. #5239

  20. #5240
    Citation Envoyé par young_nana Voir le message
    Je me posais une question : s'il reste des CPC aux buralistes, ils en font quoi, ils vous les renvoient ?
    Pas à eux mais au distributeur.
    Prestalis dans le cas qui nous occupe et y'a une commission à verser.

  21. #5241
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Mais sinon comment ça se fait que je suis réveillé à six heures comme un connard ?
    Et pourquoi j'ai la musique de la pub Milka dans la tête ?
    LSD?
    Mon Flickr et clown.

  22. #5242
    On peut avoir une dédicace des membres de l'équipe quand on achète un recueil des Couly Strips ?
    It's a trap !

  23. #5243
    Citation Envoyé par Amiral Ackbar Voir le message
    On peut avoir une dédicace des membres de l'équipe quand on achète un recueil des Couly Strips ?
    Non rien
    T'es juste un pigeon parmi d'autres.

  24. #5244
    Bonjour,
    J'ai vu page 51 du CPC n°255 qu'un hors-série (portant sur World of Tanks) serait bientôt disponible en kiosque, a-t-on quelques précision au sujet de sa date de sortie ?
    Merci d'avance.

  25. #5245
    Citation Envoyé par darkev21 Voir le message
    Bonjour,
    J'ai vu page 51 du CPC n°255 qu'un hors-série (portant sur World of Tanks) serait bientôt disponible en kiosque, a-t-on quelques précision au sujet de sa date de sortie ?
    Merci d'avance.
    Vers le 6 juin, normalement.

  26. #5246
    Citation Envoyé par Guy Moquette Voir le message
    Vers le 6 juin, normalement.
    Date prédestinée
    There are too many stupid people in the world. I'm not saying we should kill them all or anything. Just take the warning labels off of everything and let the problem solve itself.

  27. #5247
    Ok merci bien, je pensais qu'il sortirai vers la fin du mois, tant pis je vais devoir faire preuve d'un peu de patience

  28. #5248
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Amiral Ackbar Voir le message
    On peut avoir une dédicace des membres de l'équipe quand on achète un recueil des Couly Strips ?
    Qu'est-ce que tu foutrais avec un bras de chaque rédac' ?

  29. #5249

  30. #5250
    Citation Envoyé par CaeDron Voir le message
    Nan mais il pensait recevoir un Couly strip plein de "lait frelaté"
    J'en demandais pas tant.
    It's a trap !

Page 175 sur 335 PremièrePremière ... 75125165167168169170171172173174175176177178179180181182183185225275 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •