Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 9 PremièrePremière 123456789
Affichage des résultats 241 à 249 sur 249
  1. #241
    Ana Carolina & Seu Jorge reprennent The Blower's Daughter de Damien ice avec É Isso Aí :

    Citation Envoyé par --Lourd-- Voir le message
    Bonjour, je m'appelle Jean-Pierre Petit et je vous écris d'un B-2 américain volant à la vitesse de la lumière.

  2. #242
    Hop je up le topic pour proposer des trucs et en espérant que vous en connaitrez des équivalents :

    Reprise de musique classique.

    BOlero de Ravel par F. Zappa



    Tableaux d'une exposition Mussorgsky par Emerson Lake & Palmer. (le son et l'image de la deuxième vidéo est foireux mais l'ambiance y est trop surpuissante pour vous en priver)



    Les quatres saisons de VIvaldi par Rondat (je suis moins fan mais bon c'est pour l'idée)



    D'autres exemples ?
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  3. #243
    Jethro Tull "La Bourée" Basée sur J.S.Bach Suite en sol mineur...

    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  4. #244
    ELP ont repris Mars bringer of war de Holst, repris par King crimson et par Nile.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  5. #245
    Ainsi parlait Zarathoustra, RIchard Strauss par Oswaldinho.

    Le son est pourri.

    Ça casse pas des briques sur un canard...

  6. #246
    Qui était sur Arte ce soit.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  7. #247
    Sans duconner ?
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  8. #248
    Ainsi parlait Zarathoustra, pas le gus.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  9. #249
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Ainsi parlait Zarathoustra, pas le gus.
    Ah oui ça m'étonnais quand même ! Même si j'aime bien ce que fait Oswaldhino
    Ça casse pas des briques sur un canard...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •