Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 12 PremièrePremière 123456789101112 DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 339
  1. #151
    Bon, deux chansons fondatrices :





    Les deux datent de 1968 et sont considérées comme les premières chanson Heavy Metal. Bon, y en a d'autres qui pourraient prétendre à ce titre, mais ces deux là sont vraiment fondatrices du style de distorsion utilisé dans le Heavy Metal des années suivantes.

  2. #152
    Il y a un fil du prog, il me semble.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  3. #153
    Ouais mais on s'est mis d'accord pour pas s'éparpiller..

  4. #154
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Il y a un fil du prog, il me semble.
    Et puis merde.

  5. #155
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-


    Dernière modification par Goji ; 04/10/2011 à 17h15.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  6. #156

  7. #157
    Putain le retour d'Axl Rose





    Je sais pas si il faut rire ou pleurer...

  8. #158

  9. #159
    Quelle horreur putain :s
    Ce mec est de plus en plus naze :s
    C'est à se demander comment il fait. Je pensais qu'il avait touché le fond, mais il semble creuser un peu plus loin à chaque fois :s

    Quelle déchéance bordel. J'aimerai bien savoir s'il pense encore qu'il est le plus grand chanteur rock de tout les temps.

  10. #160
    Il est en train de finir a la Elvis ceci dit, plus que 10 kgs

  11. #161
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Il est en train de finir a la Elvis ceci dit, plus que 10 kgs
    Oué. M'enfin faut pas comparer l'incomparable hein. Axel Rose, c'est un paumé depuis le début.
    Dans les concerts, il chantait parfois tellement qu'on entendait très peu les solos de Slash. Il chantait PENDANT les solos, parce qu'il s'est toujours trouvé merveilleux et supérieur aux autres (à tout les autres humains, en vérité.) Ce type est une merde.
    Ok, avec les Guns, y a eu 3, 4 albums vraiment bons. Ok. Mais c'est tout.
    Elvis, c'est quand même Elvis quoi.

  12. #162
    Allez histoire de se laver les oreilles, des p'tits qui n'en veulent !



    Et une petite avec ce bon vieux lemmy :


  13. #163
    Putain on dirait un gag. Il a grossi super vite, il l'était pas autant lors de la sortie de Chinese Democracy.
    Je crois que j'ai plus envie d'une reformation du line-up original tout d'un coup.

    ET pfff le guitariste qui pompe le chapeau, la gratte et la pose de Slash pour tromper les non avertis. Ca pue.

  14. #164
    Citation Envoyé par Crashy Voir le message

    ET pfff le guitariste qui pompe le chapeau, la gratte et la pose de Slash pour tromper les non avertis. Ca pue.
    Ah oui c'est vraiment trop naze ça. C'était déjà le cas avant la sortie de CDem. Album horrible d'ailleurs, mais c'est un autre débat.
    Bref, maintenant, y a 3 guitaristes dans les guns. Un qui fait les riffs et deux pour les solos. Parce que n'est pas Slash qui veut.

    Bon et pi Airbourne, c'est encore sympa. Je connaissais pas, j'avoue.

  15. #165
    Bah airbourne pour moi c'est clairement la relève d'ACDC, c'est carré, ça sonne, bref du bon hard bien couillu !

  16. #166
    Citation Envoyé par GrOsBiLL45 Voir le message
    Bah airbourne pour moi c'est clairement la relève d'ACDC, c'est carré, ça sonne, bref du bon hard bien couillu !
    Ouaip c'est ce que je me disais là aussi en écoutant leurs chansons. Ca sonne comme AcDc. Ils seraient pas Australiens aussi eux d'ailleurs ?
    Je pense bien que oui. J'en avais entendu parlé en 2004 mais j'ai jamais suivis l'affaire. Et bien je le regrette maintenant
    Vraiment sympa !

  17. #167

  18. #168
    Vu en concert, ils sont énormes.

  19. #169
    Citation Envoyé par Crashy Voir le message
    ET pfff le guitariste qui pompe le chapeau, la gratte et la pose de Slash pour tromper les non avertis. Ca pue.
    Haha grave. Le seul bon point et bon guitariste des Guns version 2011 c'est Bumblefoot.

  20. #170
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Vu en concert, ils sont énormes.
    Ah on aurait pas dit, tiens.
    Ils ont l'air relativement minces.



  21. #171
    Bruxelles Ok je vois.

    Ceci dit ils tournent beaucoup en Europe, y'a moyen de les voir souvent.

  22. #172
    J'les ai loupé au sonisphère d'amnéville J'ai pu aller "qu'a" la journée ou y'avait le big four

  23. #173
    Citation Envoyé par GrOsBiLL45 Voir le message
    J'les ai loupé au sonisphère d'amnéville J'ai pu aller "qu'a" la journée ou y'avait le big four
    RDJ : Airbourne est passé en Moselle.
    LDJ : Du coup j'ai loupé ça alors que c'était pas loin.

  24. #174
    Ouep, ils sont passé à lille aussi l'an dernier, concert que j'ai loupé aussi

  25. #175
    Citation Envoyé par GrOsBiLL45 Voir le message
    Ouep, ils sont passé à lille aussi l'an dernier, concert que j'ai loupé aussi
    C'était aynorme à Lille

  26. #176
    J'aime beaucoup le nouveau titre du topic



    Parce que ça correspond au nouveau titre

  27. #177
    Uriah heep



    J'ai bradé plein de vinyl de mon papa (genre beatles, stones, pink floyd, mahavishnu et pleins d'autres) à un collègue... et il a tout perdu quand sa maison est passé sous l'eau pendant une tempête.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  28. #178
    Si on passe au solo de batterie, je vous mets du Police
    _____________________________________________

  29. #179
    Citation Envoyé par Vevster Voir le message
    batterie
    Ok.




    Meilleur morceau de batterie.
    Point.

  30. #180
    Citation Envoyé par Slowhand Voir le message
    Ok.




    Meilleur morceau de batterie.
    Point.
    Comment que j'aime pas ce morceau... Faut dire que grosso modo j'aime quasi que les morceaux acoustiques chez Led zep
    Ça casse pas des briques sur un canard...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •