Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 42 PremièrePremière 12345678910111214 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 1256
  1. #91
    F11 est ton ami.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  2. #92
    Salut à tous !

    Quand j'étais mome, j'ai pu jouer à Doom en shareware mais c'est tout.
    Je pense qu'il est grand temps de compléter ma culture vidéoludique !

    J'ai cru comprendre qu'il était sorti un "Ultimate Doom Trilogy" qui regrouperait he Ultimate Doom + Doom II + Final Doom : Doom Collector's Edition.

    Quand je regarde le premier post de ce fil, je vois qu'il y a plein de dev autour de ce jeu.
    Moi j'aimerais juste faire tout les doom originaux, sous windows seven (pack HD bienvenu, etc.)

    Du coup je ne sais pas trop où aller / quoi télécharger / acheter.

  3. #93
    Doomsday Engine si tu veux améliorer un peu les graphismes, avec packs de texture et tout. Autrement, il y a les trucs du genre PrBoom qui améliorent le moteur, mais de manière pas forcément évidente pour le joueur, tout en restant très fidèle à l'original ...

  4. #94
    Citation Envoyé par Mathusalem Voir le message
    [...]
    Du coup je ne sais pas trop où aller / quoi télécharger / acheter.
    Hello,
    Pour acquérir Doom tu as Steam. Pour le reste de ta question, gogo première page, ducon s'est fendu d'une liste assez conséquente avec tous les liens.
    Pour ma part je préfère exploiter les WAD originaux via zdoom.

  5. #95
    Franchement n'importe quel porte est relativement simple à configurer, maintenant si tu prend Doom sur steam, tu pourras le lancer automatiquement et y jouer à l'ancienne!!

  6. #96
    à 10 euros c'est quand même abusé pour un jeu qui a 10 ans, c'est ce qui me retient

  7. #97
    Pour un jeu qui est toujours autant développé, ce n’est pas du vol.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  8. #98
    Sérieux ils abusent, ils aurait pu au moins faire la compil' de tous les dooms à ce prix là...

  9. #99
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  10. #100

  11. #101
    Regarde le premier message ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  12. #102
    Merci Ducon! Je savais que je pouvais compter sur toi, j'étais complètement passé à coté.

  13. #103
    J'ai pût essayer le wad UnLoved qui est épique en terme de design et de jouabilité.
    Jouez-y, c'est de la bonne.

    ProTip: Combinez ce wad avec le tout dernier Brütal Doom est cela devient divin.
    "No aim, No regen."/"Proud to be GAY!"

  14. #104
    Citation Envoyé par Killiox Voir le message


    Whoputain, merci de m'avoir fait découvrir ça ! Pour ma part, pas besoin de wad supplémentaire, Ultimate Doom en Ultra-Violence (et des musiques de haute qualité) fait mon bonheur^^.
    Raaaaah, ce minigun de malade
    Dernière modification par doshu ; 23/01/2012 à 14h41.

  15. #105
    Je sais que ça ne fait pas partit du topic mais y'a ce genre de mod enfin brutal doom pour blood et dn3d ?
    Dites oui!

    Et y'a un tuto pour installer gzdoom et brutal doom? Ou c'est pas bien compliqué et je peut me démerder tout seul?
    Bon ben j'ai trouvé tout seul.

    Ok, j'adorais déjà doom, là avec ce sublime mod, niveau sensation, c'est le meilleur fps de loin.
    C'est tellement brutal. Inégalable.
    Dernière modification par Itsulow ; 14/02/2012 à 18h35.

  16. #106
    +1000

    Je m'en lasse pas. L'auteur du mod à fait un boulot de malade, le rendu des armes est excellentissime

  17. #107
    C'est quoi la différence entre skulltag et gzdoom?

  18. #108
    Skulltag est plus orienté multijoueur. Perso j'ai essayé les deux, pour finalement rester sur gzdoom. Certains iwad exotique (comme Unloved ci-dessus) étant prévu uniquement pour ce dernier.

  19. #109
    J'ai également essayé unloved pour tester comment les wads marche et alien vendetta pour les mega wards.
    Unloved à l'air d'avoir une sacrée ambiance, mais faut que j'arrête l'ultra violence en brutal doom. Autant j'y arrive à peu prêt sans le mod, avec c'est très dure, les ennemis sont bien plus puissant.
    Dernière modification par Itsulow ; 15/02/2012 à 02h45.

  20. #110
    Je joue aussi en Ultra Violence^^. Je me refait Doom 1 là, avec, sauf exception, une sauvegarde par niveau max. Des sessions de jeu courtes (20/30min), mais super tendues et trippantes

  21. #111
    Un petit mot pour dire que GZDoom a bougé, il est maintenant ici -> http://www.osnanet.de/c.oelckers/gzdoom/index.html

    Scythex a l'air d'être fini, et se trouve ici -> http://www.doomworld.com/idgames/?id=15848
    Dernière modification par Teto ; 15/02/2012 à 09h25.
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  22. #112
    Sortie de Alien Colonial Marines, nul doute qu'il sera meilleur que la version de gearbox.

  23. #113
    Je l'aime bien skulltag. Bien plus que zdoom/gzdoom, n'en déplaise au puristes. Mais c'est le port avec lequel j'ai démarré. Et je m'y suis fait.
    Et pour tout ceux qui le trouve pénible, j'ai une solution: le Super Skulltag (advanced tactical demon killing). La version public est la 1.3, et la 1.4 est en voie de finition. En quoi cela consiste? Voila les features:
    Pretty clientside effects for many projectiles, monsters, weapons, and decor.
    All the weapons are now MORE satisfying to use, MORE responsive, and MORE user-friendly. Examples: Manual reloads (cough cough, railgun), real-looking sparks and debris, smooth frame animations, a pistol which is "semi-auto", high-quality 24-bit sounds which were recorded from actual guns down at an actual shooting range as they were actually being fired.
    Slightly modified monster behavior. Just to spice things up a little. Don't worry, we've spent almost 3 years balancing this stuff.
    When the player's health is below 30%, it will recharge by 1HP every 1-2 seconds until it reaches 30% (whereas it stops recharging). But it's minor, unlike in like CoD or Halo.
    Sweet-ass HUD bars for health, armor, and ammo.
    You can SEE which weapons another player is carrying (or yourself, via chase). I actually coded this feature in loooong before "preferredskin" was ever supported by Skulltag. That means that i actually had to code all of this in there the hard way. Although, the benefit is that SST has player states that are specific to the action they are currently performing (examples: you can see the player reloading his ssg, pumping his shotgun,spinning-up his minigun, etc).
    Plasma and rockets change color based on which team you're on.
    Vuluptuous blood and gore effects. Spurts, spats, squirts, and splats.
    Hitsounds for competitive gamemodes.
    New pallette. Very subtle though.
    GLDefs, of course.
    A Tomb-Raider-style oxygen bar.
    Subtle yet realistic ambient effects that make the gameplay experience just that much more immersive.
    Alt-firing the RL or GL fires a rocket/grenade that can teleport. Makes for an awesome Deathmatch experience.
    Better sprites and sounds for the Skulltag monsters. New behaviors as well.
    Maps which follow the themes of the original Doom2 maps, but have refreshing twists to them as well as the use of ZDoom and Skulltag features; sorta like KDiZD, but with Doom2 instead of E1. ;p
    The ability to purge laggy clientside effects, or to toggle them off altogether. For people with crappy computers like me.
    "Visor effects", such as the stuff that you see in Metroid Prime.
    Flag-carriers make an alarm sound wherever they go, like in Unreal Tournament.
    Some monsters now have their own unique active sounds and pain sounds (as opposed to "sharing" sounds like they did in Doom2).
    Other small, various cosmetic changes, such as adding rotations to sprites which we felt needed them.
    An optional add-on mod for Deathmatch that features killstreaks, "special attacks", powerups, and rewards.
    Much much more.
    De plus, l'auteur de mod nous pond une restauration de TOUT les niveaux de DOOM II. Le premier épisode est disponible dans la release publique, est c'est de la bonne.

    Je vous en prie, chers canards, essayez le, il mérite que nous lui donnons sa chance.


    PS: BRUTAL DOOM a été mis a jour...
    "No aim, No regen."/"Proud to be GAY!"

  24. #114

  25. #115
    Non, de ZDoom.

    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  26. #116
    Dites, y'a quoi de bien comme campagnes de maps de bien avec brutal doom?
    Je viens de me refaire ultimate doom et doom 2 plusieurs fois, mis-à-part thy flesh consumed, j'arrive pas à finir le premier niveau en brutal doom.
    Et je vais pas les refaires ad vitam.
    Des idées?

  27. #117
    TNT et Plutonia, ça donne quoi ? Pour ma part j'en suis toujours à Ultimate Doom, j'avance très très lentement... Sinon, y a un mod référencé quelques pages avant, qu'un canard a trouvé excellent avec Brutal Doom.

  28. #118
    Merci pour ce topic !! Je redécouvre les niveaux de doom grâce à ces mods.
    Pour moi : Brutal Doom avec Doom Metal, c'est reparti comme en 40.
    Par contre dur dur, je vais revoir la difficulté à la baisse parceque j’avance pas beaucoup dans cette boucherie, mais ça reste tellement jouissif.

  29. #119
    Tiens, vu que je viens de tester, personne ne parle ici de la cheogs trilogy?
    J'ai vu que c'est assez fameux comme wad même si plus basé sur l'exploration/interrupteur. Les environnements sont superbes.

  30. #120
    Donc hier soir suite à vos retours dithyrambique j'ai joué au mod Brutal Doom! J'avais plus touché à mon Final Doom depuis au moins pfiouuu...Et ben euh:

    VINDIEU!!!!

    Tout déchire :

    - les armes remaniées (sons, modèles et animations - rhaaa le rechargement du shotgun),

    - les explosions dantesques,

    - L’IA surpuissante (cette fois ils ont vraiment la niak ces cons),

    -les taunts abusées
    Spoiler Alert!
    (pouvait pas m’empêcher de déclencher le 'Beuaaarg! 'à tout va ou de faire des doigts d’honneur à tout bout de champ (qui attire les monstres en plus, ahahaha)

    ...

    Conclusion: hier soir grâce à vos conseils avisés je me suis endormi en mode Sourire de Bouddha!
    Spoiler Alert!
    (idiot qui peux pas s’empêcher de rire bêtement \o/)
    .

    Encore un chtit coup pour la route:



    Note: @ ducon: Brutal Doom est passé en version 0.16b, tu peux éditer la page 1, gros!
    - "Je t'arracherai un par un les boyaux et les agraferai sur ma balalaïka en guise de cordes et je danserai le kazatchok sur tes cendres!" (série TV, méchant à l’accent russe)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •