Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 221 sur 264 PremièrePremière ... 121171211213214215216217218219220221222223224225226227228229231 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 601 à 6 630 sur 7912
  1. #6601
    Citation Envoyé par Yshuya Voir le message
    Je regardais la liste concernant la gestion des pdf.

    Sumatra pour la lecture, c'est parfait.

    Mais en gratuit pour de la modification en équivalent à Adrobe Acrobat Pro

    Creator est devenu une horreur.
    Sam ne le permet plus.

    Vous conseillez quoi ?
    Foxit fonctionne toujours bien pour moi.

  2. #6602
    Citation Envoyé par Yshuya Voir le message
    Je regardais la liste concernant la gestion des pdf.

    Sumatra pour la lecture, c'est parfait.

    Mais en gratuit pour de la modification en équivalent à Adrobe Acrobat Pro

    Creator est devenu une horreur.
    Sam ne le permet plus.

    Vous conseillez quoi ?
    Si c'est juste pour réarranger des pages, en extraire certaines, les tourner, et fusionner il y a PDFsam (gratuit) qui fonctionne très bien.

  3. #6603
    Citation Envoyé par Kecheu Voir le message
    Si c'est juste pour réarranger des pages, en extraire certaines, les tourner, et fusionner il y a PDFsam (gratuit) qui fonctionne très bien.
    Et pour modifier le pdf en lui même ?

  4. #6604
    PDFCreator

    ou peut-être encore Foxit.
    Marionnettiste

  5. #6605
    Gaffe à SumatraPDF : il ne semble plus maintenu depuis des lustres (août 2016). Possible qu'il ait maintenant des failles de sécurité béantes.
    En tous cas, questions fonctionnalités, j'ai remarqué depuis peu que des imprimantes (pro, genre grosse laser Ricco ou HP) n'aimaient pas du tout SumatraPDF : les pages imprimées ont de grosses bandes blanches. Ca passe mieux avec Foxit.

  6. #6606
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Gaffe à SumatraPDF : il ne semble plus maintenu depuis des lustres (août 2016). Possible qu'il ait maintenant des failles de sécurité béantes.
    En tous cas, questions fonctionnalités, j'ai remarqué depuis peu que des imprimantes (pro, genre grosse laser Ricco ou HP) n'aimaient pas du tout SumatraPDF : les pages imprimées ont de grosses bandes blanches. Ca passe mieux avec Foxit.
    Ce n'est pas tout à fait vrai : la dernière version stable date de 2016 mais il y a toujours du développement dessus :
    https://www.sumatrapdfreader.org/prerelease.html
    et https://github.com/sumatrapdfreader/sumatrapdf

  7. #6607
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Gaffe à SumatraPDF : il ne semble plus maintenu depuis des lustres (août 2016). Possible qu'il ait maintenant des failles de sécurité béantes.
    En tous cas, questions fonctionnalités, j'ai remarqué depuis peu que des imprimantes (pro, genre grosse laser Ricco ou HP) n'aimaient pas du tout SumatraPDF : les pages imprimées ont de grosses bandes blanches. Ca passe mieux avec Foxit.
    Oui, j'ai déjà vu le bug, je pensais arrêter de l'utiliser.

  8. #6608
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    Ce n'est pas tout à fait vrai : la dernière version stable date de 2016 mais il y a toujours du développement dessus :
    https://www.sumatrapdfreader.org/prerelease.html
    et https://github.com/sumatrapdfreader/sumatrapdf
    Mais, mais, pourquoi ne l'as-tu pas dit plus tôt ?
    Je connaissais le repo github mais pas les builds de dev.

  9. #6609
    Citation Envoyé par Yshuya Voir le message
    Et pour modifier le pdf en lui même ?
    Je cherchais un logiciel d'ocr tout à l'heure, et je suis tombé sur pdf element qui a l'ai très complet pour la modification de pdf. Il existe une version d'essai gratuite. À voir si ça te convient

  10. #6610
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Mais, mais, pourquoi ne l'as-tu pas dit plus tôt ?
    Je connaissais le repo github mais pas les builds de dev.
    Parce que j'ai cherché après avoir vu ton message .

  11. #6611
    Citation Envoyé par Kecheu Voir le message
    Je cherchais un logiciel d'ocr tout à l'heure, et je suis tombé sur pdf element qui a l'ai très complet pour la modification de pdf. Il existe une version d'essai gratuite. À voir si ça te convient
    C'est encore du payant/gratuit pub comme creator où je me goure ?

  12. #6612
    Citation Envoyé par Yshuya Voir le message
    C'est encore du payant/gratuit pub comme creator où je me goure ?
    Ah non c'est du payant, j'ai lu ta question trop vite. Honnêtement, je ne savais même pas qu'il en existait des gratuits (du coup je comprenais pas trop pourquoi tu venais poser ici ^^').

  13. #6613
    Citation Envoyé par Yshuya Voir le message
    C'est encore du payant/gratuit pub comme creator où je me goure ?
    Ah non c'est du payant, j'ai lu ta question trop vite. Honnêtement, je ne savais même pas qu'il en existait des gratuits (du coup je comprenais pas trop pourquoi tu venais poser ici ^^').

  14. #6614
    Aucun soft pour ma part pour les PDF, sur PC je les ouvre avec Edge, et ça fait le café.

  15. #6615
    J'en profite pour vous donner un conseil :
    Je ne sais pas si vous faites ce genre d'utilisation de Pdf, mais j'ai eu plusieurs fois des soucis avec les lecteurs alternatifs de Pdf qui ne gèrent pas bien les surimpressions et transparences. Il y a 10 jours, un client m'a validé un BAT sur Pdf puis m'a appelé pour me dire que le rendu était complètement différent sur mes Jpeg de contrôle. Et en effet, le visuel n'avait plus rien à voir ! J'ai dû tout refaire moi-même pour me rapprocher du rendu que lui donnait son affichage dans un logiciel alternatif.
    Donc si jamais on vous transmet un BAT ou un visuel pour validation, préférez Acrobat Reader pour l'affichage, ça vous évitera de mauvaises surprises.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  16. #6616
    Un BAT sur PDF, c’est quoi ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  17. #6617
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Un BAT (snip) c’est quoi ?
    Soit un diminutif de super héros, soit le code de l'aéroport de Barretos au brésil.

    Ou un "bon à tirer" mais c'est peu probable.
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  18. #6618
    Citation Envoyé par Blind_God_W@D Voir le message
    Soit un diminutif de super héros, soit le code de l'aéroport de Barretos au brésil.
    Ou un "bon à tirer" mais c'est peu probable.
    C'est vrai que cette dernière réponse serait totalement conne !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  19. #6619
    Je ne sais pas du tout ce que ça vaut, mais au cas où...
    https://sharewareonsale.com/s/free-p...r-100-discount
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  20. #6620
    Merci.
    Cela me changera de LibreOffice, OpenOffice ou FreeOffice...
    PS : "Batman à tirer !" : ce n'est pas une phrase de super-méchant ?

  21. #6621
    Gaffe, si c'est comme giveawayoftheday, il est probable que l'installeur soit empaqueté dans un installeur du site, lequel installera d’abord 1001 crasses sur ton PC.
    C'est juste une possibilité hein, mais il vaut mieux être très vigilant avec ces sites. Après tout c'est de ça qu'ils vivent.

  22. #6622
    Citation Envoyé par RedGuff Voir le message
    Merci.
    Cela me changera de LibreOffice, OpenOffice ou FreeOffice...
    PS : "Batman à tirer !" : ce n'est pas une phrase de super-méchant ?
    Non, de Catwoman.
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  23. #6623
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Gaffe, si c'est comme giveawayoftheday, il est probable que l'installeur soit empaqueté dans un installeur du site, lequel installera d’abord 1001 crasses sur ton PC.
    C'est juste une possibilité hein, mais il vaut mieux être très vigilant avec ces sites. Après tout c'est de ça qu'ils vivent.
    Oui, c'est vrai. Perso, j'utilise Unchecky, ça enlève déjà les cases précochées. Après, je crois que j'ai déjà téléchargé sur ce site et il ne me semble pas avoir choppé de m…des. À vérifier quand même. Et surtout bien lire avant de valider quoi que ce soit. Je sais qu'à l'installation on te propose d'installer un notifieur de news quotidiennes qu'il vaut mieux décocher.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  24. #6624
    J'ai déjà téléchargé et installé plusieurs logiciels depuis SharewareOnSale et c'est clean chez eux. Tout ce qu'il essai d'installer en plus te laisse le choix.

  25. #6625
    Citation Envoyé par seymour76 Voir le message
    J'ai déjà téléchargé et installé plusieurs logiciels depuis SharewareOnSale et c'est clean chez eux. Tout ce qu'il essai d'installer en plus te laisse le choix.
    Oui, c'était mon impression aussi.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  26. #6626
    Hello les canards,

    Connaitriez vous un logiciel qui compte le temps passé devant un pc?
    Le but serait de compter mon temps de travail réel, ça peut aider pour certains clients un peu tatillon sur les horaires...
    J'ai trouvé ça , mais je ne suis pas sur de pouvoir le dl, vu que c'est sur un environnement de travail pro.

    Au pire, même un timer fera l'affaire.

    Merci d'avance!

  27. #6627
    J'utilise un petit programme fait par un ancien canard, très simple et qui fait bien le boulot : Laze-o-meter.
    Par contre je n'arrive pas à retrouver la source sur le Web, si tu me donnes un email par MP je peux te l'envoyer (64ko).

  28. #6628
    Citation Envoyé par Pinkipou Voir le message
    J'utilise un petit programme fait par un ancien canard, très simple et qui fait bien le boulot : Laze-o-meter.
    Par contre je n'arrive pas à retrouver la source sur le Web, si tu me donnes un email par MP je peux te l'envoyer (64ko).
    Merci pour le retour rapide! Je l'ai retrouvé sur les archives du forum, je remet le lien: http://gaddygames.com/divers/Laze-o-...ze-o-meter.zip , et le lien du code source aussi: https://we.tl/sYDY9CtiSn

    Je vais tester ça, la dernière version semble dater de 2015.

  29. #6629
    Le code source n'est plus dispo, ça va être compliqué de faire évoluer le truc...
    Dommage, ça avait l'air bien

  30. #6630
    Citation Envoyé par Bagnarok Voir le message
    Hello les canards,

    Connaitriez vous un logiciel qui compte le temps passé devant un pc?
    Le but serait de compter mon temps de travail réel, ça peut aider pour certains clients un peu tatillon sur les horaires...
    J'ai trouvé ça , mais je ne suis pas sur de pouvoir le dl, vu que c'est sur un environnement de travail pro.

    Au pire, même un timer fera l'affaire.

    Merci d'avance!
    J'utilise TopTracker, pas parfait mais pas mal, il y aussi TimeCamp mais jamais utilisé : https://tracker.toptal.com/tracker/ et https://www.timecamp.com/en/toptracker-vs-timecamp/

Page 221 sur 264 PremièrePremière ... 121171211213214215216217218219220221222223224225226227228229231 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •