Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 675 PremièrePremière 12345678910111353103503 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 20221
  1. #61
    Pirates, Vikings & Knights 2 :

    Ok messieurs, on va dire qu'on a rien vu...

    The Hidden, Source :

    Durant une partie entre Canards (avec une majuscule, ouais), un de nos gars s'est pris un coup de couteau tellement fort par le hidden qu'on l'a retrouvé encastré dans un pylône.


    Ici on se pissait tellement dessus qu'on a fini par tout se monter les uns sur les autres.

    Oblivion :

    P'tite scéance de yoga?

    Red Orchestra :

    Ach ach, krieg grosse rigolden, hein Hanz?!
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  2. #62
    Excellent tes screens

    Tous ces jeux, t'y joues ou ce sont des screens que tu stockes au fur et à mesure ?
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  3. #63
    Des jeux auxquels je joue ou bien auxquels j'ai joué.
    J'ai toujours eu cette manie d'avoir de quoi faire des screens sous la main.

    Red Orchestra :

    Comme quoi dans ce jeu le niveau de détail est vraiment surprenant.

    Stalker :

    "Chernobyl ghost"?

    Team Fortress 2:

    Groovy!
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  4. #64
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Des jeux auxquels je joue ou bien auxquels j'ai joué.
    J'ai toujours eu cette manie d'avoir de quoi faire des screens sous la main.

    Red Orchestra :
    http://tof.canardplus.com/preview/5f...61435ea268.jpg http://tof.canardplus.com/preview/d1...1df986fe13.jpg
    Comme quoi dans ce jeu le niveau de détail est vraiment surprenant.

    Stalker :
    http://tof.canardplus.com/preview/e1...4d984d84dd.jpg
    "Chernobyl ghost"?

    Team Fortress 2:
    http://tof.canardplus.com/preview/19...ee943b737d.jpg
    Groovy!
    T'es un vrai hapeau à bugs...moi aussi, j'ai toujours une ch'tite touche sous la main pour pêter un screen (vive ATT ), ça me rassure, je ne suis pas un cas isolé
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  5. #65
    Tout frais d'hier soir sur Pirates, Vikings & Knights 2 :
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  6. #66
    On a eux avec des potes une petite période "Deer Hunter" plutot sympathique:

    La précision :


    la boucherie:


    la détente:


    la sur le moment mon ami Raymond et moi nous sentions legerement oppréssé:
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  7. #67
    Hyperpenguin -> mort de rire le 3ème screen ...d'un goût douteux, certes, mais qui me fait personnellement bien marrer

    Toujours COD4

    Zarby


    Marrante cette séquence : gribouillage du plan sur le flanc d'un char...plutôt doué en dessin le capo
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  8. #68
    Spellforce: The order of dawn




  9. #69
    Planetside :

    Quelques souvenirs d'un mois de Décembre...


    Un bombardier mal posé sur un aérodrome plus haut est tombé sur le dos. Résultat les mecs passaient en dessous et essayaient de le relever en enchaînant des "crouch" et "jump".
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  10. #70
    J'ai quelques copies d'écran sur un site.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  11. #71
    Ca compte les vidéo ?

    Alien Shooter: Vengeance Gameplay 01

    Alien Shooter: Vengeance Gameplay 02

    Alien Shooter: Vengeance Gameplay 03

    PS : Ne vous inquietez pas des ralentissements, c'est due à FRAPS et de mon disque dur super fragmenter ou pas. Si je joue sans faire de capture vidéo, le jeu est parfaitement fluide sauf pour la fin.

  12. #72
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Ca compte les vidéo ?

    Alien Shooter: Vengeance Gameplay 01

    Alien Shooter: Vengeance Gameplay 02

    Alien Shooter: Vengeance Gameplay 03

    PS : Ne vous inquietez pas des ralentissements, c'est due à FRAPS et de mon disque dur super fragmenter ou pas. Si je joue sans faire de capture vidéo, le jeu est parfaitement fluide sauf pour la fin.
    Excellent...elle démoule la gatling
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  13. #73
    Bon, je deterre le topic mais j'étais un peu occupé ces derniers temps

    X3 The reunion

    Ma première proie : un toucan abandonné....pas de quoi être fière


    J'adore le look des vaisseaux dans X3


    Un jour il sera mien, oh oui, un jour sera mien


    Imaginez la taille du bouzin, mon ch'tit vaisseau pourri au premier plan doit être à 15 km
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  14. #74
    De belles tetes de truands
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  15. #75

  16. #76
    Wizzzzzz





    Ramène toi Hans



    Ouh yeaaaah


  17. #77
    Bioshock :



    Manque plus que le joint et c'est bon. Le joint, du tuyau bien sur.

  18. #78


    Un bon jeu, même si il est controversé chez nous.

    Un jeu où on peut se rejouer la chute du faucon noir o//

    Où faut pas tuer les civils

    Perso je trouve ce jeu très bon et pas seulement parce qu'il est gratos et qu'il évolue en permanence.

  19. #79
    America's army ?
    j'ai bien aimé les training, dont le cours magistral pour les médics...
    Horum omnium fortissimi sunt Jelbae

  20. #80
    Ah America's Army, je l'ai trouvé excellent !! Par contre les training sont parfois trop chiante surtout celui qui consiste à ne pas se faire repérer pendant 30 longues minutes tout en se déplacant de A vers B.

    Le mode VIP sur SF Hospital ma meilleure maps. Bon maintenant, je ne sais pas ce qu'il est devenu j'y ai pas touché depuis 2004-2005.

  21. #81
    il a pas changé des masses, à part une fluidité améliorée et une rapidité augmentée. Ya aussi des nouvelles maps en plus des anciennes qui étaient déjà énormes ( radio tower o// ).
    Et c'est vrai que SF HOSPITAL est vraiment très bien. J'ai du mal à trouver une map pourrave dans ce jeu. Je trouve que sur chaque maps ya tellement de chemins différents que c'est impossible de toujours camper une position sans se faire niquer / rater un objectif etc...
    Je trouve le système d'honneur bien foutu aussi, ça diminue fortement les tk et encourage à faire les objectifs ( qui valent beaucoup plus que de faire un gros carnage dans les lignes ennemies).
    Pis si le training de blabla vous saoule chercher les réponses sur le net et allez vous brossez les dents pendant que le mec blablate.
    Bref vous l'aurez compris: j'adore ce jeu.

  22. #82
    il manque de Mosins Nagants...
    Horum omnium fortissimi sunt Jelbae

  23. #83
    Un petit screen de Max Payne : l'une des cut scenes ou l'ami Max s'est fait injecté la drogue V ou une trés belle mise en abîme venant accentuer tout le bien que je pense de ces génies de Remedy





    Je rajoute également ce passage de Max Payne 2 : le niveau ou l'on doit protéger Vinnie Cognity déguisé en Captain BaseBall BAtBoy. Un délicieux moment de n'importe-quoi :

    Dernière modification par bixente ; 27/02/2008 à 10h06.

  24. #84
    Allez, je me lance :

    Oblivion - Une livre.. Hum.. intéressant !



    Bioshock - Si, il existe le Cake !



    Crysis - M'enfin !



    Crysis - Ouais, avec mon mouleburnes j'ai la classe ultime (oui j'ai changé d'écran pour un wide, d'où le passage du 4:3 au 16:10)



    TF² - Oui un joli bug, j'avais la classe avec ça.



    TF² - Hum hum !


  25. #85
    Citation Envoyé par bixente Voir le message


    Je rajoute également ce passage de Max Payne 2 : le niveau ou l'on doit protéger Vinnie Cognity déguisé en Captain BaseBall BAtBoy. Un délicieux moment de n'importe-quoi
    Je lui avait balancé une grenade (je m'étais trompé bêtement de touche), une fois touché il a fait *couine!*, j'étais plié pendant 10 minutes.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  26. #86
    Citation Envoyé par eMKa Voir le message
    Oblivion - Une livre.. Hum.. intéressant !
    "Polis donc ma lance."

    Y'avait pas un livre de ce genre dans Morrowind avec un Khajiit?

    En fait c'est des vieux zoophiles chez Beth...
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  27. #87
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    "Polis donc ma lance."

    Y'avait pas un livre de ce genre dans Morrowind avec un Khajiit?

    En fait c'est des vieux zoophiles chez Beth...
    La femme de chambre argonienne était déjà dans Morro. Il y avait même une quête liée à cette pièce écrite par ce cher Crassius Curio, si tu étais membre de la maison Hlallu...
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  28. #88
    Citation Envoyé par Ash_Crow Voir le message
    La femme de chambre argonienne était déjà dans Morro. Il y avait même une quête liée à cette pièce écrite par ce cher Crassius Curio, si tu étais membre de la maison Hlallu...
    Uiiii à Vivec, je crois. Ça commence à dater!

    Sinon, j'ai des shots pris par unpote fan de GTA et de films américains.
    Kaneda à Los Santos


    Raoul Duke à Las Venturas

  29. #89
    Dommage que j'ai effacer la plupart des screens rigolotes que j'ai faites.

    Hidden : Source

    La déco de ma chambre pardi.



    Quelle joie qu'on a en embrassant un sniper avec ses mains.

  30. #90
    Team Forteresse 2






    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

Page 3 sur 675 PremièrePremière 12345678910111353103503 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •