Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 335 PremièrePremière 12345678910111213141656106 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 10036
  1. #151
    Citation Envoyé par Zonderziel Voir le message
    D'ailleurs Omar, je suis quasi-sûr qu'on est cousin éloignés, tu me dois 1500 euros pour mes noël passés.
    Teuteuteu... Moi le premier...

    Alors Omar, comme tu dois certainement le savoir (tous les autres canards le savent), mais y a un truc qui s'appelle le droit de poster sur ce forum et on attend ton réglement depuis un petit moment déjà. Tous les autres canards sont à jour à date.
    Pas de signature.

  2. #152
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Teuteuteu... Moi le premier...

    Alors Omar, comme tu dois certainement le savoir (tous les autres canards le savent), mais y a un truc qui s'appelle le droit de poster sur ce forum et on attend ton réglement depuis un petit moment déjà. Tous les autres canards sont à jour à date.
    Ah ouais, y en a qui sont bien vus, moi j'ai eu des serbes envoyés par Kahn qui en avaient après mes genoux alors que j'avais que 3 jours de retard.

  3. #153
    3 jours ? Il se ramollit le Kahn.
    Avant c'était 3h grand max.

    :c'était pas mieux avant:
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  4. #154
    Des serbes a Kahn ça peut même être mortel en effet.

  5. #155
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Des serbes a Kahn ça peut même être mortel en effet.
    :bravo:
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  6. #156
    Merci Omar de ta réactivité, j'ai bien reçu le chèque de banque

  7. #157
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    PCDJ : Ma sœur ainée.

    Bon, il faut reconnaître, quand on fait les comptes en famille, ça tourne souvent au drame (comme les fois où elle "m'invite" chez elle et qu'elle me présente la facture à la fin).
    Là justement pour Noël dernier, on avait fait les choses bien : total des dépenses de chacun, quote-part en fonction du nombre de personnes par "tribu", déduction de la participation de notre mère (qui avait préféré ne pas venir), tout était nickel.
    Tous comptes fait, je dois donc 7,90€ à ma sœur ainée, je lui fais donc un chèque de 127,90 (avec les 120€ de cadeaux pour mes neveux et nièce).

    Cette semaine, patatras, on a oublié le plateau de fruits de mer payé par ma sœur benjamine, donc recalcul, et au final, ce n'est plus 7,90€ que je devais à ma sœur ainée, mais 11€.
    Je lui envoie un texto "OK, donc je te dois 3,10€ de plus", elle me répond "Oui c'est ça"
    Je fais le virement de 3,10€.

    Texto de ma sœur hier soir : "Merci pour le virement, mais je n'ai reçu que 3,10€ alors que tu me devais 11€"
    Des barres de rire surtout comment tu racontes le truc haha tout était nickel mais cette semaine, patatras, l'oubli du plateau de fruit de mer de la benjamine


    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    Faudra quand même expliquer la définition de "inviter" à ta sœur, ça risque de lui jouer des tours sinon
    Jokes on you, le terme est bien défini dans la Convention pour l'organisation de la fête dite de "Noël" qui est adressée à chaque participant avant le quinze (15) décembre de l'année par LRAR :

    Art. 1 - Définition

    "Inviter" : s'entend de la mise à disposition par l'Hospitalier, à titre gracieux, d'une maison à usage d'habitation au sein de laquelle se déroule la Soirée de Noël ainsi que de tous les meubles strictement nécessaires au bon déroulement de ladite soirée (l'usage de consommables accessoires au déroulement de ladite soirée notamment papier toilette pouvant donner lieu à une refacturation à l'euro-l'euro par l'Hospitalier sur présentation des justificatifs appropriés).

  8. #158
    Citation Envoyé par Zonderziel Voir le message
    Merci Omar de ta réactivité, j'ai bien reçu le chèque de banque
    Alors qu'il aurait pu faire un virement ...

  9. #159
    Ou sinon
    "Hey, au fait, on a pas compté mon indemnité kilometrique"
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  10. #160
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Et du coup c'est pour ça que tu viens poster dans le GCDJ re
    Le GCDJ n'est pas lié à une rancœur, mais au fait que ma sœur comprend rien à ce qu'on a fait.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Zonderziel Voir le message
    D'ailleurs Omar, je suis quasi-sûr qu'on est cousin éloignés, tu me dois 1500 euros pour mes noël passés.
    Et toi tu m'en dois 2000 pour les noëls futurs...



    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Zonderziel Voir le message
    Merci Omar de ta réactivité, j'ai bien reçu le chèque de banque
    Tiens, ça me rappelle la blague du gars qui va voir son patron pour se faire augmenter et qui dit : "Si vous refusez de le faire, je dis à tout le monde que vous m'avez augmenté..."

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Teuteuteu... Moi le premier...

    Alors Omar, comme tu dois certainement le savoir (tous les autres canards le savent), mais y a un truc qui s'appelle le droit de poster sur ce forum et on attend ton réglement depuis un petit moment déjà. Tous les autres canards sont à jour à date.
    Avec le nombres de personnes qui ont lu ce que j'ai écrit et qui se sont dit "voilà un forum où le bon goût, l'humour et le talent coulent à flot, je veux en être", j'ai la gratuité à vie avec tous ceux que j'ai ramené.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  11. #161
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message

    Avec le nombres de personnes qui ont lu ce que j'ai écrit et qui se sont dit "voilà un forum où le bon goût, l'humour et le talent coulent à flot, je veux en être", j'ai la gratuité à vie avec tous ceux que j'ai ramené.

    Tu parles du topic LDJ ? En effet ta contribution est conséquente

  12. #162
    J’ouvre un compte pour Omar92 dans chorus-dt.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  13. #163
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    J’ouvre un compte pour Omar92 dans chorus-dt.
    Et un tipeee.

  14. #164
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    J’ouvre un compte pour Omar92 dans chorus-dt.
    Plutôt pour la frangine.

    Et OMar92 pourra rejeter la demande de remboursement de frais péniblement saisie, pour non recevabilité.

    Plusieurs fois.
    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

  15. #165
    Et parce qu’elle s’est gouré de ligne comptable, parce qu’elle a oublié de faire coïncider les dates de la feuille 4 avec celles du formulaire A38, parce qu’elle a dépassé le montant admissible…
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  16. #166
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    Ou sinon
    "Hey, au fait, on a pas compté mon indemnité kilometrique"
    Ce n'est pas une mauvaise idée.

    "Tu as décidé qu'on ferait la soirée de Noël chez toi, tu n'as pas eu à te déplacer alors que j'ai du faire X kilomètres, ma voiture fait du Y L aux 100, donc il faut ajouter Z € aux frais généraux que j'ai déjà réglés de ma poche."

    OMar92, dis-moi que vous faites déjà les comptes comme ça, stp.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  17. #167
    Plus l'usure de la voiture ! pas seulement l'essence

  18. #168
    Voila c'est pas juste le carburant, il faut voir l'usure des pièces, le % de la cotisation d'assurance etc un petit% sur la dernière vidange etc.
    Faut pas faire de la merde non plus quoi .....

  19. #169
    Bordel mais Omar
    Je suis le seul en envoyer les gens se faire foutre famille comprise quand ils abusent ?

  20. #170
    Il faut ressortir les grands classiques là...

    https://www.youtube.com/watch?t=448&v=oOeSONkB14E
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  21. #171
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Voila c'est pas juste le carburant, il faut voir l'usure des pièces, le % de la cotisation d'assurance etc un petit% sur la dernière vidange etc.
    Faut pas faire de la merde non plus quoi .....
    Vous oubliez la propreté du véhicule! Un moucheron sur la carrosserie diminue son aérodynamisme.
    Sans compter les frais d'autoroute, la compensation personnelle pour le temps passé en voiture, les éventuels bouchons, la prime pour avoir mangé de la merde hors de prix sur une aire d'autoroute...
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  22. #172
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Bordel mais Omar
    Je suis le seul en envoyer les gens se faire foutre famille comprise quand ils abusent ?
    C'est plus facile quand on est orphelin aussi

  23. #173
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Bordel mais Omar
    Je suis le seul en envoyer les gens se faire foutre famille comprise quand ils abusent ?
    Non.
    La famille, c'est des cons comme les autres.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  24. #174
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Non.
    La famille, c'est des cons comme les autres.
    C'est même souvent là qu'on trouve les pires, parce qu'ils se permettent des choses qu'ils ne se permettent pas ailleurs parce que bon "c'est la famille ils diront rien".

  25. #175

  26. #176
    Grâve.
    Même Alab se laisserait pas faire comme ça
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  27. #177
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Bordel mais Omar
    Je suis le seul en envoyer les gens se faire foutre famille comprise quand ils abusent ?
    Non non. Du coup les gens ont beaucoup moins envie d'abuser, ce qui rend la vie plus simple.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  28. #178
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Bordel mais Omar
    Je suis le seul en envoyer les gens se faire foutre famille comprise quand ils abusent ?
    Non.
    Enfin perso j'ai jamais eu l'occasion de le faire. Mais j'aimerais bien !
    En général on s'accorde avant, et ça peut arriver qu'on se dise "Venez manger chez moi si vous voulez mais on partage la bouffe", parfois. Ca ne va pas plus loin,et surtout pas dans le décomptage des litres d'eaux utilisés par les chiottes. C'est un coup à ce que personne ne tire la chasse de la soirée...J'imagine avant que tout le monde ne parte "Alors on a utilisé la chasse une fois, on a balancé 30 Litres. y'avait deux colombins appartenant à Georges, un pipi pour Ginette, Jacques et Kevin, environ 300 grames de matières fécales à l'état liquide de la part de Jacques...Attendez, je pose 2 et je retiens 1.25....Hophophop ! Qui a appuyé une fois sur le désodorisant ? Qu'ils se dénonce !"

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  29. #179
    Non mais attendez, les règles DE BASE de bienséance, quand on est invité, c'est qu'on arrive avec un truc, du vin, du champagne, un apéro, etc... Même si rien n'a été décidé. Et si on décide avant, chacun prend un truc à amener (le plateau de fromage, une partie de la charcut' pour la raclette, le gâteau pour le dessert, etc...)

    Moi j'avais un pote qui venait avec du sauciflard et repartait avec s'il n'était pas fini. Bah il me l'a fait une fois, deux fois, ensuite il n'était plus invité.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  30. #180
    Je plussoie TheClaw ... et même souvent je viens avec plus de bouffe que nécessaire pour qu'il en reste pour mes hôtes après la soirée.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •