Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 266 PremièrePremière 12345678910111213141656106 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 7952
  1. #151
    Ma bouilloire est en panne, je suis une quiche en électricité mais je suis à peu prêt sur que le problème vient de l'intérupteur.
    Modèle ksd588-a.
    Comment faire pour acheter ce petit machin dans payer plus cher que la bouilloire ?
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  2. #152
    Regarde sur google image si ça correspond à ta pièce :
    https://www.google.com/search?source...ih=749&dpr=1.3

    Il y en a pas mal qui se ressemble et qui semblent être dispo à l'achat sur divers site.

    Genre au pif : https://ziperone.com/products/00000019230 ou là : https://www.yoycart.com/Product/44010638251/ etc... maintenant faut trouver celui avec les prix de transport les plus bas, et ça peut être long ^^ (il semble y en avoir aussi sur alibaba, mais souvent commandable uniquement en grosse quantité)

  3. #153
    Y a des explications scientifiques à l'évolution aussi rapide de notre "intelligence" et de l'accélération du progrès de l'humanité en si peu de temps ?

  4. #154
    Progrès, tout dépend ce que tu entends par là.
    L’intelligence des Hommes de l’époque (il y a 50000 ans par exemple) est la même que celle d’aujourd’hui.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  5. #155
    Il y a un docu (de vulgarisation hein) sur le sujet, qui est encore visionnable sur le replay de France TV pendant 4 jours.

    https://www.france.tv/france-5/un-gr...elligence.html


  6. #156
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Y a des explications scientifiques à l'évolution aussi rapide de notre "intelligence" et de l'accélération du progrès de l'humanité en si peu de temps ?
    L'écriture. Et la méthode scientifique.
    Dernière modification par cailloux ; 31/01/2021 à 19h32.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  7. #157
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Y a des explications scientifiques à l'évolution aussi rapide de notre "intelligence" et de l'accélération du progrès de l'humanité en si peu de temps ?
    La BD.

  8. #158
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Regarde sur google image si ça correspond à ta pièce :
    https://www.google.com/search?source...ih=749&dpr=1.3

    Il y en a pas mal qui se ressemble et qui semblent être dispo à l'achat sur divers site.

    Genre au pif : https://ziperone.com/products/00000019230 ou là : https://www.yoycart.com/Product/44010638251/ etc... maintenant faut trouver celui avec les prix de transport les plus bas, et ça peut être long ^^ (il semble y en avoir aussi sur alibaba, mais souvent commandable uniquement en grosse quantité)
    C'est mort alors les frais de port du gadget a 1 euros dépasse le prix de la bouilloire.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  9. #159
    Hello les canards ! Ma copine veut organiser un "escape-game online" à plusieurs (elle lorgne sur "Room 413" en ce moment). Est-ce qu'il y a un fil dans Canard Dé où je peux glâner des infos ? J'y connais keudz et je suis perdu dans les threads là-bas

  10. #160
    Citation Envoyé par MrBeaner Voir le message
    Hello les canards ! Ma copine veut organiser un "escape-game online" à plusieurs (elle lorgne sur "Room 413" en ce moment). Est-ce qu'il y a un fil dans Canard Dé où je peux glâner des infos ? J'y connais keudz et je suis perdu dans les threads là-bas
    Tu peux Mp Herezy il s'y connait

  11. #161
    Chien Prodige du KLJV Avatar de HereZy
    Ville
    Guet des Orfèvres
    Hello !

    Effectivement je suis dans le milieu

    Niveau Escape Online il n'y a pas énormément de choix (on parle de quelques centaines dans le monde).

    Room 413 de ce que j'ai pu glâner comme info va plus se rapprocher des versions jeu de société. Donc une enquête linéaire qui va tourner autour d'un PDF. Avec un système d'indice par mail.

    Maintenant je passe à l'auto-promo (enfin presque, vu que je n'ai plus d'intérêts persos dedans) !

    Je te propose une transposition du concept d'Escape Room traditionnel dans une variante Online.
    On part donc sur du jeu scénarisé avec un maitre du jeu (plus ou moins comédien) dédié à la partie en visio avec l'équipe. Un mélange de point n' click et d'énigmes à résoudre avec différents outils.
    Le jeu existe en deux formats, 42min et 75min et permet de faire participer jusqu'à 6 joueurs par salle.

    Le Casse du Siècle, actuellement la meilleure des deux salles proposées (l'autre était prévue pour être un jeu éphémère et elle est en cours de réécriture donc mieux vaut attendre que la v2 soit finie), est à l'origine une salle physique (sur laquelle j'ai bossé en tant que game designer) et a remporté quelques prix.

    Du coup je te laisse jeter un oeil ici : https://the-box.fr/online/ pour en apprendre un peu plus. Seul bémol dans l'histoire, le tarif de ce genre de salle est très proche de celui des salles traditionnelles. Si le prix pose problème il faudra te tourner vers des produits un peu moins élaborés (en général sans décors, visio ou maitre du jeu dédié).
    Citation Envoyé par CptProut au KLJV
    Faut pas passer devant moi quand je bande !
    Un CPC gift du KLJV

  12. #162
    Merci pour tes lumières, je transmets les infos et à Flad pour m'avoir aiguillé vers l'expertise CPC

  13. #163
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Question Twitch pour les streamers :
    J'essaie de diffuser ce qui se passe sur mon écran (c'est pas forcément intéressant, c'est à destination d'un groupe de pote), j'ai installé twitch studio, sélectionné mon écran principal, toussa, mais il ne se passe rien. Si je vais sur l'interface, j'apparais en live, mais l'écran reste noir avec un chargement. J'apparais bien en live, et quand je fais "Arrêter le stream", ça me met bien en déconnecté.
    Quand je lance le stream, l'écran d'aperçu est fixe, mais quand je l'arrête il bouge, ça serait lié ?
    Perso j'utilise streamlabs (basé sur OBS) pour mes rares stream, cela fonctionne bien. Il y a toujours un temps de latence entre le moment et je démarre le stream et celui où je vois le stream sur twitch, plus bien sur la latence constante (jusqu'à 4-5s) entre ce que je fais et ce qui apparait en live.

  14. #164
    Je testerai ça
    Entre temps, j'ai essayé avec le logiciel d'AMD, mais lui ne me met même pas en live.

  15. #165
    Coucou !

    Question nounouille : est-ce qu'on doit réinstaller Win10 quand on change de carte-mère ?
    Merci d'avance !

  16. #166

  17. #167
    Je croise de temps en temps le terme gradient utilisé pour une dérivée temporelle, alors que dans mes souvenirs on l'utilisait pour une dérivée par rapport aux variables d'espace. Vous pouvez me confirmer que l'on ne parle pas de gradient pour une dérivée temporelle ?

  18. #168
    Merci !
    Peut-être songer à créer un compte Microsoft pour faciliter le transfert de la licence ?

  19. #169
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Merci !
    Peut-être songer à créer un compte Microsoft pour faciliter le transfert de la licence ?
    Non, je ne pense pas mais c'est ton choix...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  20. #170
    Citation Envoyé par Ze Venerable Voir le message
    Je croise de temps en temps le terme gradient utilisé pour une dérivée temporelle, alors que dans mes souvenirs on l'utilisait pour une dérivée par rapport aux variables d'espace. Vous pouvez me confirmer que l'on ne parle pas de gradient pour une dérivée temporelle ?
    Pourquoi tu ne pourrai pas?

    Je veux dire, il est vrai que fréquemment, on étudie des équations ou le temps joue un rôle différent de l'espace, et ou considérer le gradient dans les coordonnées d'espace est le plus utile, mais de façon générale, le gradient de f en un point X, c'est la matrice qui représente la différentielle de f au point X (la différentielle en un point étant une application linéaire)

    Tant que c'est clair par rapport aux habitudes du domaine...

  21. #171
    Citation Envoyé par Enyss Voir le message
    Pourquoi tu ne pourrai pas?
    Durant mes études (meca flotte) n'ayant jamais vu employé le terme gradient pour autre chose que la dérivée spatiale, je supposais qu'il y avait une sorte de convention.

  22. #172
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    Non, je ne pense pas mais c'est ton choix...
    Tu ne penses pas que ça soit utile ou tu penses que c'est une mauvaise idée ?

  23. #173
    Question manette 8bitdo, j'hésite entre ces deux modèles:

    La SF30 Pro


    et la SN30 Pro+


    La première pour la gueule et les couleurs de la manette snes de mon enfance, l'autre en me disant que des poignées ça sera bien plus confortable quand même...
    Et malheureusement, je n'ai pas l'impression qu'il existe une "SF30 Pro+" avec les poignées et les couleurs de la version européennes (mais j'aimerais qu'on me prouve le contraire!)

    Donc sauf si quelqu'un me trouve cette version, je voudrais savoir si des canards ont eu entre les pattes les deux versions et si la maniabilité de la version classique reste satisfaisante ou si la version "+" est vraiment bien plus ergonomique.

  24. #174
    Je ne peux pas faire de comparaison mais j'ai 2 SF30 Pro+ (une grise + une noire) et elles sont vraiment très très bien.

  25. #175
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Ah bah ça ne m'arrange pas ces histoires, j'avais envie d'en acheter justement.
    Ca devrait pas te freiner. Par contre tu peux pour être sûr remplacer le système de fixation original par du 3M tout neuf.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  26. #176
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Je ne peux pas faire de comparaison mais j'ai 2 SF30 Pro+ (une grise + une noire) et elles sont vraiment très très bien.
    Elles ont l'air très bien oui, mais elles sont pas en couleur super nes européenne C'est complètement un caprice que je fais, j'en suis bien conscient
    Je pense qu'il est plus judicieux de préférer la prise en main, mais peut-être que les SF30 pro standard sont déjà excellentes à ce niveau.

  27. #177
    Te fais pas chier, achète les deux

  28. #178
    Citation Envoyé par Enyss Voir le message
    Te fais pas chier, achète les deux
    J'hésitais en vrai
    J'ai pris la SN30 Pro + finalement et prendrai peut-être une SF30 plus tard en promo.

  29. #179
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Ca devrait pas te freiner. Par contre tu peux pour être sûr remplacer le système de fixation original par du 3M tout neuf.
    Le scotch ou la colle ? Ou pour remplacer le socle placé au mur ?
    Attention, mes capacités de bricolage se limitent à mettre une punaise dans un mur. Au delà c'est hors de mes compétences.

    Parce que ce qui m'intéresse dans les Displate, c'est ensuite d'en prendre d'autres pour changer le décor selon mes envies, tout en gardant les supports. Si je dois régulièrement les remplacer, ça enlève ce que je recherche, je préfère partir sur un tableau plus grand.

  30. #180
    Citation Envoyé par Getz Voir le message
    Elles ont l'air très bien oui, mais elles sont pas en couleur super nes européenne
    Tu peux me croire j'aurais vraiment aimé aussi avoir ces putains de boutons de 4 couleurs. Et je ne désespère pas de les changer sur ma version grise.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •