Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 26 sur 114 PremièrePremière ... 1618192021222324252627282930313233343676 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 751 à 780 sur 3415
  1. #751
    Citation Envoyé par Edmond Edantes Voir le message
    Merci pour les news... Pétard le coup de trouille.
    Promis; Yarol; on reste tous sobres, on t'attend pour la tournée générale.
    En tous cas, j'ai une nouvelle signature. Merci copain.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  2. #752
    Ben justement, j'ai décidé tout ce we de débuter mes phrases par "Allez tous vous (quelque chose)", en signe d'hommage.

    Bon cause confinement, la porté de mon geste se bornera à mon épouse et mon chien...
    Mais déjà, la démarche en plein we de la saint valentin est moins anodine qu'il n'y parait...
    Yarol prépare le divan, je débarque lundi.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  3. #753
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    En tous cas, j'ai une nouvelle signature. Merci copain.
    Citation Envoyé par Edmond Edantes Voir le message
    Ben justement, j'ai décidé tout ce we de débuter mes phrases par "Allez tous vous (quelque chose)", en signe d'hommage.

    Bon cause confinement, la porté de mon geste se bornera à mon épouse et mon chien...
    Mais déjà, la démarche en plein we de la saint valentin est moins anodine qu'il n'y parait...
    Yarol prépare le divan, je débarque lundi.




    Je sais pas ce qu'il a fait mais il est de notoriété que Yarol abuse du goulot.
    C'est un bon gars et il a des goûts musicaux intéressants
    Il faut collectionner les pierres qu'on vous jette. C'est le début d'un piédestal. (H. Berlioz)

  4. #754
    Citation Envoyé par Edmond Edantes Voir le message
    Ben justement, j'ai décidé tout ce we de débuter mes phrases par "Allez tous vous (quelque chose)", en signe d'hommage.

    Bon cause confinement, la porté de mon geste se bornera à mon épouse et mon chien...
    Mais déjà, la démarche en plein we de la saint valentin est moins anodine qu'il n'y parait...
    Yarol prépare le divan, je débarque lundi.
    Citation Envoyé par _Uriel_ Voir le message
    https://cdn.shopify.com/s/files/1/04...g?v=1607053673



    Je sais pas ce qu'il a fait mais il est de notoriété que Yarol abuse du goulot.
    C'est un bon gars et il a des goûts musicaux intéressants
    J'espère qu'il vous lit, vous êtes chics.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  5. #755
    Ali's Here
    Ali Farka Touré – Niafunké (1999, Mali)




    Je suis la montagne
    Moodoïd – Moodoïd EP (2013, France)



    My Woman
    Moundrag – Moundrag (2019, France)



    We are MOUNDRAG.
    We are Brothers.
    We have no guitar.
    And we play Hard Progressive Heavy Psych.
    Dernière modification par Mesiolat ; 13/02/2021 à 11h48.

  6. #756
    Barbara singt Barbara, un album où elle intéreprète ses chansons en allemand dont Gottingen et d'autres "succès"

    Au début, on comprend rien. Après aussi, mais là c'est pas pareil.

  7. #757
    Borgne - Y (Black Metal indu, Suisse 2020)

  8. #758

  9. #759
    Motörhead, We are Motörhead, See me burning.


    Hard rock.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚪
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  10. #760
    Cosmic Eye - Dream Sequence



    Indo Jazz. Suffit d'enclencher ses deux cerveaux pour une écoute apaisée.



    Citation Envoyé par Mesiolat Voir le message
    Je suis la montagne
    Moodoïd – Moodoïd EP (2013, France)
    Excellent EP que j'ai poncé de nombreuses fois ! Câlin distancié en tout bien tout honneur !



    La Femme - Paradigmes



    2 Avril. Association d'idée, je remets une oreille sur les tracks dispos du prochain La Femme. Sans surprise, c'est bon, très bon.

  11. #761
    Sweeps - City nights



    Downtempo. Pas de révolution, juste une bien belle galette bien faite. L'iconographie type "SF 70's" me va droit au cœur.



    Portico Quartet / Hania Rani - S/T EP



    Ohhh merde... sortie de cet EP le 29 janvier dernier et l'EP est déjà sold-out...

  12. #762
    Motörhead, Hammered, Walked a crooked mile.


    Rock ’n’ roll.
    ⚫⚫⚫⚫⚪⚪

    Motörhead, Inferno, Terminal show.


    Idem.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚪
    Dernière modification par ducon ; 13/02/2021 à 19h59.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  13. #763
    Narakah - Blast Haven (Brutal Death Grind, USA 2021)


    Keys of Orthanc - Of the Lineage of Kings (Black epic/atmo, Québec 2021)


    Ils aiment bien Tolkien.
    Dernière modification par Bathory ; 14/02/2021 à 12h23.

  14. #764
    Pure découverte !!!

    Un projet plus ou moins éphémère dans lequel jouait John Abercrombie. Putain je vais me mettre à mon âge à écouter du jazz, genre auquel je n'y connais quasi que tchi. Mais ça comment ça claque! Ca joue et sonne incroyablement! Et ces voix barjos sur des instrus bluffant, c'est du slacker rock avant l'heure, les lo fistes des 90's ont rien inventé en fait

    Lol j'découvre des trucs qui ont 50 ans

    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  15. #765
    Motörhead, Kiss of death, Sucker.


    Hard rock.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚪
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  16. #766
    Citation Envoyé par Phileas Voir le message
    Excellent EP que j'ai poncé de nombreuses fois ! Câlin distancié en tout bien tout honneur !
    Ouéé !

    Citation Envoyé par Phileas Voir le message
    2 Avril. Association d'idée, je remets une oreille sur les tracks dispos du prochain La Femme. Sans surprise, c'est bon, très bon.
    Carrément, j'ai bien accroché sur Cool Colorado avec ses synthés un peu "chancelants".

    Citation Envoyé par Edmond Edantes Voir le message
    Si je peux t'aider à cerner: jette un coup d'oreille sur les albums Hot Dreams; titres: Hot Dreams / Beat the drum Slowly.
    Et Sincerely, Future Pollution; titres: Sewer Blues, Moment, Western questions.
    Merci pour les conseils. Je suis en train d'écouter Sewer Blues, on retrouve un peu le même type d'ambiance, avec quelques sonorités électro en plus. Je vais creuser ça !


    Dans un registre un peu différent,
    Dombrance – Raffarin (2018, France)

    Électro avec refrain.

    Crying's Just A Thing You Do
    JD McPherson – Undivided Heart & Soul (USA, 2017)

    Rock'n'Roll, un petit côté rétro et une bonne distorsion.
    Dernière modification par Mesiolat ; 14/02/2021 à 18h38.

  17. #767
    Motörhead, Motörizer, Runaround man.


    Rock ’n’ roll.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚪
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  18. #768
    Citation Envoyé par Edmond Edantes Voir le message
    Si je peux t'aider à cerner: jette un coup d'oreille sur les albums Hot Dreams; titres: Hot Dreams / Beat the drum Slowly.
    Et Sincerely, Future Pollution; titres: Sewer Blues, Moment, Western questions.
    Je walide complètement Hot Dreams.

    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    Sinon, énorme kiff pour la chanteuse canadienne : "Sarah McLachlan" dont j'écoute les somptueuses musiques depuis mon enfance :

    http://www.youtube.com/watch?v=9wzjMYoXzI8
    Vous la connaissez tous, du moins ses plus célèbres chanson copieusement emprunté dans les séries TV US depuis vingt ans.
    Live avec Josh-Groban : ( La Miss à 36 ans )
    https://www.youtube.com/watch?v=i-cm41VG74A
    Fallen - 2003.
    http://www.youtube.com/watch?v=Jqps9ZdMxs0
    Answer - 2010.
    http://www.youtube.com/watch?v=lkJhSlQmwkA
    21 ans plus tard, toujours estomaqués par sa voix : ( Elle ne fait pas ses 53 ans ).
    http://www.youtube.com/watch?v=r6M0QnrQT50
    Effectivement comme le dit ducon le topic des vidéoclips c'est ici poto
    http://forum.canardpc.com/threads/61...-avec-vos-yeux
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  19. #769
    Ad Nauseam – Imperative Imperceptible Impulse (Avant-Garde Metal, Italie 2021)


    Scáth Na Déithe - The Dirge of Endless Mourning (Black/Death Metal, Irlande 2020)
    Dernière modification par Bathory ; 15/02/2021 à 12h14.

  20. #770
    Motörhead, Under cöver, Breaking the law.


    Des reprises rock, punk, hard rock, metal…
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚪

    Yob, Our raw heart, Lungs reach.


    Doom.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚪
    Dernière modification par ducon ; 16/02/2021 à 15h27.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  21. #771

  22. #772
    Godspeed you! black emperor, Yanqui UXO, 09/15/00.


    Post rock.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚪

    The Stooges, The Stooges, 1969.


    Punk psychédélique.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚫

    The Stooges, Fun house, Down on the street.


    Idem.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚫

    Iggy and the Stooges, Raw power, Search and destroy.


    Punk rock.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚪
    Dernière modification par ducon ; 17/02/2021 à 14h16.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  23. #773
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Iggy and the Stooges, Raw power, Search and destroy.
    https://www.gutsofdarkness.com/image...0/822_2096.jpg

    Punk rock.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚪
    Une préférence pour le mixage ?


    Pentangle – Cruel Sister (UK, 1970)


    Folk.

  24. #774
    Citation Envoyé par Mesiolat Voir le message
    Une préférence pour le mixage ?
    J’ai quand même du mal avec la guitare suraiguë et le son vraiment pourrave de celui-là.

    Pentangle – Cruel Sister (UK, 1970)
    Tiens, le jour même où Pentangle entre sur guts.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  25. #775
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    J’ai quand même du mal avec la guitare suraiguë et le son vraiment pourrave de celui-là.
    Bowie doit se retourner dans sa tombe

    En tous cas n'écoute jamais Rough Power, c'est encore plus crade.

  26. #776
    Bowie a bossé sur cet album ?
    Ha oui.

    Iggy Pop, The idiot, Sister midnight.


    Rock.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚪
    Dernière modification par ducon ; 18/02/2021 à 08h59.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  27. #777
    Ouais il était super pote avec Iggy à l'époque.

  28. #778
    Oui oui, je sais.
    Je ne savais pas qu’il avait déjà bossé avec les Stooges dès Raw power.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  29. #779
    De ce que j'avais entendu, Iggy avait voulu le mixer lui-même, c'était une horreur, ils ont réussi à le convaincre de laisser Bowie mixer certains des morceaux (mais il n'a pas eu des masses de temps).
    Il y a un remaster sorti en 1997 je crois avec un son plus équilibré... Mais c'est plus pareil.

  30. #780
    Citation Envoyé par Robix66 Voir le message
    Il y a un remaster sorti en 1997 je crois avec un son plus équilibré... Mais c'est plus pareil.
    Tu parles justement de Rough Power j'imagine (1995), personnellement je trouve ça à 1000 lieu en dessous de Raw Power, comme quoi un mixage peut énormément influencer une œuvre.
    Bon après Raw Power c'est dans mon top 10 ever, je ne suis pas forcément objectif

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •