Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Application StopCovid, Stop ou Encore ?

Votants
189. Ce sondage est terminé
  • J'utilise activement l'application, trop fier !

    55 29,10%
  • Je ne l'utilise pas, mais je comprends que certains veulent l'utiliser.

    73 38,62%
  • Je combats StopCovid et entoure d'alu les smartphones quil l'utilisent !!!

    13 6,88%
  • GoCovid ou StopCovid ? Aussi excitant que le premier slip de Monsieur Cacao ...

    48 25,40%
Page 239 sur 335 PremièrePremière ... 139189229231232233234235236237238239240241242243244245246247249289 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 141 à 7 170 sur 10023
  1. #7141
    Ce qui me fait peur, c'est que si on est sur un "faux reconfinement" et qu'on laisse tout ouvert, on aura juste mis une sale ambiance dans le Pays sans rien faire de spécial.

    On va a la catastrophe si c'est ça. Et on va devoir reconfiner de façon "propre" une semaine après
    Grand maître du lien affilié

  2. #7142
    Vous voulez pas attendre l'annonce des mesures, avant de commenter leur inefficacité?

  3. #7143
    Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    Vous voulez pas attendre l'annonce des mesures, avant de commenter leur inefficacité?
    Tu peux le tutoyer je pense, on est entre canards.

  4. #7144
    Il a raison je laisse un peu trop parler mon inquiétude.

    Y'a M Le pen et Jacob qui viennent de faire le compte rendu de la réunion sur BFM, je sais pas si ils sont crédibles mais apparemment ça nage en plein flou côté gouvernement.

    ça fait peur.
    Grand maître du lien affilié

  5. #7145
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Il a raison je laisse un peu trop parler mon inquiétude.

    Y'a M Le pen et Jacob qui viennent de faire le compte rendu de la réunion sur BFM, je sais pas si ils sont crédibles mais apparemment ça nage en plein flou côté gouvernement.

    ça fait peur.

  6. #7146
    A priori, pas de confinement comme celui de mars:
    Trois hypothèses sont à l'étude pour durcir les mesures sanitaires. La première est celle d'un couvre-feu renforcé. La deuxième est un confinement dit "économiquement compatible" qui permettrait à l'économie de garder la tête hors de l'eau, avec l'ouverture des entreprises mais la fermeture de commerces non-essentiels. Enfin, la troisième est un confinement ciblé en direction des personnes les plus âgées. Un reconfinement local pourrait également être envisagé. Le gouvernement affirme que toutes les options sont à l'étude.

    https://www.francetvinfo.fr/sante/ma...e_4157617.html

    Par contre, ça serait bien "qu'ils" arrivent à limiter les fuites avant de pouvoir balancer des infos confirmées. Là, y'a tout le pays qui va flipper pendant 24 heures.

    EDIT: D'ailleurs, j'ai l'impression que l'exploit réussi est assez énorme: toutes les conversations aujourd'hui tournent autour des conséquences économiques de la gestion de la crise, plus personne ne semble parler de la maladie en elle-même.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  7. #7147
    Les écoles et les collèges resteraient ouverts ?
    Mais qui donc avait dit qu’on ne servait à rien économiquement à la rentrée ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  8. #7148
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Les écoles et les collèges resteraient ouverts ?
    Mais qui donc avait dit qu’on ne servait à rien économiquement à la rentrée ?
    Vous servez à garder les enfants pendant pour que les parents travaillent. C'est énorme...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  9. #7149
    523 morts aujourd'hui (un mardi) : 2x plus que la veille

    ça se passe pas bien tout ça
    Grand maître du lien affilié

  10. #7150
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    A priori, pas de confinement comme celui de mars:
    Trois hypothèses sont à l'étude pour durcir les mesures sanitaires. La première est celle d'un couvre-feu renforcé. La deuxième est un confinement dit "économiquement compatible" qui permettrait à l'économie de garder la tête hors de l'eau, avec l'ouverture des entreprises mais la fermeture de commerces non-essentiels. Enfin, la troisième est un confinement ciblé en direction des personnes les plus âgées. Un reconfinement local pourrait également être envisagé. Le gouvernement affirme que toutes les options sont à l'étude.

    https://www.francetvinfo.fr/sante/ma...e_4157617.html

    Par contre, ça serait bien "qu'ils" arrivent à limiter les fuites avant de pouvoir balancer des infos confirmées. Là, y'a tout le pays qui va flipper pendant 24 heures.

    EDIT: D'ailleurs, j'ai l'impression que l'exploit réussi est assez énorme: toutes les conversations aujourd'hui tournent autour des conséquences économiques de la gestion de la crise, plus personne ne semble parler de la maladie en elle-même.
    Je ne comprends pas l'avantage de la deuxième hypothèse soit le confinement "économiquement compatible" qui permettrait à l'économie de garder la tête hors de l'eau, avec l'ouverture des entreprises mais la fermeture de commerces non-essentiels sur un "confinement dur".

    La seule différence c'est qu'on va permettre aux gens de bouger et de se voir hors commerces non-essentiels donc au lieu d'aller se prendre des verres en terrasse les gens iront les prendre chez eux, autant confiner totalement, ça revient exactement au même en terme économique et ça aura un impact plus important sur l'épidémie et la circulation du virus.

  11. #7151
    Les entrées en Réa


    Demain on devrait arriver sur peu ou prou 3500 patients COVID en réa.
    Grand maître du lien affilié

  12. #7152
    Citation Envoyé par gatsu Voir le message
    Je ne comprends pas l'avantage de la deuxième hypothèse soit le confinement "économiquement compatible" qui permettrait à l'économie de garder la tête hors de l'eau, avec l'ouverture des entreprises mais la fermeture de commerces non-essentiels sur un "confinement dur".

    La seule différence c'est qu'on va permettre aux gens de bouger et de se voir hors commerces non-essentiels donc au lieu d'aller se prendre des verres en terrasse les gens iront les prendre chez eux, autant confiner totalement, ça revient exactement au même en terme économique et ça aura un impact plus important sur l'épidémie et la circulation du virus.
    Ben dans la deuxième hypothèse, si j'ai bien compris, les gamins vont à l'école et quasi tous les gens vont bosser. Ca va être "tu te lèves, tu bosses, tu rentres".
    Et pour moi, ce reconfinement serait associé au maintien du couvre feu, donc non, ça sera compliqué de prendre un verre les uns chez les autres. Le seul truc qui m'échappe, c'est ce que vont faire les gens qui bossent en second rideau pour ces commerces non-essentiels qui vont être fermés. Chomage technique ?
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  13. #7153
    J'avais prévu la saturation des 6000 lits vers le 15/20 Novembre, le gouvernement table sur le 11 Novembre. C'est de la folie cette accélération
    Grand maître du lien affilié

  14. #7154
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    523 morts aujourd'hui (un mardi) : 2x plus que la veille

    ça se passe pas bien tout ça
    Dont 235 décès en Ehpad. Sans vouloir minimiser, c'est comme les autres fois, y'a dû avoir un rattrapage comptable.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  15. #7155
    La fin est proche, au bio il n'y avait plus de farine
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  16. #7156
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    La fin est proche, au bio il n'y avait plus de farine
    Osef de la farine l'important c'est qu'il y a pénurie de 3080.

  17. #7157
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Dont 235 décès en Ehpad. Sans vouloir minimiser, c'est comme les autres fois, y'a dû avoir un rattrapage comptable.
    Sachant que les Ehpad sont les lieux les plus sani-sécurisés du pays, c'est tout sauf rassurant
    Grand maître du lien affilié

  18. #7158
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Sachant que les Ehpad sont les lieux les plus sani-sécurisés du pays, c'est tout sauf rassurant
    Sauf que les visiteurs sont pas les plus respectueux, c'est eux le problème en EPHAD. Rien à voir avec la structure en soi.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  19. #7159
    J'ai une pensée pour Raoult quand même
    Grand maître du lien affilié

  20. #7160
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Sauf que les visiteurs sont pas les plus respectueux, c'est eux le problème en EPHAD. Rien à voir avec la structure en soi.
    Ou l'ensemble des soigants et prestataires ....

  21. #7161
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Sauf que les visiteurs sont pas les plus respectueux, c'est eux le problème en EPHAD. Rien à voir avec la structure en soi.
    Et que les rattrapages peuvent porter sur une assez longue période.
    Mais bon, s'il veut flipper, laissons le flipper...

  22. #7162
    Les décès ont été révisés c'est devenu 292 ... Bon retour parmi nous aux 300 ressuscités !

    - - - Mise à jour - - -

    Oh merde tu zappes une seconde et t'apprends sur BFM que le reconfinement est jeudi minuit.
    Grand maître du lien affilié

  23. #7163
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    J'ai une pensée pour Raoult quand même
    C'est pas sa faute, le virus a re-muté.

  24. #7164
    Citation Envoyé par Achille Voir le message
    Ou l'ensemble des soigants et prestataires ....
    Ce qui est moins probable que les visiteurs.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  25. #7165
    Toi arrêter regarder bfm.

    Edit: Méchant forum qui a enlever les Maj sur mon beau message d'inportance capitale.

  26. #7166
    méfiance avec BFM parce qu'ils s'avancent beaucoup par rapport aux autres médias.
    Grand maître du lien affilié

  27. #7167
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    523 morts aujourd'hui (un mardi) : 2x plus que la veille

    ça se passe pas bien tout ça
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Les décès ont été révisés c'est devenu 292 ... Bon retour parmi nous aux 300 ressuscités !

    - - - Mise à jour - - -

    Oh merde tu zappes une seconde et t'apprends sur BFM que le reconfinement est jeudi minuit.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    méfiance avec BFM parce qu'ils s'avancent beaucoup par rapport aux autres médias.
    Putain les gars, on est en train de le perdre
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  28. #7168
    Confinement de Monsieur Cacao incoming !!!!!
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  29. #7169
    Je traduis le caractère assez mouvant de la situation (sans déconner le gouvernement panique, on est comme en Mars)

    Du coup plutôt que d'annoncer les trucs en temps réel, je pense que c'est mieux d'attendre que les infos se stabilisent un peu.
    Grand maître du lien affilié

  30. #7170
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Du coup plutôt que d'annoncer les trucs en temps réel, je pense que c'est mieux d'attendre que les infos se stabilisent un peu.
    No Shit

    Et sérieux, arrête BFM, t'es déjà bien assez gratiné comme ça !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

Page 239 sur 335 PremièrePremière ... 139189229231232233234235236237238239240241242243244245246247249289 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •