Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 47 sur 200 PremièrePremière ... 3739404142434445464748495051525354555797147 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 381 à 1 410 sur 5972
  1. #1381
    La dessus on est bien d'accord. Je pense que c'est pour couper le cout/nombre de pieces, mais clairement ce coup là ils y sont pas allé mollo dans les coupes La derniere fois que j'avais eu cette impression c'etait... le bateau dans la bouteille je crois?

  2. #1382
    Je préfère la nouvelle version. Elle fait plus set Lego que la version originale. Si en plus, ça permet d'avoir un prix raisonnable, c'est super.

  3. #1383
    Ça donne l'impression d'une conversion Diablo 4 vers World of Warcraft...

  4. #1384
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  5. #1385
    Citation Envoyé par dglacet Voir le message
    Concernant la Saturn V, en fait tout ces mocs que je présente sont déjà à l'échelle de la Saturn V faite par Lego (soit 1/110°). Par contre dans les cartons j'ai des variations du lanceur saturn (La série Saturn 1, la Saturn IB, la Saturn V avec skylab, et peut-être même la Saturn V avec le projet de module pour le survol de Venus, dérivé du module lunaire)
    Voici Ariane 6

    https://i.ibb.co/6tg93cR/Ariane-6.jpg




    Et voici Hermès, me reste juste à lui coller Ariane V au derch'

    https://i.ibb.co/gtjF5nH/Hermes-Euro...ce-shuttle.jpg

    Et pour le coup, sur la Ariane 5 présentée plus haut, je me suis rendu compte que la pièce servant de cône supérieur n'existe pas en blanc chez Lego. Du coup j'ai bossé sur une version différente :

    https://i.ibb.co/cXn2jjW/Ariane-5.jpg
    C'est vraiment cool. Dommage pour la coiffe, on pert le côté pointu et lisse.

    Pour l'échelle je ne rend pas compte du coup ça fait combien de haut ? J'imaginais une trentaine de centimètres mais si c'est comme la Saturn V qui fait 1m ça va être plus compliqué à garder sur la bureau... (et plus cher)
    Avec un éléphant, tu fais 1000 pots de rillettes

  6. #1386
    Ah oui mais s'ils s'attaquent à des scènes mythiques...
    Comment vais-je résister moi ?

    Bon j'ai déjà le AT-AT en version microfighters alors...

  7. #1387
    Citation Envoyé par Playford Voir le message
    C'est vraiment cool. Dommage pour la coiffe, on pert le côté pointu et lisse.

    Pour l'échelle je ne rend pas compte du coup ça fait combien de haut ? J'imaginais une trentaine de centimètres mais si c'est comme la Saturn V qui fait 1m ça va être plus compliqué à garder sur la bureau... (et plus cher)
    Pour donner un ordre d'idée. Dans la réalité la Saturn V fait 110m alors qu'Ariane 6 fera un peu plus de 60m. Donc si c'est à l'échelle, tu remplaces les mètres par des centimètres et tu as une estimation.
    Ton prochain tu ne tueras point, le suivant par contre...

  8. #1388

  9. #1389
    Ah tiens je suis étonné de pas avoir vu cette annonce ici :

    https://www.lego.com/en-fr/page/lego...-NO-RFE61F2TE1Une voiture vintage offerte pour 85€ d'achat.

  10. #1390
    Il y avait le bouquin des monstres aussi pour l'achat de genre 75€ d'Harry Potter. Apparemment c'est parti super vite.

  11. #1391
    Allez hop, toute première image de la nouvelle gamme Vidiyo, la gamme consacrée à la musique, en partenariat avec Universal Music.



    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  12. #1392
    C'est un lama ?
    Un hommage à Winamp ?

  13. #1393
    It really kicks a lama's ass

    Mmm, en fait non, c'est juste moche. Ce qui est tout à fait raccord avec 99% des skins Winamp d'ailleurs
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  14. #1394
    Citation Envoyé par Marmottas Voir le message
    Ah oui mais s'ils s'attaquent à des scènes mythiques...
    Comment vais-je résister moi ?

    Bon j'ai déjà le AT-AT en version microfighters alors...
    La scène dans laquelle Luke attaque un AT-AT à dos de tauntaun ?

    C'est dommage la réédition de l'AT-AT mais c'est mignon oui. Et puis, on a une figurine un peu différente pour une fois.

  15. #1395
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    La scène dans laquelle Luke attaque un AT-AT à dos de tauntaun ?

    C'est dommage la réédition de l'AT-AT mais c'est mignon oui. Et puis, on a une figurine un peu différente pour une fois.
    Fais pas comme si tu n'avais pas remarqué le pluriel employé
    (Et puis si ça se trouve, vu le réemploi constant dans la " saga " , ça sera peut-être dans le SW 13 ou 14 - j'ai arrêté de compter, je n'arrive plus à suivre maintenant - et cela aura peut-être de la gueule / une attaque de tauntaun en meutes façons vélociraptor dans Jurassic Park / Croisement de licences déjà Lego / Y a du fric à se faire / Génie !)

  16. #1396
    Citation Envoyé par Marmottas Voir le message
    [...]cela aura peut-être de la gueule / une attaque de tauntaun en meutes façons vélociraptor dans Jurassic Park / Croisement de licences déjà Lego / Y a du fric à se faire / Génie !)
    Et après le sacrifice inutile de la moité de la meute, les survivants gagnent grâce au pouvoir de l'amour l'amitié la nature l'alliance?
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  17. #1397
    Petite flèche. Une amie m'a redonné envie de faire des constructions ! Vivement que j'ai des gosses.

  18. #1398
    Et bien sur le shop Lego, quasiment toutes les nouveautés sont en rupture, et pas mal de boites plus anciennes aussi.

    Certains ont du faire des stocks pour Ebay ou LBC.

  19. #1399
    Moi j'ai commandé mon Robot Pierre et Feu Ninjago sur Amazon le 31 décembre.
    Ils l'avaient remis en stock à 64.99 euros (et 10€ de moins pour une première commande via l'appli), dès le 2 janvier, il était repassé à 79.99 euros.

    Y'a des modèles qui disparaissent vite, et celui-là n'est pas une nouveauté.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  20. #1400
    Oui c'est vrai, les commandes en lignes sont largement privilégiées en ce moment

  21. #1401
    Citation Envoyé par Nols Voir le message
    Et bien sur le shop Lego, quasiment toutes les nouveautés sont en rupture, et pas mal de boites plus anciennes aussi.

    Certains ont du faire des stocks pour Ebay ou LBC.
    Les nouvelles plaques de routes sont toujours disponibles, si t'es en manque de nouveautés.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  22. #1402
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  23. #1403
    Il me semble que la meilleure période pour les achats c’est début septembre : Noël est encore loin et les gens ont plutôt le réflexe courses de rentrée... J’avais regardé le prix des sets Harry Potter à ce moment-là en 2020 et ils étaient à -30% facile par rapport au prix de référence.

    Edit : ce set éducation a l’air super. En plus lego a la bonne idée de vendre un petit set de complément pour remplacer les pièces les plus rares (et non les plus petites). À voir si le prix de 100€ le met à la portée des communes françaises, car il en faudra plusieurs par classes, même en faisant tourner le matos entre les classes de l’école.

  24. #1404








    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  25. #1405
    J'aime beaucoup l'intérieur !
    Il est pas mal finalement ce set ! Même si l'original était bien mieux.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  26. #1406
    Ces minifg

    Le set sera probablement trop cher juste pour elles, mais si ça pouvait pousser Lego à ressortir des chevaliers ce serait top

    - - - Mise à jour - - -

    Par contre faudra leur dire chez Lego qu'au tir c'est l'oeil ouvert qui vise
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  27. #1407
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Ces minifg

    Le set sera probablement trop cher juste pour elles, mais si ça pouvait pousser Lego à ressortir des chevaliers ce serait top

    - - - Mise à jour - - -

    Par contre faudra leur dire chez Lego qu'au tir c'est l'oeil ouvert qui vise
    Oh oui une gamme Chevalier !

    Et en vrai, énormément d'archers ne ferment aucun œil pour tirer à l'arc.
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  28. #1408
    Combien d’archers qui ferment les deux ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  29. #1409
    Pas plus de précision:





    Je n'ai pas compris si le set du haut existait déjà et que les images du bas renvoyaient à des extensions qu'on peut greffer ou pas.

    L'image en bas à droite (jardin rouge) vient se greffer en bas à droite sur le gros set du haut (flèche blanche).
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  30. #1410
    Citation Envoyé par Blind_God_W@D Voir le message
    Et en vrai, énormément d'archers ne ferment aucun œil pour tirer à l'arc.
    +10 ans de tir à l'arc mec, classique, viseur, poulies, tu peux pas test avec ta cible en mousse

    Alors on peut très bien tirer les 2 yeux ouverts, mais personne ne tir avec l'œil fermé côté flèche Même si techniquement on pourrait, mais faudrait contreviser de ouf, ce qui serait complètement con ! Souvent les gens qui tirent avec les 2 yeux ouvert sont ceux qui ont une contrariété entre l'oeil directeur et la main directrice.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

Page 47 sur 200 PremièrePremière ... 3739404142434445464748495051525354555797147 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •