Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 249 sur 335 PremièrePremière ... 149199239241242243244245246247248249250251252253254255256257259299 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 441 à 7 470 sur 10027
  1. #7441
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    Faut croire que c'est la saison, mon père a retrouvé aussi une poule morte la semaine dernière
    Le retour de la grippe aviaire

  2. #7442
    C'est quoi le rapport entre des poules mortes et la grippe des avions ?


    *patpat* pour vos poulettes.

  3. #7443
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Lose des jours à venir : on va débrancher un cousin dans les jours à venir, plus rien à espérer pour lui.
    Bon ben voilà.
    Parti en 14 jours :/

  4. #7444
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Bon ben voilà.
    Parti en 14 jours :/
    désolé pour ta famille et toi, mon vieux

  5. #7445

  6. #7446
    Condoléances
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  7. #7447
    Condoléances et courage Fladounet.

  8. #7448
    *patpat* Flad
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  9. #7449
    Condoléances Flad.


    Toute petite LDJ :
    Ça fait plus d'une semaine qu'il y a des travaux dans le bureau au-dessus du mien. Ils le refont intégralement.
    Les "bzzzzzzzzzz", "boum boum boum", "takakakak", "vrrrrrrr" non-stop de 8h à 18h, c'est un régal.

  10. #7450
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Ça fait plus d'une semaine qu'il y a des travaux dans le bureau au-dessus du mien. Ils le refont intégralement.
    Les "bzzzzzzzzzz", "boum boum boum", "takakakak", "vrrrrrrr" non-stop de 8h à 18h, c'est un régal.
    Go faire intervenir la médecine du travail pour qu'elle pose des enregistreurs de niveau sonore

  11. #7451

  12. #7452
    Gros *patpat* Flad ... <- (ces 3 p'tits points sont là pour indiquer un silence compatissant et respectueux de circonstance)

  13. #7453
    Condoléance Flad.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  14. #7454
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Toute petite LDJ :
    Ça fait plus d'une semaine qu'il y a des travaux dans le bureau au-dessus du mien. Ils le refont intégralement.
    Les "bzzzzzzzzzz", "boum boum boum", "takakakak", "vrrrrrrr" non-stop de 8h à 18h, c'est un régal.
    Tu n’aimes pas la musique industrielle ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  15. #7455
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Tu n’aimes pas la musique industrielle ?
    Tout le monde ne joue pas à Doom depuis près de 10000 jours, donc non.

  16. #7456
    Doom, c’est du metal en midi.
    L’indus, c’est Quake.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  17. #7457
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    L’indus, c’est Quake.
    Ils font aussi des fasagnes.
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  18. #7458
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Doom, c’est du metal en midi.
    L’indus, c’est Quake.
    Et les "bzzzzzzzzzz", "boum boum boum", "takakakak", "vrrrrrrr", c'est du Power Electronics.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  19. #7459

  20. #7460
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Tu n’aimes pas la musique industrielle ?
    C'est Pantera qui a fait les musiques de Doom de mémoire, Trent Reznor celles de Quake et Type 0, celles de Blood.

  21. #7461
    Mini LDJ : Pour voir les 3 fins possibles de Bloodborne sur un seul run, il faut backuper sa sauvegarde avant le combat final afin de faire les 3 choix différents possibles.
    J'ai fait le backup, mais après avoir bouffé les trois cordons ombilicaux. Ce qui fait que je ne peux faire que 2 fins sur 3.
    Liste d'ignorés : Logan

  22. #7462
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    C'est Pantera qui a fait les musiques de Doom de mémoire, Trent Reznor celles de Quake et Type 0, celles de Blood.
    Non, c’est Bobby Prince pour Doom. Il a néanmoins pompé allègrement Pantera, Metallica, Slayer…
    Pour Blood, c’est Daniel Bernstein, Guy Whitmore & Mike Cody, je ne vois aucun membre de Type o negative là-dedans.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  23. #7463
    Citation Envoyé par Logan Voir le message
    Mini LDJ : Pour voir les 3 fins possibles de Bloodborne sur un seul run, il faut backuper sa sauvegarde avant le combat final afin de faire les 3 choix différents possibles.
    J'ai fait le backup, mais après avoir bouffé les trois cordons ombilicaux. Ce qui fait que je ne peux faire que 2 fins sur 3.
    BMDJ : tu peux recommencer et profiter du jeu une nouvelle fois !

  24. #7464
    ldj: j'avais fait 3 entretiens, on était plus que 2 pour la place de graduate program. Finalement l'autre a été sélectionné parce qu'il avait un background plus proche du poste recherché que moi.

    J'y croyais vraiment cette fois

  25. #7465
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    BMDJ : tu peux recommencer et profiter du jeu une nouvelle fois !
    Bof, je l'ai vraiment bien rincé lors de mon run, pas envie de me faire un NG+, ni me farcir les donjons calice.

    Non, à la place et pour combler le manque, je me suis pris Dark Souls 2
    Liste d'ignorés : Logan

  26. #7466
    LDJ : rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, j'ai passé 2heures à essayer de faire marcher le bureau etendu sur kubuntu, qui ne fonctionne plus depuis que j'ia changé de carte graphique. Pas moyen, j'ai les 2 écrans en mirroir. Et je sais pas comment, mais j'ai reussi à niquer le GRUB qui ne prend plus le boot par défaut que j'avais defini (aka widows)

  27. #7467
    Citation Envoyé par Logan Voir le message
    Bof, je l'ai vraiment bien rincé lors de mon run, pas envie de me faire un NG+, ni me farcir les donjons calice.

    Non, à la place et pour combler le manque, je me suis pris Dark Souls 2
    Le meilleur Dark Souls
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  28. #7468
    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    LDJ : rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, j'ai passé 2heures à essayer de faire marcher le bureau etendu sur kubuntu, qui ne fonctionne plus depuis que j'ia changé de carte graphique. Pas moyen, j'ai les 2 écrans en mirroir. Et je sais pas comment, mais j'ai reussi à niquer le GRUB qui ne prend plus le boot par défaut que j'avais defini (aka widows)
    "Tu verras c'est simple et intuitif Linux !"

  29. #7469
    LDJ : 1h30 pour faire 25 km

  30. #7470
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    LDJ : 1h30 pour faire 25 km
    Tu as échangé ta voiture par un vélo ?

Page 249 sur 335 PremièrePremière ... 149199239241242243244245246247248249250251252253254255256257259299 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •