Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 207 sur 334 PremièrePremière ... 107157197199200201202203204205206207208209210211212213214215217257307 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 181 à 6 210 sur 9996
  1. #6181
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Le naïf! Il n'y a plus de budget pour des postes de secrétaires, du coup ce sont les cadres qui font ce job. Apparemment on économise de l'argent en faisant faire de l'administratif à des ingénieurs coutant le double d'une secrétaire, mais j'ignore par quelle magie.
    Bah tu demandes toujours le même boulot aux ingénieurs en plus du boulot de secrétariat. Sans payer les heures supplémentaires parce que "tu comprends, c'est la crise".

    Et après, tu te rends compte qu'il y a un énorme turn-over des cadres, qui se cassent dès que l'occasion se présente. Et tu te retrouves avec la plupart des ingénieurs qui doivent être formés ... Sans personne de compétent ou de motivé pour les former.

    C'est très drôle à voir de l'extérieur.
    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

  2. #6182
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Une vidéo d'absolue utilité publique. Merci beaucoup pour le partage !
    C'est dommage qu'elle ait si peu de vues...
    Pas de signature.

  3. #6183
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    C'est dommage qu'elle ait si peu de vues...
    Probablement parce que les gens sont des cons...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  4. #6184
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Une vidéo d'absolue utilité publique. Merci beaucoup pour le partage !
    C'est dommage qu'elle ait si peu de vues...
    Cette chaîne est vraiment bien , mais c'est compliqué de se faire expliquer de façons rationnelle qu'on est un crétin
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  5. #6185
    Et pourtant, c'est seulement en réalisant qu'on est un crétin qu'on peut devenir ensuite une meilleure personne.
    C'est une RDJ pour moi le fait qu'il y ait eu beaucoup de travail sur un truc comme la théorie de la croyance en un monde juste. C'était un truc que je percevais vaguement avant mais je savais pas que c'était un biais cognitif logique, largement répandu et quelque part tout à fait normal au fond. Ça m'explique énormément de choses.

    Edit :

    Mais j'aime beaucoup ta phrase
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    Cette chaîne est vraiment bien , mais c'est compliqué de se faire expliquer de façons rationnelle qu'on est un crétin
    Pas de signature.

  6. #6186
    Bon. Je devais justement aller voir le chef pour un truc, j'en profite pour lui dire "y'a A qui m'a dit de te dire que B me faisait faire des trucs sur Excel mais bon moi ça ne me dérange pas hein, elle a des problèmes de réseau".
    T'aurai même pas dû te faire chier à le lui dire, leur gueguerre personnelle ne te concerne pas. Bon courage en tous cas, ça me gonflerai vite cette ambiance.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  7. #6187
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Et pourtant, c'est seulement en réalisant qu'on est un crétin qu'on peut devenir ensuite une meilleure personne.
    Trop tard, les cons sont trop cons et pas outillés pour ça.

  8. #6188
    Y'a que les cons qui changent pas d'avis.


    Contre

    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  9. #6189
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Y'a que les cons qui changent pas d'avis.


    Contre

    Tu penses que 2+2=5 maintenant ?

  10. #6190
    Ce n'est pas un avis.

    Mais bien tenté.

    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  11. #6191
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Trop tard, les cons sont trop cons et pas outillés pour ça.
    Oui et puis vivre dans un monde de cons sans l'être soi-même, c'est tendre le cul pour se le faire bouffer.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  12. #6192
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Ce n'est pas un avis.

    Mais bien tenté.

    ça reste ton avis ça


  13. #6193
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Tu penses que 2+2=5 maintenant ?
    C'est pas le cas?
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  14. #6194
    Citation Envoyé par Cannes Voir le message
    C'est pas le cas?
    Ça dépend, t'as essayé avec un briquet ?
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  15. #6195
    Citation Envoyé par Cannes Voir le message
    C'est pas le cas?
    Toi tu viens de Montpellier, t'es hors concours.

  16. #6196
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Oui et puis vivre dans un monde de cons sans l'être soi-même, c'est tendre le cul pour se le faire bouffer.
    A choisir, il vaut mieux le con.

  17. #6197
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Toi tu viens de Montpellier, t'es hors concours.
    Je suis de Bordeaux, j'ai le droit à un pass?
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  18. #6198
    La connasse qui me colle au derche parce que je ne roule pas au dessus de la limite (70 km/h) sur une route dangereuse avec des tas de véhicules qui viennent en sens inverse. Tout ça pour ne pas faire 2 km à pince…
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  19. #6199
    C'est vrai ça, tu aurais pu prendre ton vélo, elle aurait pu te doubler en te frôlant au moins, c'est pas civique.

    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  20. #6200
    Ben quoi. Il a fini par arriver. Et en bon état ! Toujours à se plaindre...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  21. #6201
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ben quoi. Il a fini par arriver. Et en bon état ! Toujours à se plaindre...
    Tu présumes quant au contenu. De la bouffe qui a passé 2 mois dans un colis sur une base mirlitaire en Afrique sous 35° à l'ombre...
    Y'a peut être une forme de vie intelligente qui s'est développée dans le colis.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  22. #6202
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    Y'a peut être une forme de vie intelligente qui s'est développée dans le colis.
    Ben au moins ça les changerait.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  23. #6203
    Y'a peut être une forme de vie intelligente qui s'est développée dans le colis.
    plus intelligente que les formes de vie dans la base?
    penser a mettre une signature moins grosse

  24. #6204
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    La connasse qui me colle au derche parce que je ne roule pas au dessus de la limite (70 km/h) sur une route dangereuse avec des tas de véhicules qui viennent en sens inverse. Tout ça pour ne pas faire 2 km à pince…

  25. #6205
    GCDJ: les gens qui utilisent "qualitatif" pour dire "de bonne qualite".
    Ca veut dire "qui a trait a la qualite", et ca s'utilise exactement comme quantitatif, l'un cause de la quantite, l'autre de la qualite.
    Le dernier exemple en date est ce post de mauvaise fois d'un fabricant de velo, qui dit que ses produits sont qualitatifs.
    S'ils avaient plusieurs velos, ils diraient "nos produits sont quantitatifs"?
    Les calipers, c'est pas garanti

  26. #6206
    Pourquoi elle a des bottes ?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  27. #6207
    Si tu le prend dans un sens proche (enfin c'est comme ça que je l'utilise parfois) "qui met l'accent sur l'aspect qualité", ça fait sens comme même.

    [edith] J'avais pas vu le tweet de qwalitance.

    Pour les bottes c'est -je pense- parce qu'elle est descendue de son étalon chwal pour féliciter le gars qui fait une pub pour le cyclimse.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  28. #6208
    Citation Envoyé par Kobal Voir le message
    GCDJ: les gens qui utilisent "qualitatif" pour dire "de bonne qualite".
    Ca veut dire "qui a trait a la qualite", et ca s'utilise exactement comme quantitatif, l'un cause de la quantite, l'autre de la qualite.
    Le dernier exemple en date est ce post de mauvaise fois d'un fabricant de velo, qui dit que ses produits sont qualitatifs.
    S'ils avaient plusieurs velos, ils diraient "nos produits sont quantitatifs"?
    Le problème principal de leur post n'est certainement pas l'utilisation d'un sens second d'un mot (attesté par l'usage qui plus est).
    C'est la faute à Arteis

  29. #6209
    Non mais le pire c'est qu'ils pouvaient les foutres tous les deux à poil ça aurait éventuellement été marrant.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  30. #6210
    GCDJ : Les mecs qui utilisent mauvaise fois au lieu de mauvaise foi. Du coup, ça veut dire qu'il y'en a plusieurs, mais dans ce cas pourquoi ne pas mettre de s à mauvaise ?

Page 207 sur 334 PremièrePremière ... 107157197199200201202203204205206207208209210211212213214215217257307 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •