Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 93 sur 335 PremièrePremière ... 4383858687888990919293949596979899100101103143193 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 761 à 2 790 sur 10025
  1. #2761
    Ou alors, tu regardes de quel côté elle est avant de monter dans la voiture. (Ouais je sais, c'est un peu technique,.mais avec de l'entraînement, on y arrive).

  2. #2762
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Mouais alors y a une bonne raison de se faire chier à avoir la trappe du bon côté : même avec une caisse pas immense (une berline de base, pas le monstre qu'il y a sur le vidéo), c'est parfois juste pas assez long. Testé et désapprouvé.
    Idem, mais bon j'ai un gros monospace. Ca passe dans 90% des cas, mais une fois que ça t'est arrivé et que tu as du refaire le tour (et la queue), tu prends plus le risque.

  3. #2763
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Ben si tu le sais, il suffit de regarder là où est le logo et tu sais où est la trappe sur une voiture que tu n'as pas l'habitude de conduire.
    C'est là que "si tu le sais" signale un problème d'ergonomie Le but d'un affichage correct est de minimiser les apprentissages prérequis et le temps de lecture/compréhension (et de faciliter l'accès aux fonctions primordiales, mais là c'est hors sujet). Dire "si tu le sais", c'est avouer que l'affichage seul n'est pas explicite.

    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Ou alors, tu regardes de quel côté elle est avant de monter dans la voiture.
    Pluzin.
    Rappel : faire le tour de la voiture, ça permet de vérifier la tronche de ses pneus (c'est bien, de temps en temps), de vérifier que le mec qui sort de sa voiture fraîchement garée à côté de la tienne ne vient pas de t'enlever 10 cm de peinture, et, dans le cas d'une voiture de location, de ne pas se faire facturer les accrochages des 10 locataires précédents.

    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    (Ouais je sais, c'est un peu technique,.mais avec de l'entraînement, on y arrive).
    Beaucoup d'entraînement, pour la dame de la vidéo, non ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  4. #2764
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Ben si tu le sais, il suffit de regarder là où est le logo et tu sais où est la trappe sur une voiture que tu n'as pas l'habitude de conduire.
    D'après sixt, c'est pas ça.


    S’il n’y a pas de flèche, la trappe se situe du côté du pistolet représenté dans le symbole. Attention cependant car il existe des exceptions sur certains modèles.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  5. #2765
    Donc en résumé la trappe se situe du côté du pistolet, sauf quand ce n'est pas le cas. Ca ne laisse que deux possibilités, c'est déjà pas mal en terme de précision.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  6. #2766
    Voila! Enfin une règle claire.

  7. #2767
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Donc en résumé la trappe se situe du côté du pistolet, sauf quand ce n'est pas le cas. Ca ne laisse que deux possibilités, c'est déjà pas mal en terme de précision.
    J'ai une voiture où la trappe est sous le siège du conducteur...

  8. #2768
    Du coup, pour les électriques dont la trappe est centrale, comment ils font ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  9. #2769
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Du coup, pour les électriques dont la trappe est centrale, comment ils font ?
    Ca demande une grande précision dans les manoeuvres, pour se mettre pile au milieu entre deux bornes.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  10. #2770
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Ca demande une grande précision dans les manoeuvres, pour se mettre pile au milieu entre deux bornes.
    En général, tu as une ligne blanche pour te guider.

  11. #2771
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    J'ai une voiture où la trappe est sous le siège du conducteur...
    Du coup c'est facile, le siège conducteur est du côté du volant.

    Enfin normalement.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  12. #2772
    Citation Envoyé par Babelfish Voir le message
    Chez nous ça a au moins le mérite d'aller plus loin que faire le tour du parking, une marche arrière et un demi tour.
    Ahhhh les joies du test du permis tropiquien. 40 $ pour avoir un petit bout de plastique. A renouveler chaque année parce que bon faut bien que l'Etat gagne un peu de sous comme même.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Du coup, pour les électriques dont la trappe est centrale, comment ils font ?
    Y a pas que les électriques, d'ailleurs :


  13. #2773
    CPC, où on arrive à faire des débats de 2 pages à partir d'un "lien drôle".

  14. #2774
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    CPC, où on arrive à faire des débats de 2 pages à partir d'un "lien drôle".
    La faute à qui ?



  15. #2775
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    La faute à qui ?


    Arteis. Suis un peu!
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  16. #2776
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Du coup, pour les électriques dont la trappe est centrale, comment ils font ?
    Le pistolet est aussi au milieu. CMB.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  17. #2777
    Je mets une balise spoiler parce que c'est un lien fesse bouc et que je ne veux froisser personne

    Spoiler Alert!
    Il faut collectionner les pierres qu'on vous jette. C'est le début d'un piédestal. (H. Berlioz)

  18. #2778
    Des fois, je fais des vidéos sur GTA

  19. #2779

  20. #2780
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  21. #2781

  22. #2782

  23. #2783
    C'est la faute à Arteis

  24. #2784
    Des fois, je fais des vidéos sur GTA

  25. #2785
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message

    (j'ai mis 5minutes à comprendre)
    J'ai rien compris, je me sens bête.

  26. #2786
    Citation Envoyé par Hyeud Voir le message
    J'ai rien compris, je me sens bête.
    Manque de culture des années 80, c'est tout.

  27. #2787
    Citation Envoyé par Hyeud Voir le message
    J'ai rien compris, je me sens bête.
    Va sur youtube et tape : c'est l'amour à la plage.
    Puis écoute.

  28. #2788
    T'es intelligent, sinon tu demanderais pas qu'on t'explique.
    Si tu etais bête, tu aurais fais semblant de comprendre en amorcant un rire tonitruant.
    Par contre pas comprendre ce genre de truc, c'est con quand même.
    Raoult, chat chat chat !
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  29. #2789
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Manque de culture des années 80, c'est tout.
    C'est un motif de licenciment ban ça...

  30. #2790
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Va sur youtube et tape : c'est l'amour à la plage.
    Puis écoute.
    Ou clique sur l'image, vu qu'OMar92 à fait l'effort de mettre le JELB dans son propre post

Page 93 sur 335 PremièrePremière ... 4383858687888990919293949596979899100101103143193 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •