Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 90 sur 335 PremièrePremière ... 40808283848586878889909192939495969798100140190 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 671 à 2 700 sur 10025
  1. #2671
    Politique française, son compte est bon
    Eens patient, altijd patient.

  2. #2672
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    https://i.redd.it/anool56fb8s21.jpg

    C'est drôle parce que c'est vrai.
    Il faut ajouter à ça le fait qu'il continuent de brider les débits (compression dégueulasse).

  3. #2673
    Des fois, je fais des vidéos sur GTA

  4. #2674

  5. #2675
    Grandiose
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  6. #2676
    Citation Envoyé par JP Madjer Voir le message
    Mais...
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  7. #2677
    Citation Envoyé par JP Madjer Voir le message
    C'est la faute à Arteis

  8. #2678
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  9. #2679
    Je suis tellement en deche que je viens de regarder pour devenir livreur...faut acheter son sac 67€
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  10. #2680
    C'est obligatoire ?
    Car il y en a plein qui utilisent un sac Picard à Paris...

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  11. #2681
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  12. #2682
    La première ligne ça va, la seconde ça va moins. Voulzy Voulzy ?

  13. #2683
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    La première ligne ça va, la seconde ça va moins. Voulzy Voulzy ?
    T'y es presque... 1 voulzy + 1 voulzy = ?
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  14. #2684
    Nouille tête pas pas laurent voulzy matelas coussin.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  15. #2685

    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  16. #2686
    Ou alors : Nouille Blier Pas 2 Voulzy Drap Taie....

  17. #2687
    Spoiler Alert!
    Nouilles blier pas deux Voulzy drap taie
    Viens répandre la démocratie contrôlé avec moi sur Helldivers 2 ------> Steam 55105031

  18. #2688

  19. #2689
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Trop de Voulzy ?
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  20. #2690
    Il est vachement cryptique ce topic.
    Je ne vois pas ce qu'Omar posté. Du coup...
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  21. #2691
    Le Manneken Pis au féminin bientôt "érigé" sur une place de Nantes.

    Chouette, on va repartir dans les anathèmes.

    Sinon je trouve la statue hypocrite, la femme, à la différence du Manneken Pis, n'est que partiellement sculptée, c'est plutôt étrange comme réduction.
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  22. #2692
    Vu la sensibilité des sujets touchant au féminisme (et la connerie notable des gens dès qu'on en parle, y compris sur ce fofo, peu importe leur avis), je déconseille quiconque de tenter la modération sur le sujet ^^

    Par contre, imaginer l'argumentaire des gens qui vont hurler que voir un zizi est moins choquant que voir une zézette, ouai, ça, c'est drôle
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  23. #2693
    Citation Envoyé par Erreur Voir le message
    Sinon je trouve la statue hypocrite, la femme, à la différence du Manneken Pis, n'est que partiellement sculptée, c'est plutôt étrange comme réduction.
    Hypocrite ? Pourquoi donc ?
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  24. #2694
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    Hypocrite ? Pourquoi donc ?
    Comme toujours avec l'art, c'est forcément une sensibilité personnelle :

    - Le Manneken Pis ne se limite ni au sexe ni à la miction, il raconte une histoire et c'est pourquoi c'est un enfant.
    En "tronquant"
    la femme, c'est une façon de se focaliser et de donc de "restreindre" le sujet. C'est pour moi un moins.

    - Par rapport à la peinture (l'origine du monde vient à l'esprit), le point de vue ne marche pas. Sur le tableau, le point de vue est fort, il dérange beaucoup de monde à travers l'histoire.
    Ici la 3ème dimension ne permet pas ce jeu du point de vue et donc l'artiste en supprimant le "reste" de la femme reste sur la miction sans même l'accompagner de l'aspect satisfaction, ni par la position qu'elle aurait donné au corps, ni, encore moins, par le visage et les émotions qu'elle aurait pu y inscrire :

    Citation Envoyé par Elsa Sahal
    « Dans le flux continu du jet d’urine, il y avait l’idée que les petites filles aussi peuvent pisser dru, loin, et continûment. Et que cela, de façon ironique, peut se produire dans l’espace public où seules les urines masculines sont admises ! »
    Du coup, j'ai l'impression que ça va prêter le flanc (dont l'absence est peut-être habile finalement) à l'ire féministe ou religieux de la réduction de la femme à son sexe.
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  25. #2695
    Citation Envoyé par Erreur Voir le message
    Sinon je trouve la statue hypocrite, la femme, à la différence du Manneken Pis, n'est que partiellement sculptée, c'est plutôt étrange comme réduction.[/color]
    Pourquoi s'obstiner à la comparer au Manneken-Pis, dont la version féminine existe déjà ?

  26. #2696
    Citation Envoyé par Calys Voir le message
    Pourquoi s'obstiner à la comparer au Manneken-Pis, dont la version féminine existe déjà ?
    Et même une version canine
    https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Het_Zinneke

  27. #2697
    Citation Envoyé par Calys Voir le message
    Pourquoi s'obstiner à la comparer au Manneken-Pis, dont la version féminine existe déjà ?
    Ah !!! Je la connaissais pas, merci.
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  28. #2698

  29. #2699
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Vu la sensibilité des sujets touchant au féminisme (et la connerie notable des gens dès qu'on en parle, y compris sur ce fofo, peu importe leur avis), je déconseille quiconque de tenter la modération sur le sujet ^^

    Par contre, imaginer l'argumentaire des gens qui vont hurler que voir un zizi est moins choquant que voir une zézette, ouai, ça, c'est drôle
    Sinon on a le droit de la trouver au moins aussi moche que l'horreur belge ?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  30. #2700
    Citation Envoyé par JPS Voir le message
    Il est vachement cryptique ce topic.
    Je ne vois pas ce qu'Omar posté. Du coup...
    tof.CPC est en rade...

    Sur un autre hébergeur :

    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

Page 90 sur 335 PremièrePremière ... 40808283848586878889909192939495969798100140190 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •