Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 152 sur 327 PremièrePremière ... 52102142144145146147148149150151152153154155156157158159160162202252 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 531 à 4 560 sur 9788
  1. #4531
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    Merci !
    C'est exactement ce qu'il me fallait pour la touche finale des toilettes.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  2. #4532
    Citation Envoyé par yarol333 Voir le message
    Un besoin de vacances ?

    ------------------------

    Ma LDJ: Gros bordel chez moi samedi après une énième mémorable cuite, obligé de nettoyer 3 fois le parquet du salon et vous explique pas l'état de me table avec des taches de Whisky partout, j'ai cuvé pendant deux jours.
    Je pose la question par cuiriosité : tu t'en remets toujours aussi bien ?
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  3. #4533
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Je pose la question par cuiriosité : tu t'en remets toujours aussi bien ?
    De plus en plus mal, bientôt je prends ma retraite à 45 ans.

  4. #4534
    Après 45 ans de turbin, oui.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  5. #4535
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Je pose la question par cuiriosité : tu t'en remets toujours aussi bien ?
    Tout dépend de ce que tu veux dire par "se remettre"...

    Spoiler Alert!
    Avec l'habitude la gueule de bois est moins violente, pas parce que ton organisme gère mieux l'éthanol mais parce que cette merveilleuse mécanique tente de s'adapter aux dégâts que tu lui cause et qui eux ne changent pas en bien avec le temps et les godets qui passent.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  6. #4536
    Citation Envoyé par yarol333 Voir le message
    De plus en plus mal, bientôt je prends ma retraite à 45 ans.
    Et du coup, t'attend la der des der pour la prendre ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    Tout dépend de ce que tu veux dire par "se remettre"...

    Spoiler Alert!
    Avec l'habitude la gueule de bois est moins violente, pas parce que ton organisme gère mieux l'éthanol mais parce que cette merveilleuse mécanique tente de s'adapter aux dégâts que tu lui cause et qui eux ne changent pas en bien avec le temps.
    Vu que c'était un poil ironique...
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  7. #4537
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Après 45 ans de turbin, oui.
    J'ai quand même eu des périodes sans et encore heureux.

    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Et du coup, t'attend la der des der pour la prendre ?
    Il faut savoir s'arrêter un jour mais la dernière va être énorme, certainement le jour de mon anniversaire.

  8. #4538
    Citation Envoyé par yarol333 Voir le message
    J'ai quand même eu des périodes sans et encore heureux.



    Il faut savoir s'arrêter un jour le dernière va être énorme, certainement le jour de mon anniversaire.
    Je pose une autre question pour être sûr : le principe ce sera donc de prendre le plus cher possible ?
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  9. #4539
    Souvent ça se passe à l'improvisation donc certainement pendant 24 heures jusqu'à l'effondrement dans mon lit comme d'hab'

  10. #4540
    Citation Envoyé par yarol333 Voir le message
    Souvent ça se passe à l'improvisation donc certainement pendant 24 heures jusqu'à l'effondrement dans mon lit comme d'hab'
    Ok !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  11. #4541
    Tu en doutais ?
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  12. #4542
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Ok !
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    Tu en doutais ?
    Non mais il y a des week-end où c'est vraiment trop hardcore, tout va bien pendant à peu près 12 heures, après c'est du grand n'importe quoi surtout la nuit, il est temps que je me calme.

  13. #4543
    Citation Envoyé par yarol333 Voir le message
    Souvent ça se passe à l'improvisation donc certainement pendant 24 heures jusqu'à l'effondrement dans mon vomi comme d'hab'
    Fixed.


  14. #4544
    Il va surtout claquer dans son vomi, oui.

    Et tout ça, c'est parti d'un post de TPH qui était descendu acheter un pack de binouzes en bas de chez lui.

  15. #4545
    Citation Envoyé par Le_Vieux_Sec Voir le message
    Fixed.

    Non tu ne peux pas me fixer, l'alcool ne me fait plus vomir depuis la vingtaine avec les mélanges d'autres trucs.

    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Il va surtout claquer dans son vomi, oui.

    Et tout ça, c'est parti d'un post de TPH qui était descendu acheter un pack de binouzes en bas de chez lui.
    Je ne pense pas que ça va arriver. C'est toujours au maximum deux bouteilles en 24 heures.

  16. #4546
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Il va surtout claquer dans son vomi, oui.

    Et tout ça, c'est parti d'un post de TPH qui était descendu acheter un pack de binouzes en bas de chez lui.
    Il est toujours pas revenu d'ailleurs !

  17. #4547
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Il est toujours pas revenu d'ailleurs !
    Si il a demandé Fayfay en épouisailles sur le topic de mîtol
    Dernière modification par Anonyme220825 ; 11/06/2019 à 20h15.

  18. #4548
    Citation Envoyé par yarol333 Voir le message
    Non tu ne peux pas me fixer, l'alcool ne me fait plus vomir depuis la vingtaine avec les mélanges d'autres trucs.
    Tu triches aussi, c'est facile

  19. #4549
    Non à 18 ans je gerbais mon diner mais depuis l'âge de 25 ans à peu près je n'ai plus jamais vomi à l'alcool.

    Et puis arrêtez d'en parler, ça me donne envie de m'en remettre une



  20. #4550
    Citation Envoyé par yarol333 Voir le message
    Je ne pense pas que ça va arriver. C'est toujours au maximum deux bouteilles en 24 heures.
    Le souci, c'est que c'est deux bouteilles de whisky, pas de bière.

  21. #4551
    Ben oui c'est vraiment triste d'en arriver là mais ça va j'encaisse bien, il y a juste les lendemains qui sont très très durs, d'ailleurs en ce moment j'ai toujours un relent de diarrhée dans les fesses

  22. #4552
    C'est franchement pénible de te voir étaler tes histoires de boisson sur le forum, ce n'est pas parce que l'alcool est légal en France que c'est supportable.
    Imagine la même chose avec un mec qui fume des pétards, tu ne trouverais pas ça pathétique ?
    J't'aime bien hein mais ça me gonfle et je suis persuadé de ne pas être le seul...
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  23. #4553
    En effet c'est pas très intéressant, parlez d'autres choses et bonne soirée !


  24. #4554
    Citation Envoyé par Autiste Redding Voir le message
    C'est franchement pénible de te voir étaler tes histoires de boisson sur le forum, ce n'est pas parce que l'alcool est légal en France que c'est supportable.
    Imagine la même chose avec un mec qui fume des pétards, tu ne trouverais pas ça pathétique ?
    J't'aime bien hein mais ça me gonfle et je suis persuadé de ne pas être le seul...
    Tu mets en ignore liste ou tu oublies ses messages.
    Non le vrai soucis c'est que la réalité de l'alcool te rattrapes tot ou tard et on a pas envie d'apprendre une mauvaise nouvelle

  25. #4555
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Le souci, c'est que c'est deux bouteilles de whisky, pas de bière.
    Encore deux ou trois bouteilles et Yarol attendra le niveau de la légende.

  26. #4556
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Tu mets en ignore liste ou tu oublies ses messages.
    Non le vrai soucis c'est que la réalité de l'alcool te rattrapes tot ou tard et on a pas envie d'apprendre une mauvaise nouvelle
    Je ne veux pas le mettre en ignore liste, et oublier j'ai essayé mais sans succès...
    Je ne parle pas de son soucis, qui j'en suis conscient en un et un gros, mais de l'étaler ici.
    J'ai eu des soucis du même ordre par le passé et j'ai réussi à ne pas l'étaler ici même...
    Ça me semble à sa portée, et s'il a besoin d'aide ce n'est pas sur internet qu'il en trouvera malheureusement...
    Je ne nie pas par contre le bénéfice de se sentir écouter mais niveau efficacité j'ai de gros doutes, des professionnels sont là pour ça, les amis IRL/la famille aussi.
    Bon courage Yarol, on peut en discuter en MP si tu le souhaites, juste évite la place publique
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  27. #4557
    Je crois que tu fais fausse route avec yarol.
    Celui qui veut parler de son problème d'alcool un peu comme il chercherait une petite bouée sur le forum, c'est silverpig.
    Yarol, lui, il ne demande rien, il boit et il en est content, il ne voit pas ça comme un problème (même si en vrai c'est dangereux, on est d'accord).

  28. #4558
    Je ne suis pas d'accord, boire 2 bouteilles de whisky en 24h n'est pas anodin.
    Il est possiblement dans le déni mais exposer ça ici me fait penser à une envie d'affronter ses démons.
    Je vais pas développer plus, je trouve ça bizarre de parler de quelqu'un que je ne connais pas plus que ça sans qu'il participe à la discussion...
    Et je réitère si tu me lis Yarol : MP, n'hésite pas
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  29. #4559
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    Maintenant que j'ai retrouvé ma liberté (air connu)... Mais gaffe... Neo peut témoigner, 'vaut mieux m'avoir en photo qu'en pension... Je parle encore plus que je n'écris.
    T'es le bienvenu en Autriche alors, je suis une pipelette de compétition. Je peux parler non stop pendant un voyage, avec seulement 90% de conneries.

  30. #4560
    Citation Envoyé par Autiste Redding Voir le message
    Je ne suis pas d'accord, boire 2 bouteilles de whisky en 24h n'est pas anodin.
    Il est possiblement dans le déni mais exposer ça ici me fait penser à une envie d'affronter ses démons.
    Je vais pas développer plus, je trouve ça bizarre de parler de quelqu'un que je ne connais pas plus que ça sans qu'il participe à la discussion...
    Et je réitère si tu me lis Yarol : MP, n'hésite pas
    Si tu connais un peu ces problématiques, tu dois également savoir que les quantités ingérées n'ont rien à voir avec le problème, que 1,5l de sky quotidien c'est loin (très loin ) d'être exceptionnel dans le monde des addictions et que "malheureusement" tout doit venir du concerné.
    Je crois que tu te méprends sur les posts de SilverPig, pour moi ce n'est pas de l'aide qu'il demande. Il montre les efforts énormes qu'il fournit et qui sont invisibles aux autres. Avoir de la reconnaissance sur ce point est hyper important surtout quand dans ton quotidien on te demande plutôt pourquoi tu ne bois pas que pourquoi tu as besoin de ta bière TOUS les midis.

    Ce qui me fait pondre ces pavés encore moins golerique et lisibles que d'habitude, c'est la légèreté avec laquelle ce sujet est habituellement évacué. "Ah tiens c'est le week-end, Yarol post des conneries il est encore bourré..." ou "Tiens, le week-end commence le mercredi cette semaine...", "t'ain ouais le week-end dernier j'ai fait une yarol aussi"... ad nauseam
    Légèreté d'apparence, je crois que tout le monde est conscient du problème, mais je ne peux pas m'empêcher d'enfoncer le clou, pour les 3 du fonds qui ne suivent pas.

    Je ne comprenais pas la position très brutale des médecins que j'ai rencontré quand j'ai commencé -à mon corps plus ou moins défendant- à m'intéresser au sujet. Quasi dogmatique et outrés par la gestion de l'addiction à l'alcool en France.
    Au début en tout cas. Mais au final, ce sont quand même eux qui ont raison au fond et la violence de leur propos est à la mesure de la réalité du problème dans notre beau pays.

    D'ailleurs, c'est rigolo : La mise à pied de 2 crétins proférant des propos de PMU sur une chaîne de merde à propos d'une histoire complètement anecdotique (une pute et un joueur de foot. Bordel c'est tous les week-end... ) provoque des tweets rageurs jusque dans les ministères au non de la lutte contre le sexisme... Les mêmes ministères qui détricotent la Loi Evin, ou empêchent sciemment l'utilisation d'un médicament qui fonctionne dans le traitement de l'alcoolisme sans aucune réaction médiatique ou presque.

    Voui.. Z'avez peut-être entendu parler du Baclofène ? C'est un médoc utilisé pour d'autres prescriptions à l'origine mais qui a également un effet très bénéfique et prouvé sur la consommation d'alcool. Ces effets nécessitent des doses plus élevées que les autres indications du médoc, et je vous le donne émile (c'était le vieux qui distillait à l'entrée du village ) : La prise en charge a été réduite pour ne plus couvrir la dose nécessaire au traitement alcoolique il y a à peu près 2 ans.
    Dans le traitement des problèmes d'alcool, on considère qu'il faut une dose de 80 à 300mg selon les patients. Le remboursement a été limité à 80mg. Les gens qui étaient au dessus (la majorité des posologies pour l'alcool) ont donc dû réduire, ce qui rend le médoc inopérant.

    2c HTVA toussa...


    Sinon, LDJ : Toujours et encore ce matelas. Il se dégonfle en 3h25. Dormir je veux....
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

Page 152 sur 327 PremièrePremière ... 52102142144145146147148149150151152153154155156157158159160162202252 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •