Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 184 sur 327 PremièrePremière ... 84134174176177178179180181182183184185186187188189190191192194234284 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 491 à 5 520 sur 9810
  1. #5491
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Non,
    C'est une femme, c'est donc nova mais en mieux.
    C'est Super Nova !
    Champagne !
    Ou Oasis pour ceux qui préfère.

  2. #5492
    GCDJ : les mecs qui gèrent les procédures des call-center Ethias en Belgique. En gros, si tu attends trop longtemps, ils coupent la communication en te conseillant de rappeller un peu plus tard... j'en suis à mon troisième appel consécutif parce que je suis tétu... le pire ? Au début de chaque appel, ils t'annoncent ta position dans la file d'attente... je suis passé de la troisième position à la 5 eme à la 8eme...
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  3. #5493
    Ben tu passe derrière toi-même a chaque fois en fait...

  4. #5494

  5. #5495
    J’espère qu'il nettoie quand même

  6. #5496
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    La rue de l'enfer à Bordeaux :

    https://tof.cx/images/2018/11/29/fad...0b1443c036.jpg

    En vert, la route que je dois prendre quand je rentre de déplacement pour revenir au bureau. En rouge, les voitures stationnées : y'en a partout, à l'angle avec le boulevard (et la rue Marceau est à double sens en plus, c'est folklo quand une voiture arrive en face), autour du petit rond-point, devant les sorties de garage. Partout.
    Hier en rentrant j'ai du passer entre une camionnette garée le long du rond-point et une voiture et ça se jouait au centimètre près pour par en toucher un .
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  7. #5497
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    La rue de l'enfer à Bordeaux :

    https://tof.cx/images/2018/11/29/fad...0b1443c036.jpg

    En vert, la route que je dois prendre quand je rentre de déplacement pour revenir au bureau. En rouge, les voitures stationnées : y'en a partout, à l'angle avec le boulevard (et la rue Marceau est à double sens en plus, c'est folklo quand une voiture arrive en face), autour du petit rond-point, devant les sorties de garage. Partout.
    Hier en rentrant j'ai du passer entre une camionnette garée le long du rond-point et une voiture et ça se jouait au centimètre près pour par en toucher un .
    J'avais une pote qui habité à coté, le pire c'est ceux qui prennent le rond point à l'envers, oui oui.
    Et c'est le royaume de la bourgeoise en mini/fiat500 qui roule à 200 dans les petites rues et qui est bien entendu TOUJOURS prioritaire. Je me suis fait klaxonné hier parce que tu comprends j'arrivais de droite sur une prio à droite, j'avais le toupet de vouloir passer.
    Citation Envoyé par JCVD
    « Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »

  8. #5498
    Citation Envoyé par Freakazoid Voir le message
    J'avais une pote qui habité à coté, le pire c'est ceux qui prennent le rond point à l'envers, oui oui.
    Et c'est le royaume de la bourgeoise en mini/fiat500 qui roule à 200 dans les petites rues et qui est bien entendu TOUJOURS prioritaire. Je me suis fait klaxonné hier parce que tu comprends j'arrivais de droite sur une prio à droite, j'avais le toupet de vouloir passer.
    En même temps si c'est bien là où je pense (Bouscat?) suivant comment tu arrives, tu as intérêt à conduire une Smart si tu veux prendre le rond point correctement tellement ça a été pensé avec le cul.

  9. #5499
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    GCDJ : les mecs qui gèrent les procédures des call-center Ethias en Belgique. En gros, si tu attends trop longtemps, ils coupent la communication en te conseillant de rappeller un peu plus tard... j'en suis à mon troisième appel consécutif parce que je suis tétu... le pire ? Au début de chaque appel, ils t'annoncent ta position dans la file d'attente... je suis passé de la troisième position à la 5 eme à la 8eme...
    Putain, et ça continue. Le centre d'appel est censé etre ouvert jusqu'à 20 heures... là, j'appelle, j'indique pourquoi j'appelle... et l'appel est coupé.

    Clairement, y'a quelqu'un, aujourd'hui, qui voulait pas bosser. Putain de connards
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  10. #5500
    Citation Envoyé par Jimmer Fredette Voir le message
    En même temps si c'est bien là où je pense (Bouscat?) suivant comment tu arrives, tu as intérêt à conduire une Smart si tu veux prendre le rond point correctement tellement ça a été pensé avec le cul.
    Oui c'est bien au Bouscat, la petite rue qui part des boulevards.
    Je peux essayer de demander au directeur du SDIS qu'ils nous fournissent des Smart mais c'est pas gagné
    Hi, I'm Elfo !

  11. #5501
    GCDJ : le mec qui, plutôt que de soigner son gallinacée atteint de la gale des pattes (une saloperie bien contagieuse) a décider de la balancer hier dans l'après-midi par dessus la cloture... au milieu des notres... Connard...
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  12. #5502

  13. #5503
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Faut décapiter et manger.
    C'est cruel pour le coupable du lancer de poule et c'est un bel éloge au cannibalisme. Ton compte
    Spoiler Alert!
    en Suisse
    est bon.

  14. #5504
    Parfois faut juste dire les choses sans détours.

  15. #5505
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Faut décapiter et manger.
    Ca fait beaucoup à manger d'un coup ...

  16. #5506
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    C'est cruel pour le coupable du lancer de poule
    non. Mérité
    et c'est un bel éloge au cannibalisme.
    Oui. Et alors ?
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  17. #5507
    Tu peux partager si tu organises un barbecue, et la peau fait d'excellents manteaux imperméables ou encore des masques d'halloween plus vrai que nature.
    Au pire tu peux nourrir les porcs avec les restes. En bref, tout est bon dans le connard.

  18. #5508
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Tu peux partager si tu organises un barbecue, et la peau fait d'excellents manteaux imperméables ou encore des masques d'halloween plus vrai que nature.
    Au pire tu peux nourrir les porcs avec les restes. En bref, tout est bon utilisable dans le connard.
    Fixed. Parce que je sais pas si t'as deja gouté un vrai connard, mais ça a vraiment gout de merde. Pour en manger, c'est un gout acquis, comme le disait doctement mon tonton ecolo (mais pas vegan) qui se faisait un ou deux chasseurs par saison chaque année.
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  19. #5509
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Au pire tu peux nourrir les porcs avec les restes.
    Le cochon. Complice indispensable pour commettre le crime parfait.

  20. #5510
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Le cochon. Complice indispensable pour commettre le crime parfait.
    Dernière modification par MoTorBreath ; 30/11/2018 à 12h41.

  21. #5511
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message

    A un autre moment, ils demandent si les gens ont des questions, y'en a évidemment et la le mec rétorque : " Nan mais on est pas la pour discuter, c'est une décision, il y a une hiérarchie, on décide. Tout ce qu'on fait c'est légal"
    Ah bah ça...
    Si vous avez des soucis n'hésitez pas en parler. Bon par contre si vous le faites et que vous remettez en question notre approche ou organisation , vous serez mal vu hein, on veut des employés dociles qui ferment le gueule et puis c'est tout.
    La maturité dans le monde du travail.
    Perso je commence à en avoir plein le cul au taffe, je pense que je ne vais pas tarder à me fritter avec mon chef. Mais bon les collègues m'énèrvent un peu aussi...Ca passe son temps à râler entre nous mais quand il faut dire en face à la hiérarchie je suis le seul à ouvrir ma gueule. Bon faut dire que n'étant pas diplomate j'ai tendance à y aller plutôt franco (sans termes injurieux attention, je sais me tenir), ça n'aide pas
    Bref on verra bien. De toute façon j'ai beau me cassé le cul au taffe et être bien vu par les clients, je suis catalogué comme le "râleur, j'ai plus grand chose à perdre e toute manière, je peux l'ouvrir. Ils peuvent me faire quoi ? ne pas m'augmenter ? Je ne verrais pas la différence

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  22. #5512
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ah bah ça...
    Si vous avez des soucis n'hésitez pas en parler. Bon par contre si vous le faites et que vous remettez en question notre approche ou organisation , vous serez mal vu hein, on veut des employés dociles qui ferment le gueule et puis c'est tout.
    La maturité dans le monde du travail.
    Perso je commence à en avoir plein le cul au taffe, je pense que je ne vais pas tarder à me fritter avec mon chef. Mais bon les collègues m'énèrvent un peu aussi...Ca passe son temps à râler entre nous mais quand il faut dire en face à la hiérarchie je suis le seul à ouvrir ma gueule. Bon faut dire que n'étant pas diplomate j'ai tendance à y aller plutôt franco (sans termes injurieux attention, je sais me tenir)
    Mouarf. C'est juste que t'as pas les corones. N'est pas shotmaster qui veut
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  23. #5513
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Non il mange pas les dents.

    "Jaloux !"
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  24. #5514

    "mouais"
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  25. #5515
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Non il mange pas les dents.
    Tu connais pas la fée des dents.




    Dernière modification par Anonyme1202 ; 30/11/2018 à 23h06.

  26. #5516
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Tu connais pas la fée des dents.






    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  27. #5517
    Ha bah là, tu es tranquille.
    A toi la carrière d'Hannibal.

  28. #5518
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Tu connais pas la fée des dents.
    C'est pas la copine de la fée Lation ?

  29. #5519
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Ha bah là, tu es tranquille.
    A toi la carrière d'Hannibal.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  30. #5520
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Non il mange pas les dents.
    Il y a les fleuves pour les petits morceaux restants.

Page 184 sur 327 PremièrePremière ... 84134174176177178179180181182183184185186187188189190191192194234284 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •