Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 162 sur 327 PremièrePremière ... 62112152154155156157158159160161162163164165166167168169170172212262 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 831 à 4 860 sur 9810
  1. #4831
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Moi je constate que le bilan carbone des canards est vachement élevé, heureusement que y a des ploucs comme moi qui n'ont jamais pris l'avion pour compenser.
    On vit très bien sans avoir pris l'avion de sa vie, même si l'aviation de loisir est plutôt une bonne expérience sauf dans les nuages qui créées de fortes turbulences et à l'atterrissage qui donne particulièrement la gerbe.

  2. #4832

  3. #4833
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Moi je constate que le bilan carbone des canards est vachement élevé, heureusement que y a des ploucs comme moi qui n'ont jamais pris l'avion pour compenser.
    On compte la quantité de merdes que chaque canard se fait livrer chez lui (et vu le nombre de GCDJ à base de livreur...) dans le bilan carbone ?

  4. #4834
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Moi je constate que le bilan carbone des canards est vachement élevé, heureusement que y a des ploucs comme moi qui n'ont jamais pris l'avion pour compenser.
    Nous dit celui qui fait commerce du corps des arbres ...
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  5. #4835
    Tabitha ?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  6. #4836
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Tabitha ?
    Toi, t'es cash comme mec, non ?
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Il a un faux air de Pierre Richard pendant le tournage de Star Trek.

  7. #4837
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    T'as mal orthographié Thierry.




    Nan en vrai c'est Tahiana son prénom.
    #balancetonnom
    Tout à fait. Pas un seul prof de ma vie a réussi à le prononcer correctement à la première lecture. (Tatiana etc...) Par contre, c'est une bonne accroche de discussion pour les filles
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  8. #4838
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Ça compte les demandes de missions de reconnaissance à base de 2 Rafales en vol pendant 6h, avec 3 ravitaillements par un tanker parti d'Istres ?
    Ca sera toujours moins que toutes les conneries qui vont transiter par Amazon et consort d'ici la fin de l'année.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  9. #4839
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Ça compte les demandes de missions de reconnaissance à base de 2 Rafales en vol pendant 6h, avec 3 ravitaillements par un tanker parti d'Istres ?
    C'est pour sauver le monde libre de la menace utilme du MAL.

    Donc ça ne compte pas dans ton bilan carbone.

  10. #4840
    Et si on prends pas l'avion mais qu'on participe a leur fabrication, on est comment?

  11. #4841
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Tabitha ?
    Bondy ?
    Cinquante kilomètres de Tours ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  12. #4842
    La limite de Montcuq ?
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  13. #4843
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Et si on prends pas l'avion mais qu'on participe a leur fabrication, on est comment?
    Tu es complice !
    Ce qui expliquerait le côté "retour de kharma" de ton boulot remarque...

  14. #4844
    Ben oui mais j'y prends aucun plaisir moi
    Que je sois là dedans ou dans l'industrie des joints d'étanchéité de conduit d'évacuation de climatiseur de morgue, c'est pareil, c'est juste pour manger

  15. #4845
    InBefore "J'ai une femme et des gosses !"

  16. #4846
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    InBefore "J'ai une femme et des chiens !"
    Fixayd

  17. #4847
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Tu manges les joints d'étanchéité ?
    Non, des Rafales et des Falcon.
    Faut suivre un peu.

  18. #4848
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Ben oui mais j'y prends aucun plaisir moi
    Que je sois là dedans ou dans l'industrie des joints d'étanchéité de conduit d'évacuation de climatiseur de morgue, c'est pareil, c'est juste pour manger
    Putain, ça y'est, j'ai envie de le réécouter.
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  19. #4849
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Ça compte les demandes de missions de reconnaissance à base de 2 Rafales en vol pendant 6h, avec 3 ravitaillements par un tanker parti d'Istres ?
    Ça a bien changé Colissimo.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  20. #4850
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Ça a bien changé Colissimo.
    Oui mais il laisse plus d'avis de passage.

  21. #4851
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Ça a bien changé Colissimo.
    "Offre spéciale Djihadistes : pour 42 vierges commandées, deux GBU offertes. Livraison express gratuite."

  22. #4852
    Citation Envoyé par Enyss Voir le message
    "Offre spéciale Djihadistes : pour 42 vierges commandées, deux GBU offertes. Livraison express gratuite avec Ackbar Prime."
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  23. #4853
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Oui mais il laisse plus d'avis de passage.
    Ouais et chaque fois que je commande un colis maintenant, ils se trompent d'adresse et en envoient 50 à des écoles et des hopitaux...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  24. #4854
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Ben oui mais j'y prends aucun plaisir moi
    Que je sois là dedans ou dans l'industrie des joints d'étanchéité de conduit d'évacuation de climatiseur de morgue, c'est pareil, c'est juste pour manger
    Pérusse spotted!

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Oui mais il laisse plus d'avis de passage.

    Plaisir d'offrir, joie de recevoir
    comme dirait l'autre.

  25. #4855
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Putain, ça y'est, j'ai envie de le réécouter.
    Le conduit d'évacuation de climatiseur de morgue ?


  26. #4856
    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    Le conduit d'évacuation de climatiseur de morgue ?

    https://www.youtube.com/watch?v=KE2072jYDGA
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  27. #4857
    Ahhh, merci pour le jelb, oui je suis une ignorante qui du coup te trouvait fort bizarre

  28. #4858
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Et si on prends pas l'avion mais qu'on participe a leur fabrication, on est comment?
    Ah ben moi j'aide à la conception de machins pour les détruire donc ça compense

  29. #4859
    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    Ahhh, merci pour le jelb, oui je suis une ignorante qui du coup te trouvait fort bizarre
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  30. #4860
    GCDJ : HP
    Le PC portable de ma belle-doche qui déconne, je vais pour l'ouvrir pour retirer le disque dur et... putain, faut tout démonter
    Sur mon Lenovo, j'ai 2 vis à enlever, là, y'en a une dizaine, dont deux cachées (heureusement que y'a internet pour te montrer où sont les vis )
    Dans le démontage, y'a un truc qui a 99% de chances de péter (un bout de plastique au dessus du port VGA) tellement c'est mal branlé.

Page 162 sur 327 PremièrePremière ... 62112152154155156157158159160161162163164165166167168169170172212262 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •