Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 83 sur 322 PremièrePremière ... 3373757677787980818283848586878889909193133183 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 461 à 2 490 sur 9649
  1. #2461
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Alors que pour une andouillette qui pue
    Spoiler Alert!
    Bon ok c’est pas sur un plateau
    C'est l'andouille qui pue. l'andouillette ça sent quasi rien et c'est le meilleur truc jamais à foutre sur une tranche de pain au beurre gros sel.

  2. #2462
    Attention vidéo drôle. (ça commence vers 1min40)


  3. #2463
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    C'est l'andouille qui pue. l'andouillette ça sent quasi rien et c'est le meilleur truc jamais à foutre sur une tranche de pain au beurre gros sel.
    Pas vraiment d'accord l'andouillette ça pue vraiment à la cuisson surtout au four, plus gras tu meurs. Never again.

  4. #2464
    La question devient: Pourquoi cuire de l'andouillette ? C'est meilleur cru.

  5. #2465
    C'est comme le porc en général, c'est plutôt conseillé de manger ça bien cuit comme une chipolata.

  6. #2466
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    C'est l'andouille qui pue. l'andouillette ça sent quasi rien et c'est le meilleur truc jamais à foutre sur une tranche de pain au beurre gros sel.


    Comment un truc sans odeur peut avoir du goût ?

    Spoiler Alert!
    J'avais aussi "C'est comme ça que tu parles de ta bite ?", mais c'est un forum de bonne tenue ici et nous ne mangeons pas de ce pain là.
    Fût-il tartiné de beurre gros sel et garni de l'andouille heu... l'andouillette Non, l'andouille si, c'est l'andouillette ou la bite jesaisplus de snot.


    EDITH : En fait le spoiler marche TRES bien avec les posts du dessus en général. ²

    Spoiler Alert!

    Citation Envoyé par yarol333 Voir le message
    Pas vraiment d'accord l'andouillette ça pue vraiment à la cuisson surtout au four, plus gras tu meurs. Never again.
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    La question devient: Pourquoi cuire de l'andouillette ? C'est meilleur cru.
    Citation Envoyé par yarol333 Voir le message
    C'est comme le porc en général, c'est plutôt conseillé de manger ça bien cuit comme une chipolata.
    C'est comme ça que vous parlez de vos bites ?
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  7. #2467
    On parle pas de ta bite, mais de bidoche de porc.

    Snot c'est un alsacien, enfin je crois, l'andouillette crue faut vraiment être affamé ou en manque de bidoche pour avaler ça tel quel
    Dernière modification par Anonyme220825 ; 01/10/2018 à 17h00.

  8. #2468
    Sur une tranche de pain avec du beurre à la fleur de sel ou au gros sel ça envoie du bois mec. Je dirais que c'est presque au niveau de la tartine de bigorneaux.

  9. #2469
    Citation Envoyé par Bobbin Voir le message
    Attention vidéo drôle. (ça commence vers 1min40)


    J'ai pas compris ce qui était drôle..



  10. #2470
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Sur une tranche de pain avec du beurre à la fleur de sel ou au gros sel ça envoie du bois mec. Je dirais que c'est presque au niveau de la tartine de bigorneaux.
    Les bigorneaux ne vaudront jamais les pétoncles ou les palourdes cuit(e)s avec de l'ail et un soupçon de persil, à la poêle

    Les Saints-Jacques au four !

  11. #2471
    Il commence à sentir la marée ce topic.
    J'ai peur qu'ils se mettent rapidement à dériver sur les tentacules tant leur conception du bon a l'air d'être au bien manger ce que les hentai sont au septième art.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  12. #2472
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    Il commence à sentir la marée ce topic.

  13. #2473
    Citation Envoyé par yarol333 Voir le message
    Les bigorneaux ne vaudront jamais les pétoncles ou les palourdes cuit(e)s avec de l'ail et un soupçon de persil, à la poêle

    Les Saints-Jacques au four !
    Bigorneaux > escargots > all

  14. #2474
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Bigorneaux > escargots > all
    J'aime pas les escargots, désolé, trop durs à la mâche, même avec une persillade

  15. #2475
    Tiens, tu as changé pour Rory Gallagher ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  16. #2476
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Bigorneaux > escargots > all
    Y'a bien qu'un allemand pour dire une connerie pareille.


  17. #2477
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Tiens, tu as changé pour Rory Gallagher ?
    Non je suis toujours sur le groupe de Funk mitôl Extreme.

  18. #2478
    Infectious grooves ou Cannibal corpse ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  19. #2479
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Infectious grooves ou Cannibal corpse ?
    Infectious, sans hésitation.

  20. #2480
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Sur une tranche de pain avec du beurre à la fleur de sel ou au gros sel ça envoie du bois mec. Je dirais que c'est presque au niveau de la tartine de bigorneaux.
    Je veux pas balancer, mais il est clair que Snot parle d'un truc chelou appelé andouillette dans sa contrée barbare, mais qui n'est en aucun cas ceci :
    Battle.net, BGA : S0uly

  21. #2481
    Voilà, ça c'est de l'andouillette en bonne et due forme, bien grillée !

  22. #2482
    Il est surtout clair que Snot ne sait pas ce qu’est une andouillette en effet.
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  23. #2483
    On me souffle que je confonds avec l'andouillette de Vire, qui elle est une charcuterie. Bref. J'ai raison avec le mauvais nom.

  24. #2484
    Après recherche, je parle de l'andouille de guéméné:

    [IMG][/IMG]

  25. #2485
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    On me souffle que je confonds avec l'andouillette de Vire, qui elle est une charcuterie. Bref. J'ai raison avec le mauvais nom.
    Pourquoi s’embarrasser de digressions oiseuses ?
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  26. #2486
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Je pense plutôt que snot parle de ça :
    https://tof.cx/images/2018/10/01/6db...dfdab5d534.jpg

    Mais qu'il ne sait pas faire la différence entre crue et froid.
    Pourquoi tu sors une image de rouleau de printemps ?

  27. #2487
    Snot a confondu l'andouillette et l'andouille, mais certains préfère l'andouille de Guémené 3 minutes à la poêle Plutôt que la déguster crue !

  28. #2488
    Citation Envoyé par yarol333 Voir le message
    Snot a confondu l'andouillette et l'andouille, mais certains préfère l'andouille de Guémené 3 minutes à la poêle Plutôt que la déguster crue !


    Aucune barbac' digne de ce nom ne mérite d'être maltraitée 3 minutes dans une poêle !

  29. #2489
    Citation Envoyé par snot Voir le message


    Aucune barbac' digne de ce nom ne mérite d'être maltraitée 3 minutes dans une poêle !
    Si tu le dis, je connais certains racistes qui adorent faire ça.

  30. #2490
    Vous faites une belle brochette d'andouille en tout cas.

Page 83 sur 322 PremièrePremière ... 3373757677787980818283848586878889909193133183 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •