Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 30 sur 335 PremièrePremière ... 2022232425262728293031323334353637384080130 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 871 à 900 sur 10031
  1. #871
    Je me demandais juste si la Belgique est au courant de ce qui a eu lieu le 7 Mai en France. Oui ou non suffiront à satisfaire ma curiosité

    Loin de moi l' idée de lancer un débat de merde en ce beau mercredi après midi, je voulais juste savoir si l' info avait passé la frontière ou non

    La manière dont elle a été traitée et diffusée ne m' intéresse pas

























    Piège tendu, y'a plus qu'a attendre.
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  2. #872
    M'enfin...

    Le 7 mai c' est trop loin sans googler
    Eens patient, altijd patient.

  3. #873
    Citation Envoyé par Larry Coche Voir le message
    ...7 Mai en France...
    Putain me sens con, je me rappelle pas qu'il y ait eu un truc particulier ce jour
    Pourtant suis en France

  4. #874
    2017 hein!
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  5. #875
    Ben wai, c' était pas plus compliquay
    Eens patient, altijd patient.

  6. #876
    Citation Envoyé par Larry Coche Voir le message
    2017 hein!
    Pas mieux sans google

  7. #877
    C'est pas ou est le débat qui est intéressant, mais plutôt ou il va aller
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  8. #878
    Après si tu faisais ça un peu moins grossièrement, je pourrais peut être me fendre d' une tirade gaucho anarchiste irréfléchie... sans être coutumier du fait ça me ressemble assez bien
    Eens patient, altijd patient.

  9. #879
    Tu cherches de la délicatesse et de la finesse???????????, tu as vu mon avatar et mon sous titre?
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  10. #880
    Fair enough
    Eens patient, altijd patient.

  11. #881
    Est-ce que quelqu'un connaitrait des blogs de mode (textuels plutôt que vidéo) qui utilisent un vocabulaire perché et incompréhensible pour le péquin moyen ? J'en cherche pour piquer des éléments de langage dans mes sketchs.

    D'ailleurs si vous connaissez des sites hermétiques de ce genre pour d'autres domaines (finance, religion, aromathérapie, etc.) ça m'intéresse également !

  12. #882
    MOBA ça marche ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  13. #883
    Citation Envoyé par Bobbin Voir le message
    Est-ce que quelqu'un connaitrait des blogs de mode (textuels plutôt que vidéo) qui utilisent un vocabulaire perché et incompréhensible pour le péquin moyen ? J'en cherche pour piquer des éléments de langage dans mes sketchs.

    D'ailleurs si vous connaissez des sites hermétiques de ce genre pour d'autres domaines (finance, religion, aromathérapie, etc.) ça m'intéresse également !
    Regarde les émissions sur TF1 & M6, t'auras tout : mode, cuisine, pâtisserie, survie, hôtel, chambres d'hôte, camping.
    Surveille aussi les réseaux sociaux au moment où la saison d'une émission reprend, t'as souvent des grilles de bingo qui sortent avec les tics de langages/éléments running gag.

  14. #884
    Citation Envoyé par Bobbin Voir le message
    Est-ce que quelqu'un connaitrait des blogs de mode (textuels plutôt que vidéo) qui utilisent un vocabulaire perché et incompréhensible pour le péquin moyen ? J'en cherche pour piquer des éléments de langage dans mes sketchs.

    D'ailleurs si vous connaissez des sites hermétiques de ce genre pour d'autres domaines (finance, religion, aromathérapie, etc.) ça m'intéresse également !
    Tu vas sur le topic des métro-sexuels.
    C'est un peu mon péché mignon comme topic, j'y vais pour reluquer des discussions sur des éléments techniques de vêtements que je ne comprends pas, le tout arrosé de tarifs au dessus de mon imaginaire
    Le mieux, c'est quand ça parle de streetwear et autres

  15. #885
    Citation Envoyé par Bobbin Voir le message
    Est-ce que quelqu'un connaitrait des blogs de mode (textuels plutôt que vidéo) qui utilisent un vocabulaire perché et incompréhensible pour le péquin moyen ? J'en cherche pour piquer des éléments de langage dans mes sketchs.

    D'ailleurs si vous connaissez des sites hermétiques de ce genre pour d'autres domaines (finance, religion, aromathérapie, etc.) ça m'intéresse également !
    Demande sur le topic des métrocanards : http://forum.canardpc.com/threads/11...s-soins-rasage
    Ils sauront t'aiguiller vers des sites de blogger kiffeurs, tu devrais trouver ton bonheur

  16. #886
    Citation Envoyé par Xan Voir le message
    blogger kiffeurs
    C'est le nom du prochain groupe d'Orelsan ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  17. #887
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Tu vas sur le topic des métro-sexuels.
    C'est un peu mon péché mignon comme topic, j'y vais pour reluquer des discussions sur des éléments techniques de vêtements que je ne comprends pas, le tout arrosé de tarifs au dessus de mon imaginaire
    Le mieux, c'est quand ça parle de streetwear et autres
    Sans oublier le topic des montres
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  18. #888
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Tu vas sur le topic des métro-sexuels.
    C'est un peu mon péché mignon comme topic, j'y vais pour reluquer des discussions sur des éléments techniques de vêtements que je ne comprends pas, le tout arrosé de tarifs au dessus de mon imaginaire
    Le mieux, c'est quand ça parle de streetwear et autres
    Le topic des cigarettes électroniques est génial pour lurker des discussions incroyablement futuristes qui semblent sortir d'un Deus Ex.


  19. #889
    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    Sans oublier le topic des montres
    Nan mais là je n'y vais plus.
    A chaque fois j'ai envie de craquer mon PEL, c'est qu'ils ont globalement bon goût en plus.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  20. #890
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Un mec de Saint-Cyr dans la Marine ?
    Ceux qui veulent faire l'ALAt font un petit séjour dans la Marine pour tester leur abilité au vol et sélectionner ceux qui auront le droit de se faire former à l'ALAT. Bon 95% des terriens et terriennes étaient sympas, sauf un .

  21. #891
    Il avait la mèche ? Les Saint-Cyriens c'est comme les gremlins, faut se méfier de ceux qui ont la mèche.

  22. #892
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Un mec de Saint-Cyr dans la Narine ?
    Devine.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  23. #893
    Citation Envoyé par Bobbin Voir le message
    Est-ce que quelqu'un connaitrait des blogs de mode (textuels plutôt que vidéo) qui utilisent un vocabulaire perché et incompréhensible pour le péquin moyen ? J'en cherche pour piquer des éléments de langage dans mes sketchs.

    D'ailleurs si vous connaissez des sites hermétiques de ce genre pour d'autres domaines (finance, religion, aromathérapie, etc.) ça m'intéresse également !
    Essai là, c'est vaste mais tu trouveras ton bonheur.
    http://forum.canardpc.com/index.php


  24. #894
    Hello les canards ! Une question qui m'a pris la tête toute la journée d'aujourd'hui : pour représenter graphiquement des choses à trois dimensions, le seul moyen c'est de le faire sur un axe 3D ?

    Dans mon cas, je veux représenter des recommandations qui ont 3 caractéristiques chiffrables : la qualité, la réduction des risques et les économies engendrées.

    Du coup, j'ai dessiné l'axe avec quelques exemples de points/zones, ainsi qu'une délimitation en rouge pour exprimer que les valeurs au-delà de cette frontières ne sont pas des recommandations acceptables.



    Ma question, c'est : y aurait pas mieux comme graphique ? Même en plusieurs graphiques ? Je trouve pas les matrices 3D très utiles perso

  25. #895
    Tu peux représenter la 3e dimension avec une couleur par exemple.

  26. #896
    Un graphique avec les 3 éléments cumulés, d'une couleur différente, dans la même colonne ça ne ferait pas l'affaire ?

  27. #897
    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    19,5 de moyenne en prépa, t'as intérêt à t'accrocher
    On est expert ou on l'est pas.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par MrBeaner Voir le message
    Hello les canards ! Une question qui m'a pris la tête toute la journée d'aujourd'hui : pour représenter graphiquement des choses à trois dimensions, le seul moyen c'est de le faire sur un axe 3D ?

    Dans mon cas, je veux représenter des recommandations qui ont 3 caractéristiques chiffrables : la qualité, la réduction des risques et les économies engendrées.

    Du coup, j'ai dessiné l'axe avec quelques exemples de points/zones, ainsi qu'une délimitation en rouge pour exprimer que les valeurs au-delà de cette frontières ne sont pas des recommandations acceptables.

    https://tof.cx/images/2018/05/30/d12...93221045bf.png

    Ma question, c'est : y aurait pas mieux comme graphique ? Même en plusieurs graphiques ? Je trouve pas les matrices 3D très utiles perso
    Un diagramme ternaire pourrait-il convenir ?

  28. #898
    Merci pour les réponses ! J'ai pensé aux couleurs, mais je vois difficilement comment ça pourrait être explicite à l'œil (peut-être avec la qualité qui a peu de valeurs possibles).

    Pour le diagramme ternaire, c'est pas possible, parce qu'il ne s'agit pas de pourcentage on doit pouvoir représenter un point avec toutes les caractéristiques à fond.

  29. #899
    Ben par exemple pour la qualité tu fais un dégradé rouge - vert en fonction de la valeur. On verra du premier coup d'œil où se trouvent la mauvaise et la bonne qualité.

  30. #900
    Le diagramme ternaire pourrait le faire si tu pars de 0 des deux extrémités de chaque côté avec la valeur max au milieu du segment. Je saurais pas le paramétrer par contre.

Page 30 sur 335 PremièrePremière ... 2022232425262728293031323334353637384080130 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •