Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 324 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 9706
  1. #181
    je replace dans le bon topic

    Citation Envoyé par Captotofr Voir le message
    LDDemain: Grève, bon c'est pas trop grave en soi MAIS, le self sera fermé !!!

    J'ai la plus grosse !

  2. #182
    LDDeamin : grèves. En soit, ça me dérange pas, mais la crèche fait grève aussi. Donc non seulement j'ai du poser un jour, alors que j'ai pas vraiment les moyens de m'asseoir sur du pognon en ce moment, mais en plus je vais garder mon fils toute la journée. je l'aime d'amour vrai, mon môme, mais en ce moment, je suis papa celibataire, et j'avoue que l'idée de me le cogner tout une journée supplémentaire ne m'enchante pas.

    Enfin bon, il m'aidera à choisir les bières pour l'IRL
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  3. #183
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    Amiens magnifique port de pêche, ses cocotiers qui frémissent sous les alizés, son lagon bleu turquoise, les brochettes de lambi, le matoutou, la biguine...
    Il y a les hortillonnages et, euh les bars, beaucoup...à l'époque, il y a longtemps...quand j'étais jeune.

  4. #184
    A Amiens il y a une magnifique Cathédrale, les hortillonnages ouais, et quelques terrasses sympa.
    Bon, ça c'est pour les 2 premiers jours, après ça va être long

    Et euh, t'es à 50km de la mer manche.

  5. #185
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    60°
    Bonne réponse.

  6. #186
    Citation Envoyé par Amiral Ackbar Voir le message
    LDJ : J'ai choisi de faire mon internat de spécialité à Amiens. Parce que pour la spé que je voulais, c'était ça ou la Martinique, et ma copine ne voulait pas aller vivre à l'autre bout du monde.
    Je viens d'arriver à Amiens pour visiter et trouver un appart', ben j'aurais mieux fait d'aller en Martinique.
    Mec, t'es sérieux ?

  7. #187
    Citation Envoyé par TiNitro Voir le message
    A Amiens il y a une magnifique Cathédrale, les hortillonnages ouais, et quelques terrasses sympa.
    Bon, ça c'est pour les 2 premiers jours, après ça va être long
    Et euh, t'es à 50km de la mer manche.
    Bah, mes parents ont déménagé dans un coin super hyper chouette (chaud, plage, eau super chaude) pour leurs retraites et, au final, la mer ils s'en cognent comme 99% de la population du coin qui préfère barboter dans leurs piscines etc etc...Au final, il ne reste que le beau temps et c'est clairement plus agréable pour vivre (et, encore, il ne faut pas qu'il fasse trop chaud sinon c'est chiant)

  8. #188
    LDJ:Mon chantier boulet à l'uranium appauvri enrobé d'amiante qui revient par la porte arrière à coup(t) de TS (Travaux supplémentaires ou Total Sodomie suivant l'affaire). Déjà que je n'y arrive pas, que je sais qu'un point est totalement planté et qu'il me pourrit la santé (et surtout la motivation), je vais me retrouver avec quasiment 30% de plus à faire.

  9. #189
    Citation Envoyé par hisvin Voir le message
    LDJ:Mon chantier boulet à l'uranium appauvri enrobé d'amiante qui revient par la porte arrière à coup(t) de TS (Travaux supplémentaires ou Total Sodomie suivant l'affaire). Déjà que je n'y arrive pas, que je sais qu'un point est totalement planté et qu'il me pourrit la santé (et surtout la motivation), je vais me retrouver avec quasiment 30% de plus à faire.
    Émargement défécation !

  10. #190
    Citation Envoyé par Amiral Ackbar Voir le message
    LDJ : J'ai choisi de faire mon internat de spécialité à Amiens. Parce que pour la spé que je voulais, c'était ça ou la Martinique, et ma copine ne voulait pas aller vivre à l'autre bout du monde.
    Je viens d'arriver à Amiens pour visiter et trouver un appart', ben j'aurais mieux fait d'aller en Martinique.
    Bof, dis-toi que Paris ET la Gelbique ne sont pas loin.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  11. #191
    Moi si.
    Et j'imagine que Hisvin va se faire enfler par l'entreprise de désamiantage.

  12. #192
    Oh, on ne va pas se faire enfler. C'est juste que j'en ai marre du chantier et qu'au bout d'un an d'études, j'ai envie de sortir du sous sol sachant qu'il y a encore 6 étages au dessus.

  13. #193
    LDJ : j'ai appris que j'étais fertile. Très fertile.

  14. #194
    Citation Envoyé par Nicetios Voir le message
    LDJ : j'ai appris que j'étais fertile. Très fertile.
    Tu nous à fait une Monsieur propre ?

  15. #195
    Citation Envoyé par Nicetios Voir le message
    LDJ : j'ai appris que j'étais fertile. Très fertile.
    Féloche.

  16. #196
    Citation Envoyé par Nicetios Voir le message
    LDJ : j'ai appris que j'étais fertile. Très fertile.
    *Patpat*
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  17. #197
    Citation Envoyé par Nicetios Voir le message
    LDJ : j'ai appris que j'étais fertile. Très fertile.
    Condoléances
    Émargement défécation !

  18. #198
    Citation Envoyé par Nicetios Voir le message
    LDJ : j'ai appris que j'étais fertile. Très fertile.

  19. #199
    Citation Envoyé par Nicetios Voir le message
    LDJ : j'ai appris que j'étais fertile. Très fertile.
    Tu sais qui est l'heureuse élue qui partage ton bonheur ?

  20. #200
    Citation Envoyé par Niouxy Voir le message
    Tu sais qui est l'heureuse élue qui partage ton bonheur ?

  21. #201
    Jérémie Lapurée Avatar de MisterJ
    Ville
    Marne la vallée
    Citation Envoyé par Nicetios Voir le message
    LDJ : j'ai appris que j'étais fertile. Très fertile.
    Il a tapé dedans. Mais a clairement pas été discret...

  22. #202
    Citation Envoyé par Niouxy Voir le message
    Tu sais qui sont les heureuses élues qui partagent ton bonheur ?
    FTFY (il a dit très fertile)

  23. #203
    Citation Envoyé par Nicetios Voir le message
    LDJ : j'ai appris que j'étais fertile. Très fertile.
    Des triplés ?

  24. #204
    ha ha famille nombreuse, famille heureuse !

    euh en vrai, patpat

  25. #205
    Elle s'appelle comment l'interne dont tu viens de pourrir la carrière ? (enfin si tu t'en rappel...)
    Émargement défécation !

  26. #206
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Elle s'appelle comment l'honda dont tu viens de pourrir l'échappement? (enfin si tu t'en rappel...)
    fixed.

  27. #207
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    Des triplés ?
    Non, trois dames différentes.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  28. #208
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    fixed.
    Arrêtes c'est pas gentil alors qu'il va devoir les revendre pour acheter un scenic maintenant.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  29. #209
    ça tombe bien je cherche une caisse en bon état pour en faire une caisse en moins bon état.

  30. #210
    Citation Envoyé par Nicetios Voir le message
    LDJ : j'ai appris que j'étais fertile. Très fertile.
    Je compatis d'autant plus qu'une LDJ similaire m'a conduit:
    - à rompre avec la femme de ma vie
    - à épouser en urgence une fille pour laquelle je n'avais pas de sentiments
    - à découvrir qu'elle était issue d'une famille de tarbas de premier choix ( SS, miliciens et gestapistes)
    et, en plus, à devoir vendre ma 1000 Vincent-Egli ce qui fut un crève-cœur quotidien presqu'aussi douloureux que mon amour perdu...
    Ça va mieux, depuis j'ai divorcé mais le prix des Vincent-Egli a tellement monté qu'elles sont inaccessibles!
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •