Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 268 sur 334 PremièrePremière ... 168218258260261262263264265266267268269270271272273274275276278318 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 011 à 8 040 sur 10002
  1. #8011
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Enfoiré

    Un jour je retrouverai la foi.
    On peut te donner un vague indice sur la marche à suivre si tu ne veux vraiment pas reccourir à un guide.

    Moi perso je pense que la séquence qui m'aurait le plus retourné en VR c'est la descente au coeur de la comète.
    Retourné plus l'estomac que le cerveau par contre.

  2. #8012

  3. #8013
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    On peut te donner un vague indice sur la marche à suivre si tu ne veux vraiment pas reccourir à un guide.
    Je n'étais plus bloqué, mais le jeu est super instable sur ma config. Un nième crash avait eu raison de ma patience/expérience.

  4. #8014
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Gros +1. Mais si je devais tester un seul jeu en réalité virtuelle, ce serait bien celui-là. Maintenant que je le connais la surprise serait gâchée, mais putain, le premier décollage, déjà que sur un PC de 2014 ça poutre ça mère, j'imagine même pas l'effet. L'entrée dans Leviathan... Les Caelanthes... La tempête de sable qui fait passer de noir à rouge...
    Cœlacanthe (prononcé "célaquante")
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  5. #8015
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Monsieur,

    Pour la sensibilité des personnes sur ce forum, veuillez désactiver immédiatement le blur et l’aberration chromatique, ils sont tout deux interdits par les conventions de Genève.

    Cordialement.


    PS: T'as acheté des cosmétiques ou pas sinon ?
    Nope. Qui plus est, ils sont particulièrement moches.

    Alors que le jeu, lui, est super joli.


  6. #8016
    Et c'est là qu'on se dit que quand même, Breath of the wild sur PS4 ou PC ça aurait été mieux quand même.

    Même si on a la Wiiu Pro sur PC qui nous permet d'avoir des décors vides en 4K.

  7. #8017
    Yakuza Kiwami 2 Après la semi-déception du Kiwami 1 je retrouve un jeu plus proche de la recette et du rythme du 0. Le Dragon Engine poutre bien et notamment sur les transitions sans chargement entre intérieur et extérieurs qui est d'un confort. C'est fluide, c'est beau sur une Rx 480 4Go sans la faire hurler, c'est vraiment appréciable.
    Seul regret, y'a toujours les substories à base de jeux de l'enfers comme le Koi Koi ou le Mahjong

  8. #8018
    Citation Envoyé par Bibik Voir le message
    Yakuza Kiwami 2 Après la semi-déception du Kiwami 1 je retrouve un jeu plus proche de la recette et du rythme du 0. Le Dragon Engine poutre bien et notamment sur les transitions sans chargement entre intérieur et extérieurs qui est d'un confort. C'est fluide, c'est beau sur une Rx 480 4Go sans la faire hurler, c'est vraiment appréciable.
    Seul regret, y'a toujours les substories à base de jeux de l'enfers comme le Koi Koi ou le Mahjong
    Pour le Mahjong tu peux trouver un objet qui te fait gagner la substory à coup sûr en te donnant une main limite d'entrée de jeu.
    Pour le Koi Koi, j'ai utilisé un objet censé m'aider, ça a foiré . Puis j'ai fait n'importe quoi au tour d'après et j'ai tout raflé

  9. #8019
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Pour le Mahjong tu peux trouver un objet qui te fait gagner la substory à coup sûr en te donnant une main limite d'entrée de jeu.
    Ouais c'est ma stratégie, je laisse la substory de côté jusqu'à avoir l'item !

  10. #8020
    J'ai commencé Yakuza Like a Dragon et découvre ainsi cette série.

    C'est très bavard, très barré, très prenant. Explorer les quartiers est un vrai régal, j'ai jamais mis les pieds au Japon mais je trouve qu'il y a un vrai souci du détail, on s'y croirait presque
    ... Sauf que l'aspect JRPG me donne une furieuse envie de dépenser mon bon Epic pour Dragon Quest XI et me jeter dessus immédiatement ! Mais ca serait pas raisonnable, vu que j'ai déjà plusieurs jeux en cours

    Edit: Purée que je suis faible. Cette intro Ce DQ est tellement beau
    Dernière modification par Zerger ; 05/01/2021 à 13h49.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  11. #8021
    Citation Envoyé par Bibik Voir le message
    Yakuza Kiwami 2 Après la semi-déception du Kiwami 1 je retrouve un jeu plus proche de la recette et du rythme du 0. Le Dragon Engine poutre bien et notamment sur les transitions sans chargement entre intérieur et extérieurs qui est d'un confort. C'est fluide, c'est beau sur une Rx 480 4Go sans la faire hurler, c'est vraiment appréciable.
    Seul regret, y'a toujours les substories à base de jeux de l'enfers comme le Koi Koi ou le Mahjong
    Si tu comptes continuer la série avec les remaster, prépare-toi déjà à souffrir pour Yakuza 3 si tu as été déçu par Kiwami.
    Le jeu est vieux et assez rigide. Les ennemis sont des tank qui ne font que garder. Franchement, l'aspect gameplay m'a fait mal quand j'y ai joué. D'ailleurs, c'est le seul pour lequel je me suis concentrée sur l'histoire. Je n'ai fait que quelques substorie et quasi rien en mini-jeux alors que j'adore ça.
    Mais ça s'améliore bien avec Yakuza 4 et 5. Faut juste s'accrocher pour le 3 quand on veut rattraper la série

  12. #8022
    Citation Envoyé par Astasloth Voir le message
    Si tu comptes continuer la série avec les remaster, prépare-toi déjà à souffrir pour Yakuza 3 si tu as été déçu par Kiwami.
    Le jeu est vieux et assez rigide. Les ennemis sont des tank qui ne font que garder. Franchement, l'aspect gameplay m'a fait mal quand j'y ai joué. D'ailleurs, c'est le seul pour lequel je me suis concentrée sur l'histoire. Je n'ai fait que quelques substorie et quasi rien en mini-jeux alors que j'adore ça.
    Mais ça s'améliore bien avec Yakuza 4 et 5. Faut juste s'accrocher pour le 3 quand on veut rattraper la série
    Oui on m'a déjà prévenu avec le 3 du coup je sais pas si je compte continuer la série après Kiwami 2. Exception faite du 7 qui m'a l'air d'être relativement indépendant et qui se renouvelle pas mal.

  13. #8023
    Tu peux faire le 6 qui est fait avec le même moteur que le 0 et qui clôt l'histoire de Kiryu.

  14. #8024
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Et c'est là qu'on se dit que quand même, Breath of the wild sur PS4 ou PC ça aurait été mieux quand même. (...)
    Sans les limitations techniques de la WiiU et dans une moindre mesure de la Switch, on aurait probablement eu un truc assez proche de ce que propose IFS : un monde topologiquement destructuré et torturé au level design bien pensé.

    Dernière modification par nAKAZZ ; 05/01/2021 à 14h43.

  15. #8025
    je me refais Dragon Age Origins que j'avais fait à l'époque sur 360. Je n'en avais pas beaucoup de souvenirs du coup je redécouvre avec plaisir.

    Et franchement je prends une claque par rapport à l'écriture et aux choix possibles. C'est là que tu vois que ça a carrément régressé chez Bioware en une grosse dizaine d'années.

    Le truc un peu relou c'est que sur PC il n'y a pas de support pour les manettes, obligé de se farcir le jeu au clavier/souris...

  16. #8026
    Comment c'est possible de faire ce jeu à la manette ?

  17. #8027
    J'ai le même problème avec Sim City !

    En tout cas, sacré bon jeu, je l'ai refait également en 2020 avec un nain noble.
    Fan de point'n click, enquêtes, escape game, RPG tactiques
    Steam : Redd_Lille / GOG : adrieux / PSN : Redd_adrieux / GameTrack : Redd-Lille / Xbox : redd4829 / Geocaching : agbd59

  18. #8028
    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    Comment c'est possible de faire ce jeu à la manette ?
    J'ai pas souvenir d'une ergonomie à chier sur 360, mais c'est loin donc peut-être que je me trompe...

    Perso j'ai de plus en plus de mal avec le couple clavier/souris hors FPS et jeux de stratégie. Tout le reste je le fais au pad.

  19. #8029
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    J'ai pas souvenir d'une ergonomie à chier sur 360, mais c'est loin donc peut-être que je me trompe...

    Perso j'ai de plus en plus de mal avec le couple clavier/souris hors FPS et jeux de stratégie. Tout le reste je le fais au pad.
    J'ai souvenir de grosses différences entre DAO PC et consoles (au moins sur l'interface et la caméra, peut-être même sur le gameplay).

  20. #8030
    Ben, déja ta skillbar, elle tient pas sur un pad, non ? oO

  21. #8031
    Oh bordel, j'ai craqué, je me suis lancé dans Dragon Quest XI et je suis direct sous le charme

    Rien que la superbe cinématique d'intro (qui me rappelle fortement celle de FF9) m'a mis plein d'étoiles dans les yeux.
    Et ces graphismes, cette bande son, bon sang que le jeu est beau et entrainant !!! Je comprend pas pourquoi ils se sont cassé la tête à intégrer un mode 2D

    Bref, Dragon Quest c'est vraiment la vieille paire de charentaises dans laquelle on se sent toujours bien. On retrouve grosso modo les mêmes fonctionnalités qu'avant, avec un poil d'ajout par-ci par-là mais ca suffit pour nous faire passer un bon moment

    Après la déception qu'avait été Dragon Quest Warrior, ca fait du bien de replonger du jrpg oldschool
    Dernière modification par Zerger ; 06/01/2021 à 11h56.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  22. #8032
    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    Ben, déja ta skillbar, elle tient pas sur un pad, non ? oO
    Rien qu'avec une simple combinaison de 2 touches (gâchette + une autre touche) tu peux facilement proposer un accès instantané à une trentaine de compétences actives (faut juste de la mémoire).
    Après, Dragon Age Origins sur console, j'avais ouï dire qu'il était bien différent (plus facile, pas de vue tactique etc).

  23. #8033
    Toujours dans System Shock, j'ai réussi à détruire le laser de SHODAN, faut que je trouve comment gérer la suite maintenant.

    Le labyrinthisme à la Doom (et la map pas annotée) joue un peu contre le jeu mais jusqu'ici c'est toujours mon GOTY

  24. #8034
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Oh bordel, j'ai craqué, je me suis lancé dans Dragon Quest XI et je suis direct sous le charme

    Rien que la superbe cinématique d'intro (qui me rappelle fortement celle de FF9) m'a mis plein d'étoiles dans les yeux.
    Et ces graphismes, cette bande son, bon sang que le jeu est beau et entrainant !!! Je comprend pas pourquoi ils se sont cassé la tête à intégrer un mode 2D

    Bref, Dragon Quest c'est vraiment la vieille paire de charentaises dans laquelle on se sent toujours bien. On retrouve grosso modo les mêmes fonctionnalités qu'avant, avec un poil d'ajout par-ci par-là mais ca suffit pour nous faire passer un bon moment

    Après la déception qu'avait été Dragon Quest Warrior, ca fait du bien de replonger du jrpg oldschool
    Spoiler alert: la bande son, tu la trouveras plus si bien que ça après 50h .
    En tout cas vu que t'accroches dès l'intro et que tu sembles l'aborder dans le bon état d'esprit, tu vas passer un très bon moment tout du long

  25. #8035
    Sniper Elite 4, une très bonne surprise. J'en attendais pas autant. C'est bien foutu. Le système d'IA est pas si à la ramasse que ça, avec des alertes, des zones de visibilité selon sa position.
    Debout, acroupi, allongé.
    Un système de bruit aussi, avec possibilité de couvrir, masquer ses déplacements et ses tirs.
    Balles normales ou silencieuses.
    Marque fantôme si tu te fais spotter.
    Prise en compte de la distance, du poids de la balle ...
    Des frags d'infanterie, éliminations discrètes, pièges, grenades, explosifs, leurres, véhicules avec roues, réservoir, moteur à viser, des éléments pour masquer ses kills en accident etc
    Des gros méchants nazis, des patrouilles, des gradés bien protégés à éliminer.
    Craft léger, des collectibles, des médailles, des compétences à acquérir avec l'xp.
    C'est plutôt complet et les graphismes, bien qu'un peu ternes sont pas dégueu.
    Les maps sont grandes et variées. Bastion, village, port, ruines, souterrains, villa, château etc
    Un jeu d'infiltration musclé. C'est la guerre, on fait pas dans la dentelle.
    Et puis les kills avec les balles qui pénètrent les cerveaux, les coeurs, les os des squelettes qui se brisent, les explosions qui pulvérisent ...
    Bonne pioche.
    Got a light ?

  26. #8036
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Spoiler alert: la bande son, tu la trouveras plus si bien que ça après 50h .
    En tout cas vu que t'accroches dès l'intro et que tu sembles l'aborder dans le bon état d'esprit, tu vas passer un très bon moment tout du long
    Ouais, l'orchestre symphonique, c'était déjà gavant à la longue dans les autres DQ que j'ai faits, t'inquiète je connais
    Mais bon, j'avais envie de me faire un bon JRPG à l'ancienne et je pense qu'il arrive au bon moment pour cela (je terminerais Tales of Symphonia plus tard, j'ai vraiment du mal à rentrer dans ce dernier)
    Voir le bestiaire tout mignon de Dragon Quest dans une belle 3D, entendre les petits musiques propres à la série, ca me rend tout joyeux.

    J'aimerais bien aussi qu'ils nous sortent un gros Dragon Quest Monster qui soit pas juste réservé à l'asie, j'adorerais remettre les mains sur cette série aussi
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  27. #8037
    Je découvre Doom 3 ( semi vanilla avec le patch enhanced pour le widescreen ) que j'avais zappé à l'époque pour cause de grosse flipette et que j'avais pas fait les précédents non plus.

    J'ai recommencé en vétéran parce que je prenais trop cher en cauchemar, je trouve le perso et son équipement assez faiblards, ça colle bien à l'ambiance mais ça fait bizarre en revenant de Doom 2016 et sa suite. Les ennemis de base sont relativement chiants avec les imps scriptés derrière les portes qui vont te sauter à la tronche ou ces foutus marines au machine gun qui peuvent stun assez facilement, alors que pas mal d'ennemis ( voir boss ) avancés sont assez faibles au final, genre les cacodemons. Un autre truc qui me chiffonne c'est les attaques au cac des ennemis qui me semblent toucher de super loin ( ou alors c'est le fov à 110 qui me fait cet effet ).

    edit : je précise mais malgré ces défauts(?) j'aime beaucoup et tout ce travail sur les sources lumineuses rendent le jeu vraiment pas dégueu graphiquement ( en plissant un peu les yeux pour les textures )

  28. #8038
    Va voir du côté des mods, il y en a d’excellents (notamment Classic Doom for Doom 3 ou In hell).
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  29. #8039
    J'étais sûr que t'allais débarquer, j'ai eu peur de me faire démonter avec mes hot takes de non initié
    Mais ça va, merci pour les suggestions j'en prends bien note !

  30. #8040
    Tu as le droit d’écrire que Doom³ pue du cul, je ne suis pas modérateur.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

Page 268 sur 334 PremièrePremière ... 168218258260261262263264265266267268269270271272273274275276278318 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •