Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 195 sur 334 PremièrePremière ... 95145185187188189190191192193194195196197198199200201202203205245295 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 821 à 5 850 sur 10002
  1. #5821
    Les musiques de FF6, de toute façon

    C'est le jeu qui doit avoir le plus de remix sur ocremix si je dis pas de bêtise

    FF6 = Best FF ever
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  2. #5822
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Les musiques de FF6, de toute façon

    C'est le jeu qui doit avoir le plus de remix sur ocremix si je dis pas de bêtise

    FF6 = Best FF ever
    Je découvre ce site
    Hop, je tente celui-ci
    https://ff6.ocremix.org/

  3. #5823
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Les musiques de FF6, de toute façon
    FF6 Grand Finale


  4. #5824
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Les musiques de FF6, de toute façon

    C'est le jeu qui doit avoir le plus de remix sur ocremix si je dis pas de bêtise

    FF6 = Best FF ever
    Justement, quel est le meilleur remix du thème de Terra, une version HD en gros ?

  5. #5825
    Ouch ! C’est moche comme une pochette des Legendary pink dots.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  6. #5826
    Call of warzone

    Avec un pote et on est du genre : on prend l'hélico, on trouve le bon toit/grenier et on laisse la plèbe en bas s'éliminer mutuellement, on a plus qu'à se bouger sur la fin pour finir dans un classement acceptable. (les "en marche" du Jeu vidéo).
    Souvent top 2 ou 3, avec ou sans alliés random. C'est cool, ça occupe bien les soirées. Un top 1 en quatuor hier (on était très vite qu'à deux, gagné en restant dans l’hélicoptère en hauteur) et une fois top un en mode trio.


    Resident evil 3
    en petites session
    j'ai déjà synthétisé un remède (pas à base de chloroquinine) au bout d'à peine 5h. Généralement c'est synonyme de fin de jeu ce genre d’événement.Effectivement il a l'air trèèès court. Il n'a même pas l'excuse d'histoire "bis" comme le RE2. Dommage. Bon mais en dessous du 2 pour l'instant.

    Fifa 20

    En mode FUMA (Full Manuel : mode où les passes, tirs et centres ne sont pas assistés informatiquement par le jeu) en ligne. Au final j'ai quelques matches nuls durement "gagnés", une ou deux victoires et beaucoup de roustes. Peu de joueurs jouent avec ce mode, obligé de prendre des adversaire FUTO (full auto asse, centre et tirs assistés par l'ordinateurs) on se prend des valses par des joueurs souvent plus faible que soi. J'ai du passé en mode SEMI ou SEMA (Semi assisté : passe centre et tir assister un peu, facilite les passes et tirs). C'est dommage car le mode FUMA pousse à vraiment défendre, replacer et construire son jeu.
    Si l'esport fifa est en FUTO, alors ce serait un vrai scandale tant l'ordinateur fait quasiment tout pour toi.
    Je boude le FUTO, aucun intérêt. J'en ai ma claque de ce mode.
    Ce serait bien qu'ils fassent des événements du genre : tout le monde s'affronte avec la même équipe, mode élimination en ligne (un but marqué = un joueur sort du terrain)
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  7. #5827
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Justement, quel est le meilleur remix du thème de Terra, une version HD en gros ?
    Je dirais Terra in Black ou Terra TripMachine.

    Y'a plein d'autres ziks chouettes sur la page du jeu, genre Seize with fury ou Dirt Devil
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  8. #5828
    Je me suis remis à Morrowind

    Toujours aussi bon même si je trouve que Tribunal est pas foufou en terme de qualité. La ville est trop etriquée, on en fait vite le tour et on passe beaucoup de temps dans les égouts. Y aussi pas mal de gros pics de difficultés genre la Main d'Almalexia a aller tuer, le mec est quasi indestructible, j'ai dû baisser la difficulté et même là il s'est défendu. Alors que mon perso est un seigneur de la mort qui one-shot la majorité des mobs. Y avait une autre quête qui m'avait choqué: un elfe qui demande de l'argent qui, quoi qu'on fasse, s'enerve et reviens plus tard en armure d'ébène complète et avec 700 en Chance le mec était impossible à toucher.
    Autre truc qui m'a agacé, c'est le fait d'avoir besoin de donner des artefacts pour le musée dans le cadre de la quête principale. Bah si tu vends tout comme moi, les deux tiers des artefacts ont déjà disparus de ma partie. Bref j'ai fait chauffer la console de commande pour récupérer ce qui me fallait.
    Dailleurs je l'utilise aussi pour augmenter ma vitesse de déplacement, vu le nombre d'aller retours.

    Bon après je suis très critique mais j'aime beaucoup quand même! Mais c'est assez mal foutu par moments.

  9. #5829
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Merci mais non ce n'est pas du tout ça Je voudrais une vraie réorchestration fidèle à l'originale, du genre ce que ferait Square s'il remakait le jeu, avec les instruments tels qu'ils sont émulés par la puce SNES (flûte de Pan, etc), et qui en garde la simplicité et la poésie.

  10. #5830
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Merci mais non ce n'est pas du tout ça Je voudrais une vraie réorchestration fidèle à l'originale, du genre ce que ferait Square s'il remakait le jeu, avec les instruments tels qu'ils sont émulés par la puce SNES (flûte de Pan, etc), et qui en garde la simplicité et la poésie.
    Ah, dans ce cas, regarde le lien de Baalim, y'a un album Balance & Ruins qui devrait plus correspondre à ce que tu recherches



    La première c'est justement le thème de Terra
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  11. #5831

  12. #5832
    Citation Envoyé par Murena Voir le message
    Je me suis remis à Morrowind

    Toujours aussi bon même si je trouve que Tribunal est pas foufou en terme de qualité. La ville est trop etriquée, on en fait vite le tour et on passe beaucoup de temps dans les égouts. Y aussi pas mal de gros pics de difficultés genre la Main d'Almalexia a aller tuer, le mec est quasi indestructible, j'ai dû baisser la difficulté et même là il s'est défendu. Alors que mon perso est un seigneur de la mort qui one-shot la majorité des mobs. Y avait une autre quête qui m'avait choqué: un elfe qui demande de l'argent qui, quoi qu'on fasse, s'enerve et reviens plus tard en armure d'ébène complète et avec 700 en Chance le mec était impossible à toucher.
    Autre truc qui m'a agacé, c'est le fait d'avoir besoin de donner des artefacts pour le musée dans le cadre de la quête principale. Bah si tu vends tout comme moi, les deux tiers des artefacts ont déjà disparus de ma partie. Bref j'ai fait chauffer la console de commande pour récupérer ce qui me fallait.
    Dailleurs je l'utilise aussi pour augmenter ma vitesse de déplacement, vu le nombre d'aller retours.

    Bon après je suis très critique mais j'aime beaucoup quand même! Mais c'est assez mal foutu par moments.

    Pour tribunal il y a 3 gros pics (parfois parce que c'est buggué). L'elfe, la main et la liche.
    Si tu continues sur bloodmoon, tu as la dernière quête principale qui est aussi complètement pétée.
    Bon, faut le savoir en fait.

    Sinon tu avances super rapidement si tu t'es remis à Morrowind y'a pas longtemps. J'ai une parti qui dure depuis 2 ans et 130h, et je suis à la moitié de la quête principale du Nerevarine et une seule guilde complétée... (Mais je joue avec Tamriel rebuilt + rebirth...Ca doit jouer).

  13. #5833
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Sinon tu avances super rapidement si tu t'es remis à Morrowind y'a pas longtemps. J'ai une parti qui dure depuis 2 ans et 130h, et je suis à la moitié de la quête principale du Nerevarine et une seule guilde complétée... (Mais je joue avec Tamriel rebuilt + rebirth...Ca doit jouer).
    Je connaissais pas le jeu donc j'ai cédé à l'impatience et j'ai complété la quête principale avant de finir mes guildes. D'ailleurs maintenant que j'ai terminé Tribunal je vais me concentrer dessus avant d'entamer Bloodmoon. Je suis passé maitre chez les guerriers, j'ai débuté la morag tong du coup. Il me restera aussi mes quêtes de grande famille à finir. j'en ai encore pour un bon moment.

  14. #5834
    J'avance dans Heaven's Vault, et je dois dire que je suis pas mal impressionné par ce que le jeu propose. Entre les nombreux "astres" (je sais pas trop comment appeler ça) que le jeu propose, l'histoire de SF complexe, les dialogues permanents, plein de choix et d'esprit, la navigation sur les "rivières" d'éther (?) et tout le système de traduction et de glyphes logique et élégant, ya pas mal dans le jeu. Moi qui croyais que Inkle était un petit studio, j'en viens à me demander combien de personnes ont été sur le projet.

    En tout cas, c'est vraiment un chouette jeu, pour qui aime l'exploration en douceur (on est pas sur de l'archéologie à la Tomb Raider là) et la SF. J'avais peur de la lenteur du truc à la lecture du test de Noël Malware, mais jusque là (la moitié du jeu) je m'ennuie pas du tout. Je trouve même que Noël a été un peu dur sur ce coup. Non seulement le perso est pas si lent que ça, mais le système de dialogue pendant les balades est vraiment pas bête. Les personnages ont de la personnalité, et ce qu'ils se disent n'est que rarement anodin. C'est plein de lore et d'informations intéressantes.

    D'ailleurs je me demande si l'univers est pas inspiré d'un bouquin. Ca rappelle un peu Asimov ces robots. Je regarderais une fois que j'arriverai au bout d'une des fins du scénario.


    Et dans un style bien différent, je commence Sekiro. Et c'est génial ! J'approche de la fin de l'Hirata Estate. Mais qu'est-ce que je sue sur les mini-boss. Qu'est-ce que ca va être au premier vrai boss ?

  15. #5835
    Je viens de relancer Elite Dangerous... après ptet 4 ans sans y toucher.
    Je viens de finir le reparamétrage des touches, laborieux (config joystick-clavier et gaucher).
    Je vais humblement reprendre le chemin des tutos pour débutants, au lieu de sortir mon Viper MKIII d'emblée et de le crasher dans la station ou un truc du genre.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  16. #5836
    Je découvre Unheard.

    Un jeu d'enquête "auditive". En tant qu'agent d'un service de renseignement "un peu spécial et secret #complotisme" on traverse une scène de crime comme un fantôme invisible qui entend tout ce qui se passe. Chaque tableau (on voit les lieux vus de dessus sur un plan) est un enregistrement que l'on peut réécouter à loisir et changer de lieu pour entendre toutes les conversations. Le but est de comprendre la situation et de répondre à des questions, comme qui est le meurtrier, qui l'a aidé, qui est machin...

    Les acteurs ont tendance à surjouer (sans que ce soit insupportable) et si les dialogues de briefings sont sous-titrés, ceux des scènes de crime ne le sont pas. Il faut donc un niveau de compréhension de l'anglais oral au minimum "bon" (bien que le fait que les acteurs surjouent aide à comprendre ce qu'ils disent). Et la principale difficulté est d'identifier les différents personnages (au début de chaque scène, ils sont tous anonymes et on peut coller un nom sur chacun quand on pense l'avoir identifié), parce que jusqu'ici, je n'ai pas eu trop de souci pour trouver la solution.

    Mais c'est quand même sympa comme concept et les histoires sont souvent plus compliquées qu'elles n'y paraissent à première vue. A cela s'ajoutent ces discussions entre chaque mission avec notre supérieur de l'Agence qui ne va pas vous rassurer sur le côté éthique de votre rôle d'écouteur.

  17. #5837
    Gears 5 avec un ami

    Et c'est surprenant.
    Le jeu est plutôt classique mais il est efficace et après un premier acte plutôt sage, le jeu offre une très chouette DA et de beaux environnements à partir de l'Acte II. Très surpris du Skiff très agréable à manœuvrer et de l'aspect semi-ouvert plutôt engageant avec des petites missions secondaires qui offrent de vraies récompenses.
    L'histoire n'est pas forcément plate mais elle est très "nanarde" et sans véritable profondeur, en revanche là où le jeu a vraiment réussi à me surprendre c'est dans les personnages. Au début on se moquait d'eux et de leur aspect guerrier mais au fur et à mesure de la campagne on s'est attaché à eux et on arrive à croire en leurs relations. Je ne me l'explique pas mais on fini par trouver ça "comiquement attachant".

    Un gros plus également pour la Coopération car j'ai rarement vu une aussi belle implémentation de la coop dans un jeu : l'interface est claire, très simple d'y jouer avec des amis, les mécaniques sont conçues de telle manière qu'il n'y a jamais cette impression de se marcher dessus, le jeu offre une mise en scène différente à chaque joueur et malgré le fait que j'incarne Kait, mon ami ne se sens jamais lésé dans l'histoire car le "sidekick" a également le droit à ses moments de gloire. La synergie autour de la coop est vraiment très chouette.

    Mention également pour l'interface : minimale au possible et très intuitive !
    Tellement agréable dans un triple A où la norme est d’être bombardé d'informations en continu.

    Ce n'est clairement pas le jeu de l'année ni un foudre de guerre en terme d'originalité mais je suis passé de "j'en ai rien à foutre" à "pour 10 euros, il moyen que je craque pour refaire la campagne sans me presser".
    Possible qu'en solo cela doit être moins prenant mais en coop, je ne sens pas le temps passer.
    Dernière modification par Ruadir ; 12/04/2020 à 14h43.

  18. #5838
    Gears 5 j'ai vraiment envie de l'essayer mais dès que je le lance le framerate fait le yoyo de 30 à 60 plusieurs fois par secondes. Du coup c'est totalement injouable, quelque soit les réglages

  19. #5839
    Citation Envoyé par Murena Voir le message
    Gears 5 j'ai vraiment envie de l'essayer mais dès que je le lance le framerate fait le yoyo de 30 à 60 plusieurs fois par secondes. Du coup c'est totalement injouable, quelque soit les réglages
    Tu as quoi comme config ?
    Chez moi, il était étonnamment stable au max et en 2k.

  20. #5840
    L'histoire n'est pas forcément plate mais elle est très "nanarde" et sans véritable profondeur, en revanche là où le jeu a vraiment réussi à me surprendre c'est dans les personnages. Au début on se moquait d'eux et de leur aspect guerrier mais au fur et à mesure de la campagne on s'est attaché à eux et on arrive à croire en leurs relations. Je ne me l'explique pas mais on fini par trouver ça "comiquement attachant".
    Et t'es pas fini d'être surpris.
    Le côté "nanar", c'est aussi la marque de fabrique de la série. On aime ou pas, moi ça me fait penser à un gros film d'actions des 90's bourré de punchlines. :D
    Mais le ton plus sérieux de ce cinquième jeu m'a pas mal surpris (surtout que je l'ai quasi enchaîné après le 4). J'étais dubitatif au début puis finalement j'ai pas mal accroché.

    Coalition s'en sort très bien avec la licence, ils en maitrisent autant la narration que le gameplay, en plus d'une technique quasi irréprochable.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  21. #5841
    Citation Envoyé par Kompre Voir le message
    J'avance dans Heaven's Vault, et je dois dire que je suis pas mal impressionné par ce que le jeu propose. Entre les nombreux "astres" (je sais pas trop comment appeler ça) que le jeu propose, l'histoire de SF complexe, les dialogues permanents, plein de choix et d'esprit, la navigation sur les "rivières" d'éther (?) et tout le système de traduction et de glyphes logique et élégant, ya pas mal dans le jeu. Moi qui croyais que Inkle était un petit studio, j'en viens à me demander combien de personnes ont été sur le projet.

    En tout cas, c'est vraiment un chouette jeu, pour qui aime l'exploration en douceur (on est pas sur de l'archéologie à la Tomb Raider là) et la SF. J'avais peur de la lenteur du truc à la lecture du test de Noël Malware, mais jusque là (la moitié du jeu) je m'ennuie pas du tout. Je trouve même que Noël a été un peu dur sur ce coup. Non seulement le perso est pas si lent que ça, mais le système de dialogue pendant les balades est vraiment pas bête. Les personnages ont de la personnalité, et ce qu'ils se disent n'est que rarement anodin. C'est plein de lore et d'informations intéressantes.

    D'ailleurs je me demande si l'univers est pas inspiré d'un bouquin. Ca rappelle un peu Asimov ces robots. Je regarderais une fois que j'arriverai au bout d'une des fins du scénario.
    Assez fous les dialogues de Heaven's Vault, je te conseille l'excellente vidéo du narrative director qui parle de son approche :

    Steam : Anark23 | Battlenet : Anark#2389 | Les jeux que j'attends ! | Les jeux de l'année !
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Ah, toi aussi t'a failli gerber avec l'Oculus sur Skyrim ? L'avenir arrive, mais préparez un seau à coté au cas où

  22. #5842
    J'ai moi aussi craqué pour The Longing à force de lire des gens crier au génie un peu partout (et notamment ici).
    J'y suis allé un peu à reculons, très intrigué par le concept mais sans trop savoir dans quoi je me lançais... D'autant que je déteste globalement les Point'n click dans lesquels on contrôle un personnage qui marche à deux à l'heure. Bon, The Longing n'est pas vraiment un Point & click, plutôt un Idle Game et pour l'instant (2 heures de jeu) je suis conquis.

    L'ambiance est très réussie, c'est très joli, assez drôle, la caverne a l'air immense et labyrinthique a souhait, les objectifs relativement clairs (pour l'instant).
    Je crois avoir exploré tout ce que je pouvais de la grotte pour l'instant. J'ai laisse mon personnage seul dans sa maison, à bouquiner Moby Dick, j'y reviendrai demain pour ré-explorer un peu, vérifier ce que j'aurais pu louper, aller ramasser un peu de mousse...

    Une très agréable surprise pour l'instant, et un jeu parfait pour ce confinement (je ne sais pas si j'aurais eu la patience de m'y plonger à un autre moment...)


  23. #5843
    Citation Envoyé par Orkestra Voir le message
    (2 heures de jeu)
    Je crois avoir exploré tout ce que je pouvais de la grotte pour l'instant.
    Alors non
    Tu as trouvé la carte?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  24. #5844
    Je voulais dire deux heures comptabilisées par Steam, mais j'ai lancé le jeu en début d'après midi et je l'ai relancé ce soir, donc il s'est écoulé plus de temps que ça dans le jeu Je ne sais pas si tu parlais de la porte "vers la surface" (la blague) qui met deux heures à s'ouvrir, mais du coup je suis allé voir derrière

    Et ouaip, carte trouvée

  25. #5845
    Ah ok
    Je n'en dis pas plus, je te laisse découvrir
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  26. #5846
    Star Valor

    Je contemplais ma bibliothèque Steam en ne me décidant pas à reprendre un de mes jeux (j'ai pourtant Elex à continuer), et en regardant un peu par hasard la liste des suggestions, je vois ce machin-là. Et comme des "Startruc" et "Space-machin", j'en ai collectionné plus d'un, va pour les 12 € demandés.

    C'est encore en accès anticipé mais ça se laisse jouer. C'est du 2D comme Space Rangers, mais encore plus simplifié : temps réel non pausable (donc ne consultez pas votre carte ou votre inventaire avec un ennemi en approche !), pas de quêtes planétaires, de mini-jeux et autres. Même avec une petite carte, il y a des centaines d'étoiles. Attention, chaque système se résume à 1-3 stations pour s'amarrer et une douzaine de points d'intérêts, et roulez jeunesse. N'espérez pas construire un empire commercial à la "X", ou faire du rase-mottes en vue à la première personne sur une planète ou face à un Star Destroyer !

    C'est étonnamment stable, fait par une seule personne, l'interface se laisse bien manipuler. Il faudra à terme pouvoir consulter les cours des matières première à distance ou ce qu'on a laissé dans les stations de passage. On peut créer des flotilles, semble-t-il, mais est-ce déjà implémenté ou juste que je ne suis pas encore à un bon niveau ?
    Il y a aussi quatre arcs scénaristiques possibles, mais je n'ai pas revu de proposition de recrutement après le didacticiel, donc peut-être aussi un "WIP".

    Bref, c'est juste pour le plaisir de monter en puissance son petit vaisseau (et d'en changer de temps à autre), de savater quelques ennemis et d'explorer pour ramasser quelques cochonneries supplémentaires en cours de route. J'y ai passé une douzaine d'heures pour avoir un vaisseau potable, et je jouerais sans doute encore autant, par contre sans vraiment finir puisque jeu en développement.

    C'est loin de révolutionner le genre mais au moins l'ergonomie n'est pas à la ramasse. Je maudis Star Wolves et Ceres, qui ont du potentiel mais ruinés par un pathfinding d'otarie bourrée, une interface finie à la pisse et divers autres trucs pas bloquants mais très agaçants. Et le très oublié SpaceForce : Rogue Universe il y a fort longtemps. Que je trouvais beau, mais sans le moindre mode d'emploi...

    En plus prometteur, il devrait y avoir Astrox Imperium, déjà testé 1-2 heures, joli, plus riche, mais plus ardu à prendre en main à mon goût, je le laisse donc reposer encore un moment. En plus il ne semble pas vouloir se mettre à jour sous GOG.

  27. #5847
    Citation Envoyé par Anark Voir le message
    Assez fous les dialogues de Heaven's Vault, je te conseille l'excellente vidéo du narrative director qui parle de son approche
    Ah merci ! Je vais regarder ça avec beaucoup d'intérêt.

    Je savais pas que c'était un truc connu. Dans l'article de Canard PC j'ai pas le souvenir qu'ils en aient parlé plus que ça. Du coup je jouais avec en tête "super système de traduction plombé par une exploration un peu lente". Et au final je suis tout aussi intéressé par le système de traduction que par l'univers grâce à ces échanges savoureux entre l'archéologue et son robot, combinés à la beauté des décors.

    J'ai pas non plus le souvenir d'avoir vraiment vu ça dans un autre jeu. Le truc qui s'en rapproche peut-être un peu c'est Oxenfree, sauf que là les dialogues démarrent la moitié du temps pas sur la base d'un script, mais d'un élément de décor ou un paysage que tu observes. C'est une super dynamique. Quand je pense à tous ces jeux que j'aime beaucoup, mais qui sont un peu saccadés par des dialogues très bons mais qui interrompent l'action. Je dis pas que certains dialoguent ne méritent pas de se poser à une table et bien discuter. Mais tout ce qui est plus lore, développement de la relation avec ton équipe, je trouve que ca passe mieux quand ca se rajoute de façon fluide sur l'exploration. Du coup je me prends à imaginer ça mélangé à l'autre système de dialogue génial de 2019: celui de Disco Elysium...


    Citation Envoyé par Orkestra Voir le message
    J'ai moi aussi craqué pour The Longing à force de lire des gens crier au génie un peu partout (et notamment ici).
    J'y suis allé un peu à reculons, très intrigué par le concept mais sans trop savoir dans quoi je me lançais... D'autant que je déteste globalement les Point'n click dans lesquels on contrôle un personnage qui marche à deux à l'heure. Bon, The Longing n'est pas vraiment un Point & click, plutôt un Idle Game et pour l'instant (2 heures de jeu) je suis conquis.
    Haha. Très bon choix ! Enjoy !

    Note que ca se "joue" très bien en parallèle d'un autre jeu, ou une autre activité. C'est très envoûtant ce petit gars qui se balade en traînant des pieds dans un monde bien trop grand pour lui .. Et non, je pense pas qu'on puisse le vendre comme un "point & click" au sens traditionnel du terme.

  28. #5848
    Citation Envoyé par akaraziel Voir le message
    Et t'es pas fini d'être surpris.
    Le côté "nanar", c'est aussi la marque de fabrique de la série. On aime ou pas, moi ça me fait penser à un gros film d'actions des 90's bourré de punchlines. :D
    Mais le ton plus sérieux de ce cinquième jeu m'a pas mal surpris (surtout que je l'ai quasi enchaîné après le 4). J'étais dubitatif au début puis finalement j'ai pas mal accroché.

    Coalition s'en sort très bien avec la licence, ils en maitrisent autant la narration que le gameplay, en plus d'une technique quasi irréprochable.
    Du coup je confirme, la fin est un peu "rapide" (je n’aurais pas dit non à 2-3 heures de plus) mais c'était une chouette aventure.
    Aux prochaines soldes, il sera mien et je me lancerai dans un run 100% et photo !

    Du coup, j'espère qu'ils sortiront la saga complète sur Steam, histoire d'y jouer en coop !

  29. #5849
    Je retente The Witcher, après avoir laissé tomber ma partie depuis plus de trois mois et c'est pas gagné, je commence à devenir trop vieux pour ces conneries de RPG Heroic/Dark Fantasy. Je pense plutôt me refaire un Half-Life², après avoir terminé Black Mesa en hard, au moins on trace en ligne droite et on s'emmerde pas avec des quêtes secondaires. Attention, je ne dis pas que c'est de la merde, hein, juste ennuyeux, mais je retente quand même

  30. #5850
    Half-Life 2 après Black Mesa, on sent les coutures du qui craquent de partout, mais quelques passages restent sympathiques à faire.

Page 195 sur 334 PremièrePremière ... 95145185187188189190191192193194195196197198199200201202203205245295 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •