Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 25 sur 266 PremièrePremière ... 1517181920212223242526272829303132333575125 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 721 à 750 sur 7956
  1. #721
    Hawking.

    Citation Envoyé par Next Voir le message
    J'aurais adoré mieux comprendre ce type, enfin sur quoi il bosse (l'astrophysique) mais je suis pas assez intelligent pour ca, du coup il aura pas eu le temps de signer un ouvrage "L'Astrophysique pour les Nuls, par S. Hawking".
    Citation Envoyé par Axaba Voir le message
    Tututut, tout le monde est intelligent, toi autant qu'un autre. On a juste pas tous été formés à l'astrophysique, voilà tout, et justement Hawking fait partie des vulgarisateurs. C'est plutôt le manque de temps qui peut nous empêcher de nous pencher davantage sur son travail que nos moyens intellectuels.
    Axaba a totalement raison, si tu as (un peu suffit en tant qu'amateur passionné) du temps et que ça t'intéresse vraiment, il y a plein de manières d'intégrer les bases, après c'est suivre les nouveautés, découvertes, actualités.
    Il faut juste être conscient que certains aspects resteront vagues si on est pas "dedans" à plein temps, mais pour s'intéresser au fonctionnement de notre univers, découvrir des questions qu'on n'avait pas pensé à se poser, c'est déjà passionnant et à la portée de tous.
    (MP si tu veux)

  2. #722
    Moui, enfin je suis quand même un peu sceptique sur son début de paragraphe relatif à l'intelligence.

  3. #723
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    D'après une chronique que j'ai entendu sur la tête au carré (France Inter) qui lui a consacré une émission, c'est de la vulgarisation qui demande quand même d'avoir un peu du level .

  4. #724
    Citation Envoyé par Elidjah Voir le message
    Un grand bonhomme, il va nous manquer... Il nous reste encore Hubert Reeves Christopher Reeve (il doit avoir un totem d'immunité)
    D'après South Park, ça n'est pas un totem d'immunité mais des fœtus d'ailleurs.

  5. #725
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    D'après South Park, ça n'est pas un totem d'immunité mais des fœtus d'ailleurs.
    Euh...je vois pas la blague

    Parce que Chistopher Reeves, ca fait quelqeus années qu'il est parti !
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  6. #726
    Du coup Elidjah n'a aucun tact.
    Tu es un monstre Elidjah, les blagues sur les handicapés ça passe mais les handicapés morts il faut arrêter.

  7. #727
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Euh...je vois pas la blague

    Parce que Chistopher Reeves, ca fait quelqeus années qu'il est parti !
    Il devait parler de Keanu Reeves
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  8. #728

  9. #729
    Et Hubert Reeves !
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  10. #730
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  11. #731
    On a bien ri mais le but du topic n'est pas là.
    On dé-Reeve.

  12. #732

  13. #733
    Faut croire qu'il n'a pas supporté de voir la chaine de magasin qu'il a fondé déposer le bilan.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  14. #734
    Seulement aux USA.

    Ceci dit, c'est vrai que la chute aura été brutale avec l'essor des Amazon & Co, ça rappelle un peu Kodak qui n'a pas su prendre le virage du numérique.

  15. #735
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Seulement aux USA.
    Non. :mdt:

  16. #736
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Faut croire qu'il n'a pas supporté de voir la chaine de magasin qu'il a fondé déposer le bilan.
    Il a encore une seconde chance.
    Hutchinson

  17. #737

  18. #738
    _____________________________________________

  19. #739
    Décès de Michael Rutschky, créateur de Karambolage sur Arte.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  20. #740
    Mon Grand-Père
    Sans lui je ne serai pas le canard que je suis aujourd'hui, non pas parce que c'est le père de mon père mais pour les valeurs qui m'a inculquées : arrivé en France pour fuir la misère et la dictature du Portugal en 1969, il m'a toujours expliqué la chance que ça a été pour lui, sa femme et ses deux enfants. Il avait beau avoir commencé à travailler à l'âge de 6 ans, ne pas savoir lire, il a su m'expliquer ce qu'étaient la tolérance, la générosité et le goût du travail.
    Une partie de moi meurt aujourd'hui, mais une partie de lui continue à vivre dans mon fils.

  21. #741
    Condoléances #Patpat # Narm.

  22. #742
    Citation Envoyé par Narm Voir le message
    Mon Grand-Père
    Sans lui je ne serai pas le canard que je suis aujourd'hui, non pas parce que c'est le père de mon père mais pour les valeurs qui m'a inculquées : arrivé en France pour fuir la misère et la dictature du Portugal en 1969, il m'a toujours expliqué la chance que ça a été pour lui, sa femme et ses deux enfants. Il avait beau avoir commencé à travailler à l'âge de 6 ans, ne pas savoir lire, il a su m'expliquer ce qu'étaient la tolérance, la générosité et le goût du travail.
    Une partie de moi meurt aujourd'hui, mais une partie de lui continue à vivre dans mon fils.
    Condoléances, Narm...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  23. #743
    Citation Envoyé par Vevster Voir le message
    C'est vraiment inattendu, je suis très peu fan de polars mais j'aime bien son personnage de Bernie Gunther, classique mais efficace. RIP
    Le Meister reconnaitra les siens.

  24. #744

  25. #745
    Citation Envoyé par Vevster Voir le message
    Et jeune en plus...
    Super écrivain !!!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  26. #746
    Citation Envoyé par Narm Voir le message
    Mon Grand-Père
    Sans lui je ne serai pas le canard que je suis aujourd'hui, non pas parce que c'est le père de mon père mais pour les valeurs qui m'a inculquées : arrivé en France pour fuir la misère et la dictature du Portugal en 1969, il m'a toujours expliqué la chance que ça a été pour lui, sa femme et ses deux enfants. Il avait beau avoir commencé à travailler à l'âge de 6 ans, ne pas savoir lire, il a su m'expliquer ce qu'étaient la tolérance, la générosité et le goût du travail.
    Une partie de moi meurt aujourd'hui, mais une partie de lui continue à vivre dans mon fils.
    Toutes mes condoléances Narm. Si une partie de son héritage subsiste en toi et ton fils, il sera heureux j'en suis sûr. Courage à tous
    There are too many stupid people in the world. I'm not saying we should kill them all or anything. Just take the warning labels off of everything and let the problem solve itself.

  27. #747

  28. #748
    Décès de l'actrice DuShon Monique Brown. (c'est pas la journée des Brown).
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  29. #749
    Deces de Stephane Audran, Actrice principalement des Chabrol.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  30. #750
    Décès hélas réel à 64 ans de Christophe Salengro, président du Groland.



    Où je découvre qu'en plus d'être acteur, il était metteur en scène et...danseur !
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

Page 25 sur 266 PremièrePremière ... 1517181920212223242526272829303132333575125 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •