Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 120 sur 266 PremièrePremière ... 2070110112113114115116117118119120121122123124125126127128130170220 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 571 à 3 600 sur 7956
  1. #3571
    Charles Corver, l'arbitre de France-Allemagne en 1982, est mort.

    https://www.lequipe.fr/Football/Actu...t-mort/1193549
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  2. #3572
    *snip*
    Dernière modification par Maalak ; 11/11/2020 à 23h47.

  3. #3573
    T'es sérieux là ?
    C'est vraiment ça ta réaction à l'annonce d'un type mort ? Pour une erreur lors d'un match de foot ?

    Ou j'interprète mal ?

  4. #3574
    Ben non, bien sûr, je m'en fichais pas mal du foot à l'époque.

    Je rajoute le smiley qui va bien pour lever l'équivoque puisqu'il semble y en avoir une.

  5. #3575

  6. #3576
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Ben non, bien sûr, je m'en fichais pas mal du foot à l'époque.

    Je rajoute le smiley qui va bien pour lever l'équivoque puisqu'il semble y en avoir une.
    C'est minable, smiley ou pas.

  7. #3577
    Calmez vous 5 minutes.
    Déjà demandez vous pourquoi on poste son nom sur ce topic si ce n'est par pure Schaden Freude.

    La dernière fois c'était le fondateur d'Ikea et les gens ne se sont pas privés pour faire une Pinata verbale
    Grand maître du lien affilié

  8. #3578
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Calmez vous 5 minutes.
    Déjà demandez vous pourquoi on poste son nom sur ce topic si ce n'est par pure Schaden Freude.


    Ressentir de la joie, même malsaine, pour la mort d'un type qui n'a strictement rien fait d'autre que faire une erreur d'arbitrage dans un match de football il y a 38 ans et dont la seule conséquence, c'est l'élimination d'une équipe de football, c'est je crois le truc le plus pathétique que j'ai lu ici cette année.

  9. #3579
    Tu trouves qu'il a l'air joyeux sur la photo?

    Il fait plutôt une gueule d'enterrement.

  10. #3580
    Mais arrêtez de faire les andouilles à la fin. A aucun moment je ne ressens de la joie; il faut être tordu pour penser un truc pareil.

    Bon, je le vire d'ici puisque l'épidémie de SJW semble toujours sévir, mais je ne peux pas m'empêcher de penser que c'est triste de devoir en arriver là.

  11. #3581
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Mais arrêtez de faire les andouilles à la fin. A aucun moment je ne ressens de la joie; il faut être tordu pour penser un truc pareil.

    Bon, je le vire d'ici puisque l'épidémie de SJW semble toujours sévir, mais je ne peux pas m'empêcher de penser que c'est triste de devoir en arriver là.
    Tu peux cracher sur Sean Connery sinon. Lui il mérite.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Calmez vous 5 minutes.
    Déjà demandez vous pourquoi on poste son nom sur ce topic si ce n'est par pure Schaden Freude.

    La dernière fois c'était le fondateur d'Ikea et les gens ne se sont pas privés pour faire une Pinata verbale
    Les deux se sont couchés devant les Allemands par contre...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    C'est une photo du respect juste avant que tu lui brises la nuque ?
    Remarque faire une blague sur le brisage de nuque quand Battiston rebondissait sur la pelouse tellement le choc était violent, fallait l'oser, joli.





    Sinon pour revenir dessus, bah oué le mec a chié dans la colle mais bon hein, plus de peur que de mal finalement, d'ailleurs on peut comprendre que Platini ait pu jouer la finale du Heysel vu qu'il a déjà vécu l'ombre de la mort planer sur un terrain de foot.

    Grace à cette erreur d'arbitrage ce match est rentré dans la légende. Félicitons nous en.

  12. #3582
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Mais arrêtez de faire les andouilles à la fin. A aucun moment je ne ressens de la joie; il faut être tordu pour penser un truc pareil.

    Bon, je le vire d'ici puisque l'épidémie de SJW semble toujours sévir, mais je ne peux pas m'empêcher de penser que c'est triste de devoir en arriver là.
    Ouin ouin j'ai fait un truc que j'ai pas le droit de faire et quand on vient me le faire remarquer je ouin ouine contre les SJW ouin ouin.

  13. #3583
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Si... mais fallait lire
    Pourtanty j'étais sur d'avoir bien remonté le topic, merci de l'info.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message


    Le seul mec pour lequel tu pardonnerais sans peine à ta femme d'avoir couché avec lui.
    Cette présence... pfff ouais une année de merde !
    Il y a tous les jours des gens qui meurent.


    C'est juste à quel point ces morts sont super liées qui rendent le truc spécial (comme Dabadie et Bedos qui se suivent)

  14. #3584
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  15. #3585
    A 97 ans ...
    Un peu triste, mais il aura bien vécu
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  16. #3586

  17. #3587
    Citation Envoyé par Freddy Sirocco Voir le message
    Sinon pour revenir dessus, bah oué le mec a chié dans la colle mais bon hein, plus de peur que de mal finalement, d'ailleurs on peut comprendre que Platini ait pu jouer la finale du Heysel vu qu'il a déjà vécu l'ombre de la mort planer sur un terrain de foot.
    Franchement si c'est pour écrire des conneries comme ça abstiens-toi bien fort.
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  18. #3588
    Je savais pas qu'il était encore vivant.

  19. #3589
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  20. #3590

  21. #3591

  22. #3592
    Yahoo a aussi posté la nécro de Clint Eastwood par erreur

  23. #3593
    j'ai appris qu'Arlette Laguillier avait 80 ans.

    J'imagine que dès que t'es malade ou que t'atteins 80 ans, ta nécro est au frais.

    Celle d'Edgar Morin ou de VGE ont sûrement été commencées par l'actuel rédac' chef quand il était stagiaire
    Grand maître du lien affilié

  24. #3594
    Je crois qu'il n'y a pas besoin d'avoir 80 ans: on n'est jamais à l'abri d'une célébrité qui claque dans un accident. Dès que t'es un peu célèbre, ta nécro est au frais (et normalement, elle est remise à jour régulièrement, probablement par un stagiaire comme tu le proposes - les mauvais stagiaires mettent juste l'âge à jour, les bons incorporent les éléments nouveaux, les très bon la réécrivent si elle est un peu vieille).

  25. #3595
    ça m'étonnerait que des journalistes perdent du temps ou dépensent des piges sur n'importe quelle jeune célébrité.

    Déja si t'es encore très actif, mettons un ministre de 40 ans, c'est pas productif. Surtout que t'as une probabilité de crever super faible.
    Les jeunes ont en plus des probabilités plus élevées de mourir de façon extra ordinaire ou violente, ce qui est plus une histoire en soit que leur héritage.

    Exemple : Macron décède dans un accident, c'est pas les nécros qui vont sortir en premier, mais l'accident et les circonstances de la mort

    Et puis on peut aussi tomber dans l'oubli, Nabilla par exemple, dans 50 ans il en restera peut être rien du tout.
    Grand maître du lien affilié

  26. #3596
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Et puis on peut aussi tomber dans l'oubli, Nabilla par exemple, dans 50 ans il en restera peut être rien du tout.
    Il paraît qu'on suit toujours les USA, alors ne parle pas en mal de notre présidente, steup.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  27. #3597
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Et puis on peut aussi tomber dans l'oubli, Nabilla par exemple, dans 50 ans il en restera peut être rien du tout.
    Qui ?
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  28. #3598
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Sauf VGE.

    encore hospitalisé ce jour d'ailleurs
    Grand maître du lien affilié

  29. #3599
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    ça m'étonnerait que des journalistes perdent du temps ou dépensent des piges sur n'importe quelle jeune célébrité.

    Déja si t'es encore très actif, mettons un ministre de 40 ans, c'est pas productif. Surtout que t'as une probabilité de crever super faible.
    Les jeunes ont en plus des probabilités plus élevées de mourir de façon extra ordinaire ou violente, ce qui est plus une histoire en soit que leur héritage.

    Exemple : Macron décède dans un accident, c'est pas les nécros qui vont sortir en premier, mais l'accident et les circonstances de la mort

    Et puis on peut aussi tomber dans l'oubli, Nabilla par exemple, dans 50 ans il en restera peut être rien du tout.
    J'avais fait quelques visites de PQR il y a pas mal d'années, et apparement ça se passe exactement comme le décrit Shosuro.
    Ceci dit, chaque canard doit avoir son filtre à "célébrités".
    Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones

  30. #3600
    Citation Envoyé par Helix Voir le message
    J'avais fait quelques visites de PQR il y a pas mal d'années, et apparement ça se passe exactement comme le décrit Shosuro.
    Ceci dit, chaque canard doit avoir son filtre à "célébrités".
    J'ai les mêmes retours.
    Et c'est une évidence que Macron a une nécro déjà prête.

Page 120 sur 266 PremièrePremière ... 2070110112113114115116117118119120121122123124125126127128130170220 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •