Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 255 sur 334 PremièrePremière ... 155205245247248249250251252253254255256257258259260261262263265305 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 621 à 7 650 sur 9993

Discussion: [DDJ] 220 triphasé

  1. #7621
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Ah ben t'es comme Maalak en fait.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  2. #7622
    Eh oh, faites pas genre, vous me comprenez très bien.
    Vous êtes juste des gros relous qui ne sont jamais d'accord, j'y peux rien.

  3. #7623
    Citation Envoyé par L0ur5 Voir le message
    J'espère que tu ne l'as pas payée cher...
    Ma copine en a achetée une il y a peu, ils ont baissé 2 fois le prix. Je crois qu'on peut la trouver à 40 euroballes. Ce qui reste abordable.


  4. #7624
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Ma copine en a achetée une il y a peu, ils ont baissé 2 fois le prix. Je crois qu'on peut la trouver à 40 euroballes. Ce qui reste abordable.
    Je l'ai payée à son nouveau prix standard, soit plus cher que ça (60€) mais le but était de savoir ce que je pouvais en tirer.en dehors de la pauvre sélection de départ

  5. #7625
    Dans la mesure où tu n'a pas la DS avec les sticks analogiques ça limite quand même la sélection.


  6. #7626
    Elle se trouve a 29.90 partout ici, je pensais que c'était le prix standard tiens.

  7. #7627
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Elle se trouve a 29.90 partout ici, je pensais que c'était le prix standard tiens.
    Ouch

  8. #7628
    Depuis quand tu te préoccupes de payer trop cher un truc tout pourri toi ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  9. #7629
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Depuis quand tu te préoccupes de payer trop cher un truc tout pourri toi ?
    En principe, le concept reste quand même d'acheter des trucs tout pourris mais le moins cher possible

  10. #7630
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    En principe, le concept reste quand même d'acheter des trucs tout pourris mais le moins cher possible
    Ah, tiens puisqu'on en parle...

    DDH :




    et

    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  11. #7631
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    En principe, le concept reste quand même d'acheter des trucs tout pourris mais le moins cher possible
    Ça c'est le concept de ceux qui rachètent tes jeux ou ton matos.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  12. #7632
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  13. #7633
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    En principe, le concept reste quand même d'acheter des trucs tout pourris mais le moins cher possible
    C'est à ça qu'on reconnait un atariste d'ailleurs...

  14. #7634
    Citation Envoyé par Marmottas Voir le message
    C'est à ça qu'on reconnait un atariste d'ailleurs...
    D'ailleurs DDJ :


  15. #7635
    Oui j'ai kécra mon peusli (comme on dit maintenant, j'y suis pour rien il faut s'y faire)...


    Et oui j'ai vraiment kécra mon peusli, parce que je l'ai acheté en bas de chez moi et pas sur les Internet, là où tout c'est moins cher !




    Pour fêter ça, vais m'faire une pizza tiens... Youpi ! Me suis bien fé enculay

    Nan enfin bon c''est le prix
    Aïe, mon cul

    Merde faut que j'trouve un mec qui fait du djeumbé maintenant si j''veux espérer pécho cet été :/

    xD
    Dernière modification par Nonow1n914 ; 10/04/2019 à 20h00.

  16. #7636
    Citation Envoyé par Nonow1n914 Voir le message
    Oui j'ai kécra mon peusli (comme on dit maintenant, j'y suis pour rien il faut s'y faire)...


    Et oui j'ai vraiment kécra mon peusli, parce que je l'ai acheté en bas de chez moi et pas sur les Internet, là où tout c'est moins cher !




    Pour fêter ça, vais m'faire une pizza tiens... Youpi ! Me suis bien fé enculay

    Nan enfin bon c''est le prix
    Aïe, mon cul

    Merde faut que j'trouve un mec qui fait du djeumbé maintenant si j''veux espérer pécho cet été :/

    xD

    "Guitare acoustique... Djembé... Bobo fesses... Vous êtes un put@in de hippie, punk ! Ça crève les yeux"
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  17. #7637
    Sergent Tirailleur Highway
    Eens patient, altijd patient.

  18. #7638
    Citation Envoyé par Nonow1n914 Voir le message
    Oui j'ai kécra mon peusli (comme on dit maintenant, j'y suis pour rien il faut s'y faire)...


    Et oui j'ai vraiment kécra mon peusli, parce que je l'ai acheté en bas de chez moi et pas sur les Internet, là où tout c'est moins cher !




    Pour fêter ça, vais m'faire une pizza tiens... Youpi ! Me suis bien fé enculay

    Nan enfin bon c''est le prix
    Aïe, mon cul

    Merde faut que j'trouve un mec qui fait du djeumbé maintenant si j''veux espérer pécho cet été :/

    xD
    Djembé.

    C'est pour faire quoi comme style ? J'ai un Dean Markley tout con payé 50 balles mais sans molette de volume, je trouve que ça fait le boulot.

  19. #7639
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    "Guitare acoustique... Djembé... Bobo fesses... Vous êtes un put@in de hippie, punk ! Ça crève les yeux"
    Ok Georges ! Je ferai gaffe à l'avenir !




    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Djembé.
    Nan Djeumbé j'te jure

    En ce moment je gratouille surtout de la country/blugrass histoire de faire un peu d'harmonica mais j'aime bien la bossa, le jazz ou ça dépend selon l'humeur, généralement des trucs de redneck ces derniers temps. Mais depuis le temps que je voulais m'en prendre un ! J'avais bricolé plusieurs micros rosace ou meme des trucs à mettre directement dans la caisse de résonance mais c'était toujours un brin foireux. L'un n'empêche pas d'utiliser l'autre mais autant faire au plus simple. Reste plus qu'à acheter un large membrane et reprendre un préamp pour faire des prises propres. Le système de fixation est vachement bien par contre je trouve le cable un peu long et le jack pas spécialement de bonne facture. C'est source de parasites tout ça, on s'en rend vraiment compte qu'à fond mais c'est plutôt décevant pour le prix.


    Si chui motivé je referai le cablage en canibalisant un cable VGA pour récup la tresse et l'isolant, en faisant passer toute la cablasse là dedans, un peu de gaine thermorétractable et il devrait plus y avoir de bruit de fond.

    Edit: j'ai trouvé les parasites viennent de l'alim de la carte son aussi, saloperie de bande de ptits batards ! Bah je vais essayer de régler ça ces prochaines semaines....

    Dernière modification par Nonow1n914 ; 12/04/2019 à 22h25.

  20. #7640
    DDJ: Les albums studios de Magma de Kobaïa à Merci.

  21. #7641
    De rien.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  22. #7642

  23. #7643
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    De rien.
    Ah mais si, d'ailleurs toi tu me dois un Carambar.

  24. #7644
    DDJ: une Phillips. Avec une digonale d'écran aussi grande que moi. A presque moitié prix.

  25. #7645
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    DDJ: une Phillips. Avec une digonale d'écran aussi grande que moi. A presque moitié prix.
    32" ?
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  26. #7646
    DDJ : Du vieux matos hifi pour une bouchée de pain, de qualité bien supérieure a ma paires d'Edifier pré amplifiées que j'utilisais jusque là. (et je parle même pas de la microchaine que j'avais en backup pour les CDs/cassettes -que j'écoutais même pas d'ailleurs tellement c'est affreux sur ce genre d'appareils)

    Je redécouvre tout.


  27. #7647

  28. #7648
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    32" ?
    Il a dit lui, pas sa bite.

  29. #7649
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Il a dit lui, pas sa bite.
    Oui, ben pliée en 2, c'est ça.


    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  30. #7650
    J'aurais plutôt dit 19,5 pliée en douze ou un quart de saucisse de morteau.

Page 255 sur 334 PremièrePremière ... 155205245247248249250251252253254255256257258259260261262263265305 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •