Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 214 sur 334 PremièrePremière ... 114164204206207208209210211212213214215216217218219220221222224264314 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 391 à 6 420 sur 9993

Discussion: [DDJ] 220 triphasé

  1. #6391
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Les boutons pour changer la sensibilité à la volée sont hypersensibles et situés pile au bon endroit pour que l'index rippe dessus et la change en plein gunfight. Sans parler du câble plus rigide qu'une rangers n'ayant jamais eu sa douche dorée… Une putain de purge. Et les patins qui s'usent même sur un tapis souple … On repassera pour l'ergonomie.

    Je cherche activement un électronicien pour réparer ma R.A.T.7 dieux qu'elle était parfaite.
    Mouais... Je ferai un feedback comme toujours dans le topic idoine, mais pour l'instant je n'ai pas l'impression qu'on parle de la même souris.
    Ou alors le problème n'est pas la souris...


    (Twitch inédit de Snot en plein 360 noscope sur Stardew Valley)

    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  2. #6392
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    pi zéro et eink
    Les écrans eink sont si chers je voulais me faire un chouette projet mais non


  3. #6393
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Les écrans eink sont si chers je voulais me faire un chouette projet mais non
    23 €uroballes chez le grand méchant mamazon.

    Pas certain que j'aurais dû prendre cette connectique, mais ça fera la farce. Après tout, j'ai fait exprès de prendre un piZero avec le header à souder pour la jouer à la dure...

    Au total, entre le kit piZeroW, le kit de démarrage avec un LCD, le beadboard, quelques composants et l'écran eInk il doit y en avoir pour le même prix pour chaque, donc 60-80 balles. Disons un petit billet de 100 qwa.
    Je n'y connais rien, donc ça va m'amuser au moins une 50aine d'heures avec les quelques idées que j'ai en tête. 2€ de l'heure de fun (avec le bonus d'apprendre quelque chose) c'est pas bien cher payé.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  4. #6394
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Les boutons pour changer la sensibilité à la volée sont hypersensibles et situés pile au bon endroit pour que l'index rippe dessus et la change en plein gunfight. Sans parler du câble plus rigide qu'une rangers n'ayant jamais eu sa douche dorée… Une putain de purge. Et les patins qui s'usent même sur un tapis souple … On repassera pour l'ergonomie.

    Je cherche activement un électronicien pour réparer ma R.A.T.7 dieux qu'elle était parfaite.
    Au décès de ma seconde R.A.T.7 je suis passé à la R.A.T.8 !
    C'est toujours aussi hideux mais j'en suis pleinement satisfait pour le reste...
    Save Ferris !!!

  5. #6395
    C'est vrai qu'elle est moche. Mais tellement confortable.

  6. #6396
    Logitech G1. Largement suffisant pour ce que vous en ferez.

  7. #6397
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    et pour aller avec...
    https://tof.cx/images/2018/09/27/3c6...5d80af56db.png
    (+Expandabros, Ovivo, Speedrunners... Entre autres... J'avais du retard à rattraper)
    C'est un pack de jeu à pas cher?
    Il y en a quelques uns qui m'intéressent.

  8. #6398
    Nope, c'est les ravages des promos et soldes steam.
    Hors No Man's Sky, Space Hulk et Vampyr qui sont des cadeaux, j'ai pas dû raquer plus d'une 15aine de roros pour le jeu le plus cher (sur la 20aine que j'ai acheté, la majorité étaient à moins de 10 roros et un paquet à moins de 1€)

    Comme tout le reste en fait, je n'achète quasiment rien à son prix affiché (même une micro/"fausse" réduction, c'est toujours bon à prendre).

    Ah oui, et j'avais oublié dans ma liste à la Prévert pas pépère, Daedaala Jones (non, ce n'était pas le nom du chien ) :


    + 2 autres de la même maison pour mon frangin et le pater familia. Je suis passé en Lozère, c'est la tradition chez nous.


    Macho Pacifier* pour chochotte (tranchants plats)
    * "tétine pour macho" littéralement. Mais on va dire "finger spinner pour macho" (NDT)


    En 3D, pour enfin récupérer la mienne (4D) que ma femme détient en otage. (Je me demande ce qu'elle lui trouve.. )
    Normal que dans notre ex couple ce soit moi qui ait la plus grosse quand même !


    Parce que la 4D, comme porte-clefs, c'est la définition même du sub-design et que la taille n'a pas d'importance dans l'absolu.
    En argent, parce que ma vieille solitaire noire qui a tout vécu est presque de cette couleur maintenant. On verra si celle-ci s’abîme.

    Et aucun rapport du tout avec ma schizophrénie la choucroute

    Dernière modification par Daedaal ; 28/09/2018 à 12h31. Motif: (comme ça vous n'aurez pas à les faire...
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  9. #6399
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    C'est vrai qu'elle est moche. Mais tellement confortable.
    Mais oui !!!
    Save Ferris !!!

  10. #6400
    Citation Envoyé par Epikoienkore Voir le message
    Mais oui !!!
    Ils ne vendent plus que les versions plastique toutes péraves.

  11. #6401
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Ils ne vendent plus que les versions plastique toutes péraves.
    Ah ouais ?
    Ça c'est pas une bonne nouvelle ; du coup je vais tenter de prendre d'autant plus soin de ma R.A.T. 8, parce qu'après je sais pas trop ce qui pourrait me convenir sur le marché. Sans doute une Logitech, mais ça sera probablement moins bon sur l'ergonomie...
    Save Ferris !!!

  12. #6402
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    C'est vrai qu'elle est moche. Mais tellement confortable.
    Tiens, je ne savais pas que tu connaissais mon ex ?
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Il a un faux air de Pierre Richard pendant le tournage de Star Trek.

  13. #6403
    Citation Envoyé par r2djbeuh Voir le message
    Tiens, je ne savais pas que tu connaissais mon ex ?
    A ton avis, qui l'a attendrie ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Epikoienkore Voir le message
    Ah ouais ?
    Ça c'est pas une bonne nouvelle ; du coup je vais tenter de prendre d'autant plus soin de ma R.A.T. 8, parce qu'après je sais pas trop ce qui pourrait me convenir sur le marché. Sans doute une Logitech, mais ça sera probablement moins bon sur l'ergonomie...
    saitek/madcatz a fermé boutique. Les RAT qui se vendent encore sont les restes de stock, et sur la fin ils ont sorti tout une gamme de souris plastique absolument infâmes...

    On trouve encore des R.A.T.7 sur leboncoin mais paie l'état des mulots... bref, prends en soin... La mienne fonctionne encore, mais le clic molette envoie plusieurs clics à la fois. inutilisable...

  14. #6404

  15. #6405
    Ouai. C'est trop triste... En plus ma R.A.T7, je l'avais achetée peu après sa sortie, elle a duré jusqu'à cet té.

  16. #6406
    DDJ :

    Parce qu'on en a parlé il y a quelques jours ici et que ça m'a donné envie d'essayer.

    Et :

    parce que j'ai laissé tomber Elite : Dangerous depuis longtemps à cause du côté un peu répétitif, certes, mais aussi surtout parce que ça finit par être pénible à la souris puisqu'on a alors pratiquement aucune chance en dogfight.
    Je ne sais pas si ça aura raison de la première raison, mais j'espère bien que ça sera quand même le cas pour la seconde.

    [Edit] Je rajoute également quelques tickets d'Euromillions après avoir lu le topic d'AquaMamba sur sa config' de rêve.
    Dernière modification par Maalak ; 29/09/2018 à 00h13.

  17. #6407
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    DDJ :
    https://images-na.ssl-images-amazon....gL._SX466_.jpg
    Parce qu'on en a parlé il y a quelques jours ici et que ça m'a donné envie d'essayer.

    Et :
    https://images-na.ssl-images-amazon....L._SL1500_.jpg
    parce que j'ai laissé tomber Elite : Dangerous depuis longtemps à cause du côté un peu répétitif, certes, mais aussi surtout parce que ça finit par être pénible à la souris puisqu'on a alors pratiquement aucune chance en dogfight.
    Je ne sais pas si ça aura raison de la première raison, mais j'espère bien que ça sera quand même le cas pour la seconde.

    [Edit] Je rajoute également quelques tickets d'Euromillions après avoir lu le topic d'AquaMamba sur sa config' de rêve.
    Ça existe des transmetteurs FM qui marche sans allume cigare , et donc à batterie ? Nan parce que mon allume cigare est mort.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  18. #6408
    Si même ton allume-cigare est mort (le truc le plus simple dans une caisse), tu as peut-être des problèmes de wouature plus urgents à régler que la zik...
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  19. #6409
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    .../...
    https://images-na.ssl-images-amazon....L._SL1500_.jpg
    parce que j'ai laissé tomber Elite : Dangerous depuis longtemps à cause du côté un peu répétitif, certes, mais aussi surtout parce que ça finit par être pénible à la souris puisqu'on a alors pratiquement aucune chance en dogfight.
    Je ne sais pas si ça aura raison de la première raison, mais j'espère bien que ça sera quand même le cas pour la seconde.
    .../...
    Bon choix d'après le topix des canards qui s'astiquent le manche.

    Et oui, je pense que tu sentira une différence dans le jeu avec un nouveau périph'. En tout cas ça m'a toujours fait ça.

    En plus, le HOTAS c'est le Bien. Tiens d'ailleurs, certains béotiens vantaient Saitek/madcatz, dont l'histoire séparée puis commune prouve que les bons produits sont plus l'exception que la règle chez eux, mais j'ai un X-52 de Saitek que j'apprécie beaucoup.
    Enfin sauf les drivers qui étaient (longtemps que je ne l'ai pas utilisé) une daube sans nom.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  20. #6410
    DDJ:







    # J’édite pour expliquer le bouquin.
    C'est un livre de l'Odieux connard qui vient juste de sortir et dont il a discrètement parlé dans un post sur HFR.
    Il raconte des histoires insolites, parle de gens anonymes qui deviennent des héros (ou pas) de 14-18.
    C'est comme dans ses vidéos, la musique en moins.

    Dernière modification par Crackhead Funky ; 30/09/2018 à 00h22.

  21. #6411
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    Bon choix d'après le topix des canards qui s'astiquent le manche.
    Merci pour la confirmation, mais j'étais assez confiant puisque j'ai quand même demandé un avis dans le topic Elite:Dangerous avant de me lancer. C'est que ça coûte quand même un peu cette bête-là, alors autant ne pas trop se tromper, en effet.

    Et sinon, nouvelle DDJ avec 250€ d'inscription à une activité pour occuper mes samedis ou/et dimanches après-midis pour les 6 prochains mois.

  22. #6412
    DDJ:




    Dernière modification par Aramchek ; 29/09/2018 à 21h39.
    Nuh

  23. #6413
    T'as oublié de prendre Apocalypti Girl avec le Magnus, régales-toi bien avec Motor Girl et dis-moi ce que t'as pensé de Magnus, j'ai des avis partagés ici
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Il a un faux air de Pierre Richard pendant le tournage de Star Trek.

  24. #6414
    Citation Envoyé par r2djbeuh Voir le message
    T'as oublié de prendre Apocalypti Girl avec le Magnus, régales-toi bien avec Motor Girl et dis-moi ce que t'as pensé de Magnus, j'ai des avis partagés ici
    Il était pas sur le présentoir du libraire je l'ai pas pris du coup
    Nuh

  25. #6415
    Alors que chez Amazon tu aurais tout eu

  26. #6416
    Sauf le sourire et les bonnes vannes de Kilfou. Wait...
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  27. #6417
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Alors que chez Amazon tu aurais tout eu
    Amazon m'envoie des colis défoncés c'est moyen pour les BDs
    Nuh

  28. #6418
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  29. #6419
    C'est là qu'on voit que les anciennes couvertures étaient quand même vachement mieux que les nouvelles.

  30. #6420
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message

    Et sinon, nouvelle DDJ avec 250€ d'inscription à une activité pour occuper mes samedis ou/et dimanches après-midis pour les 6 prochains mois.
    Pointer au commissariat ?

Page 214 sur 334 PremièrePremière ... 114164204206207208209210211212213214215216217218219220221222224264314 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •