Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 335 PremièrePremière 12345678910111213141656106 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 10030
  1. #151
    Citation Envoyé par BoZoin Voir le message
    On est un peu dans la même situation en ce moment. On fait juste serum phy et mouche bébé. Sinon on a aussi surélevé sa tête dans le lit (avec un coussin sous le matelas pour que les glaires coulent et ne le réveillent pas au milieu de la nuit en s'entassant dans sa gorge.
    Ça commence à aller mieux là, depuis 2 - 3 jours, il toussote légèrement. Bon nous ça a duré 2 mois, j'imagine qu'au bout de 4 mois, tu dois te dire qu'il y a quelque chose de plus grave derrière...
    Oui elle a surélevé le matelas aussi.

    Je doute que ca soit quelque chose de "grave", mais j'aime pas ne pas savoir la cause pour pouvoir traiter efficacement. Là on teste des trucs au pif, ca se trouve dans 2 semaines ca ira mieux, on dira "c'est grâce au lait de riz" alors que pas du tout, c'est juste que son organisme aura décidé de se soigner.


  2. #152
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Là on teste des trucs au pif, ca se trouve dans 2 semaines ca ira mieux, on dira "c'est grâce au lait de riz" alors que pas du tout, c'est juste que son organisme aura décidé de se soigner.
    Comment soulever en une phrase tous les débats actuel sur l'homéopathie, les allergies, l'effet placebo ...
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  3. #153
    On est au lait de riz aussi, parce que ça nous avait été recommandé pour lutter contre ses problèmes de peau. Depuis ses 1an, ça va beaucoup mieux mais l'amélioration a aussi coïncidé avec nos vacances à la mer donc l'air marin/le sel sont peut-être autant responsables. Ou alors c'est lorsque j'ai changé de méthode pour lui donner le bain en la lavant puis rinçant rapidement, au lieu de laisser le savon dans l'eau, que ça lui a fait du bien.

    Bref, on est bien content que tout soit réglé maintenant, mais aucun moyen de savoir ce qui a vraiment aidé.

  4. #154
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    L'osthéo nous a dit "Essayez d'arrêter le lait de vache, c'est peut être une allergie"...
    Une allergie au lait de vache ? Il est bien ostéopathe, ce type, pas de doute.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  5. #155
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Une allergie au lait de vache ? Il est bien ostéopathe, ce type, pas de doute.
    ça existe hein (enfin protéines de lait de vache)

  6. #156
    Tu ne confonds pas avec une intolérance ?
    Et une allergie qui dure aussi longtemps aurait eu le temps de s’aggraver, non ?
    Et un ostéopathe qui cause d’allergie au lait, il n’est pas un poil en dehors de son domaine de compétence (déjà bien petit) ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  7. #157
    Pour la toux ca peut etre des millards de trucs, et une fois que la gorge est irritée, ben c'est irrité y a plus qu'a attendre. Avant y avait des sirops qui marchaient (anti-toussif), mais la plupart ne sont plus en vente (pour des bonnes raisons je pense, ma mere a un autre avis sur le sujet )

    Ca peut aussi venir d'une chambre trop chauffée => pas assez d'humidité dans l'air. On a un peu laché l'affaire. Il tousse parfois, ca dure 2-3 semaines, ca part, ca revient (surtout en hiver). Il y a trop de paramètres non maitrisés dans l'équation pour pouvoir poser un diag fiable.
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  8. #158
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Beh... on a fait pédiatre / médécin généraliste / kiné / ostéo en Normandie.

    Et 2 médécin généralistes / ostéo dans les alpes Maritimes.
    Dans toute ta liste, je ne vois pas ORL, alors que ça me semble tout indiqué entre la gorge et le nez.
    Ton prochain tu ne tueras point, le suivant par contre...

  9. #159
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Tu ne confonds pas avec une intolérance ?
    Et une allergie qui dure aussi longtemps aurait eu le temps de s’aggraver, non ?
    Et un ostéopathe qui cause d’allergie au lait, il n’est pas un poil en dehors de son domaine de compétence (déjà bien petit) ?
    Ah non c'est bien une allergie pour les protéines de lait (intolérance, c'est le lactose ). et ça dépend toujours de ton degré d'allergie (tout le monde ne fait pas des chocs anaphylactiques quand ils ingèrent un truc auquel ils sont allergiques).

  10. #160
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Tu ne confonds pas avec une intolérance ?
    Et une allergie qui dure aussi longtemps aurait eu le temps de s’aggraver, non ?
    Et un ostéopathe qui cause d’allergie au lait, il n’est pas un poil en dehors de son domaine de compétence (déjà bien petit) ?
    En un tour de google j'aurais tendance à dire que non, c'est toi qui fais un amalgamme
    Il ne faut toutefois pas confondre allergie au lait et intolérance au lactose. Contrairement à l’allergie, l’intolérance n’est pas une réaction du système immunitaire, mais une incapacité à bien digérer le lactose, le sucre naturel du lait. Elle est très rare chez les bébés et les jeunes enfants.

    Pour sa part, l’allergie au lait survient généralement au cours des premiers mois de vie. Elle touche environ 4 % des bébés. Dans la plupart des cas (75 % à 80 %), cette allergie disparaît vers 3 ans ou 4 ans. Chaque enfant étant unique, elle peut parfois persister un peu plus longtemps ou, plus rarement, être permanente.

  11. #161
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    L'osthéo nous a dit "Essayez d'arrêter le lait de vache, c'est peut être une allergie"...
    Et ton garagiste il en pense quoi ? Il doit être à peu près autant qualifié qu'un osthéo niveau diététique.

  12. #162
    En même temps vous vous attendiez à quoi ?
    C'est un prof de math qui essai de donner des leçons de médecine, ça peut pas fonctionner

  13. #163
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Et ton garagiste il en pense quoi ? Il doit être à peu près autant qualifié qu'un osthéo niveau diététique.
    Il a essayé de m'arnaquer... Il a dit que le moteur était foutu, qu'il fallait tout changer, la gamine a pas 10 000 bornes... Faut pas se foutre de moi sérieux... Les niveaux sont faits tous les jours et je change les plaquettes de couches régulièrement.

    C'est une première série aussi, y a ptete des loupés au montage : Perso je pense à une soudure mal fait au niveau de l'échappement.. Ou alors la vanne EGR.

    Bref, on a changé le type d'essence (essence de riz), on verra bien

  14. #164
    Et un changement de la durite "bouche - estomac" ne résoudrait pas le problème ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  15. #165
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Et un changement de la durite "bouche - estomac" ne résoudrait pas le problème ?
    Ben la mécanique est fragile et c'est un modèle qui ne se fait plus, les pièces détachées sont rares, j'aurais peur qu'elle démarre plus

  16. #166
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    En même temps vous vous attendiez à quoi ?
    C'est un prof de math qui essai de donner des leçons de médecine, ça peut pas fonctionner
    Ce qui est dans ma troisième question.
    Cela dit, un ostéopathe, par nature, je me méfie.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  17. #167
    Zou, mon deuxième est pareil : toux dégueulasse depuis plusieurs mois.
    Dernièrement, on va voir un toubib de remplacement qui nous dit de moucher le nez au sérum et rien d'autre.
    Je retourne voir ma pédiatre () qui nous dit qu'il fait une pneumopathie...

    Y'a plein de virusalakon en ce moment, des trucs hybrides selon elle. Sans gravité mais ultra durable et résistants.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    En même temps vous vous attendiez à quoi ?
    C'est un prof de math qui essai de donner des leçons de médecine, ça peut pas fonctionner
    Ouais, ducon il a une alerte sur le forum dès que quelqu'un écrit "ostéo".
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  18. #168
    Ma fille aînée, en petite section a fait son spectacle ce week-end. Elle fut bien sûr formidable, notamment dans le rôle de chauffeur de bus. La maîtresse lui a donné le "décor" du bus qu'on a ramené à la maison. Je lui propose donc hier matin de nous emmener à l'école dans son bus. Réponse de l'interessée:"mais c'est pas possible papa, c'est du carton" (sur le ton "il faut tout t'expliquer papa"). Ma fille n'a pas d'imagination

  19. #169
    Citation Envoyé par orime Voir le message
    Zou, mon deuxième est pareil : toux dégueulasse depuis plusieurs mois.
    Dernièrement, on va voir un toubib de remplacement qui nous dit de moucher le nez au sérum et rien d'autre.
    Je retourne voir ma pédiatre () qui nous dit qu'il fait une pneumopathie...

    Y'a plein de virusalakon en ce moment, des trucs hybrides selon elle. Sans gravité mais ultra durable et résistants.
    Du coup, sérum phy + mouche bébé et c'est tout ?

    Pfff...

    Personne, je dis bien PERSONNE, ne m'a (nous a) conseillé l'homéopathie ni les colliers d'ambres (qu'elle porte H24). Vous avez changé

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par solitfa Voir le message
    Ma fille aînée, en petite section a fait son spectacle ce week-end. Elle fut bien sûr formidable, notamment dans le rôle de chauffeur de bus. La maîtresse lui a donné le "décor" du bus qu'on a ramené à la maison. Je lui propose donc hier matin de nous emmener à l'école dans son bus. Réponse de l'interessée:"mais c'est pas possible papa, c'est du carton" (sur le ton "il faut tout t'expliquer papa"). Ma fille n'a pas d'imagination
    Hahaha "Mais t'es con ou quoi ? C'est du carton ! ALLO !"

  20. #170
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Du coup, sérum phy + mouche bébé et c'est tout ?

    Pfff...

    Personne, je dis bien PERSONNE, ne m'a (nous a) conseillé l'homéopathie ni les colliers d'ambres (qu'elle porte H24). Vous avez changé "
    A la limite si elle fait trop chier, douche froide. En plus ça endurcit et tu soigne le mal par le mal.

  21. #171
    Citation Envoyé par solitfa Voir le message
    Ma fille aînée, en petite section a fait son spectacle ce week-end. Elle fut bien sûr formidable, notamment dans le rôle de chauffeur de bus. La maîtresse lui a donné le "décor" du bus qu'on a ramené à la maison. Je lui propose donc hier matin de nous emmener à l'école dans son bus. Réponse de l'interessée:"mais c'est pas possible papa, c'est du carton" (sur le ton "il faut tout t'expliquer papa"). Ma fille n'a pas d'imagination
    C'est marrant parce que la mienne fait pareil sur des trucs comme les dragons ou les sorcières. Pour autant, elle imagine tout plein de trucs, c'est assez rigolo.

    "Aujourd'hui on est allé au parc et tu sais ce qu'on a vu ?"
    "Un Dragon ?"
    "Mais noooon papaaaa, les dragons ça existe pas !"

    15 minutes plus tart elle te prend une vieille branche par terre et zou, "chuis une sorcière ! Et en plus j'ai un baton magique qui fait transformer les gens en bébé chats et qui fait le nez pas couler" (pratique)
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  22. #172
    La toux commence a se calmer la nuit, on recommence a dormir.
    On a pris un appareil pour mesurer l'humidité de l'air et la température, la chambre est a 19° quand le reste de la maison est a 20, par contre 45% d'humidité.
    Humidificateur acheté, on attend la livraison.
    On sait pas si ca changera quelque chose, mais c'est l'inconvénient du chauffage au sol et des maisons bien isolées, l'air est sec.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  23. #173
    On a passé 30 min hier soir a tenté d'expliquer a mon grand le principe de la radio. Ca a terminé sur la propagation des ondes et la notion de fréquence. Je pense qu'on est allé un poil trop loin...
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  24. #174
    Citation Envoyé par Dodo Voir le message
    On a passé 30 min hier soir a tenté d'expliquer a mon grand le principe de la radio. Ca a terminé sur la propagation des ondes et la notion de fréquence. Je pense qu'on est allé un poil trop loin...
    On dirait mon mec.

    A chaque fois qu'il regarde l'imagier du Père Castor avec notre fille, je l'entends partir sur la différence entre tel et tel rapace, les saisons de pousse des fruits, les périodes d'hibernation... La gamine a 17 mois
    Yes Veronica, I AM making you carry the heavy stuffs.

  25. #175
    Citation Envoyé par Alys Voir le message
    On dirait mon mec.

    A chaque fois qu'il regarde l'imagier du Père Castor avec notre fille, je l'entends partir sur la différence entre tel et tel rapace, les saisons de pousse des fruits, les périodes d'hibernation... La gamine a 17 mois
    Un expert CPC pas inscrit sur CPC

  26. #176
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Personne, je dis bien PERSONNE, ne m'a (nous a) conseillé l'homéopathie ni les colliers d'ambres (qu'elle porte H24). Vous avez changé
    Mon fils a aussi le nez bouché et des quintes de toux.
    On le mouche 2 fois par jour au sérum phy. Mais cela dure depuis 2 semaines.
    On a tenté 5 jours de Stodal 2 fois par jour (homéopathie ) et depuis vendredi il est aussi à l'Actisouffre après le sérum phy.
    Ça ne passe pas vraiment...

    Ce qui fait que vos retours et le retour du médecin d'orime semblent confirmés qu'un truc traine en ce moment.

    Citation Envoyé par Dodo Voir le message
    On a passé 30 min hier soir a tenté d'expliquer a mon grand le principe de la radio. Ca a terminé sur la propagation des ondes et la notion de fréquence. Je pense qu'on est allé un poil trop loin...
    Non, les enfants sont capables de comprendre pas mal de choses. Après, ils ne l'intègrent pas forcément et/ou préfère garder une part de rêve. Mais ils sauront utiliser l’explication réelle ou imaginaire facilement.

    J'étais aussi dans l'explication trop "adulte". Cela n'a eu aucune incidence sur l'imaginaire de mes enfants.
    Mais ils comprennent mieux certains aspects de ce qui les entourent.
    D'ailleurs, on a eu un moment drôle avec ma fille.
    Je lui avait expliqué le principe de l'évolution quand elle était en grande section.
    Au CP, elle a changé d'école et est passé dans une école privée catholique. Elle a donc de l'initiation à la religion.
    Elle a eu du mal avec la création de l'homme dans la Bible.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  27. #177
    Citation Envoyé par Alys Voir le message
    On dirait mon mec.

    A chaque fois qu'il regarde l'imagier du Père Castor avec notre fille, je l'entends partir sur la différence entre tel et tel rapace, les saisons de pousse des fruits, les périodes d'hibernation... La gamine a 17 mois
    Moi c'est l'inverse : quand je lis petit ours brun, je lui raconte que les couleurs des vêtements sont ridicules, que les ours ca mange les enfants, que le manège ca coute cher et qu'il faudra demander a mamie de payer etc...
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  28. #178

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  29. #179

  30. #180
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Moi c'est l'inverse : quand je lis petit ours brun, je lui raconte que les couleurs des vêtements sont ridicules, que les ours ca mange les enfants, que le manège ca coute cher et qu'il faudra demander a mamie de payer etc...
    Y'a un épisode de Tchoupi où il est avec la petite soeur et la mamie au parc et il y a un papy qui vient les aider à décrocher un ballon ou je sais plus quoi, bref, le sous titre officiel c'est un peu "Mamie drague au parc"...
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •