Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 308 sur 335 PremièrePremière ... 208258298300301302303304305306307308309310311312313314315316318 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 211 à 9 240 sur 10030
  1. #9211
    Et surtout la draisienne elle avait pas de petites roues. Après ça dépend probablement des gamins mais tous les feedback que j'ai lu /entendu c'est qu après la draisienne le gamin est passé direct au vélo sans petites roues et sans aucun problème.

  2. #9212
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Et surtout la draisienne elle avait pas de petites roues. Après ça dépend probablement des gamins mais tous les feedback que j'ai lu /entendu c'est qu après la draisienne le gamin est passé direct au vélo sans petites roues et sans aucun problème.
    Je confirme, les roulettes pour le vélo c'était plus pour nous. En fait on les a enlever elle a filé comme une flèche. La draisienne c'est énorme.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  3. #9213
    Pour rester dans le sujet, je viens de voir que par exemple la draisienne décathlon est donnée pour un enfant de 1m max. Au rythme où pousse le notre j'ai peur qu'il dépasse la taille avant de pouvoir s'en servir. Il existe des modèles plus hauts que d'autres à votre connaissance ?

  4. #9214
    Citation Envoyé par Jimmer Fredette Voir le message
    Pour rester dans le sujet, je viens de voir que par exemple la draisienne décathlon est donnée pour un enfant de 1m max. Au rythme où pousse le notre j'ai peur qu'il dépasse la taille avant de pouvoir s'en servir. Il existe des modèles plus hauts que d'autres à votre connaissance ?
    Bah tu prends un vélo et tu enlèves les pédale sinon...
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  5. #9215
    Citation Envoyé par Jimmer Fredette Voir le message
    Pour rester dans le sujet, je viens de voir que par exemple la draisienne décathlon est donnée pour un enfant de 1m max. Au rythme où pousse le notre j'ai peur qu'il dépasse la taille avant de pouvoir s'en servir. Il existe des modèles plus hauts que d'autres à votre connaissance ?
    Genre il va faire 1m a 2 ans ?!?

    Et puis bon, même si il en fait a 1m10 ce sera pas très grave ...
    Je saurais pas dire combien mesure mon gamin mais il est grand pour son âge, et a presque 3,5 ans il fait encore de sa draisienne.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  6. #9216
    On a aussi une puky. Ça n'a pas posé de problèmes passé 1m, même si bon à 3 ans et demi mes enfants ne mesuraient pas beaucoup plus.

  7. #9217
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Genre il va faire 1m a 2 ans ?!?

    Et puis bon, même si il en fait a 1m10 ce sera pas très grave ...
    Je saurais pas dire combien mesure mon gamin mais il est grand pour son âge, et a presque 3,5 ans il fait encore de sa draisienne.
    Il est parti pour.

    Et je sais bien qu' ils continuent à jouer avec même une fois devenu "trop grands", mais tant qu'à faire je préfère qu'il commence avec un modèle où il sera à l'aise le plus longtemps possible.

  8. #9218
    Puky font au moins deux tailles de draisienne, la LR1 est plus grande et à partir de 3 ans.
    "J'essaie de déterminer comment le psora lamellaire s'est répandu sur le Normandy. Infection sexuellement transmissible. Porteur viral : le varren. Conclusions troublantes."

  9. #9219
    Citation Envoyé par Jimmer Fredette Voir le message
    Il est parti pour.
    Mec, donne des chiffres !

    1m ... à 2 ans
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  10. #9220
    Si on en croit la légende urbaine il fera 2m à l'âge adulte
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  11. #9221
    20 mois, 86 cm ici
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  12. #9222
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Mec, donne des chiffres !

    1m ... à 2 ans
    J'aurais des chiffres précis dans quelques semaines pour la visite des 18 mois mais là il dépasse 90 cm, on l'habille en 36 mois.

    Citation Envoyé par NaliReverse Voir le message
    Puky font au moins deux tailles de draisienne, la LR1 est plus grande et à partir de 3 ans.
    Merci pour l'info , je vais éplucher le comparatif de Znokiss, il y a des hauteurs de selle signalées. De toute façon ça doit rester possible de changer la tige de selle pour une un peu plus longue à mon avis si ça pose vraiment problème.

  13. #9223
    Citation Envoyé par Jimmer Fredette Voir le message
    J'aurais des chiffres précis dans quelques semaines pour la visite des 18 mois mais là il dépasse 90 cm, on l'habille en 36 mois. .
    What the ...

    Il dépasse 90 cm à pas 18 mois Faut que je vérifie mes données, ça me semble tellement ouf !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  14. #9224
    https://www.dealabs.com/bons-plans/s...u-gris-1345507

    Bon plan, c'est pas le pallas, mais le prix est tellemnt bas

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Jimmer Fredette Voir le message
    J'aurais des chiffres précis dans quelques semaines pour la visite des 18 mois mais là il dépasse 90 cm, on l'habille en 36 mois.
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  15. #9225
    Citation Envoyé par fycjibe Voir le message
    On a aussi une puky.
    Ça s’appelle vraiment comme ça ? C’est vendu en Angleterre ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  16. #9226
    Ils vendent bien des Audi e-tron en France ...
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  17. #9227
    Oui mais là c’est un pléonasme… enfin avec le conducteur.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  18. #9228
    Echo de datation aujourd'hui.

    Clarté nucale un peu épaisse.
    Dans deux semaines c'est l'écho des 3 mois, du coup c'est un cador de l'obstétrique qui la fera.
    C'est un peu tot pour mesurer ça, mais y'a quelque chose...Même si c'est peut être rien... on se prépare au pire . Mme est déjà effondrée.

  19. #9229
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Echo de datation aujourd'hui.

    Clarté nucale un peu épaisse.
    Dans deux semaines c'est l'écho des 3 mois, du coup c'est un cador de l'obstétrique qui la fera.
    C'est un peu tot pour mesurer ça, mais y'a quelque chose...Même si c'est peut être rien... on se prépare au pire . Mme est déjà effondrée.
    Patpat.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  20. #9230
    Oh merde.
    Cela dit, on nous a pas mal tanné pour tilapio (jambes trop courtes gna gna). Eh bien tout est bien allé même si on avait un risque tout juste à la limite. La gynécologue avait bien vu qu’il n’était pas trisomique.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  21. #9231
    Pat pat en espérant la bonne nouvelle dans deux semaines.
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  22. #9232
    Ben dans deux semaines ça peut avoir disparu et tout va bien. Ou ça peut être une saloperie génétique, Ou une saloperie cardiaque. Ou d'autres saloperies.
    Ou des trucs bénins.

    Bref, on verra (ou pas) dans deux semaines.

  23. #9233
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Echo de datation aujourd'hui.

    Clarté nucale un peu épaisse.
    Dans deux semaines c'est l'écho des 3 mois, du coup c'est un cador de l'obstétrique qui la fera.
    C'est un peu tot pour mesurer ça, mais y'a quelque chose...Même si c'est peut être rien... on se prépare au pire . Mme est déjà effondrée.
    Il nous est arrivé la même chose pour la dernière. Clarté nucale, prise de sang x2, echo morpho précoce, et tout ça... pour que tout aille bien

    C'est un risque, pas une confirmation que tout va mal.

  24. #9234
    Oui mais Mme FAYFAY à passé 35 ans, et des antécédents de fausse couche. Difficile de rester serein pour elle...

  25. #9235
    Patpat,

    Bon courage a tous les deux
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  26. #9236
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    What the ...

    Il dépasse 90 cm à pas 18 mois Faut que je vérifie mes données, ça me semble tellement ouf !
    90 cm à 18 mois t'es en dessus du percentile le plus haut. Mais 1 mètres à 2 ans, t'es largement en dessus du percentile le plus haut, logiquement ça devrait se tasser (pun intended) un peu quand même.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  27. #9237
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Oui mais Mme FAYFAY à passé 35 ans, et des antécédents de fausse couche. Difficile de rester serein pour elle...
    Madame Wobak a 37 ans, mais pas les mêmes antécédents.

    En tous les cas, bon courage et patpat.

  28. #9238
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Echo de datation aujourd'hui.

    Clarté nucale un peu épaisse.
    Dans deux semaines c'est l'écho des 3 mois, du coup c'est un cador de l'obstétrique qui la fera.
    C'est un peu tot pour mesurer ça, mais y'a quelque chose...Même si c'est peut être rien... on se prépare au pire . Mme est déjà effondrée.
    Patpat.

    Bon courage à vous deux.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  29. #9239
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    90 cm à 18 mois t'es en dessus du percentile le plus haut. Mais 1 mètres à 2 ans, t'es largement en dessus du percentile le plus haut, logiquement ça devrait se tasser (pun intended) un peu quand même.
    J'ai vérifié, le 2 écart type à 18 mois et a 86 cm a 18 mois ! La moyenne a 2 an et à 85 cm ...

    90 cm a 18 mois ça fait quand même très grand
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  30. #9240
    Ma grande fait 1m28 à presque 6 ans. C'est moi ou elle explose le score ?
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

Page 308 sur 335 PremièrePremière ... 208258298300301302303304305306307308309310311312313314315316318 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •