Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 103 sur 335 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113153203 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 061 à 3 090 sur 10030
  1. #3061
    Bon chuis saoulé... Hier on va voir SOS médecin, le mec nous sort une candidose buccale et vulvaire (les antibio de la semaines dernière auraient éradiqué sa flore bactérienne).

    Mais normalement, c'est pas combiné avec des fièvres, et pourtant elle en a eu hier et aujourd'hui. Donc on va chez notre médecin généraliste, qui nous sort "pied main bouche" (aphtes) + peut être une infection urinaire, donc faut faire un contrôle.

    Et si fièvre demain, il nous conseille d'aller au CHU

    Donc bon, je suis un peu vidé et fatigué. C'est saoulant de pas avoir un diagnostic clair, la petite supporte pas manger (à part la compote et les ptits suisses), même la purée maison qu'elle adore, elle en pleure (parce qu'elle veut la manger mais ca lui fait mal dans la bouche).

    Je tente le velouté de courgette à la menthe ce soir tiède - froid...

    Y a pas à dire, un gosse en bonne santé c'est le bonheur.

  2. #3062
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Une bonne nouvelle à annoncer Scie ?
    Te griser ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  3. #3063
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Tu vas voir comment l'épisode I est absolument génial à matter avec ses mômes. Un peu long à démarrer, mais à partir de l'arrivée sur Tatooine, avec l'identification à Anakin et compagnie.... Tu as aussi la série Clone Wars et Rebels, qui sont géniaux. Moi, j'ai initié ma fille avec ces deux-là. Du coup, elle a super peur de Dark Vador (elle a vu l'épisode IV), mais elle adore Anakin Skywalker, vu qu'on le suit pendant les 5 saisons de Clone Wars, et quil est un véritable héros super fort et tout. J'ose à peine imaginer le choc que va constituer l'Empire contre attaque pour elle (mais il me taaaarde d'une force)
    Question con mais (en fait 2 questions)

    A quel âge tu lui a fait démarrer
    Dans quel ordre en fait, je ne connais pas les séries dessins animés.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  4. #3064
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Tu vas voir comment l'épisode I est absolument génial
    h2R2SIE TRAHISON hoRrEUR et bILEVES2 §

  5. #3065
    J'ai presque hâte de retrouver JarJar du coup

  6. #3066
    Citation Envoyé par William Vaurien Voir le message
    J'ai presque hâte de retrouver JarJar du coup
    On déconne là dessus mais le regarder avec son gosse a bien changé mon regard sur le film, qui finalement n'est pas si mauvais. Y'a quand même des grosses lourdeurs pour les enfants, comme les scènes de l'intro, du sénat et les midibullshit, mais sinon c'est vraiment pas compliqué pour les gosses. La mienne a préféré Dark Maul à Anakin... Cette reine du bon gout. Et elle a bien rigolé sur Jar Jar.
    Panzer Vor means Panzer Vor

  7. #3067
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Question con mais (en fait 2 questions)

    A quel âge tu lui a fait démarrer
    Dans quel ordre en fait, je ne connais pas les séries dessins animés.
    Elle a commencé....tôt. on va dire, je vais pas dire son âge, je n'ai pas envie d'être responsable de 3 AVC sur le forum :D

    Mais sinon, on est tombés sur Rebels par hasard un matin à la télé, elle a direct accroché au pilote. Par la suite, on a attaqué la série Clone Wars (là par contre, je regarde souvent les épisodes avant, et je sélectionne ceux qu'elle va aimer, qui ne font pas peur, ou avec des persos qu'elle aime suivre), et là pareil, c'est grâce au perso d'Asokha qu'elle a bien aimé.

    Le seuls soucis quand tu mattes ces deux animés, c'est que dans Clone Wars, les stormtroopers blancs (enfin les clones) sont gentils et dans Rebels, bah ils sont méchants, et elle a du mal à suivre la temporalité (mais c'est normal)

    Le premier film elle a du le matter vers ses 4 ans. L'épisode VII, elle l'a vu récemment (à la sortie en BR), mais pas en entier.

    Du coup par contre, on est bloqués au milieu de la saison2 de Rebels car vers là fin de la saison, on voit Vador et on comprend qui il est vraiment, et je n'ai pas envie qu'elle se fasse spoiler avant de voir l'épisode V. Sur Clone Wars, aucun soucis vis-à-vis de ca, ils n'en parlent quasiment pas (ou alors c'est trop fin pour qu'elle pige)
    Mais c'est marrant car en effet, elle adore les méchants, Vador, Kylo Ren et Darth Maul.


    Après, elle a une capacité d'attention assez limitée, et comme les films sont plutôt longs, j'avance souvent pas mal de passages.

  8. #3068
    Tain mais ma fille de 4 ans et quelques, qui est pourtant un génie (enfant CPC oblige), je me vois pas la coller devant un SW.... mais alors tellement loin. Elle regarde des DA, point. Totoro quoi. Pas un film de 1h30 avec des morts, des trucs qui font peur, et des intrigues compliquées
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  9. #3069
    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    Tain mais ma fille de 4 ans et quelques, qui est pourtant un génie (enfant CPC oblige), je me vois pas la coller devant un SW.... mais alors tellement loin. Elle regarde des DA, point. Totoro quoi. Pas un film de 1h30 avec des morts, des trucs qui font peur, et des intrigues compliquées
    Le mien (4 ans aussi) a peur du début de Totoro, lorsqu'ils explorent la maison, alors SW...

  10. #3070
    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    Tain mais ma fille de 4 ans et quelques, qui est pourtant un génie (enfant CPC oblige), je me vois pas la coller devant un SW.... mais alors tellement loin. Elle regarde des DA, point. Totoro quoi. Pas un film de 1h30 avec des morts, des trucs qui font peur, et des intrigues compliquées
    Pareil. Elle aime déjà SW, école oblige et quelques épisodes de Rebels vus un peu par accident (mais pas vraiment en fait). Mais ce n'est pas demain la veille que je la foutrais devant les flims. Pourquoi? Je sais pas... C'est pas vraiment à cause de la violence. Plutôt parce qu'elle n'est pas encore capable de piger une histoire qui s'étale sur tant d'épisodes. Donc pas trop d’intérêt. Dès qu'elle pourra suivre un truc aussi long par contre, elle pourra les voir. Tous. A la suite et sans interruption.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Benav Voir le message
    Le mien (4 ans aussi) a peur du début de Totoro, lorsqu'ils explorent la maison, alors SW...
    Ouais là tu peux oublier SW. Et 99% des DA existant...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  11. #3071
    La mienne a un recul sur les fictions à la télé, c'est impressionnant, les morts c'est pour de faux, ce sont des acteurs, les épées sont en plastique, le sang c'est du ketchup. Par contre, il suffit de lui lire le mauvais livre le soir (un truc avec une sorcière par exemple), et là, boum cauchemars toute la nuit, dodo avec papa et maman et tout.

    Il lui arrive d'avoir peur sur des trucs que j'aurais pas pensé (genre la séquence sous-marine de l'épisode I, est ultra effrayante pour elle)

  12. #3072
    Citation Envoyé par Benav Voir le message
    Le mien (4 ans aussi) a peur du début de Totoro, lorsqu'ils explorent la maison, alors SW...
    Ponyo Ca devrait aller

  13. #3073
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    La mienne a un recul sur les fictions à la télé, c'est impressionnant, les morts c'est pour de faux, ce sont des acteurs, les épées sont en plastique, le sang c'est du ketchup. Par contre, il suffit de lui lire le mauvais livre le soir (un truc avec une sorcière par exemple), et là, boum cauchemars toute la nuit, dodo avec papa et maman et tout.

    Il lui arrive d'avoir peur sur des trucs que j'aurais pas pensé (genre la séquence sous-marine de l'épisode I, est ultra effrayante pour elle)
    Un peu pareil pour la mienne. Une grosse bataille avec des gens qui meurent et du sang partout, pas de prob. Un poil de suspense et elle se chie dans le froc.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Ponyo Ca devrait aller
    Ma fille avait adoré. Par contre, niveau scénar, c'est clairement pas le meilleur de Miyazaki...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  14. #3074
    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    Tain mais ma fille de 4 ans et quelques, qui est pourtant un génie (enfant CPC oblige), je me vois pas la coller devant un SW.... mais alors tellement loin. Elle regarde des DA, point. Totoro quoi. Pas un film de 1h30 avec des morts, des trucs qui font peur, et des intrigues compliquées
    Pareil, le mien connait SW via l'école mais je me vois pas lui faire regarder ça à 5 ans, il serait mort de trouille...

    Bon sinon ma méga loose du matin: réveil difficile pour tout le monde, parents comme enfants, on est à la bourre, mon fils en mode tortue comme d'hab, bref, on part grave à la bourre de la maison et on arrive après fermeture de la porte d'école (qui je le rappelle, est ouvert de 8h35 à 8h45, on a dû arriver vers 8h50). Un autre papa et son fils dans le même cas. On sonne aux 2 portes, aucune réponse, et ce pendant 15 putain de longues minutes. mon fils en pleurs car il pense qu'il va pas pouvoir aller à l'école, moi en furie car je vois l'heure qui tourne et j'ai encore le petit à emmener à la crèche... J'essaie d'appeler la directrice par téléphone, ça ne répond pas non plus.
    Finalement vers 9h05, après 50 tentatives de sonnette, la porte finit par s'ouvrir, du coup j'ai envoyé mon fils tout seul, j'espère qu'il est pas en train de errer dans les couloirs

    Le temps de faire le chemin et d'aller à la crèche, je suis arrivé à 9h30 au taff, génial (oui je bosse pas loin, heureusement !).

    D'ailleurs vous avez aussi ce genre d'horaires le matin pour l'arrivée à l'école maternelle ? Ce créneau, de 10 min me semble super court, je comprends pas cette organisation.

  15. #3075
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Ma fille avait adoré. Par contre, niveau scénar, c'est clairement pas le meilleur de Miyazaki...
    C'est que tu n'as vu que le premier niveau de lecture. Celui destiné aux enfants.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  16. #3076
    Citation Envoyé par Benav Voir le message
    Le mien (4 ans aussi) a peur du début de Totoro, lorsqu'ils explorent la maison, alors SW...
    Moi il a peur quand ils vont vers la maison pour la première et que ça fait bouger des poutres... Ca doit bien être 3 minutes après le début.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  17. #3077
    Expertise CPC:

    mon grand avait très peu de TV petit puis introduction de DA 'gentils' genre Dora avec parcimonie à partir de 3 ans (10mn max au début).
    Les premiers longs DA ça a été vers 5/6 ans et ça l'a franchement soulé (genre Cars, au bout de 10 mn il est parti jouer...).
    Même encore aujourd'hui il a du mal à rester concentré devant un long film. Et il est super émotif: par exemple on a du arrêter 'retour vers le futur' l'an dernier parce que ça le mettait super mal à l'aise (il avait 8 ans).
    Et aussi il ne comprenait pas forcément les intrigues à long terme.
    C'est pas forcément la violence direct qui lui fait peur. Du coup c'est dur aussi de savoir quel film il pouvait voir et quel autre non.

    le petit a eu plus de TV, toujours après 3 ans, pour différentes raisons (c'est le deuxième on est plus coulant, il a profité des séances DA de son grand frère, il avait droit a un DA le soir après l'école pendant le trajet en voiture de 30 mn).
    Au ciné en famille il a également été exposé a des DA de longue durée plus tôt que son frère. Et lui a toujours été très captivé par les longs métrages (alors que son grand frère se tortillait d'ennui), il comprenait globalement les intrigues (mais en posant des questions, notamment sur 'qui' est 'qui' et autre pourquoi pendant le film). Il a également intégré le principe du virtuel et du coup il n'a pas de grands chocs émotionnels direct.
    Quand il a peur il le dit et vient se blottir contre un des parents puis il rigole 5 mn plus tards.

    Globalement ils ont la même expérience (pas de TV directe: des DA et des films jeune publique sélectionnés en DVD ou au ciné).
    Par contre je n'ai pas l'impression que les différences de réactions face à l'écran soient du à l'âge, mais plus au caractère de chacun, de la manière dont ils vivent les choses.

    Je vois bien la différence au quotidien aussi: le grand ne parle jamais de ses sentiments, il intériorise tout et peut sembler froid et sans empathie, mais il vit les choses intensément à l'intérieur. Visionner un film le bouleverse donc facilement.
    Le plus petit dit facilement ce qu'il ressent et évacue ses angoisses rapidement, et peut prendre du recul face à ses émotions. Par contre il donne l'impression de pouvoir regarder des trucs pour les plus grands, notamment avec son frère et on a parfois des surprises à retardement... Avec des cauchemars qui arrivent 3 ou 4 mois après le visionnage d'une scène qui sur le coup ne l'avait pas choquée.


    Pour SW, j'ai commencé par la trilogie 'originale' en premier l'an dernier avec le grand seulement en découpant les films en sous-épisodes (ils sont bien fait pour ça).
    Avant il avait lu la même trilogie en bibliothèque verte et il avait aussi joué au Lego SW. Avec en plus les discussions d'école dès la maternelle, il connaissait plutôt bien l'univers !

    Et le plus petit a eu le droit au Ewoks, et je pense qu'il est un peu jeune pour la deuxième trilogie, mais qu'en même temps il y a un niveau 'enfant' dans les SW qui passe super bien:
    Les méchants sont facilement identifiables, j'ai été surpris de voir mon petit gars sauté en l'air de joie en voyant des storm troopers se faire défoncer la gueule par Chewbacca... C'est un spectacle de guignol en fait!
    Et l'action rapide fait que les morts sont vite oubliés, à la fin il y a un feu d'artifice et tout le monde est content. Les cadavres, gentils ou méchants, sont bien vite oubliés:
    ils sont sans conséquence dans le film (je ne sais pas ce que ça donne psychologiquement parlant comme message par contre.)
    Dernière modification par William Vaurien ; 03/10/2017 à 11h02.

  18. #3078
    5 ans pour regarder certains SW c'est nickel, attention à ne pas trop attendre, les vieux effets spéciaux ça marche bien sur les plus jeunes. Vers 10 ans les gamins trouvent ça vieillot et passent à coté parce que c'est mal fait.
    Panzer Vor means Panzer Vor

  19. #3079
    L'an dernier, j'ai discuté avec une mère de famille pendant l'anniv de ma fille, son fils de 6 ans avait vu TOUS LES STAR WARS. Eux, ne connaissaient pas (ca, ca me sidère toujours, des trentenaires qui n'ont jamais vu de Star Wars), et apparemment il avait été traumatisé par la fin de lépisode 3. NO SHIT SHERLOCK, tu veux dire que ton gamin de 6 ans a mal pris de voir un perso gentil se faire découper en deux par son maitre en plein vol, pour finir ensuite brûlé vif par de la lave en fusion???

  20. #3080
    Testé et approuvé "Kiki la petite sorcière" avec mon petit de 5ans. Il a bien rigolé.

  21. #3081
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    C'est que tu n'as vu que le premier niveau de lecture. Celui destiné aux enfants.
    Bah non justement... Si je m'étais arrêté à celui des enfants, ça serait bien passé. Je préfère Nausicaa pour la double lecture enfant/adulte. Plus clair, moins relou.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  22. #3082
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah non justement... Si je m'étais arrêté à celui des enfants, ça serait bien passé. Je préfère Nausicaa pour la double lecture enfant/adulte. Plus clair, moins relou.
    Nausicaa, j'en garde pas un super souvenir... Ca doit être le seul que je n'ai vu que une ou deux fois (par contre la BO, là je l'ai écouté des dizaines d'heures).

  23. #3083
    Citation Envoyé par jullebarge Voir le message
    D'ailleurs vous avez aussi ce genre d'horaires le matin pour l'arrivée à l'école maternelle ? Ce créneau, de 10 min me semble super court, je comprends pas cette organisation.
    Super court en effet. Dans la maternelle de ma fille, on peut y aller entre 8:20 et 8:50 sans problème. Même si la classe commence à 8:30 en fait. A noter que j'ai sérieusement expliqué à ma fille ce matin qu'arriver après 8:30 tous les jours, alors qu'on habite à 200m, c'est pas super sérieux. Je lui faisais la morale car elle aussi est plutôt en mode tortue tous les matins (et vas-y que je parle au lieu de bouffer...).
    Sinon, je peux arriver au boulot après 9:30 sans problème.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  24. #3084
    Surtout que ca crée des bouchons pas possible... On a une grande école maternelle sur la route de la crèche, entre 8h15 et 8h30, tous les matins les flics doivent venir à 2 pour faire la circulation tellement c'est n'importe quoi...

  25. #3085
    Citation Envoyé par William Vaurien Voir le message
    Je vois bien la différence au quotidien aussi: le grand ne parle jamais de ses sentiments, il intériorise tout et peut sembler froid et sans empathie, mais il vit les choses intensément à l'intérieur. Visionner un film le bouleverse donc facilement.
    Le plus petit dit facilement ce qu'il ressent et évacue ses angoisses rapidement, et peut prendre du recul face à ses émotions. Par contre il donne l'impression de pouvoir regarder des trucs pour les plus grands, notamment avec son frère et on a parfois des surprises à retardement... Avec des cauchemars qui arrivent 3 ou 4 mois après le visionnage d'une scène qui sur le coup ne l'avait pas choquée.
    La joie des deux frères ultra-différents niveau tempérament. Tu vas en chier plus tard hin hin!

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Nausicaa, j'en garde pas un super souvenir... Ca doit être le seul que je n'ai vu que une ou deux fois (par contre la BO, là je l'ai écouté des dizaines d'heures).
    Il est très léger comparé au manga, bien plus fourni et intéressant. Avec une fin nettement meilleure que celle de l'anime soit dit en passant.
    Pas le meilleur Miyazaki donc, mais très accessible malgré tout.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Surtout que ca crée des bouchons pas possible... On a une grande école maternelle sur la route de la crèche, entre 8h15 et 8h30, tous les matins les flics doivent venir à 2 pour faire la circulation tellement c'est n'importe quoi...
    Ah ça... C'est pour ça que j'étais très content quand j'ai su que ma fille avait une place dans l'école juste à coté de chez nous. Avec inscription tardive à Bruxelles en plus, ce qui est un exploit.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  26. #3086
    Citation Envoyé par jullebarge Voir le message
    Pareil, le mien connait SW via l'école mais je me vois pas lui faire regarder ça à 5 ans, il serait mort de trouille...

    Bon sinon ma méga loose du matin: réveil difficile pour tout le monde, parents comme enfants, on est à la bourre, mon fils en mode tortue comme d'hab, bref, on part grave à la bourre de la maison et on arrive après fermeture de la porte d'école (qui je le rappelle, est ouvert de 8h35 à 8h45, on a dû arriver vers 8h50). Un autre papa et son fils dans le même cas. On sonne aux 2 portes, aucune réponse, et ce pendant 15 putain de longues minutes. mon fils en pleurs car il pense qu'il va pas pouvoir aller à l'école, moi en furie car je vois l'heure qui tourne et j'ai encore le petit à emmener à la crèche... J'essaie d'appeler la directrice par téléphone, ça ne répond pas non plus.
    Finalement vers 9h05, après 50 tentatives de sonnette, la porte finit par s'ouvrir, du coup j'ai envoyé mon fils tout seul, j'espère qu'il est pas en train de errer dans les couloirs

    Le temps de faire le chemin et d'aller à la crèche, je suis arrivé à 9h30 au taff, génial (oui je bosse pas loin, heureusement !).

    D'ailleurs vous avez aussi ce genre d'horaires le matin pour l'arrivée à l'école maternelle ? Ce créneau, de 10 min me semble super court, je comprends pas cette organisation.
    C'est comme ça chez moi aussi. Après je comprends qu'on ne peut pas forcément laisser les grilles ouvertes pour des raisons de sécurité, et qu'une fois dans la classe avec les petits la maîtresse n'a pas forcément que ça à faire de les laisser en plan pour aller ouvrir aux retardataires...

  27. #3087
    Citation Envoyé par jullebarge Voir le message

    D'ailleurs vous avez aussi ce genre d'horaires le matin pour l'arrivée à l'école maternelle ? Ce créneau, de 10 min me semble super court, je comprends pas cette organisation.
    C'est un peu le même délire ici, mais la plage horaire est de 20 min.

  28. #3088
    Citation Envoyé par Benav Voir le message
    C'est comme ça chez moi aussi. Après je comprends qu'on ne peut pas forcément laisser les grilles ouvertes pour des raisons de sécurité, et qu'une fois dans la classe avec les petits la maîtresse n'a pas forcément que ça à faire de les laisser en plan pour aller ouvrir aux retardataires...
    Bah les laisser ouvertes 10 minutes de plus, ça ne change pas grand chose niveau sécurité. Les laisser fermées non plus d'ailleurs...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  29. #3089
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Surtout que ca crée des bouchons pas possible... On a une grande école maternelle sur la route de la crèche, entre 8h15 et 8h30, tous les matins les flics doivent venir à 2 pour faire la circulation tellement c'est n'importe quoi...
    C'est un peu le bordel devant notre école aussi, surtout à cause des gens qui s'arrêtent en plein milieu de la route pour que leur gosses descendent de la voiture alors qu'il y a un parking dédié à l'école juste un peu plus loin

    Mais la seule où ça été un bordel monstre c'était hier et c'était la première fois que je voyais des flics faire la circulation devant l'école
    "J'essaie de déterminer comment le psora lamellaire s'est répandu sur le Normandy. Infection sexuellement transmissible. Porteur viral : le varren. Conclusions troublantes."

  30. #3090
    Citation Envoyé par NaliReverse Voir le message
    C'est un peu le bordel devant notre école aussi, surtout à cause des gens qui s'arrêtent en plein milieu de la route pour que leur gosses descendent de la voiture alors qu'il y a un parking dédié à l'école juste un peu plus loin

    Mais la seule où ça été un bordel monstre c'était hier et c'était la première fois que je voyais des flics faire la circulation devant l'école
    C'est encore plus idiot dans celle de ma fille. Touts les parents sont (évidemment) obligés de venir déposer les gamins devant la porte de l'école. Problème: l'école n'a pas de parking. Les parents venant en voiture sont donc obligés de trouver une place pour se garer à chaque fois, ce qui est presque impossible le matin. Donc vas-y que c'est le bordel, avec tout le monde qui pète les plombs... Je suis bien content de ne pas avoir de caisse.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

Page 103 sur 335 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113153203 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •