Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 167 sur 333 PremièrePremière ... 67117157159160161162163164165166167168169170171172173174175177217267 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 981 à 5 010 sur 9963
  1. #4981
    The Cure - Paris. (1993)



    Autre Live enregistré au Zénith.

  2. #4982
    Hubert-Félix Thiéfaine, Tout corps vivant branché sur le secteur étant appelé à s’émouvoir…, L’ascenseur de 22h43 (partie 2).


    Folk, prog, déconnade.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚪

    Hubert-Félix Thiéfaine, Autorisation de délirer, Court-métrage.


    Chanson, prog, blues, folk…
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚪
    Dernière modification par ducon ; 26/05/2018 à 20h16.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  3. #4983
    Lithics - Mating Surfaces



    " Twelve tightly wound fragments of brittle abstract twin guitar, impellent rhythm, and absurd, imagistic lyricism."




    Onra ‎– Chinoiseries Pt 2



    Dope.




    Onra ‎– Chinoiseries Pt 3



    L627.

  4. #4984
    Hubert-Félix Thiéfaine, De l’amour de l’art ou du cochon ?, Psychanalyse du singe.


    Chanson, folk, rock, déconne, reggae…
    ⚫⚫⚫⚫⚪⚪
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  5. #4985
    Yatha Bhuta Jazz Combo - S/T



    Jazz et hip hop cosmique.

    Galette sold out. A partir de 85€ sur Discogs... Au bûcher les crevards...

  6. #4986
    Hubert-Félix Thiéfaine, Dernières balises (avant mutation), Mathématiques souterraines.


    Cold wave, chanson.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚫

    Hubert-Félix Thiéfaine, Soleil cherche futur, Soleil cherche futur.


    Pareil.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚫

    Hubert-Félix Thiéfaine/Jean-Claude Mairet, Alambic/sortie sud, Whiskeuses images again.


    Idem.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚫

    Hubert-Félix Thiéfaine, Météo für nada, Zone chaude môme.


    New wave.
    ⚫⚫⚫⚫⚪⚪

    Hubert-Félix Thiéfaine, Eros über alles, Was ist das rock ’n’ roll.


    Rock.
    ⚫⚫⚫⚫⚪⚪

    Hubert-Félix Thiéfaine, Chroniques bluesymentales, Demain les kids.


    Blues rock.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚪

    Hubert-Félix Thiéfaine, Fragments d’hébétude, Crépuscule.


    Blues rock.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚪

    Hubert-Félix Thiéfaine, La tentation du bonheur, 24 heures dans la nuit d’un faune.


    Rock, blues, chanson…
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚪
    Dernière modification par ducon ; 27/05/2018 à 21h11.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  7. #4987

  8. #4988
    Hubert-Félix Thiéfaine, Le bonheur de la tentation, Dans quel état Terre.


    Variét’, chanson…
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚪
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  9. #4989

  10. #4990
    Hubert-Félix Thiéfaine, Défloration 13, Une ambulance pour Elmo Lewis.


    Noisy blues rock.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚪
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  11. #4991
    Suite à une suggestion Spotify, j'ai découvert Funkadelic il y a une semaine.



    J'écoute ce morceau en boucle depuis une semaine. Ce chef d'œuvre.

  12. #4992
    Brahman - L'arche perdue



    Abstract HH. De la balle.



    Monster Rally & RUMTUM - MR&RT



    Toujours aussi fresh.
    Dernière modification par Phileas ; 28/05/2018 à 20h45.

  13. #4993
    Hubert-Félix Thiéfaine, Scandale mélancolique, Libido moriendi.


    Chanson.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚪
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  14. #4994
    Emapea - Seeds, Roots & Fruits



    Abstract/turntablism.

  15. #4995
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Hubert-Félix Thiéfaine, Scandale mélancolique, Libido moriendi.
    http://www.thiefaine.com/wp-content/.../thumbs/38.jpg

    Chanson.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚪
    C'est un des albums que j'écoute le plus de ce monsieur.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  16. #4996
    À chaque écoute ses albums se bonifient (bon d’accord, peut-être pas Eros über alles).
    Rien que Défloration 13. Tu te dis, quel titre pourri (le treizième album), quelle pochette criarde. Puis tu écoutes la musique et les paroles et tu fermes ta gueule.
    Il fut un temps où je ne jurais que par les six premiers albums.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  17. #4997
    Moodoïd - De folie pure 7"



    "Imprégnées de pop psychédélique et de musiques world, les chansons de Moodoïd, tout jeune groupe mené par Pablo évoquent tout à la fois le tropicalisme de Os Mutantes, les atmosphères rêveuses de Connan Mockasin et les libertés de Gong."




    Ezra Collective - Juan Pablo: The Philosopher



    Jazz/AfroBeat.




    Michael Garrick - Prelude to Heart is a Lotus



    Jazz. Réédition de l'album de 1968. Ça pue la classe.

  18. #4998
    The Blaze - Territory



    Belle découverte électro 2017, encore un duo Français !
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  19. #4999
    Citation Envoyé par Phileas Voir le message
    Brahman - L'arche perdue

    https://f4.bcbits.com/img/a0678387237_4.jpg

    Abstract HH. De la balle.
    Marrant comme certains titres sonnent très Amon Tobin, d'autres sonnent Fakear/C2C, etc... Vraiment une belle diversité de sons ! Il me faudra une seconde écoute
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  20. #5000
    Citation Envoyé par M0zArT Voir le message
    The Blaze - Territory

    https://e-cdns-images.dzcdn.net/imag...000-80-0-0.jpg

    Belle découverte électro 2017, encore un duo Français !
    Çà, je note.

  21. #5001
    Morphine - Cure for Pain
    "One cannot not communicate"

  22. #5002

    Bon, c'est un peu de la pub - mais c'est un coupain IRL et il fait pas de thunes avec, donc pas grave

    Il commence a faire des longs pavés sur la "world music", en occurrence le développement de la musique/instruments trad d'un certain pays, c'est sérieux mais ça se lit bien et c'est plein de noms qu'on connait pas forcement.

    Y'a deux épisodes pour le moment, sur l'Inde et la Finlande (et d'autres petits articles), et je vous conseille vraiment de lire ça - moi ça m'a permis d'ajouter plein de trucs dans ma liste youtube.

    https://oxotomusic.wordpress.com/

    Si ça lui fait ne serait ce que 5 vues - ça le motivera déjà un peu plus a continuer

  23. #5003
    Thiéfaine/Personne, Amicalement blues, Émeute émotionnelle.


    Blues.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚪
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  24. #5004
    Citation Envoyé par Ghargan Voir le message
    Si ça lui fait ne serait ce que 5 vues - ça le motivera déjà un peu plus a continuer
    J'ai lu en diagonale dans les embouteillages, pas mal du tout. J'y retournerai pour le lire plus en détail.




    Clutchy Hopkins - The Life of Clutchy Hopkins



    Je ne sais toujours pas qui se cache derrière Clutchy Hopkins mais putain c'est super bon.

    Les beats sont maîtrisés, la prod son est très correcte, les samples sortent de nulle part.

    Je viens de checker les prix des galettes sur Discogs pour cet album... Je passe...




    Misled Children and Clutchy Hopkins - Peoples Market


  25. #5005
    Hubert-Félix Thiéfaine, Suppléments de mensonge, La ruelle des morts.


    Chanson.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚫

    Hubert-Félix Thiéfaine, Stratégie de l’inespoir, En remontant le fleuve.


    Chanson.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚪
    Dernière modification par ducon ; 29/05/2018 à 21h48.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  26. #5006
    Ayé tu finis en beauté me concernant; Annabel lee est une chanson magnifique.
    J'adore la voix de ce gars, très particulière et avec l'âge se bonifie.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  27. #5007
    Trust, L’élite, Préfabriqués.


    Punk/heavy (à la Iron maiden et Ozzy Osbourne)/anarchiste. Avec… Max Middleton.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚫

    Trust, Répression, Instinct de mort.


    Heavy énervé.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚪

    Trust, Marche ou crève, La grande illusion.


    Oui, c’est le vote.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚫
    Dernière modification par ducon ; 30/05/2018 à 16h35.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  28. #5008

  29. #5009

  30. #5010

Page 167 sur 333 PremièrePremière ... 67117157159160161162163164165166167168169170171172173174175177217267 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •