Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 189 sur 329 PremièrePremière ... 89139179181182183184185186187188189190191192193194195196197199239289 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 641 à 5 670 sur 9870
  1. #5641
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Mais quelle rapport avec "On ne ment pas aux enfants".
    Slogan de la Manif pour tous, du coup le JELB c'est qu'un papa et une maman même qui torture leurs enfants c'est toujours mieux qu'un couple homosexuel qui en prend soin.
    Hey mais...mais c'est politique ! MODOBELL

  2. #5642
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Mais quelle rapport avec "On ne ment pas aux enfants".
    Rien. Juste une blague sur "les familles nombreuses qui servent de modèle aux crétins de la famille pour tous, voyez ce que ça donne".
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  3. #5643
    Ah bah putain, faut vraiment connaitre toute l'actualité pour comprendre vos blagues. Je préfère quand ça parle de caca.


    (Mais merci !)

  4. #5644
    C'est vrai que c'est difficile depuis qu'on à plus de topic

  5. #5645
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Ah bah putain, faut vraiment connaitre toute l'actualité pour comprendre vos blagues. Je préfère quand ça parle de caca.


    (Mais merci !)
    Be my guest

    Eens patient, altijd patient.

  6. #5646
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Ah bah putain, faut vraiment connaitre toute l'actualité pour comprendre vos blagues. Je préfère quand ça parle de caca.


    (Mais merci !)
    Ha oui quand même, pour aller aussi loin dans l'explication, tu as du loupé les infos des dix dernières années au moins

  7. #5647
    Moi j'ai pas trouvé ça drôle votre photo nulle.

    Par contre les orties c'est surpuissant, je me délecte de chaque chronique

  8. #5648

  9. #5649
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    Par contre les orties c'est surpuissant, je me délecte de chaque chronique
    +1

    Sexomax c'est pas mal aussi :

  10. #5650
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Non mais JELB... Je vois pas.
    Je ne connaissais pas et il m'a suffit de taper "actualité californie" pour trouver, genre le 1er résultat.
    Feignasse.

  11. #5651
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Je ne connaissais pas et il m'a suffit de taper "actualité californie" pour trouver, genre le 1er résultat.
    Feignasse.
    Alors que tu aurais pu lire les réponses en dessous de ma demande.

  12. #5652
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Alors que tu aurais pu lire les réponses en dessous de ma demande.
    J'avais cherché bien avant.

  13. #5653
    Tout ça m'a rappelé que le nouveau DLC gratuit de Resident Evil 7 était sorti.

  14. #5654
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    J'avais cherché bien avant.
    Et t'avais bien cherché aussi avant.

  15. #5655
    Des fois, je fais des vidéos sur GTA

  16. #5656
    Il faut collectionner les pierres qu'on vous jette. C'est le début d'un piédestal. (H. Berlioz)

  17. #5657

  18. #5658
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    On dirait moi il y a 10 ans
    Et depuis ? Le mec sait faire un accord de Mi majeur ?

  19. #5659
    Il a su, puis il a tout oublié

  20. #5660
    Ce que j'aime les conneries de Glory owl !

    Du coup je reposte ça :


  21. #5661
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Il a su, puis il a tout oublié
    Même moi je m’en rappelle encore (et c’était il y a trente ans).
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  22. #5662
    D'abord parce que c'est drôle (pour certain.e.s) et ensuite parce que c'est politique (mais pas spécifique à la Licornie).


  23. #5663
    Tellement vrai
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  24. #5664
    C'est pas drôle, c'est triste tellement c'est vrai

  25. #5665
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    C'est pas drôle, c'est triste tellement c'est vrai
    Ouais alors par contre, c'est possible d'apprécier l'œuvre sans avoir à poster ce genre de truc qui ne peuvent que lancer un débat et donc, du banhammer.
    Parce que toi tu dis que c'est vrai, un autre va arriver en disant que c'est faux, l'un des deux va commencer à justifier son point de vue et boum, 4 pages de merde, topic lock le temps du ménage, 3 bannis, une image drôle retirée par la modération.

  26. #5666
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Greyipou
    Fix'd
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  27. #5667
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Ouais alors par contre, c'est possible d'apprécier l'œuvre sans avoir à poster ce genre de truc qui ne peuvent que lancer un débat et donc, du banhammer.
    Parce que toi tu dis que c'est vrai, un autre va arriver en disant que c'est faux, l'un des deux va commencer à justifier son point de vue et boum, 4 pages de merde, topic lock le temps du ménage, 3 bannis, une image drôle retirée par la modération.
    Voilà.

    Ce qui démontre de façon éclatante que nous ne sommes sûrement pas des adultes.

    Tout comme les amateurs d'art en question.
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  28. #5668
    du moment qu'on est tous d'accord pour dire que la terre est plate, ça devrai bien se passer..


  29. #5669
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Pinkipou
    Mon historique est totalement vierge, j'ai bon espoir que la modération sera indulgente.

    Quant aux pseudo-débats, personne n'est contraint de donner son avis, chacun sait à quoi il expose le topic ainsi que lui-même et on est (presque) tous majeurs.
    Lien drôle suivant ?

  30. #5670
    Citation Envoyé par Pinkipou Voir le message
    D'abord parce que c'est drôle (pour certain.e.s) et ensuite parce que c'est politique (mais pas spécifique à la Licornie).

    https://odieuxconnard.files.wordpres...alitarisme.jpg
    Et comme les blagues pedophiles sont interdites sur le forum, par cette logique, j'ai tres envie de me reseigner maintenant. Bravo les modos...
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

Page 189 sur 329 PremièrePremière ... 89139179181182183184185186187188189190191192193194195196197199239289 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •