Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 146 sur 334 PremièrePremière ... 4696136138139140141142143144145146147148149150151152153154156196246 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 351 à 4 380 sur 10005
  1. #4351
    Kit Resistance Bomber reçu et monté. Super satisfait du produit! Construction très agréable. Je me disais qu'il avait de faux airs de B Wing, et effectivement c'est la même origine. De plus c'est bardé de tourelles et ça s'appelle SF17 Starfortress... (Ahhhhh l'inspiration Pulp/ serial) !
    Bref Un kit original qui me semblait pas intéressant du tout ( je n'ai pas vu le film) et qu'au final j'adore! Merci au Canard qui en avait parlé il y a peu!

    Mais comme j'en voulais plus encore je me suis acheté dans la foulée le U-Wing. Et grand bien m'en a pris là aussi.

    En prenant la boite au magasin je l'avais choisi un peu par defaut. Et finalement après montage super emballé aussi. Le vaisseau a de la gueule, il est imposant, le montage est sympa ( les portes ) même si parfois répétitif ( moteursx4). J'ai juste 2 bemols : en premier le compartiment équipage trop exigu pour rentrer tout ce beau monde, et ensuite les moteurs qui prennent facilement du jeu.
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  2. #4352
    Citation Envoyé par Nicolus Voir le message
    Kit Resistance Bomber reçu et monté. Super satisfait du produit! Construction très agréable.
    Rien à voir avec le vrai alors.

    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  3. #4353
    J'ai enfin reçu les dernières pièces qui me manquaient :

    C'était cher (500 balles frais de ports inclus) mais comme toutes les pièces y sont dans un état quasi parfait, cela valait le coût je pense. J'ai tous les modulaires que je voulais, les autres étant soit hors de prix (green grocer), redondants (caserne de pompiers, cafe corner) ou ne s'intégrant pas bien à la ville (diner).

    Sinon la cascade a progressé un peu, il ne reste plus qu'à s'occuper du sommet de la colline et cette dernière pourra réintégrer la ville.


    Loin d'être parfait, mais suffisamment satisfaisant pour passer à autre chose.

  4. #4354
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    J'ai enfin reçu les dernières pièces qui me manquaient :
    https://tof.cx/images/2018/02/03/e13...1f413fc80e.jpg
    C'était cher (500 balles frais de ports inclus) mais comme toutes les pièces y sont dans un état quasi parfait, cela valait le coût je pense. J'ai tous les modulaires que je voulais, les autres étant soit hors de prix (green grocer), redondants (caserne de pompiers, cafe corner) ou ne s'intégrant pas bien à la ville (diner).

    Sinon la cascade a progressé un peu, il ne reste plus qu'à s'occuper du sommet de la colline et cette dernière pourra réintégrer la ville.
    https://tof.cx/images/2018/02/03/41a...fae328debe.jpg

    Loin d'être parfait, mais suffisamment satisfaisant pour passer à autre chose.
    https://tof.cx/images/2018/02/03/3be...631339f68a.jpg
    Modobell. Motif : je suis jaloux.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Rien à voir avec le vrai alors.

    J'ai pas compris
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  5. #4355
    Juste que ça doit être le vaisseau le plus merdique et mal conçu de tous les films confondus
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  6. #4356
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Juste que ça doit être le vaisseau le plus merdique et mal conçu de tous les films confondus
    Ah ok! N'ayant pas vu le film je ne saurai dire. De ce que j'ai lu du Wiki c'est grosso modo un B17 de l'espace.
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  7. #4357
    J'ai eu raison de ne pas spoiler alors ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  8. #4358
    Toujours pas de Flubber.







    Juste après qu'il ait dit du mal des Buildable Figures. ²
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  9. #4359


    Trouvées aujourd'hui en soldes... Marrant des Lego avec des énormes têtes!

  10. #4360
    Citation Envoyé par Nicolus Voir le message
    Ah ok! N'ayant pas vu le film je ne saurai dire. De ce que j'ai lu du Wiki c'est grosso modo un B17 de l'espace.
    En même temps le Y Wing en son temps sur la simple base des films était aussi un has been, et il est devenu une icône. Concernant le Bomber c'est son rôle et et son emploi qui me laisse un peu reveur : un truc des années 40 transposé encore dans SW

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par MaLmOTH Voir le message
    https://tof.cx/images/2018/02/03/cac...15567c1.md.jpg

    Trouvées aujourd'hui en soldes... Marrant des Lego avec des énormes têtes!
    Des Powerpuff Girls? Etrange, ils ont la licence?
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  11. #4361
    Ce sont des figs Lego Dimensions.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  12. #4362
    Citation Envoyé par Nicolus Voir le message
    En même temps le Y Wing en son temps sur la simple base des films était aussi un has been, et il est devenu une icône. Concernant le Bomber c'est son rôle et et son emploi qui me laisse un peu reveur : un truc des années 40 transposé encore dans SW
    Bah le Y-Wing dans les films on n'en sait pas beaucoup dessus, c'est juste un vaisseau parmi un autre et rien ne le distingue trop du X-Wing lors de l'attaque de l'Etoile Noire ^^ Ce sont les jeux surtout qui lui ont donné son rôle de bombardier.

    Et puis bon, le Y-Wing, c'est une autre gueule aussi Je ne suis pas spécialement fan des vaisseaux et engins de cette nouvelle trilogie perso :/ La navette de Krenic ou de Ren sont juste des déclinaisons des navette Impériales existantes, et même dans les autres engins tout n'est que redesign des anciens.

    Même les nouveaux X-Wing je ne suis pas fan ^^ Si je devais m'en prendre un, ce serait celui-là :


    (EDIT : enfin... plutôt un UCS, mais là j'ai définitivement ni les moyens ni la place )

    looooiiinnn devant celui-là ^^

    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  13. #4363
    Bon j'ai commencé à faire quelques trucs avec les pièces que j'ai reçu pour voir le rendu en vrai :




    Bon manque les pièces plates pour les sol et j'ai pas de plaques grises foncées de la bonne taille du coup j'ai du mettre des jaunes en attendant .

    Et à côté du Faucon :

    Napa.

  14. #4364
    Bon j'ai une petite maison avec piscine (31038) à poser au sommet du tunnel. Comment je pourrais la placer ?



    Face au cours d'eau ou perpendiculaire à celui-ci, le placement n'est pas très satisfaisant, artificiel.

    Essayons un truc, que j'ai découvert en lisant ceci. On construit un sol à la maison, puis on place des 1x1 ronds au bons endroits en s'inspirant de deux plaques 2x4 :


    Le rendu est pas mal du tout, plus qu'à arranger un peu différemment le patio et les plantations et le tour sera joué :

    Au pire je changerais un peu l'angle en modifiant l'implantation des 1x1 ronds, avec des 2x6 ou 2x8 comme modèle. Quoi qu'il en soit c'est une méthode excellente car le résultat final est extrêmement solide et permet de changer un peu des bâtiments éternellement perpendiculaires entre eux.

    EDIT : Oui après réflexion la disposition en 2x8 fait bien plus naturelle :
    Dernière modification par Grosnours ; 04/02/2018 à 18h33.

  15. #4365
    Ah ouais, pas con du tout comme méthode. Ça rend bien.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  16. #4366
    Ah oui c'est pas mal. Enfin construire à un endroit pareil, y a des malades !

  17. #4367
    Le doux son du train qui passe toutes les 25 secondes.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  18. #4368
    Barouf incessant des trains + cascade, accès unique via un chemin pédestre tortueux à flanc de montagne, situé juste à coté de la future fête foraine, c'est un emplacement de haute qualité !

  19. #4369
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Barouf incessant des trains + cascade, accès unique via un chemin pédestre tortueux à flanc de montagne, situé juste à coté de la future fête foraine, c'est un emplacement de haute qualité !
    Tu voulais pas mettre des ruines de château fort là-haut?

    Enfin dans la vraie vie je participe à un projet de tunnel ferroviaire qui passe sous un internat pour enfants de riches en Suisse, donc ton projet ne me choque pas plus que ça

  20. #4370
    Saboteur communiste !
    Oui bien entendu il y aura aussi les ruines insalubres du château noyées dans l'environnement (en quête d'idées....).

  21. #4371
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Barouf incessant des trains + cascade, accès unique via un chemin pédestre tortueux à flanc de montagne, situé juste à coté de la future fête foraine, c'est un emplacement de haute qualité !
    Et imagine le cout du truc vu que tout le materiel de construction a du être acheminé par le dit chemin pedestre torteux à flanc de montagne

  22. #4372
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Et imagine le cout du truc vu que tout le materiel de construction a du être acheminé par le dit chemin pedestre torteux à flanc de montagne
    Il a sous-traité à un prestataire chinois qui passe par une agence nord-coréenne, ça n'a pas coûté cher, t'inquiète

  23. #4373
    Citation Envoyé par Nicolus Voir le message
    Kit Resistance Bomber reçu et monté. Super satisfait du produit! Construction très agréable. Je me disais qu'il avait de faux airs de B Wing, et effectivement c'est la même origine. De plus c'est bardé de tourelles et ça s'appelle SF17 Starfortress... (Ahhhhh l'inspiration Pulp/ serial) !
    Bref Un kit original qui me semblait pas intéressant du tout ( je n'ai pas vu le film) et qu'au final j'adore! Merci au Canard qui en avait parlé il y a peu!

    Mais comme j'en voulais plus encore je me suis acheté dans la foulée le U-Wing. Et grand bien m'en a pris là aussi.

    En prenant la boite au magasin je l'avais choisi un peu par defaut. Et finalement après montage super emballé aussi. Le vaisseau a de la gueule, il est imposant, le montage est sympa ( les portes ) même si parfois répétitif ( moteursx4). J'ai juste 2 bemols : en premier le compartiment équipage trop exigu pour rentrer tout ce beau monde, et ensuite les moteurs qui prennent facilement du jeu.
    Ahah !
    Et du coup t'as kiffé la jouabilité du bouzin, le montage du fût du vaisseau, le camouflage des briques à ressort et laser avec interrupteur ?
    Le vrai bémol c'est les ailes cheap du machin, très décevantes après avoir assemblé tout le reste.

    @Cassin : pourtant au niveau de la fidélité, de la jouabilité et des astuces de montage, c'est bien le Xwing de Poe que je préfère largement devant toutes les précédentes itérations du vaisseau.

  24. #4374
    Pareil que Couyu, en ayant les deux que tu mentionne, Cassin. Le Xwing de Poe est vraiment balèze et super beau une fois construit.

    Pour le U-wing, je recommande ceci:
    https://www.youtube.com/watch?v=Uwb-GzHTVpI
    On perd à peine en jouabilité et le rendu est grandement amélioré
    Capitaine Carotte - Elite Dangerous: Scudi Wang

  25. #4375
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Et imagine le cout du truc vu que tout le materiel de construction a du être acheminé par le dit chemin pedestre torteux à flanc de montagne




    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    @Cassin : pourtant au niveau de la fidélité, de la jouabilité et des astuces de montage, c'est bien le Xwing de Poe que je préfère largement devant toutes les précédentes itérations du vaisseau.
    J'ai pas les précédents donc je ne peux pas comparer ^^ Et les Lego, je ne joue plus avec, j'ai passé l'âge
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  26. #4376
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Ahah !
    Et du coup t'as kiffé la jouabilité du bouzin, le montage du fût du vaisseau, le camouflage des briques à ressort et laser avec interrupteur ?
    Le vrai bémol c'est les ailes cheap du machin, très décevantes après avoir assemblé tout le reste.
    Ah mais clairement. Y'a aussi la gachette pour larguer les bombes, la mini cabine au centre, les moteurs, la coupole d'observation. Y'a plein de petits trucs sympa tant sur le montage que sur la jouabilité. Et puis ce look improbable, croisement entre un dirigeable et un sous marin
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  27. #4377

  28. #4378

    Bien mieux que l'original !

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  29. #4379
    C’est la version miniature de 928, disponible avec un livre.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  30. #4380
    Bon petit test de caisse pour la décoration :

    Napa.

Page 146 sur 334 PremièrePremière ... 4696136138139140141142143144145146147148149150151152153154156196246 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •