Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 130 sur 334 PremièrePremière ... 3080120122123124125126127128129130131132133134135136137138140180230 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 871 à 3 900 sur 10005
  1. #3871

  2. #3872
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Merci ! Je vais chopper les vert à vil prix haha

    - - - Mise à jour - - -



    C'est le seul qu'il me manque aussi... Avec le B-Wing mais je voudrais le UCS plutot
    Allez putain, j'ai commandé, on a qu'une vie, YOLO.

    J'ai le B-Wing en UCS et les autres au format standart... Bah en fait l'UCS est impressionnant mais a pas été très rigolo à monter et est très fragile.

    D'ailleurs, j'ai fais la modif linkée plus haut pour le U-Wing, pour le rendre plus ressemblant au film. Le résultat est pas mal. C'est pas très compliqué.
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  3. #3873
    Han, le A-Wing, je le reluquais la semaine dernière sur Amazon, une boite en reconditionné mais il était quasiment au prix du lego shop.

    Je m'ennuie au taff du coup j'ai commencé à bricoler des pieds pour mes vaisseaux SW, grandement basé sur celui du W-Wing UCS.

    J'ai commencé avec le Quadjumper, c'était plutôt simple. J'ai légèrement modifié le modèle pour virer le train d'atterrissage et la boule disgracieuse sur le dessus.


    J'ignore si le truc va pas basculer par contre, le Quad est mine de rien assez lourd et le X-wing a son poids mieux réparti.
    J'ai aussi un petit doute sur la connexion, j'ai fais au plus simple en utilisant l'axe qui traverse le vaisseau :




    Je vais faire un ptit test en rentrant avec des pièces qui traînent mais je le sens moyen.

    Le prochain à y passer ce sera surement l'U-Wing que j'ai monté hier soir, je dois d'abord faire la modif de la vidéo postée plus haut.

  4. #3874
    J'aime beaucoup l'idée. Ça sera nettement mieux mis en valeur qu'à plat, et du coup ça m'intéresse aussi
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  5. #3875
    Les nouveau set Lego star Wars sont dispo sur le site lego !

    Entre autres :
    Défense de Crait™
    AT-ST™ du Premier Ordre
    Cantina™ de Mos Eisley
    Speeder™ des sables
    Entraînement sur l'île d'Ahch-To™
    et pleins de d'autres petits set !

    Pas de beaux vaisseaux pour l'instant. Et dommage que le speeder soit un speeder des sables j'aimerai bien un set lego avec le color schema de Hoth.
    Dernière modification par Anonyme1202 ; 03/01/2018 à 10h12.

  6. #3876
    C'est parti mon kiki, et ça c'est pas du buildable de noob.



    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Les nouveau set Lego star Wars sont dispo sur le site lego !

    Entre autres :
    Défense de Crait™
    AT-ST™ du Premier Ordre
    Cantina™ de Mos Eisley
    Speeder™ des sables
    Entraînement sur l'île d'Ahch-To™
    et pleins de d'autres petits set !

    Pas de beaux vaisseaux pour l'instant. Et dommage que le speeder soit un speeder des sables j'aimerai bien un set lego avec le color schema de Hoth.
    Ca fait un bail (un peu avant noël) qu'on les voit trainer, ils sont vraiment pas terrible à part la Cantina pour les figs à la rigueur.

  7. #3877
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    C'est parti mon kiki, et ça c'est pas du buildable de noob.

    http://mirroir.momomodus.be/flubbimg...1-03%20001.png
    Je veux bien un retour.
    Et aussi savoir ce que tu utilises comme tablette. Car peu semblent compatible pour le moment à causse du BT 4.2 qui serait obligatoire.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  8. #3878
    Dans la nouvelle gamme lego, j'aime bien les modèles Tout Feu ! et Tout Flamme !



    Pour le prix, je pense qu'il y a moyen que mes gamins (5 et 3 ans) s'amusent bien avec.

    Et pour papa, il y a la voiture de rallye qui est plutôt sympa.


  9. #3879
    Ya pas eut des modèles télécommandées chez Technic?
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  10. #3880
    Si, un modèle à chenilles.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  11. #3881
    La voiture de Rallye est sur ma liste ! Elle me plait bien celle là !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  12. #3882
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  13. #3883
    La voiture de rallye n'a pas l'air folichonne niveau technique de construction.
    L'entrée et le milieu de gamme Technic ressemble de plus en plus à du Creator ++.
    On gagne en jouabilité ce qu'on perd en technicité.

    Il faut aller vers les gros sets pour avoir des choses intéressantes.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  14. #3884
    Moi ce que aimerais (je sais pas si ça existe) c'est un modèle qui puisse permettre d'appréhender le côté "mécanique" d'une voiture. Genre volant, colonne de direction, pourquoi pas moteur, cylindre ... Ce genre de truc.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  15. #3885
    La plupart des voitures Technic ont ces éléments.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  16. #3886
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Moi ce que aimerais (je sais pas si ça existe) c'est un modèle qui puisse permettre d'appréhender le côté "mécanique" d'une voiture. Genre volant, colonne de direction, pourquoi pas moteur, cylindre ... Ce genre de truc.
    Comme ca

  17. #3887
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    J'espère qu'ils feront un effort pour l'UCS de mai, le nouveau set Star Wars est vraiment nul.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  18. #3888
    Quand tu parle de nul tu parle du Faucon Millenium (le dernier UCS).
    Tout sauf nul pour moi.

  19. #3889
    J'ai le modèle d’après moi, c’était top à monter, avec la boite de vitesse et tout !
    Napa.

  20. #3890
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Quand tu parle de nul tu parle du Faucon Millenium (le dernier UCS).
    Tout sauf nul pour moi.
    Non je parle de ce que tu as linké plus haut.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  21. #3891
    À oui, plutôt naze pour l'instant. Aucun qui me donne envie effectivement.

  22. #3892
    Une galleries instagram avec de l'architecture microscale très classe : https://www.instagram.com/jeff_works/

    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  23. #3893
    Citation Envoyé par Ashlook Voir le message
    J'ai le modèle d’après moi, c’était top à monter, avec la boite de vitesse et tout !
    J'ai le modèle d'avant !

    Sinon la voiture pour les 40 ans Technic qui se monte avec les 3 sets 42057, 42061 et 42063 est pas mal et dans cet esprit.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  24. #3894
    2e montage de ce petit vaisseau, pour faire plaisir aux enfants bien sur
    Pour ma part, j'essaye de trier un peu pour ne pas trop chercher les pièces.

    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Franchement le CAP boucherie ca envoie du steak

  25. #3895
    Je viens de voir qu'il avait aussi sorti un nouveau set Architecture (Shanghai), du coup c'est commandé .
    Napa.

  26. #3896
    Avis aux amateurs de Star Wars Rebels : j'ai fini l'AT-TE





    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  27. #3897
    Même si il est assez cool ça fait très construction faite à partir du bric à brac d'un coffre à lego d'un gamin.
    (Mais je connais pas la série, c'est aussi 'fait maison' comme véhicule ?)

  28. #3898
    Citation Envoyé par Alab Voir le message
    Même si il est assez cool ça fait très construction faite à partir du bric à brac d'un coffre à lego d'un gamin.
    (Mais je connais pas la série, c'est aussi 'fait maison' comme véhicule ?)
    Oui et c'est normal. Dans la série les héros croisent la route des
    Spoiler Alert!
    vieux clones (que l'on connait de Clone Wars) Rex, Wolffe, et Gregor qui retiré leur puce de contrôle et n'ont pas exécuté l'Ordre 66. Effectivement l'AT-TE qu'ils ont chipé est entretenu de brics et de brocs et ça explique le résultat

    Pour le côté maison, y'a pas tellement de place à l'intérieur. C'est le minimum syndical.

    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  29. #3899
    Aaah, ok merci, faudra que je me penche sur cette série alors.

  30. #3900
    Question, c'est sur les plaques là, c'est des stickers ou c'est imprimé?

Page 130 sur 334 PremièrePremière ... 3080120122123124125126127128129130131132133134135136137138140180230 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •