Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 128 sur 334 PremièrePremière ... 2878118120121122123124125126127128129130131132133134135136138178228 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 811 à 3 840 sur 10005
  1. #3811

  2. #3812
    Si vous avez un Auchan près de chez vous, a priori, quelques promos sur des Buildable Figures:

    https://www.dealabs.com/bons-plans/j...mment-16857370

    K2SO, Scarif StormTrooper, Capitaine Phasma, Poe Dameron, Finn, Baze Malbus à 8.99 euros
    Rey à 6.99 euros

    C'est Flubber qui va être content...


    (Je conseille K2SO, le Scarif Stormtrooper et le Capitaine Phasma - Finn rend pas mal aussi).
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  3. #3813
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  4. #3814
    Citation Envoyé par Ronrount Voir le message
    Oui, je sais tu les as déjà, mais je pense aux autres.

    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  5. #3815
    Violente bagarre entre deux femmes pour une boîte de Lego (vidéo)

    C'est violent les LEGO.

    Devant les enfants, c'est bien....
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  6. #3816
    Avec ma perfectionite je voudrait même pas de la boite Lego qui en résulte, vu l'état dans lequel elle doit être. :vomi:

  7. #3817
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  8. #3818


    Génial !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  9. #3819
    Donné quand on récupère le môme dans le coin où il joue aux Lego à Carré Sénart.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  10. #3820
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Violente bagarre entre deux femmes pour une boîte de Lego (vidéo)

    C'est violent les LEGO.

    Devant les enfants, c'est bien....
    Ca serait une Buildable Figures en série limitée certains sur ce topic seraient allé plus loin.

    Bon en vrai c'est des Lego Friends, donc pas vraiment des Lego...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Donné quand on récupère le môme dans le coin où il joue aux Lego à Carré Sénart.
    J'y vais la semaine prochaine, ca marche aussi pour les adultes?
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  11. #3821
    Oui, disons que tilapio n’a pas joué mais moi et tilapia si…
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  12. #3822
    30 minutes rien que pour tout bien préparer :



    Et c'est parti :bave :



    Que c'est bon ! Et on ne met pas 2 pauvres pièces par étapes, mais au moins 10 pour le moment. Je savoure !
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  13. #3823
    La binouse, c’est pour faire tenir le bousin ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  14. #3824
    Je trouve ça dommage de séparer les pièces comme ça. C'est trop organisé, pas naturel. On faisait pas ça quand on était gamins, et la recherche frénétique pendant 3 minutes d'une petite pièce paumée au fond fait partie du fun.

    J'ai fini de l'assembler moi, il va très bien entre le Cinéma Palace et la Banque (après avoir retaillée celle-ci, il manquait 3mm à mon étagère...).
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  15. #3825
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    La binouse, c’est pour faire tenir le bousin ?
    En fait, il donne ça aux gamins, comme ça ils sont tellement torchés qu'il peut jouer avec les LEGO tout seul.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  16. #3826
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Je trouve ça dommage de séparer les pièces comme ça. C'est trop organisé, pas naturel. On faisait pas ça quand on était gamins, et la recherche frénétique pendant 3 minutes d'une petite pièce paumée au fond fait partie du fun.

    J'ai fini de l'assembler moi, il va très bien entre le Cinéma Palace et la Banque (après avoir retaillée celle-ci, il manquait 3mm à mon étagère...).
    D'habitude je mélange tout dans un grand carton (à l'ancienne quoi) mais là vu le nombre de pièce bon... Du coup j'ai trié les gros sachets par couleur, puis j'ai mis en vrac tous les petits dans une seule boite (au centre sur la photo).
    En tout cas je n'assemble pas par numéro de sachet, je trouve ça trop "simple" aussi

    J'ai fini la première notice (la plus longue). Ca m'a bien pris 3h rien que pour ça. J'ai pas galéré pour trouver les pièces vu mon rangement (encore que les pièces noires ensembles, ben c'est pas facile de chercher dedans), sauf pour 2 grises que j'ai mis un moment à trouver (pour la première je cherchais dans la boite de pièces grises, sauf que la pièce était en fait dans le vrac central... et pour la 2eme, bah j'ai juste mis 5 minutes à la trouver..).
    Le résultat est vraiment à la hauteur : c'est magnifique, super bien pensé, et le montage est un régal.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  17. #3827
    Pour ceux qui habitent près de Nantes, il y a une méga promo sur tous les jouets. 30% remboursés sur la carte Leclerc au Leclerc d'Orvault Grand Val sur TOUS les jouets . C'est aussi valable sur tous les legos, à bon entendeur
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  18. #3828
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Pour ceux qui habitent près de Nantes, il y a une méga promo sur tous les jouets. 30% remboursés sur la carte Leclerc au Leclerc d'Orvault Grand Val sur TOUS les jouets . C'est aussi valable sur tous les legos, à bon entendeur
    'tain pourquoi c'est jamais en France ce genre de promos.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  19. #3829
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Donné quand on récupère le môme dans le coin où il joue aux Lego à Carré Sénart.


    Si un canard à moyen de m'en chopper un ... Il aura ma reconnaissance éternelle, et peut être quelque chose en plus

    À vot' bon cœur
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  20. #3830
    Citation Envoyé par scriba Voir le message
    'tain pourquoi c'est jamais en France ce genre de promos.
    Dans mon Leclerc aussi ils font ca ce dimanche, c'est 50% en bon d'achat. Par contre ils ont deja commencé à degager une bonne partie des jouets.

    Sinon je viens de finir le montage du 75105, les dernières étapes sont juste horribles. (le toit donc)
    Par contre une fois fini, il tient bien en main et n'est pas trop grand. Un enfant de 4-5 ans peut jouer avec, faut juste que je trouve un moyen de "verrouiller" les volets du toit.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  21. #3831
    Le problème c'est que vers chez moi, c'est 50%.... mais sur une sélection de jouets, donc hors LEGO.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  22. #3832
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Si un canard à moyen de m'en chopper un ... Il aura ma reconnaissance éternelle, et peut être quelque chose en plus
    Si j’y retourne et si on m’en refile un, peut-être mais je ne garantis rien.
    Réserve ailleurs par précaution.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  23. #3833
    Ayé j'ai fini de monter mon premier set depuis l'enfance





    Même pas désolé pour le spam de photos
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  24. #3834
    Citation Envoyé par Roland Flure Voir le message
    Ayé j'ai fini de monter mon premier set depuis l'enfance
    Alors, heureux? (Jolies photos)

  25. #3835
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Alors, heureux? (Jolies photos)
    Extatique (merci)
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  26. #3836
    J'aurai du l'acheter quand il était encore en rayon
    Parce que l'UCS je vais galérer à le chopper

  27. #3837
    Mais il est encore en rayon.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  28. #3838
    Oui et il est vraiment très sympa. Dans doute le set que j'ai préféré monter l'année dernière et celui avec lequel ma fille veut toujours jouer.

  29. #3839
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Mais il est encore en rayon.
    Je vais stalker auchan cette semaine, en espérant qu'ils veuillent se débarrasser des stocks.

  30. #3840
    En parlant d'Auchan, celui d'Angers vend ça:


Page 128 sur 334 PremièrePremière ... 2878118120121122123124125126127128129130131132133134135136138178228 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •