Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 102 sur 334 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112152202 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 031 à 3 060 sur 10005
  1. #3031
    Je n'ai pas vu le remake, mais les deux premiers Ghostbusters c'est quand même bien pourri, non ? Je ne peux pas tenir deux minutes devant, tellement c'est devenu nul à mes yeux.

    Mais quand j'étais gosse je trouvais ça super, probablement. De quoi me donner envie d'acheter des goodies pendant 20 ans sans même revoir le film.

  2. #3032
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  3. #3033
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Je n'ai pas vu le remake, mais les deux premiers Ghostbusters c'est quand même bien pourri, non ? Je ne peux pas tenir deux minutes devant, tellement c'est devenu nul à mes yeux.

    Mais quand j'étais gosse je trouvais ça super, probablement. De quoi me donner envie d'acheter des goodies pendant 20 ans sans même revoir le film.
    Tu confonds avec les Goonies, non ?
    (et hop, je relance )

  4. #3034
    C'est pas bientot fini de pourrir mon beau topic non? Je suis sure qu'il y a un topic des mauvais gouts cinématographiques pour ca...

  5. #3035
    A la limite Ghostbusters 2 je veux bien, mais le 1er reste un très bon film.

  6. #3036
    Bon, les loupiots on va recentrer sur Lego, donc dans sa loooooongue lutte contre les contrefaçons, Lego vient d'avancer d'un petit pas, en obtenant le statut de Well-Known Trademark en Chine.

    Plus de détails :

    https://www.hothbricks.com/lego-obti...ademark-chine/
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  7. #3037
    On pourra plus rêver sur les prix des Lepin sur aliexpress sans oser les acheter par peur de voir nos gosses s'étouffer dans les vapeurs toxiques ?
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  8. #3038
    RDJ : l'existence de XingBao. Je connaissais Lepin bien sur, mais là c'est le niveau au-dessus : des Mocs, pas des copies de sets et c'est assez somptueux : https://xingbaobuildingblocks.fr.ali.../store/2956137
    Bon ça reste de la copie et je reste fidèle à l'original, mais des modulaires de 5000+ pièces à moins de 150 euros cela interpelle.

  9. #3039
    Oui voilà c'est aussi pour ça que je parlais de petit pas, Lego peut attaquer (et encore bon courage) pour les copies de ses modèles mais les MOCs...
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  10. #3040
    La moto d'Akira
    ​Burne yourself !!!

  11. #3041
    Bon, je vais mettre en spoil les premières images de Vador et Maul en buildable figures, donc vous êtes prévenus, ça spoil.

    Spoiler Alert!


    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  12. #3042
    Mais putain c'est tellement moche les buildables, ça devrait être signé par Lepin...

  13. #3043
    Citation Envoyé par scriba Voir le message
    Bon, les loupiots on va recentrer sur Lego, donc dans sa loooooongue lutte contre les contrefaçons, Lego vient d'avancer d'un petit pas, en obtenant le statut de Well-Known Trademark en Chine.

    Plus de détails :

    https://www.hothbricks.com/lego-obti...ademark-chine/
    En même temps, Lego investit depuis des années dans des usines de production en Chine...
    C'est sûrement lié à une confirmation de la continuité des investissements en Chine.

    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    RDJ : l'existence de XingBao. Je connaissais Lepin bien sur, mais là c'est le niveau au-dessus : des Mocs, pas des copies de sets et c'est assez somptueux : https://xingbaobuildingblocks.fr.ali.../store/2956137
    Bon ça reste de la copie et je reste fidèle à l'original, mais des modulaires de 5000+ pièces à moins de 150 euros cela interpelle.
    Il y a des MOCs superbes ! Bubble Bobble ! La moto de Kanéda ! Laputa !

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  14. #3044
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais putain c'est tellement moche les buildables, ça devrait être signé par Lepin...


    Non, je pense qu'ici il s'agit d'un pré-rendu et pas des images définitives.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    RDJ : l'existence de XingBao. Je connaissais Lepin bien sur, mais là c'est le niveau au-dessus : des Mocs, pas des copies de sets et c'est assez somptueux : https://xingbaobuildingblocks.fr.ali.../store/2956137
    Bon ça reste de la copie et je reste fidèle à l'original, mais des modulaires de 5000+ pièces à moins de 150 euros cela interpelle.

    Je sais qu'il y a un fabriquant chinois de briques compatibles qui fait ses propres créations et rémunère les créateurs de Mocs.
    Il ne copie aucun set lego (contrairement à Lepin).

    Je ne pense pas que ce soit Xingbao...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  15. #3045
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message

    Non, je pense qu'ici il s'agit d'un pré-rendu et pas des images définitives.
    Non mais même les anciens, entre Chewi-Pistorius et la tronche de débile de Rey, c'est une des pires idées que Lego a eu ces 30 dernières années.

  16. #3046
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Non mais même les anciens, entre Chewi-Pistorius et la tronche de débile de Rey, c'est une des pires idées que Lego a eu ces 30 dernières années.
    Je fais collection.

    Et ils sont mieux en vrai qu'en photo.

    Et je ne vous salue pas. ²
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  17. #3047
    T'inquiète j'accepte que tu fasses collection, j'avais une tante qui collectionnait les peintures de tête de clown dans les années 70.

  18. #3048
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    T'inquiète j'accepte que tu fasses collection, j'avais une tante qui collectionnait les peintures de tête de clown dans les années 70.
    Modo alerté.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  19. #3049
    Elle bossait à la guilde des clowns ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  20. #3050
    Comme il y a consensus, du coup je rajoute Boba Fett.

    Spoiler Alert!
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  21. #3051
    Ce sont des images préliminaires, des agrandissements issus des "fuites" sur le net.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  22. #3052
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Modo alerté.
    Pour m'excuser, un nouvel avatar pour toi.


    #Toshop5minutes

  23. #3053
    Je suis sûr que Flubber finira par acheter un StormTrooper en Buildable Figures et le cachera comme un herpès honteux au reste du monde...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  24. #3054
    Bobba Fett est pas mal ouais Vador par contre... Maul ça passe encore.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  25. #3055
    Le plus beau et le seul que j'ai acheté c'est K-2SO, en même temps c'est l'un des rares persos qui se prête vraiment bien à l'exercice.



    Encore que le Sand Trooper me faisait de l’œil...

  26. #3056
    La quasi totalité des buildable figures du côté de la force sont moches (à part Obiwan).
    Par contre les figurines de l'empire valent le coup.

    C'est normal, retranscrire une silhouette humaine est difficile avec les pièces très volumineuses et taillées à la serpe.
    Pour les autres, en armure, ça passe beaucoup mieux.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  27. #3057
    Citation Envoyé par Marmottas Voir le message
    Tu confonds avec les Goonies, non ?
    (et hop, je relance )
    Non il a raison, je voulais montrer Ghostbusters à mon fils car j'en avais un super souvenir. Pour vérifier le DVD de mon tonton des Amériques j'ai regardé les premières minutes. Bon j'ai trouvé autre chose pour pas avoir la honte devant mon fiston.

    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Je fais collection.

    Et ils sont mieux en vrai qu'en photo.

    Et je ne vous salue pas. ²

  28. #3058
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Je fais collection.

    Et ils sont mieux en vrai qu'en photo.

    Et je ne vous salue pas. ²
    On ne t'as pas laissé le choix c'est ça ?
    C'était ça ou les santons de provence ? ²

    : patpat:
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  29. #3059
    Bien.
    Je ne dis rien mais je note les noms.

    La vengeance est un plat qui se mange froid.
    Si dans la nuit vous vous levez et que votre sol est parsemé de briques de LEGO....
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  30. #3060
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Bien.
    Je ne dis rien mais je note les noms.

    La vengeance est un plat qui se mange froid.
    Si dans la nuit vous vous levez et que votre sol est parsemé de briques de LEGO....
    Tu nous fais don de tes légos ? C'est gentil
    Napa.

Page 102 sur 334 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112152202 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •