Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 184 sur 331 PremièrePremière ... 84134174176177178179180181182183184185186187188189190191192194234284 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 491 à 5 520 sur 9913
  1. #5491
    Plus besoin d'installer un plugin chrome, c'est intégré Chrome.

    J'ai la plus grosse !

  2. #5492
    Purée mais j'avais une clef Chromecast moi ! Où-est-ce que je l'ai mise... (blagues rabelaisiennes interdites)
    Si t'es pas à un jour près FAYFAY je peux la retrouver et t'en faire un prix canard, je m'en sers plus du tout.

  3. #5493
    Ben, heu, j'ai déjà passé la commande .

  4. #5494


    Ben pas de soucis, je l'ai retrouvée du coup je vais la vendre.
    Merci pour m'avoir motivé à chercher !

  5. #5495
    Moi vous m'avez perdu à "le téléphone ne fait que télécommande" ...

    Mais alors c'est quoi qui "stream" ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  6. #5496
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Moi vous m'avez perdu à "le téléphone ne fait que télécommande" ...

    Mais alors c'est quoi qui "stream" ?
    Le Chromecast se connecte à Internet comme un grand et va chercher lui-même la vidéo sur Youtube ou Netflix. Le téléphone ne sert qu'à initialiser la connexion pour que l'appli du Chromecast sache quoi streamer.

  7. #5497
    Et si c'est le téléphone qui partage le wifi ? Idem ? Ou autant dupliquer l'écran ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  8. #5498
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Et si c'est le téléphone qui partage le wifi ? Idem ? Ou autant dupliquer l'écran ?
    En effet si t'as pas d'abo fix à la maison et que ton net chez toi c'est uniquement par ton téléphone ca sera lui qui sera le point d'accès.

  9. #5499
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Et si c'est le téléphone qui partage le wifi ? Idem ? Ou autant dupliquer l'écran ?
    Dupliquer l'écran ne donnera pas forcément la résolution idéale pour ta TV

  10. #5500
    Et puis l'autonomie d'un téléphone quand il diffuse de la vidéo...

  11. #5501
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Et puis l'autonomie d'un téléphone
    Corrigé.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  12. #5502
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Et puis l'autonomie d'un téléphone quand il diffuse de la vidéo...
    Bah ce qu'il y'a de bien c'est que souvent la ou y'a une télé y'a une prise de courant quoi ...
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  13. #5503
    Et puis de toute façon ce qui consomme le plus dans un téléphone c'est l'écran, c'est pareil pour la lecture vidéo. On n'a pas besoin de laisser l'écran allumé pour diffuser l'image donc...

  14. #5504
    Sinon la nouvelle box orange est compatible Netflix

  15. #5505
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Sinon la nouvelle box orange est compatible Netflix
    Par contre pour Free c'est pas pour demain, deja qu'ils arrivent pas à s'entendre avec Youtube.

    Bon sinon je pourrais aller dans la section software mais les gens ils me font peur lasbas. Bref...
    Vous connaitreriez un vpn gratuit pour tablette? (android)
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  16. #5506
    Y'a même peu de chances que free intègre netflix un jour: ils sont en procès.

  17. #5507
    En même temps, le jour où free propose Netflix, leurs serveurs se suicides je pense
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  18. #5508
    Netflix sur SFR ... ils offrent le premier mois

  19. #5509
    Tu parles du mois gratuit ?!?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  20. #5510
    oui ... et c'est 6 mois gratuits si t'es en pack Family

  21. #5511
    Et si vous avez une console de jeux, Netflix est aussi dessus.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  22. #5512
    Tiens j'ai une question con...sommation!

    Est-ce que c'est légal de proposer un unique moyen de paiement (en l’occurrence par prélèvement bancaire) pour un forfait mobile? Je sais qu'à une époque ça ne l'était pas, mais ça a peut être changé?

  23. #5513
    Question salaire/paie/contrat avant que je dégainer le Katana dans les bureaux des RH.

    J'étais en contrat de professionnalisation jusqu'au 15 juin, et j'ai signé un Cdd du 16juin au 31 août.

    Sur ma fiche de paie, j'ai une ligne "déductions : rupture de période" 800€ pour ma pomme.

    Toujours niveau paie, pour le mois de juin j'ai reçu un salaire complet sur la base de mon contrat pro. (1511 brut).
    J'aurais pas du recevoir 15j sur une base de 1511 et 14j sur une base de 1750 (mon salaire Cdd)?

    Pour mes notes de frais, ils m'ont réglé que quelques notes d'il y-a 3 mois. J'ai l' impression qu'ils veulent me mettre au cul les 500€ restants. Ils sont pas censés me les payer avant la fin de mon premier contrat ?

  24. #5514
    Putain t'es vraiment le genre de mec qui fait rien pour sa boîte, tout pour sa gueule... Aucun esprit d'entreprise... Tss.





  25. #5515
    Question bancaire: j'ai activé le service Certicode chez La Banque Postale pour pouvoir faire des virements extra bancaire. J'ai reçu le SMS ce matin mais toujours pas actif sur le site, quel délai attendre selon vous ?

    J'ai la plus grosse !

  26. #5516
    Perso, ça n'a jamais marché chez moi ^^

  27. #5517
    Sois un peu plus précis, t'as fait la démarche auprès d'un guichetier ?

    J'ai la plus grosse !

  28. #5518
    Je ne comprends pas le titre du topic, et ça me chafouine à chaque fois que je le vois. Quelqu'un pourrait me le jelb (même en privé) ?
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  29. #5519
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Question salaire/paie/contrat avant que je dégainer le Katana dans les bureaux des RH.

    J'étais en contrat de professionnalisation jusqu'au 15 juin, et j'ai signé un Cdd du 16juin au 31 août.

    Sur ma fiche de paie, j'ai une ligne "déductions : rupture de période" 800€ pour ma pomme.

    Toujours niveau paie, pour le mois de juin j'ai reçu un salaire complet sur la base de mon contrat pro. (1511 brut).
    J'aurais pas du recevoir 15j sur une base de 1511 et 14j sur une base de 1750 (mon salaire Cdd)?

    Pour mes notes de frais, ils m'ont réglé que quelques notes d'il y-a 3 mois. J'ai l' impression qu'ils veulent me mettre au cul les 500€ restants. Ils sont pas censés me les payer avant la fin de mon premier contrat ?

    Ok. Ma paie vient d'être virée. J'ai eu 1300 en salaire et 900 en primes sur un deuxième virement. Sauf que les 900 n'apparaissent nulle part. Je fais quoi ? C'est louche cette histoire. Je sais déjà que ça magouille pas mal dans le service commercial. Et j'ai pas envie de me retrouver là dedans vu le passé que j' ai avec le fisc...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Ronrount Voir le message
    Je ne comprends pas le titre du topic, et ça me chafouine à chaque fois que je le vois. Quelqu'un pourrait me le jelb (même en privé) ?
    Tu pose une question, on te répond avec un ad hominem. Le jeu de mot emenem vient d'une shitstorm je crois.

  30. #5520
    Citation Envoyé par Captotofr Voir le message
    Sois un peu plus précis, t'as fait la démarche auprès d'un guichetier ?
    Oui.
    Je lui ai demandé comment faire pour pouvoir effectuer des virements en ligne (hors mes propres comptes), il m'a dit c'est Certicode, c'est gratuit.
    C'est activé, mais je peux toujours pas faire de virements (ou j'ai peut-être pas trouvé où ou comment sur le site)

Page 184 sur 331 PremièrePremière ... 84134174176177178179180181182183184185186187188189190191192194234284 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •