Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 212 sur 334 PremièrePremière ... 112162202204205206207208209210211212213214215216217218219220222262312 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 331 à 6 360 sur 10001
  1. #6331
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    C'est marrant leur trip de faire 2 pochettes pour leurs sorties.
    Perso je trouve les versions photos toujours un peu malaisantes et les "gravures" toujours superbes...
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  2. #6332
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Encore un ? Après leur trois EP qui n’en sont pas ?
    Oui c'est l'album qui suit leur séries de 3 EPs. Et il y a un autre projet à venir, un split. (et une collaboration avec des membres de False et Full Of Hell )

  3. #6333
    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    Fermez les yeux, le clip c'est de la merde, musicalement en revanche, c'est plutôt intéressant.

    Très bon ce nouveau Exocrine

  4. #6334
    Le nouvel album de Mantar est sorti : https://mantar.bandcamp.com/album/th...setting-ablaze

    Spoiler Alert!
    c'est du Mantar


    Un bouquin sur la scène thrash/death française va ressortir pour sa 3e, et dernière, édition en Septembre : https://noisey.vice.com/fr/article/q...etal-en-france

  5. #6335
    Citation Envoyé par LaitLucratif Voir le message
    https://f4.bcbits.com/img/a0805813762_13.jpg

    https://saintemariedesloups.bandcamp.com/

    Sainte Marie des Loups, nouveau projet lié à Chambre Froide/Droit Divin je crois. LP dispo chez Fallen Empires. C'est très bien !
    Tout comme Chambre Froide. Merci pour la découverte.

    edit : et merde le label est aux US (30$ de FDP).

  6. #6336

  7. #6337
    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    Tout comme Chambre Froide. Merci pour la découverte.

    edit : et merde le label est aux US (30$ de FDP).
    Ouais c'est super cher, même quand ça a débarqué en éclair chez les distros européennes (Iron Bonehead ou Amor Fati). J'ai préféré passer, en espérant une version CD plus tard...

    Je reviens de deux semaines en Roumanie où j'ai assisté notamment au festival Dark Bombastic Evening, un festival assez varié mais orienté "musique sombre" dans l'enceinte des fortifications médiévales de la très jolie Alba Iulia.
    L'affiche me bottait pas plus que ça mais l'occasion était trop belle, j'ai quand même beaucoup apprécié :
    - Le cadre vraiment cool, la petite taille du fest qui permettait de maintenir une vraie ambiance, la bouffe bonne et pas chère, excellent son tout le long.
    - And Also The Trees, excellent live ultra carré, belle découverte, je suis vraiment rentré dedans. C'est surtout ma copine qui connaissait bien, je suis reparti avec les deux CD dispos au merch.
    - Heilung ça m'ennuie en studio mais putain en live c'était une grosse claque de mise en scène et de puissance. Je partais sceptique et fermé comme tout, mais je suis totalement rentré dedans haha !
    - Le set intimiste acoustique de Grift, malgré la petite cave bien trop blindée. J'ai chopé un CD du coup, et bah je vais approfondir, belle pioche j'ai l'impression.
    - Le saxophone de Five The Hierophant. Pas sûr d'accrocher en studio mais en live c'était bon délire.
    - Le set de King Dude sans son groupe, où il jouait guitare acoustique ou piano + chant. J'ai détesté le live que j'avais vu de lui avec son groupe, mais là c'était intimiste, il était drôle, son côté Johnny Cash marchait vraiment bien, j'ai complètement adhéré. Faut que je revienne un peu sur ses derniers albums.
    Le reste j'avoue que j'ai écouté un peu plus légèrement (voir même pas du tout parce que y'avait la dose de trucs moyens), en profitant simplement du cadre et d'une bonne bière roumaine. Vraiment un excellent moment dans la globalité, mais pas forcément que pour la musique.
    La prog' ici : http://www.darkbombasticevening.com/lineup
    Dernière modification par LaitLucratif ; 29/08/2018 à 11h46.

  8. #6338
    Sympa le line-up Five The Hierophant c'est bien sur CD, moins trippant qu'en live où leur musique prend une autre dimension (vu à Bourlon c'était très bon).

    On m'avait parlé il y a un moment du groupe parisien Atavisma, qui a sorti son premier album cet été. Très bon Doom/Death

  9. #6339
    Découverte du jour :

    Master Boot Record


    De l'électro qui tape beaucoup, BEAUCOUP dans le métal (black/indus/heavy/prog).
    Ou l'inverse...

    Je découvre la discographie depuis ce matin et c'est tout bon pour le moment.
    Go With The Flow! Moon above, Sun below... SoundCloud/ArknS - Canard's Wheels

  10. #6340
    Citation Envoyé par ArkSquall Voir le message
    Découverte du jour :

    Master Boot Record
    https://f4.bcbits.com/img/0008241950_10.jpg

    De l'électro qui tape beaucoup, BEAUCOUP dans le métal (black/indus/heavy/prog).
    Ou l'inverse...

    Je découvre la discographie depuis ce matin et c'est tout bon pour le moment.
    Concept emprunté à The Algorithm ?
    Il faut collectionner les pierres qu'on vous jette. C'est le début d'un piédestal. (H. Berlioz)

  11. #6341
    Citation Envoyé par _Uriel_ Voir le message
    Concept emprunté à The Algorithm ?
    Pas le même genre.
    Là tout est électro, mais les structures de morceaux sont empruntées au metal avec quelques touches de synthwave, chez The Algorithm ça tape quand même plus dans le Metal/Electro/Core et en multi instrumental (Guitare/Clavier/Batterie/Samples/Loop)

    [HS The Algorithm]
    J'ai hâte de voir ses prochaines compos d'ailleurs depuis qu'il a emménagé en Allemagne...
    Il ne fait plus de composition en live non plus, ca m'a fait progresser pas mal sur ableton de le voir faire.
    [/HS]

    Pour en revenir au sujet, si ont doit le rapprocher d'autre artistes électros, il est plus proche de Perturbator/CarpenterBrut/Lazerhawk/cie que de The Algorithm.
    Go With The Flow! Moon above, Sun below... SoundCloud/ArknS - Canard's Wheels

  12. #6342
    Ce bébé vient d'arriver :



    Toujours le meilleur groupe.


  13. #6343
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  14. #6344
    J'allais le poster. Très bon ce 2nd extrait. Vivement le concert parisien

  15. #6345


    Ce clip.
    "Nobody exists on purpose. Nobody belongs anywhere. We're all going to die. Come watch TV." - Morty Smith

  16. #6346
    Citation Envoyé par Mayalabielle Voir le message


    Ce clip.
    Ce groupe.

  17. #6347
    Je viens de terminer l’écoute des vidéos du Hellfesse et il n’y a pas un seul groupe de Temple ni de Valley. C’est normal ? Ce n’est pas que ça me dérange vu mes goûts mais ça me surprend.
    Mes préférés restent Nile et Napalm death, découverte de Memoriam, Carnivore et Hellacopters et spécial foutage de gueule à Avenged sevenfold.
    Dernière modification par ducon ; 31/08/2018 à 21h27.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  18. #6348

  19. #6349
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Je viens de terminer l’écoute des vidéos du Hellfesse et il n’y a pas un seul groupe de Temple ni de Valley. C’est normal ? Ce n’est pas que ça me dérange vu mes goûts mais ça me surprend.
    Mes préférés restent Nile et Napalm death, découverte de Memoriam, Carnivore et Hellacopters et spécial foutage de gueule à Avenged sevenfold.
    Je crois qu'il n'y a jamais rien de retransmis depuis la Valley. Enfin j'ai pas souvenir d'en avoir vu, même pendant les autres années.

  20. #6350
    Pourquoi, ils ont peur de la fumée qui fait rire ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  21. #6351
    C'est peut-être lié à des contraintes de captation vidéo ?

  22. #6352
    Tournée Europeenne de Delphago et Morbosidad annoncée

    Ce serai sympa que ça passe par chez nous ça .

  23. #6353
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Tournée Europeenne de Delphago et Morbosidad annoncée

    Ce serai sympa que ça passe par chez nous ça .
    Rah trop cool.

  24. #6354
    "Nobody exists on purpose. Nobody belongs anywhere. We're all going to die. Come watch TV." - Morty Smith

  25. #6355


    Désolé.
    Go With The Flow! Moon above, Sun below... SoundCloud/ArknS - Canard's Wheels

  26. #6356

  27. #6357
    Tiens, j'ai essayé d'écouter un nouveau morceau de Aborted. Au bout de 15 minutes j'ai regardé le timer, il disait "1 minute 36".
    C'est donc un non, comme à chacune de leurs sorties.

    (Ah et aussi : tourner la tête en rythme pour faire le tourniquet avec tes cheveux quand t'as plus de seize ans c'est éliminatoire, direc'. Tu headbangues comme un adulte, ou tu rentres chez toi.)

  28. #6358
    Citation Envoyé par Draxx Voir le message
    Y'a la moitié des noms qui sont illisibles ça ide vachement

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  29. #6359

  30. #6360
    Ou de conformisme / mode à la con / manque d'originalité / mauvais goût ?
    Il faut collectionner les pierres qu'on vous jette. C'est le début d'un piédestal. (H. Berlioz)

Page 212 sur 334 PremièrePremière ... 112162202204205206207208209210211212213214215216217218219220222262312 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •