Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 192 sur 334 PremièrePremière ... 92142182184185186187188189190191192193194195196197198199200202242292 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 731 à 5 760 sur 10001
  1. #5731

  2. #5732
    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    Wesh nouveau son de Carpathian Forest, 12 ans après "Niquez-vous tous" :

    Ah oui, c'est toujours aussi nul ce groupe. Bon après, la villageoise, même avec 12 ans d'âge c'est d'la piquette.
    "Nobody exists on purpose. Nobody belongs anywhere. We're all going to die. Come watch TV." - Morty Smith

  3. #5733
    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    Mötley Crüe spotted ^^
    Au moins c’est rigolo, Mötley crüe.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  4. #5734
    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    Wesh nouveau son de Carpathian Forest, 12 ans après "Niquez-vous tous" :

    Et sur scène, Nattefrost est une putain de catastrophe.
    La suite sur mon blog dans mon report du Lords Of The Land 2018 à venir sur le webzine de mon pote.


  5. #5735
    Tiens je viens de voir que Therion ont sorti un album en février... je sais pas si c'est passé ici, mais :





    en fait je sais pas si c'est devenu tout pourri, ou simplement le metal symphonique ça m'emmerde maintenant. J'étais tellement fan dans les années 2000

    ça et dimmu borgir qui font du caca technique, c'est ma jeunesse qui disparait

  6. #5736
    Non Therion pour moi, a disband après avoir sorti Lemuria et Sirius B. C'est triste, ils faisaient des trucs pas trop mal quoi...

  7. #5737
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Mais sur scène, son attitude est une putain de catastrophe.
    La suite sur mon blog dans mon report du 70000Tons 2018 à venir sur le webzine de mon pote.
    Le report ici.

    Sinon ça a parlé des Bérus, je me suis réécouté pour la 1e fois depuis des (dizaines d')années Macadam Massacre. Et je me suis dit que le riff de Macadam Massacre sonnait comme un riff de black, et avec un peu de recherche j'ai retrouvé : il me rappelle fortement le riff qu'on retrouve à 3mn46 dans Submit To Self Destruction de Shining


  8. #5738
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  9. #5739
    Il est top ton report TPH, bien plaisant à lire.
    Ca donne même envie de se faire inviter au 70000t.

  10. #5740
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Y'a intérêt de te voir lundi toi
    Bien rentré de Rennes ! Je viens avec deux-trois potes, à ce soir.

    Sinon j'ai reçu ce matin la réédition de la discographie de Black Mass of Absu, super édition CD avec la masse d'artworks d'époque et un super son.

  11. #5741



    Je crois que je la préfère à l'originale !!
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  12. #5742


    Ça a le mérite de m'avoir fait sourire.
    "Nobody exists on purpose. Nobody belongs anywhere. We're all going to die. Come watch TV." - Morty Smith

  13. #5743
    Nouvel album de God Is An Astronaut en pré-vente sur leur bandcamp.

    Avec deux morceaux présentés pour le moment, dont le morceau éponyme :
    Go With The Flow! Moon above, Sun below... SoundCloud/ArknS - Canard's Wheels

  14. #5744
    C'était une petite tuerie Zemial hier soir bordel, qu'est-ce que c'était bon ! Toujours super fort le black grec dans le mélange entre passages ultra efficaces et atmosphères épiques.
    Silver Machine c'était cool aussi, de très bons moments même si globalement je suis moins fan des phases trop heavy et du chant haha.
    Première partie zzz.
    J'ai pu dire bonjour à Fayfay, hélas pas pu taper la discut' plus que ça. A la fin mes potes m'ont chauffé pour un verre dans un autre bar, j'étais rébou/20, bravo.
    Public super sage, dommage, malgré mes timides tentatives de pit pendant Zemial.

    Ah et sinon à Rennes, Godflesh c'était monstrueux, le son était divin. Cult of Occult c'était efficace. A part ça pleins d'excellents concerts de techno/indus/electro, le son était vraiment patate pour TOUS les sets j'ai jamais vu ça. Dommage que le fest était... vide, ça manquait furieusement de monde.
    Mention spéciale à l'electropunk des vieux de D.A.F. On en attendait rien et au final c'était vraiment le feu. JK Flesh (projet solo de Broadrick) c'était bien lourd aussi, grosse techno sale.

    Nouveau Black Magick SS dispo en précommande, les plus babos des nazis magiciens: https://blackmagickss.bandcamp.com/
    Je m'y attendais tellement pas, la hype.
    Dernière modification par LaitLucratif ; 17/04/2018 à 11h14.

  15. #5745
    Tiens je voulais juste rebondir sur Cradle quelques page avant. Pour moi Dusk and Her Embrase et Cruelty and the Beast sont vraiment deux très bons albums. Après c'est clair que la voix de Dany, j'ai maintenant énormément de mal à supporter. Faudrait que je ré-écoute le tout dernier album, mais ça faisait genre 10 ans que j'avais plus écouté Cradle et j'ai trouvé ce Cryptoriana étonnamment bon, avec un chant supportable.

  16. #5746
    En tant que casu complet ça me fait un pu sourire de lire que certains ont du mal avec la voix de Filth quand j'écoute certains groupes/chanteurs listés ici
    Perso c'est quasiment le seul black-metalleux dont j'apprécie le chant, peut être parce qu'il n'est pas tout le temps en mode ultra-grave-profondvenudelacrypteTROPDARKtavu
    Bon après j'ai probablement pas écouté plus de 10 groupes différents, peut être qu'il y a d'autres chanteurs qui tapent un registre plus aigüe dans le genre. J'ai un peu de mal avec l'abus des voix caverneuses. Genre EMperor j'ai écouté un peu pour voir, et musicalement j'aime assez les compos , par contre le chant, nan j'y arrive pas...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  17. #5747
    Citation Envoyé par LaitLucratif Voir le message
    Nouveau Black Magick SS dispo en précommande, les plus babos des nazis magiciens: https://blackmagickss.bandcamp.com/
    Je m'y attendais tellement pas, la hype.
    Meilleur groupe actuel. Avec Tarot. Coïncidence?

    Edit: @Lait: T'as chopé le vinyle de Kaleidoscope Dreams?

  18. #5748
    Citation Envoyé par LaitLucratif Voir le message
    C'était une petite tuerie Zemial hier soir bordel, qu'est-ce que c'était bon ! Toujours super fort le black grec dans le mélange entre passages ultra efficaces et atmosphères épiques.
    Silver Machine c'était cool aussi, de très bons moments même si globalement je suis moins fan des phases trop heavy et du chant haha.
    Première partie zzz.
    J'ai pu dire bonjour à Fayfay, hélas pas pu taper la discut' plus que ça. A la fin mes potes m'ont chauffé pour un verre dans un autre bar, j'étais rébou/20, bravo.
    Public super sage, dommage, malgré mes timides tentatives de pit pendant Zemial.

    Ah et sinon à Rennes, Godflesh c'était monstrueux, le son était divin. Cult of Occult c'était efficace. A part ça pleins d'excellents concerts de techno/indus/electro, le son était vraiment patate pour TOUS les sets j'ai jamais vu ça. Dommage que le fest était... vide, ça manquait furieusement de monde.
    Mention spéciale à l'electropunk des vieux de D.A.F. On en attendait rien et au final c'était vraiment le feu. JK Flesh (projet solo de Broadrick) c'était bien lourd aussi, grosse techno sale.

    Nouveau Black Magick SS dispo en précommande, les plus babos des nazis magiciens: https://blackmagickss.bandcamp.com/
    Je m'y attendais tellement pas, la hype.
    Content de t'avoir croisé!

    Pour le public, les grecs ont apprécié en fait. Ils nous disaient qu'en France le public est un peu comme aux US, les gens écoutent la musique jusqu'au bout, et ne se mettent pas à gueuler/discuter des que ça se calme comme en Allemagne par exemple. Et ils ont trouvé ça super agréable.

  19. #5749
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Content de t'avoir croisé!

    Pour le public, les grecs ont apprécié en fait. Ils nous disaient qu'en France le public est un peu comme aux US, les gens écoutent la musique jusqu'au bout, et ne se mettent pas à gueuler/discuter des que ça se calme comme en Allemagne par exemple. Et ils ont trouvé ça super agréable.
    Ouais je peux comprendre ! Après sur les passages thrash super efficaces j'aurais juste apprécié un peu de mouvement, c'était tellement efficace.

    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Meilleur groupe actuel. Avec Tarot. Coïncidence?

    Edit: @Lait: T'as chopé le vinyle de Kaleidoscope Dreams?
    Huhu ce secret de polichinelle.
    Non, j'ai déjà la version CD ! Le vinyle est classe mais j'essaie d'économiser des sous et de la place haha. De toute façon c'est déjà épuisé partout.

  20. #5750
    J'ai pas grand chose à ajouter sur ce qu'a dit Lait. Je suis arrivé juste au début de Silver Machine, donc zappé le 1er groupe. Toujours aussi fan de SM ( ), z'etes toujours aussi efficace les gars et bon son vu la salle (si ce n'est la basse trop peu audible, mais en même temps, t'aurais fait des balances Fayfay, ç'aurait été mieux ). Et Zemial s'est rajouté dans ma to hear list, j'ai bien accroché le mélange des styles.

    Bon retour Fayfay ! Et à bientôt dans une plus grosse salle j'espère
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  21. #5751
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Perso c'est quasiment le seul black-metalleux
    Dani Fiotte c po un blackeux.



  22. #5752
    Pour un noob comme moi, si

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  23. #5753
    J'attends toujours une date irlandaise, FAYFAY


  24. #5754

  25. #5755
    Non mais soyons sérieux deux minutes : ne perdez pas votre temps à venir jouer en Irlande.
    Niveau metal c'est vraiment désespérant sur cette île, et c'est un gars qui part en croisière qui vous dit ça.


  26. #5756
    Quelqu'un a jeté une oreille sur le dernier Primordial ?

    Sinon un extrait du prochain Yob est disponible :

  27. #5757
    Citation Envoyé par LaitLucratif Voir le message
    Nouveau Black Magick SS dispo en précommande, les plus babos des nazis magiciens: https://blackmagickss.bandcamp.com/
    Je m'y attendais tellement pas, la hype.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  28. #5758

  29. #5759
    Enfin rentré. C'était pas gagné vu la difficulté a organiser cette tournée et la montagne de problèmes rencontrés, mais on est rentré victorieux.
    Regarder Zemial jouer 5 soirs de suite était déjà une récompense en soi (en particulier l'enchainement Eclipse / In the arms of Hades, parfait).

    En plus d'avoir passé 5 soirées super d'une manière ou d'une autre, c'était magiquement débile. Le QI a roulé sur la réserve pendant 5 jours, et on a une tonne d'anecdotes over the top à la Spinal Tap dans nos souvenirs. A raconter avec la voix de Laspales bien entendu, vu qu'elle ne nous à pas quitté de la semaine.

    - Les vieilles canailles de l'underground à Avignon, qui avaient remplacé Dutronc par Philippe de Villiers (faute de Grave, on écoutera Dismember)
    - C'est pas Sorcier sur la Fistinière ("Mais alors Jamy, comment ça marche le fist fucking ?")
    - Jean-Marie Cliff "Reaggae nights n'est-ce paaaas" et Jean-Marie Bourvil (et tous les autres machup d'imitations)
    - "T'es un malade Bernard"
    - Le satanic war-münster
    - Montée de Ricolas / Descente d'organes (comme John Lord)
    - Marlène des neiges et sa flute à 1 trou
    - Le Bandidos MC, ou comment passer une soirée dans la série Sons of Anarchy



    Levé pour le boulot, mort de fatigue, elle va être longue la fin de semaine.
    Dernière modification par Anonyme2016 ; 18/04/2018 à 07h55.

  30. #5760
    Je ne sais pas si ça a été dit, mais Dimmu Borgir sort le 4 mai un nouvel album Eonion.



    La pochette est sympa. A voir, le dernier était franchement pas top. Par contre j'ai récemment écouté Forces of the Northern Night et j'ai trouvé la performance sympa.


    Sinon pour passer à autre chose, je suis assez déçu : j'ai découvert l'année dernière le groupe Young and in the way, ils devaient passer au Hellfest cette année, mais bon, à priori leur vie privée les a rattrapé et le groupe a décidé d'arrêter.

Page 192 sur 334 PremièrePremière ... 92142182184185186187188189190191192193194195196197198199200202242292 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •