Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 156 sur 350 PremièrePremière ... 56106146148149150151152153154155156157158159160161162163164166206256 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 651 à 4 680 sur 10490
  1. #4651
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Moi j'ai déjà un chat et une femme.

    Je crois pas que j'ai envie d'avoir deux chats.
    Moi j'aimerais bien avoir plusieurs chiens.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  2. #4652
    Moi j'aimerais bien avoir plusieurs femmes.

    ...

    Wait, j'ai dis ça tout haut ?



    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  3. #4653
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Je crois pas que j'ai envie d'avoir deux chats.
    Deux chats, c'est deux fois plus de bouffe et de véto, mais si ils s'entendent bien, c'est plutôt plus facile qu'un seul chat.
    Ils jouent (ou se chamaillent) ensemble, sont plus actifs et souvent en meilleure santé
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  4. #4654


    La vie est dure.

  5. #4655
    Très dure !
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  6. #4656
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  7. #4657
    Il est en manque d'herbe à chat !

  8. #4658
    C’est un cut d’Alien 5, le retour du chat de Ripley et il est vénère.

  9. #4659
    'Tain ces chats se croient tout permis !!!

    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  10. #4660
    La fin du monde est proche, la fin du moooooooooooooooooooonde !

  11. #4661
    Les chats c'est vraiment tous des branleurs.

    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  12. #4662
    Par contre, ils sont imparables quand à la façon de marcher.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  13. #4663
    Super gentil ce lion:




    Et puis un jour il voudra tâter de la chair humaine...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  14. #4664
    Petit article de vulgarisation sur l'évolution des chats.




  15. #4665
    Le chat domestique et le chat sauvage forment deux espèces différentes ? J’ai toujours entendu que c’était la même espèce comme le chien et le loup.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  16. #4666
    Le chat domestique descendrait du chat sauvage africain je crois
    Sinon le saviez vous mais le plus proche cousin du tigre, c'est pas la panthère ou le lion mais bien la panthère des neiges dit Once
    La panthère, jaguar et le lion sont bien plus proches
    Le puma et le guépard ont un ancêtre commun
    Le tigre et la panthère des neiges ont divergé de la branche des autres grands félins plus tôt

  17. #4667
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Le chat domestique et le chat sauvage forment deux espèces différentes ? J’ai toujours entendu que c’était la même espèce comme le chien et le loup.
    Tout dépend de la définition que tu prends pour "espèce" (taxonomie, différence génétique, capacité à se reproduire, etc).
    Sachant que toute définition aura ses limites et ne sera qu'un outil pratique pour classifier le monde vivant.

    L'évolution est très loin de donner un arbre propre avec des branches bien définies, c'est plus un gros bordel qui fait mal à notre grille de lecture essentialiste.





    Dernière modification par Orhin ; 04/11/2018 à 13h54.
    C'est la faute à Arteis

  18. #4668
    Il y a quand même une bizarrerie dans les dénominations faites par les scientifiques puisque le Léopard apparait dans la branche Panthera et non Leopardis.

  19. #4669
    N'importe quoi !!
    Tout le monde sait bien que ce sont les chats qui ont créé l"univers !!!7
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  20. #4670
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Tout dépend de la définition que tu prends pour "espèce" (taxonomie, différence génétique, capacité à se reproduire, etc).
    Sachant que toute définition aura ses limites et ne sera qu'un outil pratique pour classifier le monde vivant.
    Je sais bien mais comme les chats domestiques ont toujours le bon goût de se promener dehors, je pensais (et j’ai entendu) qu’ils ne faisaient toujours qu’une espèce avec les chats sauvages.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  21. #4671


    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  22. #4672
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Il y a quand même une bizarrerie dans les dénominations faites par les scientifiques puisque le Léopard apparait dans la branche Panthera et non Leopardis.
    Y a aussi la panthère longibande/nébuleuse mais les trois espèces de ''panthères'' n'ont presque rien à voir
    Le plus proche cousin de la panthère c'est le lion
    Une chose à savoir aussi mais qui est souvent faux: le plus gros félin du monde n'est pas le tigre de Sibérie mais le tigre du Bengal
    En effet un tigre du Bengal pèse en moyenne dans les 220 kg (y a des régions où c'est pas rare de voir des mâles atteindre les 250/260 kg)
    Le tigre de Sibérie, nettement moins, entre 180 et 200 kg (~190kg), la faute à la rarification des proies dans son habitat et le fait que les plus gros mâles ont été pourchassés par le passé par les chasseurs (qui n'ont pas pu transmettre leurs gênes lors de la reproduction)
    En captivité, ils restent les plus gros
    A savoir aussi si on est intéressé par les gros félins et les tigres
    Il est (fort) probable que le tigre de Sibérie et celui de Caspienne ne soient qu'une seule et même espèce
    Dernière modification par ababa ; 05/11/2018 à 10h04.

  23. #4673

  24. #4674
    Les chats vegan n'ont pas l'air très heureux



    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  25. #4675

  26. #4676
    Idée cadeau:



    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  27. #4677
    Ma soeur vient de perdre sa chienne, elle n'a donc plus d'animaux.

    La chienne était vieille et n'avait plus qu'un oeil (elle souffrait de l'autre) et avait dépassé l'espérance de vie moyenne, mais quand même: ma soeur est effondrée.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  28. #4678
    Salut,

    J'ai ma chatte d'environ 8 mois qui s'est empoisonnée en à peine 10min de sortie dans le jardin hier.

    Elle est revenue plein de bave, vomissements + diarrhées et à peine consciente. J'ai un gros doute sur l'empoisonnement intentionnel, d'un côté c'est inhabité, de l'autre pas l'impression que ça soit son genre et il a plein d'animaux (coqs, chèvres, poules etc.) surtout que mon chat quitte pas la première moitié de mon terrain. En plus, on voit souvent les mêmes chats nous rendre visite qu'on y habite.

    Pour l'instant, elle fait un stage sous perf de 24h chez le veto pour éliminer les toxines depuis hier soir;

    Mais on a dû mal à trouver la source de l'empoisonnement, le veto parle de petits champignons noirs. Comme beaucoup, j'ai des petits champignons blancs qui pousse dans le gazon, ça pourrait correspondre à des "inocybes" porteur d'une toxine : la muscarine.

    D'après l'internet, les symptômes collent mais après c'est un peu toujours le même symptôme quand il s'agit d'empoisonnement.


    Si jamais l'expérience parle à l'un de vous...

  29. #4679
    Ah merde, en espérant qu'elle s'en remette bien.

    Dès fois il faut pas grand chose, j'avais une minette qui avait fait une réaction après avoir mordillé dans une feuille de plant de tomates.

    Sinon avez-vous des lauriers fleurs ? C'est très toxique et en cette période de pertes de feuilles des animaux peuvent s'empoisonner en buvant de l'eau avec des feuilles dedans. Mon père véto avait eu le cas de chevaux dont des feuilles de lauriers étaient tombées dans l'abreuvoir.

    Ça peut arriver avec des feuilles d'autres plantes, les chats adorent boire l'eau stagnante ces gros malin.
    "J'essaie de déterminer comment le psora lamellaire s'est répandu sur le Normandy. Infection sexuellement transmissible. Porteur viral : le varren. Conclusions troublantes."

  30. #4680
    Citation Envoyé par NaliReverse Voir le message
    Ah merde, en espérant qu'elle s'en remette bien.

    Dès fois il faut pas grand chose, j'avais une minette qui avait fait une réaction après avoir mordillé dans une feuille de plant de tomates.

    Sinon avez-vous des lauriers fleurs ? C'est très toxique et en cette période de pertes de feuilles des animaux peuvent s'empoisonner en buvant de l'eau avec des feuilles dedans. Mon père véto avait eu le cas de chevaux dont des feuilles de lauriers étaient tombées dans l'abreuvoir.

    Ça peut arriver avec des feuilles d'autres plantes, les chats adorent boire l'eau stagnante ces gros malin.
    Pas de laurier non.

    Maintenant que tu le dis, il y a une gouttière en stand by (elle devrait atterrir dans mon récupérateur d'eau d'ici le printemps) par terre avec de l'eau stagnante assez sale au cul. En plus elle est posée pas trop loin de là où ça a commencé, pas loin du potager.

    Merci pour la piste.


    Hier soir après avoir reçu une première perf pour l'hydrater et de la cortisone ça allait déjà beaucoup mieux, plus aucun symptôme et elle était alerte, on est confiant. On devrait avoir des nouvelles en fin de matinée.

Page 156 sur 350 PremièrePremière ... 56106146148149150151152153154155156157158159160161162163164166206256 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •