Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 149 sur 350 PremièrePremière ... 4999139141142143144145146147148149150151152153154155156157159199249 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 441 à 4 470 sur 10490
  1. #4441
    Citation Envoyé par jeanba Voir le message
    Reste la deuxième, qui cherche partout sa sœur en miaulant
    Arrête, les nôtres commencent à vieillir.
    Dernière modification par ducon ; 29/08/2018 à 09h49.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  2. #4442
    Oh c'est le pire ça, quand le 2e commence à le chercher partout en miaulant
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Je propose plutôt de up Nasma et de nerf Rakanishu

  3. #4443
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Arrête, les nôtres commence à vieillir.
    Elle avait 8 ans à peine !
    ça a été un choc d'autant que même le matin de sa mort, on la savait malade mais elle m'a filé entre les mains avec agilité
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  4. #4444

  5. #4445
    Citation Envoyé par Maomam Voir le message
    Désolé, je n'ai pas pris le temps de répondre suite à mon message.
    Merci pour les conseils, je comprends donc que je dois être patient.

    Point de situation à J+12, Kitty ne supporte toujours pas Nanaki. Il arbore deux petites griffures sur le museau pour en attester.
    Hiro et lui commencent à s'entendre, se cherchent un peu, ça ne m'étonnerait pas qu'ils se mettent à jouer ensemble dans quelques jours/semaines.

    Détail marrant, on a changé le sol du salon le weekend dernier et les 3 se sont retrouvés à dormir collés les uns aux autres dans notre lit. Surement rapprochés par la trouille

    Ah et Nanaki prend un malin plaisir à chier à côté des litières ces derniers jours. Elles sont propres, j'ai un peu de mal à comprendre le délire...

    Allez, ça ne fait qu'1 mois et 1 semaine, on tient le bon bout.
    Bientôt 6 mois plus tard...

    L'appartement n'est plus que désolation. Kitty a rallié à elle le chat des voisins, nous l'appelons capitaine Cook, elle lance assaut après assaut contre les défenses de Nanaki.
    Ce dernier ne faibilit et pousse l'avantage tactique que lui confère son poids et son pelage épais pour résister aux attaques.
    Hiro est isolé et profite des moments d'accalmies pour glâner quelques croquettes. Gare à lui s'il est pris en terrain découvert...

    Plus sérieusement, Nanaki et Kitty ne seront jamais les meilleurs amis du monde mais les quelques escarmouches ne sont pas vraiment sérieuses. Mamie ne se laisse pas faire en tout cas.

    Hiro profite de sa mobilité supérieure pour s'évader en grimpant sur les meubles en hauteur quand il en a marre (en faisant tomber mes vaisseaux SW en Lego par la même occasion )

    Avec nous il est super calin (surtout avec madame) mais il a gardé son âme de chaton quand il a envie de jouer.
    Il a parfois des phases ou il miaule assez fort en se regardant dans le miroir et en cherchant à faire un max de conneries en se faufilant partout, on ne sait pas trop ce que ça veut dire.

    Ce serait top s'il pouvait arrêter de ch*er à côté des litières par contre...
    Tu veux faire une bonne action ?

  6. #4446
    Citation Envoyé par Maomam Voir le message
    Bientôt 6 mois plus tard...

    L'appartement n'est plus que désolation. Kitty a rallié à elle le chat des voisins, nous l'appelons capitaine Cook, elle lance assaut après assaut contre les défenses de Nanaki.
    Ce dernier ne faibilit et pousse l'avantage tactique que lui confère son poids et son pelage épais pour résister aux attaques.
    Hiro est isolé et profite des moments d'accalmies pour glâner quelques croquettes. Gare à lui s'il est pris en terrain découvert...

    Plus sérieusement, Nanaki et Kitty ne seront jamais les meilleurs amis du monde mais les quelques escarmouches ne sont pas vraiment sérieuses. Mamie ne se laisse pas faire en tout cas.

    Hiro profite de sa mobilité supérieure pour s'évader en grimpant sur les meubles en hauteur quand il en a marre (en faisant tomber mes vaisseaux SW en Lego par la même occasion )

    Avec nous il est super calin (surtout avec madame) mais il a gardé son âme de chaton quand il a envie de jouer.
    Il a parfois des phases ou il miaule assez fort en se regardant dans le miroir et en cherchant à faire un max de conneries en se faufilant partout, on ne sait pas trop ce que ça veut dire.

    Ce serait top s'il pouvait arrêter de ch*er à côté des litières par contre...
    ça ferait un bon jeu vidéo
    Dernière modification par jeanba ; 29/08/2018 à 14h25.
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  7. #4447
    Quand un chat chie à côté de sa litière, c'est que quelque chose lui déplaît (litière pas assez propre, odeur de produit qu'il aime pas, caca d'un autre chat...) ou qu'il montre son mécontentement.
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  8. #4448
    Citation Envoyé par cotueur Voir le message
    Quand un chat chie à côté de sa litière, c'est que quelque chose lui déplaît (litière pas assez propre, odeur de produit qu'il aime pas, caca d'un autre chat...) ou qu'il montre son mécontentement.
    Il t'aime pas.

    De rien


    Blague a part, perso l'une des miennes faisait ca jusqu'a ce que je trouve une autre boite a litière. Depuis, elles se sont mises d'accord:

    La premiere sert au liquide
    La deuxieme au solide (Et en plus, c'est celle qui est fermée)
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  9. #4449
    C'est pas des vrais chats alors. Des vrais chats iraient chier dans celle ouverte, uniquement pour emmerder le monde.

    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  10. #4450
    Je peux décemment pas mettre une troisième litière, j'aurais du mal à la caser à peu près hors de vue (et d'odeur )
    Les litières sont propres et ouvertes, je vais peut être tenter avec une plus grande et fermée.

    Sinon je mets pas de produits sauf parfois du bicarbonate de soude, si j'y pense.

    Après peut-être qu'il aime me voir ramasser sa merde, salaud.
    Tu veux faire une bonne action ?

  11. #4451
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Je propose plutôt de up Nasma et de nerf Rakanishu

  12. #4452
    Chez moi ils font dehors la plupart du temps, donc tant mieux

  13. #4453
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Chez moi ils font dehors la plupart du temps, donc tant mieux
    Moi c'est dans le jardin, mais bien en vue (à côté des fraisiers ...)
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  14. #4454
    C'est pareil, c'est pas des trues. Les trues ils chient dans la pelouse et ils camouflent ensuite, c'est tellement mieux quand tu passes la tondeuse après.



    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  15. #4455
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    C'est pareil, c'est pas des trues. Les trues ils chient dans la pelouse et ils camouflent ensuite, c'est tellement mieux quand tu passes la tondeuse après.



    Objection : tu dis à tes neveux, aux enfants de tes amis : "va cueillir des fraises" et ils reviennent en hurlant "tes fraises elles sont pleines de caca", c'est redoutable de félinitude
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  16. #4456

  17. #4457
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Chez moi ils font dehors la plupart du temps, donc tant mieux
    Moi, c'est sous le fil à linge... Et ce matin, plainte des voisins car notre chatte terrorise la leur (comme elle terrorise tous les autres chats du quartier d'ailleurs)
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  18. #4458
    Y'aurait pas une affaire à monter dans le business des cours de self defense pour chat ?
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  19. #4459
    Tiens dailleurs j'avais pas raconté la suite, a propos du chat sauvage qui avait un oeil plein de pu.

    On a fini par le capturer après plusieurs jour, il était dans un sale état. On a réussi a négocier avec le véterinaire pour que ce soit pris en charge par la commune de Cergy. Son oeil était ulcéré.

    Il a eu 2 opérations et ils ont sauvé son oeil (pour l'instant il est encore rouge mais ça va se remettre). Ils l'ont castré et tatoué, et après un mois on l'a récup' hier et relaché dans le jardin (personne n'en voulait malgré qu'il soit beau, c'est pas la bonne période)

    C'est bon pour le Karma, mais il reste une chatte avec une portée de chats qui a 4 mois a attraper pour terminer le problème des chats errants.

  20. #4460
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Tiens dailleurs j'avais pas raconté la suite, a propos du chat sauvage qui avait un oeil plein de pu.

    On a fini par le capturer après plusieurs jour, il était dans un sale état. On a réussi a négocier avec le véterinaire pour que ce soit pris en charge par la commune de Cergy. Son oeil était ulcéré.

    Il a eu 2 opérations et ils ont sauvé son oeil (pour l'instant il est encore rouge mais ça va se remettre). Ils l'ont castré et tatoué, et après un mois on l'a récup' hier et relaché dans le jardin (personne n'en voulait malgré qu'il soit beau, c'est pas la bonne période)

    C'est bon pour le Karma, mais il reste une chatte avec une portée de chats qui a 4 mois a attraper pour terminer le problème des chats errants.
    Il a l'air cool ce nouveau Monster Hunter
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  21. #4461
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    Il a l'air cool ce nouveau Monster Hunter
    Beaucoup trop difficile, et y'a des loot box
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  22. #4462
    Citation Envoyé par jeanba Voir le message
    Beaucoup trop difficile, et y'a des loot box
    Le probleme de ces loot box c'est qu'il faut les ouvrir quotidiennement et souvent y trouver de la merde a l'interieur.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  23. #4463
    Ce sont des poop box alors, non ?

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  24. #4464
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    Le probleme de ces loot box c'est qu'il faut les ouvrir quotidiennement et souvent y trouver de la merde a l'interieur.
    C'est pas comme ça quand c'est gratuit ?
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  25. #4465


    "Comment ça un régime ?"
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  26. #4466
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  27. #4467
    Ah mais tout à fait !
    Got a light ?

  28. #4468
    Salut,

    Je passe sur le topic pour dire que je donne une caisse de voyage pour petit chat (le petit est important).

    Mon chat a grandi et l'ancienne devenait trop petite pour lui. Du coup si jamais quelqu'un est pas loin de Toulouse (ou Perpignan) et est intéressé je lui donne gratos !

  29. #4469
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Bipède et il a des pouces opposables ? On est foutus !


  30. #4470
    Lilou ce matin qui a voulu chasser l’écureuil qui vient manger noisettes et glands dans le jardin mais celui ci a pris la fuite sautant d'arbre en arbre et de branche en branche... Du coup, elle a rossé le chat du voisin d'en face...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

Page 149 sur 350 PremièrePremière ... 4999139141142143144145146147148149150151152153154155156157159199249 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •