Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 134 sur 350 PremièrePremière ... 3484124126127128129130131132133134135136137138139140141142144184234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 991 à 4 020 sur 10490
  1. #3991
    C‘est ce qui m’a toujours retenu d’avoir un animal, peur de pas avoir la patience ou de pas faire les bons choix...
    Comment on sait si on sera un bon maître ?
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  2. #3992
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    C‘est ce qui m’a toujours retenu d’avoir un animal, peur de pas avoir la patience ou de pas faire les bons choix...
    Comment on sait si on sera un bon maître ?
    Tu fera un bon maitre
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  3. #3993
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    Tu fera un bon maitre
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  4. #3994
    Citation Envoyé par TH3 CAK3 Voir le message
    Sa copine est pas mal placée aussi dans le genre.
    En quoi elle est mal placée ? Elle devrait accepter de supporter un animal qui lui feule dessus et l'attaque alors qu'elle est chez elle ? Ça va la moquette ?

    Faut arrêter les conneries à un moment, un animal reste un animal, et si son comportement arrive à un point tel qu'il empêche son propriétaire d'avoir une vie sentimentale (voire une vie tout court), il n'y a rien de choquant à ce que ce dernier choisisse de s'en débarrasser.
    Après, sur la méthode utilisée, c'est autre chose. L'abandon n'est pas beau, et il est évident que le placement en refuge est à choisir. Maintenant, si en voyant l'animal arriver, les gérants du refuge se lancent dans un discours de moralisation comme on en lit certains ici, il ne faut pas s'étonner que certains préfèrent le simple débarquement du chat de la voiture à quelques dizaines de bornes de la maison.

  5. #3995
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    En quoi elle est mal placée ? Elle devrait accepter de supporter un animal qui lui feule dessus et l'attaque alors qu'elle est chez elle ? Ça va la moquette ?

    Faut arrêter les conneries à un moment, un animal reste un animal, et si son comportement arrive à un point tel qu'il empêche son propriétaire d'avoir une vie sentimentale (voire une vie tout court), il n'y a rien de choquant à ce que ce dernier choisisse de s'en débarrasser.
    Après, sur la méthode utilisée, c'est autre chose. L'abandon n'est pas beau, et il est évident que le placement en refuge est à choisir. Maintenant, si en voyant l'animal arriver, les gérants du refuge se lancent dans un discours de moralisation comme on en lit certains ici, il ne faut pas s'étonner que certains préfèrent le simple débarquement du chat de la voiture à quelques dizaines de bornes de la maison.
    Mec

    C'est normal d’être moralisateur, par ce que ce n'est pas normal d’abandonnée un animal domestique.

    Regarde le forum tu post du caca partout et tu a un comportement pas gentils et pourtant on te laisse pas au bord de l'autoroute
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  6. #3996
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Maintenant, si en voyant l'animal arriver, les gérants du refuge se lancent dans un discours de moralisation comme on en lit certains ici, il ne faut pas s'étonner que certains préfèrent le simple débarquement du chat de la voiture à quelques dizaines de bornes de la maison.
    Les "discours de moralisation" c'est avant, pour éviter justement ces cas de figure. Mais bon faut pas hein, si on peut pas laisser les gens se débarrasser de leur animal après une semaine de collocation avec quelqu'un d'autre...

    Pour l'accueil dans les refuges, un extrait de l'article :
    Les personnes qui laissent un animal à la SPA doivent ainsi expliquer au refuge les raisons de cette séparation. "On essaie de savoir si leur choix est mûrement réfléchi, de leur donner des conseils s'il y a un problème avec l'animal et qu'ils veulent que ça change"

    Là le gars est vraiment une saloperie. Une semaine qui se passe mal avec sa copine, hop on dégage le chat ("qu'il aimait", tu parles) dans de sales conditions parce qu'il a peur du regard des gens, genre victime en plus.
    Si t'as peur du regard des gens quand tu fais une connerie, c'est peut-être justement parce que tu fais une connerie.

  7. #3997
    Victime de qui ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  8. #3998
    Ben commencer à dire qu'on abandonne à l'arrache parce qu'on a peur de se prendre des remarques en allant dans un refuge ou du jugement des gens, c'est un peu se poser en victime. La société elle est trop méchante tavu.

  9. #3999
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    En quoi elle est PAS mal placée ? Elle devrait accepter de supporter un animal qui lui feule dessus et l'attaque alors qu'elle est chez elle ? Ça va la moquette ?
    C'est elle qui pose un ultimatum façon chantage "c'est le chat ou c'est moi" (déjà un indice sur l'amour tout relatif qu'elle porte à son copain) et c'est elle qui propose de le bazarder dans un champ où c'est soit disant le paradis pour chat.

    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Après, sur la méthode utilisée, c'est autre chose. L'abandon n'est pas beau, et il est évident que le placement en refuge est à choisir. Maintenant, si en voyant l'animal arriver, les gérants du refuge se lancent dans un discours de moralisation comme on en lit certains ici, il ne faut pas s'étonner que certains préfèrent le simple débarquement du chat de la voiture à quelques dizaines de bornes de la maison.
    Les gérants de refuge pas trop cons vont pas faire la morale, ils vont accepter l'animal et basta (de toute façon, en bout de chaîne, c'est trop tard pour la leçon). Après ils lui ont laissé une chance de survivre, c'est le seul truc positif qu'on pourrait dégagé de cette histoire. Je dis ça car le mois dernier, des promeneurs de ma région ont retrouvés un chat bazardé en pleine forêt enfermé dans une boîte en carton. . Faut vraiment avoir un grain.

  10. #4000
    Citation Envoyé par TH3 CAK3 Voir le message
    C'est elle qui pose un ultimatum façon chantage "c'est le chat ou c'est moi" (déjà un indice sur l'amour tout relatif qu'elle porte à son copain) et c'est elle qui propose de le bazarder dans un champ où c'est soit disant le paradis pour chat.
    Tiens, on dirait ma première copine à 16: "c'est moi ou ta bande d'amis". Ciao bella Bon, j'ai pas ken du coup
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  11. #4001
    Citation Envoyé par Minuteman Voir le message
    "c'est moi ou ta bande d'amis". Ciao bella
    Meilleure décision jamais.

  12. #4002
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    Ca fait 3 ans, je n'arrive toujours pas a les approcher.
    Tu m'étonnes...



    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  13. #4003

  14. #4004
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Alors que maintenant...


    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  15. #4005


    Fais moi l'amour gros bébé joufflu.
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  16. #4006
    Quel Bogoss

  17. #4007
    Merci
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  18. #4008
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    Regarde le forum tu post du caca partout et tu a un comportement pas gentils et pourtant on te laisse pas au bord de l'autoroute

  19. #4009
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    si son comportement arrive à un point tel qu'il empêche son propriétaire d'avoir une vie sentimentale (voire une vie tout court), il n'y a rien de choquant à ce que ce dernier choisisse de s'en débarrasser.
    Maintenant on remplace "animal" par "enfant" et oh magie, ça marche aussi

  20. #4010
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Maintenant on remplace "animal" par "enfant" et oh magie, ça marche aussi
    Hého on se calme sur la propagande antispéciste.

  21. #4011
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Si les refuges dégueulent d'animaux, c'est pas la faute du type qui veut acheter un chat de race mais de ceux qui abandonnent leur animal (et en général, c'est pas les chats de race qui sont abandonnés) ou/et ne le stérilisent pas, conduisant ainsi à une prolifération totalement incontrôlée.
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Faut arrêter les conneries à un moment, un animal reste un animal, et si son comportement arrive à un point tel qu'il empêche son propriétaire d'avoir une vie sentimentale (voire une vie tout court), il n'y a rien de choquant à ce que ce dernier choisisse de s'en débarrasser.
    Après, sur la méthode utilisée, c'est autre chose. L'abandon n'est pas beau, et il est évident que le placement en refuge est à choisir. Maintenant, si en voyant l'animal arriver, les gérants du refuge se lancent dans un discours de moralisation comme on en lit certains ici, il ne faut pas s'étonner que certains préfèrent le simple débarquement du chat de la voiture à quelques dizaines de bornes de la maison.
    Faudrait savoir...

    Et ça veut dire quoi "un animal reste un animal" ? Je signale qu'ils ressentent les mêmes choses que nous même si ils le communiquent différemment.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  22. #4012


    Vous voyez bien qu'il faut verrouiller votre ordi quand vous le laissez seul à la maison avec un chat...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  23. #4013
    Citation Envoyé par silence Voir le message
    chat abandonné adulte où tu joues beaucoup plus à la roulette russe à mon avis.
    On peut aussi considérer que, au contraire, un chat adulte a développé son caractère que tu peux constater avant d'adopter. Au contraire d'un chaton pour lequel tu ne sais à vrai dire pas grand chose, sinon la couleur.

    Edit: j'arrive après la guerre en fait.

    Bon sinon ça fait depuis quelques jours qu'on ne voit plus du tout Caramel/Gilgamesh, j'espère qu'il lui est rien arrivé. J'hésite à envoyer un ptit sms au proprio pour savoir si tout va bien.
    Dernière modification par Genchou ; 03/07/2018 à 20h13.

  24. #4014
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    Mec
    Eh oh, je suis super gentil, c'est vous qui êtes méchants, na !

    Pour le caca, j'y peux rien, je trouve ça trop surpuissant, et vous ne vous rendez pas compte combien ça apporte en animation au forum.

    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Maintenant on remplace "animal" par "enfant" et oh magie, ça marche aussi
    Euh ... Non :mdt:

    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    Et ça veut dire quoi "un animal reste un animal" ? Je signale qu'ils ressentent les mêmes choses que nous même si ils le communiquent différemment.
    Ca veut dire qu'on n'a pas forcément à traiter un animal comme un être humain. A ce titre, l'abandon dans une association est envisageable si la cohabitation n'est plus possible.
    Quant au fait qu'il ressentent la même chose que nous, c'est aller un peu vite en besogne. Je pourrais suivre ce raisonnement pour un chien, déjà moins pour un chat dont il est question ici, et je ne parle pas des autres animaux type lapin et autres nac.

  25. #4015
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Je pourrais suivre ce raisonnement pour un chien, déjà moins pour un chat dont il est question ici, et je ne parle pas des autres animaux type lapin et autres nac.
    Te sens pas obliger.
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  26. #4016
    J'ai beau chercher, je ne vois pas trop l'utilité de ton post.

    Enfin, au moins ça reste une constante, c'est déjà ça.

  27. #4017
    De l'altruisme.
    Pour éviter de te ridiculiser encore une fois.

    Enfin, au moins ça reste une constante chez toi.

  28. #4018
    Pour Arteis :

    Tu seras un bon papa. Se poser la question, c'est confirmer que l'on est prêt.



    Ceci est message du syndicat d'initiative pour la prédominance féline.

  29. #4019
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Pour Arteis :

    Tu seras un bon papa. Se poser la question, c'est confirmer que l'on est prêt.

    https://d32xvgr96w2oxp.cloudfront.ne...01-12-2016.jpg

    Ceci est message du syndicat d'initiative pour la prédominance féline.
    J’ai jamais eu d’animal en vérité et mes parents n’en avait pas quand j’étais gamin. Même si j’adore les animaux je me demande s’il n’y a pas de mauvaise raison d’en avoir ?
    Et aussi comment gérer les absences, les vacances, le taf prenant, un hypothétique changement de vie a moyen ou long terme ?

    Tant de questions
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  30. #4020
    Que demande un chat :

    Du miam : Facile
    Nettoyer son bac 2 à 3 x semaine : Passable
    Des câlins : Facile
    De la patience face aux dégâts - papier peint - tapis - lit - rideaux - verres -canapés - câbles fins: Adaptation
    Du jeu : jusqu'à leurs 8 ans
    Des soins de base : Facile
    De la propreté : Poils et vomis : Facile

    Vous voyez quoi d'autre ?

    (NB ne pas les abandonner sous prétexte que l'on part en vacances.)

Page 134 sur 350 PremièrePremière ... 3484124126127128129130131132133134135136137138139140141142144184234 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •