Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 89 sur 105 PremièrePremière ... 3979818283848586878889909192939495969799 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 641 à 2 670 sur 3145
  1. #2641
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  2. #2642
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Effectivement, comme dit Nortifer, c'est pas la même durée :
    Ha ben si je ne sais ni lire ni compter. Merci.

  3. #2643
    Citation Envoyé par Nimlar Voir le message
    Ha ben si je ne sais ni lire ni compter. Merci.
    Tu sais écrire, c'est un début

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  4. #2644
    C'est normal le topic des tweets de la rédac qui déterre des tweets qui annoncent des streams déjà passés ?

  5. #2645
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    EDIT

    Salut la rédac, ça farte ?

    Je me suis seulement trompé de topic pour poser mes questions.

    Du coup je prends de vos nouvelles, on ne le fait JAMAIS. Vous aviez-remarqué ?
    Dernière modification par Jeckhyl ; 10/02/2021 à 14h47.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  6. #2646
    L’usage est de partager l’une des deux taxes, je ne sais plus laquelle (foncière, je crois), au prorata du nombre de jours.
    Le notaire file le papelard idoine.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  7. #2647
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    On paye cette année en prélèvement la taxe foncière 2020. Il est donc malheureusement normal que je me retrouve à payer cette année deux taxes foncières pour 2020 (celle de ma nouvelle maison, et celle de l'ancienne) ? Et dans la même logique, l'acheteur de mon ancienne maison a déjà payé ce qu'il devait pour 2020 (à moi) et n'aura donc rien à payer au trésor public cette année ?

    Oui, étant donné qu'il t'a normalement payé la part correspondant à la période de la remise des clés jusqu'à la fin de l'année, c'est normal que tu payes l'intégralité de la taxe foncière de ton ancienne maison car c'est le propriétaire au 1er Janvier de l'année en cours qui paye intégralement la taxe.

  8. #2648
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    On paye cette année en prélèvement la taxe foncière 2020.
    Non, 2021. La taxe 2020 tu l'as payée en 2020.

    Si tu as vendu ton ancienne maison en 2020 tu ne devrais plus rien payer pour elle, c'est le proprio au 1er janvier de l'année en question qui doit la payer (c'est pour ça qu'il est d'usage que l'acheteur la rembourse au vendeur au prorata). C'est l'année dernière que tu as dû payer deux TF (tu as dû recevoir deux avis en fin d'année, vérifie dans ton espace sur impots.gouv.fr, il doit y avoir marqué 2020 dessus).

    Annule la mensualisation de la taxe foncière de ton ancienne maison. Ca ne doit pas encore être à jour du coté des impôts (tu ne l'as vendue qu'il y a 7 mois, c'est un peu short pour l'administration française). Si jamais tu reçois un avis cet automne, tu feras une réclamation en fournissant l'acte de vente pour qu'elle soit annulée.

  9. #2649
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    J'essaye de me désembrouiller dans les impôts locaux, spécifiquement la taxe foncière.

    J'ai acheté ma nouvelle maison le 1er septembre 2019.
    J'ai vendu mon ancienne maison le 02 juillet 2020. Lors de le transaction l'acheteur m'a remboursé une partie de la taxe foncière correspondant aux derniers mois de l'année.

    On paye cette année en prélèvement la taxe foncière 2020. Il est donc malheureusement normal que je me retrouve à payer cette année deux taxes foncières pour 2020 (celle de ma nouvelle maison, et celle de l'ancienne) ? Et dans la même logique, l'acheteur de mon ancienne maison a déjà payé ce qu'il devait pour 2020 (à moi) et n'aura donc rien à payer au trésor public cette année ?
    C'est ici le topic des questions auxquelles la rédaction de Mieux vivre votre argent répond ?
    Oook ?

  10. #2650
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Arnold le joufflu Voir le message
    C'est ici le topic des questions auxquelles la rédaction de Mieux vivre votre argent répond ?
    Ca fait très riche ces histoires de ventes de maison mais en fait je dois faire partie des plus prolos du forum .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  11. #2651
    C'est le nouveau magasine de Presse Non Stop: Canard Bourgeois
    Sommaire du 1er numéro:
    - Comment ne pas payer de taxe foncière
    - Epargne de précaution: 20k€ sont-ils suffisant?
    - Pour ou contre le Livret A
    - Dossier: Les sous-jacents indiciels du marché des jeux vidéos

  12. #2652
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Ca fait très riche ces histoires de ventes de maison mais en fait je dois faire partie des plus prolos du forum .
    Tu as posté sur le topic des questions à la rédac. D'où sa blague.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  13. #2653
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    AH mais sa mère j'en ai marre. Ca doit faire 10 fois que je me goure ainsi.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  14. #2654

  15. #2655
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    C'est normal le topic des tweets de la rédac qui déterre des tweets qui annoncent des streams déjà passés ?
    on a eu un petit bug avec le feed, mais c'est réglé depuis
    Team BienDébuter : www.biendebuter.net

  16. #2656
    Quelles questions aimeriez-vous que l'on vous pose ?
    Et auxquelles souhaiteriez-vous répondre ?

  17. #2657
    Citation Envoyé par Vindicares Voir le message
    Quelles questions aimeriez-vous que l'on vous pose ?
    Et auxquelles souhaiteriez-vous répondre ?
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  18. #2658
    Salut la rédaction, je souhaite connaître un indice pour la référence à la poule qui redevient poussin (dossier hexen de lf sébum), ca me rend chèvre (et je suis plutôt lapin)

  19. #2659
    Un petit mot de la rédaction de CPC sur l'affaire Steam/Super Seducer 3 dans l'émission de jeudi ?
    J'ai vu que Noël Malware suivait Richard la Ruina sur Twitter (oui je dénonce et je sais que c'est pas bien), un let's play à venir sur le jeu Noël ?

  20. #2660
    Citation Envoyé par Jagermeister Voir le message
    Un petit mot de la rédaction de CPC sur l'affaire Steam/Super Seducer 3 dans l'émission de jeudi ?
    J'ai vu que Noël Malware suivait Richard la Ruina sur Twitter (oui je dénonce et je sais que c'est pas bien), un let's play à venir sur le jeu Noël ?
    C'est en débat. Le jeu est quand même un peu creepy, j'ai peur que ça dérape, et en même temps, y'a moyen de se marrer, donc j'hésite un peu.

  21. #2661
    Citation Envoyé par Noel Malware Voir le message
    C'est en débat. Le jeu est quand même un peu creepy, j'ai peur que ça dérape, et en même temps, y'a moyen de se marrer, donc j'hésite un peu.
    Tu peux streamer sans craintes, le jeu est censuré avec des chapitres inaccessibles si tu twitches justement.

    Quant à la "polémique", les précédents étaient gras mais sans boobz apparents, le troisième a des boobz, du coup il n'est pas traité pareil, je suis surpris que ça étonne.

  22. #2662
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu peux streamer sans craintes, le jeu est censuré avec des chapitres inaccessibles si tu twitches justement.

    Quant à la "polémique", les précédents étaient gras mais sans boobz apparents, le troisième a des boobz, du coup il n'est pas traité pareil, je suis surpris que ça étonne.
    Il risque quand même d'avoir de l'humour gras dans le chat. Les modos vont être en sueur.

  23. #2663
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Il risque quand même d'avoir de l'humour gras dans le chat. Les modos vont être en sueur.
    Je n'avais pas pensé à ça, et maintenant que tu le dis, connaissant les animaux qui peuplent le chat habituellement, j'évaluerais le risque de dérapage à environ 1 chance sur 1

  24. #2664
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Quant à la "polémique", les précédents étaient gras mais sans boobz apparents, le troisième a des boobz, du coup il n'est pas traité pareil, je suis surpris que ça t'étonne.


    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Il risque quand même d'avoir de l'humour gras dans le chat. Les modos vont être en sueur.
    Oook ?

  25. #2665
    Pour le moment les modos peuvent dormir tranquille puisque Steam refuse que le jeu sorte dans une version non censurée mais dans une version comparable à celle qui à été montrée sur Twitch, c'est à dire avec un flou sur les dames en petite tenue et un chapitre entier bloqué. Après il restera le langage parfois borderline.
    On en est même loin car le jeu, qui devait sortir le 14, n'a plus de date de sortie mais annonce, ironiquement : "As soon as Steam approve us!".
    A suivre donc...

  26. #2666
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu peux streamer sans craintes, le jeu est censuré avec des chapitres inaccessibles si tu twitches justement.

    Quant à la "polémique", les précédents étaient gras mais sans boobz apparents, le troisième a des boobz, du coup il n'est pas traité pareil, je suis surpris que ça étonne.
    On peut même dire que ça "tétonne".

    Par contre, outre les gros plans sur des boobs etc, y'a quand même des situations ultra cringes dans les choix de réponses.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  27. #2667
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    On peut même dire que ça "tétonne".

    Par contre, outre les gros plans sur des boobs etc, y'a quand même des situations ultra cringes dans les choix de réponses.
    Ah ça, c'est la marque de fabrique du jeu, ce que j'appelle le gras. Tu m'étonnes que certains streamers / youtubers se soient filmés en jouant au 2 Et déjà au 3, je viens de voir ça, dis donc. Tétonnant. Comme quoi que le jeu soit dispo sur Steam ou pas...

  28. #2668
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Il risque quand même d'avoir de l'humour gras dans le chat. Les modos vont être en sueur.
    Le mode "emoji" est une option qui existe dans tous les chats de Twitch.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  29. #2669
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Le mode "emoji" est une option qui existe dans tous les chats de Twitch.
    Il a d'ailleurs était activé pendant le dernier stream geoguesser d'ackboo :D

  30. #2670
    J'ai l'impression qu'il y a de plus en plus de "crossover", d'apparitions de héros d'un perso de jeu dans un autre jeu, des fois provenant d'éditeurs complètement différents.

    Derniers exemples en date: Miriam de Bloodstained dans Blasphemous, Shovel Knight dans For Honor, ou même tous les personnages de Smash Bros qui ne font pas partie des licences Nintendo (Final Fantasy, Street Fighter, KOF, etc).
    Je n'ai pas l'impression qu'il y a déjà eu un article sur ces pratiques, comment les éditeurs/développeurs s'arrangent entre eux (à gros coup de liasse de billets je suppose), quelles conditions imposent les éditeurs qui "prêtent" leurs personnages quant au respect du design, des voix, des animations.

    Donc ma question est : peut-on avoir un crossover de Gautoz dans CPC ?

    Non, ça a déjà été fait en fait, ma question est plutôt de savoir si il y aurait matière à produire un article intéressant sur le sujet ?

Page 89 sur 105 PremièrePremière ... 3979818283848586878889909192939495969799 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •