Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 205 sur 333 PremièrePremière ... 105155195197198199200201202203204205206207208209210211212213215255305 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 121 à 6 150 sur 9985
  1. #6121
    Chouette !

    - - - Mise à jour - - -

    JulLeBarge, j'ai l'impression que tu captures toujours avec la même focale. Y a une option pour ça j'imagine dans le mode photo non ? Un fov réduit serait pas mal sur certaines de tes captures. Un fov réduit te permet d'avoir des lignes qui sont plus parallèles les unes des autres. Tu as moins de déformations. #my2cents

  2. #6122
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Chouette !

    - - - Mise à jour - - -

    JulLeBarge, j'ai l'impression que tu captures toujours avec la même focale. Y a une option pour ça j'imagine dans le mode photo non ? Un fov réduit serait pas mal sur certaines de tes captures. Un fov réduit te permet d'avoir des lignes qui sont plus parallèles les unes des autres. Tu as moins de déformations. #my2cents
    Non pas d'option pour la focale en mode photo il me semble, ça prend le fov du jeu

  3. #6123
    Ah d'accord. C'est dommage ça. C'est la base quand même. :/

  4. #6124
    Citation Envoyé par Dross Voir le message
    Amis Moldus, voici quelques autres photos magiques de DC.
    ?


  5. #6125
    Washington DC j'imagine. Là où se passe The Division 2.

  6. #6126
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Non pas d'option pour la focale en mode photo il me semble, ça prend le fov du jeu
    Ben si, tu peux zoom avant et arrière. J'étais persuadé, au vu de tes screenshots, que tu zoomais arrière à chaque fois. Le mode photo de The Division 2 est vraiment pas mal, il est plutôt complet, mais je trouve le déplacement très limité une fois dans le mode. Il n'est pas rare de devoir sortir du mode photo, de faire faire un ou deux pas à son personnage pour entrer à nouveau dans le mode, mieux positionné (si tout va bien et qu'un obstacle, genre trottoir ou caniveau, n'entrave pas le déplacement).
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  7. #6127
    Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message
    ?
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Washington DC j'imagine. Là où se passe The Division 2.
    Oui, les Américains disent plus facilement "DC" que "Washington DC" et encore moins "Washington" (vu que Washington n'est pas une ville mais un Etat), donc The Division 2.

    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    Ben si, tu peux zoom avant et arrière. J'étais persuadé, au vu de tes screenshots, que tu zoomais arrière à chaque fois. Le mode photo de The Division 2 est vraiment pas mal, il est plutôt complet, mais je trouve le déplacement très limité une fois dans le mode. Il n'est pas rare de devoir sortir du mode photo, de faire faire un ou deux pas à son personnage pour entrer à nouveau dans le mode, mieux positionné (si tout va bien et qu'un obstacle, genre trottoir ou caniveau, n'entrave pas le déplacement).
    Oui y'a tout ce qui faut, changement de focale (molette souris), changement de profondeur de champ et mise au point (dans les contrôles avancés).
    Pour le coté de liberté limité j'imagine que c'est pour éviter son utilisation pour tricher en PvP.

  8. #6128
    Citation Envoyé par Dross Voir le message
    Oui y'a tout ce qui faut, changement de focale (molette souris), changement de profondeur de champ et mise au point (dans les contrôles avancés).
    Pour le coté de liberté limité j'imagine que c'est pour éviter son utilisation pour tricher en PvP.
    Peut-être bien, mais n'aurait-il pas alors été plus judicieux, afin d'offrir un mode photo qui déboîte vraiment, de le désactiver purement et simplement dans les zones PVP ?
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  9. #6129
    SW BATTLEFRONT II











    You've only got two options. Heaven, or Hell.

  10. #6130
    Citation Envoyé par Dross Voir le message
    Oui, les Américains disent plus facilement "DC" que "Washington DC" et encore moins "Washington" (vu que Washington n'est pas une ville mais un Etat), donc The Division 2.



    Oui y'a tout ce qui faut, changement de focale (molette souris), changement de profondeur de champ et mise au point (dans les contrôles avancés).
    Pour le coté de liberté limité j'imagine que c'est pour éviter son utilisation pour tricher en PvP.
    ah ouai j'avais pas du tout vu qu'on pouvait zoomer avec la molette, merci !

  11. #6131

  12. #6132
    Citation Envoyé par yarol333 Voir le message
    Prey 2017, anti-aliasing de chie :-(
    Tu as essayé le supersampling ?
    Dans C:\Users\[account name]\Saved Games\Arkane Studios\Prey\game.cfg il faut ajouter r_Supersampling = 2


    The legend of heroes Trails of Cold Steel I







  13. #6133
    Citation Envoyé par BinaryOverride Voir le message
    Tu as essayé le supersampling ?
    Dans C:\Users\[account name]\Saved Games\Arkane Studios\Prey\game.cfg il faut ajouter r_Supersampling = 2
    Ah non j'étais pas au courant de cette manip, merci pour l'info je vais voir ça de suite

  14. #6134

  15. #6135
    Bon en fait je l'ai viré du fichier .cfg parce que j'ai des bugs, je ne peux pas lire les mails ni ramasser les objets entre autres... Peut être des conflits avec les mods que j'utilise.

  16. #6136

  17. #6137
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Citation Envoyé par JAILS4FUN Voir le message
    SW BATTLEFRONT II
    Ah tiens je m'y suis mis aussi avec Origin Access gratos, c'est joli hein ? Bon par contre... Mais c'est joli hein ?
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  18. #6138
    Quake 2 MP1 The reckoning


    Dernière modification par ducon ; 16/04/2019 à 19h49.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  19. #6139
    Ahhhh. Enfin, le retour des screens de ducon !

  20. #6140
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Ahhhh. Enfin, le retour des screens de ducon !
    On arrive bientôt au 21 siècle
    Weng Weng Weng Weng two feet nine, He kicks you in the nutsack from behind

  21. #6141





    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  22. #6142
    La 2e Division
    PS: J'ai dû passer en DX11 parce que DX12 a pas mal de soucis de crash.

    "C'est moi, Silver, le sauveur de les États-Unis d'Amérique."




    "Dis : Coco !"









    Et deux screens d'une très belle mission (pour ne pas spoiler ceux qui voudraient la surprise) :
    Spoiler Alert!



  23. #6143
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Anno 1800
    Superbe !

    Tu es en DX12 ou il y a du ReShade sous le tapis ?

  24. #6144
    Merci.
    Je suis resté en DX11 car sinon pas de reshade.
    Au besoin mon preset reshade est dans ma signature.

    Anno 1800




  25. #6145

  26. #6146
    Anno a l'air très beau !

    Mais j'imagine qu'en terme de temps ce jeu est un gouffre comme l'est Cities: Skylines ?

  27. #6147
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Spoiler Alert!
    Spoiler Alert!
    J'adore l'idée des cubes qui deviennent rouges quand on les touche.
    Il semble, en tous cas, qu'il était temps que tu fasses ton image... ^^
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  28. #6148
    Le retour de ducon, youhouuu \o/ avec du Quake

    (Par contre, si tu pouvais mettre un petit "Entrée" entre tes screens pour les distinguer les uns des autres, ce serait top )
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  29. #6149
    Citation Envoyé par Rouxbarbe Voir le message
    Ah tiens je m'y suis mis aussi avec Origin Access gratos, c'est joli hein ? Bon par contre... Mais c'est joli hein ?
    C'est EA quoi , y'a rien à espérer d'autre que d'un massacre dans les règles d'une telle licence.
    You've only got two options. Heaven, or Hell.

  30. #6150
    Citation Envoyé par Magnarrok Voir le message
    Anno a l'air très beau !

    Mais j'imagine qu'en terme de temps ce jeu est un gouffre comme l'est Cities: Skylines ?
    Les Anno sont de véritables gouffres, j'en ai passé des nuits blanches à gérer mes villes sur 1404 en mode bac à sable, il en sera de même pour celui-ci qui sera mien dans peu de temps

Page 205 sur 333 PremièrePremière ... 105155195197198199200201202203204205206207208209210211212213215255305 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •