Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 333 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 9985
  1. #301

  2. #302
    Si t'essayais de mettre en avant la texture dégueulasse du fond 2D de Bulletstorm, c'est réussi.

  3. #303
    Écoute pas le grincheux, c'est joli.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  4. #304
    Ba mis à part ça, oui, c'est plutôt joli mais c'est quand même dur de faire abstraction quand ça prend la moitié de l'écran.

  5. #305
    OSEF que cela soit 2D ou pas , les streums de Doom des screenshots de Ducon sont des bons vieux sprites "2D" pourtant tu ne fais pas tout un foin :D
    Et les fonds 2D sont très couramment utilisé dans les jeux 3D , si c'est seulement maintenant que tu percutes c'est qu"il y a un problème :D

  6. #306
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Si t'essayais de mettre en avant la texture dégueulasse du fond 2D de Bulletstorm, c'est réussi.
    Tu joues le rôle d'un personnage ou bien tu es aigri comme ça dans la vie de tous les jours ?
    C'est à se poser des questions parce que quasiment à chaque fois que je te vois l'ouvrir c'est pour râler et être désagréable.

  7. #307
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Si t'essayais de mettre en avant la texture dégueulasse du fond 2D de Bulletstorm, c'est réussi.
    Ceux de Bioshock Infinite sont à vomir. En comparaison Bulletstorm c'est le Graal. Dans les deux jeux l'effet est accentué par les maisons en 3d low-poly clonées, juste devant le .jpg de l'arrière plan

  8. #308
    Citation Envoyé par Az' Voir le message
    Dans les deux jeux l'effet est accentué par les maisons en 3d low-poly clonées, juste devant le .jpg de l'arrière train
    Corrigé.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  9. #309
    Citation Envoyé par Hibou Voir le message
    Tu joues le rôle d'un personnage ou bien tu es aigri comme ça dans la vie de tous les jours ?
    C'est à se poser des questions parce que quasiment à chaque fois que je te vois l'ouvrir c'est pour râler et être désagréable.
    Et toi... toi...

    Je sais même pas qui t'es !


    BOUUUUUH ! VA TE CACHER MONSIEUR PERSONNE !

  10. #310


    Bulletstorm et NFS Hot Pursuit, ça a une saveur 2011/2012, c'est sympa.

    Un screen de Forza 6 pour pas être HS :


  11. #311
    Arma 3 :



    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  12. #312
    C'est beau comme un film de Pedro Arma-dovar
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  13. #313

  14. #314
    Sa mère la flûte pippée ! Je ne suis pas sur cette page, je corrige ça :

    My Mountain Trip

  15. #315
    Citation Envoyé par Herr Peter Voir le message
    C'est beau comme un film de Pedro Arma-dovar
    Houla, elle vient de loin celle-là


    C'était samedi, c'était Arma. Aussi.

    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  16. #316
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Sa mère la flûte pippée ! Je ne suis pas sur cette page, je corrige ça :

    My Mountain Trip
    https://farm4.staticflickr.com/3858/...b6bdb58c_z.jpg

    Tu es en avance sur ton temps, pour la Post-Gen

  17. #317
    Fallout New Vegas avec le mod TTW qui permet de merger le contenu du jeu avec celui de F3, et pleins d'autres mods:





    Sans enb, parce que c'est laid ces trucs.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  18. #318
    ça a de la gueule, tu devrais faire un Tuto.

  19. #319

  20. #320

  21. #321
    Citation Envoyé par ShewBam Voir le message
    Carrément stylé Fallout NV!
    C'est clair.


    Shadow of Chernobyl, Autumn Aurora 2.04








  22. #322
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Ne pas rechuter , ne pas rechuuuteeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  23. #323
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Tu me donnes envie salopard.

  24. #324
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Tu me donnes envie salopard.
    Idem ! J'ai jamais fini le jeu du a un changement de config (la fleme de tout reinstaller!) Mais si y a des bon pack pas trop long a installer je suis preneur !

    Pour ne pas etre HS :



    Mass effect (mod)










    Rome II total war ( dividide impera + GEM)



    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  25. #325

  26. #326
    Citation Envoyé par Luc Cul Voir le message
    ça a de la gueule, tu devrais faire un Tuto.
    J'ai pas installé de mods graphiques en dehors de Fellout et Flora Overhaul.
    Pour TTW y'a un guide d'installation sur le site officiel.

    Par contre je posterai les liens sur le topic des mods pour ceux qui veulent des armures/armes qui niquent pas trop l'univers du jeu.


    Du coup hop, encore un peu de FNV + TTW:





    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  27. #327
    Mon jeu du moment : XCOM Dirt Magic Rally Unknown 2012



    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  28. #328
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message

    Tu peux en mettre plein de tof... J'aime bien le Double Barrel de Metro au passage

  29. #329
    De vieilles tof de Shadow of Chernobyl avec AA 2.04, un mod de qualité.






  30. #330
    Je pense que les screens de STALKER gagneraient à être pris avec un logiciel externe, parce que la compression jpeg des captures réalisées par celui intégré au jeu est dégueulasse. Déjà que le rendu original est un peu granuleux.

    (Ceci dit l'hébergeur de CPC est sacrément violent aussi côté compression)

Page 11 sur 333 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •