Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 273 sur 334 PremièrePremière ... 173223263265266267268269270271272273274275276277278279280281283323 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 161 à 8 190 sur 10002
  1. #8161
    Oui pareil, je le referais avec plaisir aussi quand il sera dispo sur pc, sauf si le portage est sale.

  2. #8162
    Je suis sur Elex.

    Je n'avais jamais joué à un Piranha Bytes, la DA complètement foutraque me rebutait, et les tests que j'ai pu voir ne m’enthousiasmaient pas des masses... (le 3 de Exserv sur GK par exemple).
    Mais certains avis divergents m'ont convaincu de tester à petit prix.

    Je n'arrive pas à décrocher.

    Les personnages sont hideux, les animations d'un autre âge (surtout en y jouant juste après Cyberpunk), le héros ne ressemble à rien et a 0 points en Charisme (en jouant RP, ça restera à 0 je sens ), la jouabilité des combats crispante, notamment à cause du manque d'impact de nos attaques, surtout à distance avec l'arc; la mini map ne propose qu'un radar, l'UI a 20 ans de retard.

    Mais à côté de ça, les quêtes à choix, très nombreuses, sont cools, les différentes factions qui arrivent à légitimer la présence de guerriers vikings côtoyant des armes futuristes (la DA foutraque dont je parlais tout à l'heure) sont sympas à découvrir, le monde n'est pas si moche et propose une liberté d'exploration (souvent récompensée) assez rare même pour un open world. Tous les dialogues sont doublés (en anglais) et il y en a un paquet !
    Les zones ne sont pas dédiées à un level, et il n'y a pas de level scalling, on peut donc se retrouver devant un monstre qui nous one shot n'importe où. Et ça je trouve ça très cool, surtout que le jeu permet de sauvegarder et de charger n'importe où, il suffit d'être très prudent, d'esquiver les monstres qu'on ne connait pas, de sauvegarder souvent et ça passe.
    Les débuts sans armure et avec un tuyau comme arme étaient douloureux, mais on sent la montée en puissance graduelle de notre personnage, grâce à un panel assez complet de compétences.

    Bref je ne sais pas ce que donneront les combats avec les flingues et les compétences de magie, j'avance peu dans la quête principale car je me fais déglinguer, mais pour le moment j'ai le syndrome "je rends cette quête et dodo-oh tiens un PNJ-je vais juste lui parler-ha il a besoin de mon aide-mais il me parle d'un mec que je connais je sais où il est-bon je fais cette quête et dodo-ha mais j'ai bientôt atteint le prochain lvl, je vais pouvoir prendre cette compétence et équiper cette arme" qui m'empêche de quitter ce putain de jeu, tout bancal qu'il est.

  3. #8163
    Le jeu s'est fait défoncé à sa sortie alors qu'il a plein de qualités en effet. Le test d'ExServ est une honte, il a juste pris le jeu en grippe comme ça lui arrive régulièrement et lui a collé un 3 clairement non mérité. Mais au-delà de la note, ce sont les défauts qu'il pointe qui sont débiles. Bref, ce jeu est cool, j'ai commencé avant la sortie de Cyberpunk et je m'y remettrai quand j'aurai fini ce dernier.

  4. #8164
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    En gros, on bourrine en temps réel jusqu'à ce que l'ennemi se mette en pls et, là, on lui latte les burnes jusqu'à ce qu'il appelle sa maman à l'aide.
    Tu devrais essayer de faire pareil dans ton travail, je suis sûr que ça marcherait

    Citation Envoyé par DarkSquirrel Voir le message
    Merci !
    ça donne pas envie au final
    Ah parce que ça donnait envie à la base ?

  5. #8165
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu devrais essayer de faire pareil dans ton travail, je suis sûr que ça marcherait
    C'est ce que j'ai toujours préconisé mais sans succès pour l'instant.
    Jouons la à la moyenâgeuse

    Tiens, on devrait envisager la même chose pour les élections.
    Des lances, des chevaux et quelques masses d'arme et on aura une vraie simplification du débat politique.

  6. #8166
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Le jeu s'est fait défoncé à sa sortie alors qu'il a plein de qualités en effet. Le test d'ExServ est une honte, il a juste pris le jeu en grippe comme ça lui arrive régulièrement et lui a collé un 3 clairement non mérité. Mais au-delà de la note, ce sont les défauts qu'il pointe qui sont débiles. Bref, ce jeu est cool, j'ai commencé avant la sortie de Cyberpunk et je m'y remettrai quand j'aurai fini ce dernier.
    Oui j'ai lu son test et je capte pas tous ses points négatifs:

    Doublages crispants: La voix du perso principal est un peu naze, ok.
    Combats mous: Ok je veux bien, pas encore assez poncé cette partie là.
    Frustrant de bout en bout: Heu non ? Il se plaint de devoir faire des quêtes pour monter de rang dans la faction, mais c'est un RPG quoi, je capte pas...
    Evolution bridée: Ça pointe vers un bout de test qui dit qu'il y a des prérequis "intenables" sur les objets... Ben oui il faut monter de niveau pour pouvoir utiliser certaines armes, c'est son premier RPG ou quoi ?
    Liberté illusoire: Je comprends pas du tout ce qu'il y a d'illusoire dans la liberté du jeu...
    Dialogues insipides: Heu non? Certains dialogues de quêtes "lambdas" sont pas fous forcément, quand on te demande de récupérer des champignons... Mais la plupart du temps, les gens nous racontent des choses intéressantes sur le lore du jeu.

    Comme tu dis, on dirait qu'il a pris le jeu en grippe, qu'il a été frustré. On dirait aussi qu'il n'avait jamais touché à un RPG de sa vie avant celui-ci
    Après, le jeu a sûrement eu plein de patchs depuis 2017; mais je ne pense pas au point de régler les points négatifs qu'il indique.

  7. #8167
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    C'est ce que j'ai toujours préconisé mais sans succès pour l'instant.
    Jouons la à la moyenâgeuse
    Trial by combat !

    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Tiens, on devrait envisager la même chose pour les élections.
    Des lances, des chevaux et quelques masses d'arme et on aura une vraie simplification du débat politique.
    Salakis président.

  8. #8168
    Citation Envoyé par Getz Voir le message
    Je suis sur Elex.

    Je n'avais jamais joué à un Piranha Bytes, la DA complètement foutraque me rebutait, et les tests que j'ai pu voir ne m’enthousiasmaient pas des masses... (le 3 de Exserv sur GK par exemple).
    Mais certains avis divergents m'ont convaincu de tester à petit prix.

    Je n'arrive pas à décrocher.

    Les personnages sont hideux, les animations d'un autre âge (surtout en y jouant juste après Cyberpunk), le héros ne ressemble à rien et a 0 points en Charisme (en jouant RP, ça restera à 0 je sens ), la jouabilité des combats crispante, notamment à cause du manque d'impact de nos attaques, surtout à distance avec l'arc; la mini map ne propose qu'un radar, l'UI a 20 ans de retard.

    Mais à côté de ça, les quêtes à choix, très nombreuses, sont cools, les différentes factions qui arrivent à légitimer la présence de guerriers vikings côtoyant des armes futuristes (la DA foutraque dont je parlais tout à l'heure) sont sympas à découvrir, le monde n'est pas si moche et propose une liberté d'exploration (souvent récompensée) assez rare même pour un open world. Tous les dialogues sont doublés (en anglais) et il y en a un paquet !
    Les zones ne sont pas dédiées à un level, et il n'y a pas de level scalling, on peut donc se retrouver devant un monstre qui nous one shot n'importe où. Et ça je trouve ça très cool, surtout que le jeu permet de sauvegarder et de charger n'importe où, il suffit d'être très prudent, d'esquiver les monstres qu'on ne connait pas, de sauvegarder souvent et ça passe.
    Les débuts sans armure et avec un tuyau comme arme étaient douloureux, mais on sent la montée en puissance graduelle de notre personnage, grâce à un panel assez complet de compétences.

    Bref je ne sais pas ce que donneront les combats avec les flingues et les compétences de magie, j'avance peu dans la quête principale car je me fais déglinguer, mais pour le moment j'ai le syndrome "je rends cette quête et dodo-oh tiens un PNJ-je vais juste lui parler-ha il a besoin de mon aide-mais il me parle d'un mec que je connais je sais où il est-bon je fais cette quête et dodo-ha mais j'ai bientôt atteint le prochain lvl, je vais pouvoir prendre cette compétence et équiper cette arme" qui m'empêche de quitter ce putain de jeu, tout bancal qu'il est.
    Tu viens de décrire tous les jeux Piranha Bytes
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  9. #8169
    Citation Envoyé par Getz Voir le message
    Oui j'ai lu son test et je capte pas tous ses points négatifs:

    Doublages crispants: La voix du perso principal est un peu naze, ok.
    Combats mous: Ok je veux bien, pas encore assez poncé cette partie là.
    Frustrant de bout en bout: Heu non ? Il se plaint de devoir faire des quêtes pour monter de rang dans la faction, mais c'est un RPG quoi, je capte pas...
    Evolution bridée: Ça pointe vers un bout de test qui dit qu'il y a des prérequis "intenables" sur les objets... Ben oui il faut monter de niveau pour pouvoir utiliser certaines armes, c'est son premier RPG ou quoi ?
    Liberté illusoire: Je comprends pas du tout ce qu'il y a d'illusoire dans la liberté du jeu...
    Dialogues insipides: Heu non? Certains dialogues de quêtes "lambdas" sont pas fous forcément, quand on te demande de récupérer des champignons... Mais la plupart du temps, les gens nous racontent des choses intéressantes sur le lore du jeu.

    Comme tu dis, on dirait qu'il a pris le jeu en grippe, qu'il a été frustré. On dirait aussi qu'il n'avait jamais touché à un RPG de sa vie avant celui-ci
    Après, le jeu a sûrement eu plein de patchs depuis 2017; mais je ne pense pas au point de régler les points négatifs qu'il indique.
    Il n'avait sans doute jamais joué à un RPG PB surtout je pense... Mais bon c'est ExServ, faut pas chercher. Il a fait le même genre de caca nerveux sur Cyberpunk et est passé pour un naze du coup.
    Perso j'ai arrêté de me fier à son avis depuis un moment.

    J'ai joué seulement 8 heures mais j'ai bien aimé pour le moment le monde et l'exploration, les quêtes et les dialogues et la montée en puissance du personnage, tout en étant toujours fragile face aux ennemis. Il faut toujours avancer prudemment, analyser son environnement et contourner les ennemis trop balèzes. Un peu comme un Dark Souls d'ailleurs, série préférée d'ExServ
    Un bon RPG quoi, avec des combats pas tip top, certes, mais ça reste du niveau des autres jeux de PB, voir des autres RPG.

    Et franchement le jeu est vraiment joli par endroit:








    Ceux qui hésitent, jouez-y, il vaut le coup !

  10. #8170
    Tu viens de me hyperrrrr mais j'ai pas le teeeeemmmmpssss

  11. #8171
    Ça fait déjà plusieurs fois qu'on te hype sur ce jeu Schouffy, fais toi une raison et installe le.

  12. #8172
    S'il y a pas les même sangliers que dans Gothic 3 je risque de tenter l'expérience après C2077

  13. #8173
    Citation Envoyé par Headripper666 Voir le message
    S'il y a pas les même sangliers que dans Gothic 3 je risque de tenter l'expérience après C2077
    le premier sanglier de gothic 3....
    j'en reve encore la nuit
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  14. #8174
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Il n'avait sans doute jamais joué à un RPG PB surtout je pense...
    Moi non plus, je découvre

    Sympathique tes screens, c'est en effet plutôt joli finalement quand on voit les personnages de (très) loin

  15. #8175
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Ça fait déjà plusieurs fois qu'on te hype sur ce jeu Schouffy, fais toi une raison et installe le.
    Je l'ai acheté c'est déjà ça

  16. #8176
    Citation Envoyé par leeoneil Voir le message
    Ok désolé Oldnoobie, j'avais l'impression de me faire engueuler parce-que je n'avais pas utilisé le mot "baquet" !
    Non, c'est moi qui suis désolé, j'ai un pote qui s'est pris un casque VR, il s'éclate avec, j'ai envie d'en avoir un aussi, mais comme j'enchaîne les emmerdes avec ma baraque, j'ai pas les thunes.
    Du coup jsuis jaloux et t'as pris à sa place, c'est pas cool.
    Si je me prenais un casque, j'imagine les jeux de voiture, Elite Dangerous, SW Squadrons, etc... J'aimerais trop me balader dans GTA ou Cyberpunk avec.
    Par contre je suis perplexe sur un truc : quand j'avais un trackIR 5 (quelle connerie de l'avoir revendu...), tourner la tête pendant un virage me faisait merder le virage en voiture. On a l'habitude que le regard soit fixé sur le capot et de le diriger dans la courbe, du coup, dissocier la vue et la direction, mon cerveau a fait un noeud et la voiture est allée à l'extérieur pendant que mon regard se tournait vers la corde. C'est plus "naturel" avec un casque, j'imagine ? Le souci du Track IR, c'était que même si on tournait la tête et le regard, l'écran, lui, restait fixe devant nous, donc au final l'intérêt était.... relatif.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  17. #8177
    C'est exactement pareil qu'en "vrai" avec un casque VR.

    C'est vraiment idéal pour tout ce qui est emplacement fixe, donc toutes les simus (Avion, voiture, vaisseaux, etc.) et extrêmement impressionnant, vraiment. On s'y croirait.

    C'est moins idéal pour tout ce qui est en mouvement (FPS, Troisième personne, etc.) ou on peut avoir la gerbe car il y a une dissonance avec le cerveau qui ne comprends pas pourquoi on bouge alors qu'en fait non, comme le mal de voiture/bateau donc.

  18. #8178
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Le jeu s'est fait défoncé à sa sortie alors qu'il a plein de qualités en effet. Le test d'ExServ est une honte, il a juste pris le jeu en grippe comme ça lui arrive régulièrement et lui a collé un 3 clairement non mérité. Mais au-delà de la note, ce sont les défauts qu'il pointe qui sont débiles. Bref, ce jeu est cool, j'ai commencé avant la sortie de Cyberpunk et je m'y remettrai quand j'aurai fini ce dernier.
    Mais pourquoi venir mentionner le test d'un quelconque clampin alors que nous avons à domicile le test par un maître du bon goût et des chemises impeccablement repassées...

    https://www.canardpc.com/369/pot-pou...u-de-role-elex

    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  19. #8179
    Citation Envoyé par Getz Voir le message
    Moi non plus, je découvre

    Sympathique tes screens, c'est en effet plutôt joli finalement quand on voit les personnages de (très) loin
    Comme tout le reste du jeu, les décors sont un peu pétés. Parfois jolis, parfois un peu dégueulasses avec de beaux reliefs bien carrés texturés à l'arrache et de préférence en low res.

  20. #8180
    Citation Envoyé par Headripper666 Voir le message
    S'il y a pas les même sangliers que dans Gothic 3 je risque de tenter l'expérience après C2077
    De mémoire c'est plus des sangliers mais des raptors qui nous victimisent au début d'Elex.

    Sinon ouais le jeu est super, mais comme d'autres titres Allemand, faut s'accrocher un peu et avoir l'esprit assez ouvert pour vraiment apprécier. On peut tout à fait passer à côté si on y va en s'attendant à un gameplay "normal". Les jeux de PB c'est comme ceux d'Egosoft, soit on adore soit on déteste.

  21. #8181
    J'ai lancé Dragon's Dogma Dark Arisen et joué environ 1h. Pour le moment c'est pas ouf/10

    Moche, rigide et le gameplay n'a pas l'air fou. Je vais persévérer un peu parce qu'il parait que c'est un bon jeu mais la première impression fait peur.

    Les musiques sont cool par contre !

  22. #8182
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    J'ai lancé Dragon's Dogma Dark Arisen et joué environ 1h. Pour le moment c'est pas ouf/10

    Moche, rigide et le gameplay n'a pas l'air fou. Je vais persévérer un peu parce qu'il parait que c'est un bon jeu mais la première impression fait peur.

    Les musiques sont cool par contre !
    C'est normal, au début ça ressemble à un sous RPG quelconque qu'on a acheté en soldes parce qu'on avait 10 balles à claquer entre deux pots de Nutella.
    Puis t'avance, tu comprends les petites subtilité du système de jeu (pro-tip : chaque gros mob a une faiblesse à exploiter) et tu finis par te régaler quand t'as compris comment défoncer une chimère ou un ogre en lui grimpant sur le dos tout en lui donnant des grands coup d'épée dans la tronche.

    Mais sinon oui, c'est moche et c'est rigide, le jeu fait son âge, et le scénario est "osef".
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  23. #8183
    Citation Envoyé par akaraziel Voir le message
    pro-tip : chaque gros mob a une faiblesse à exploiter
    pro-tip : et on s'en bat les flancs

    Citation Envoyé par akaraziel Voir le message
    et tu finis par te régaler quand t'as compris comment défoncer une chimère ou un ogre en lui grimpant sur le dos tout en lui donnant des grands coup d'épée dans la tronche.
    C'est pas comme ça qu'on règle le compte d'une chimère. C'est en profitant d'un sort de foudre de la chèvre pour faire un hallowed feint derrière 2 great canon et dans 1 ruinous sigil.
    La grimpette, c'est comme l'arc, pour les (très gros) noobs.

  24. #8184
    jé rien conprit
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  25. #8185
    Juste une des 40000 façons de battre ce monstre dans Dragon's Dogma (mais probablement la plus optimisée).

  26. #8186
    Citation Envoyé par akaraziel Voir le message
    C'est normal, au début ça ressemble à un sous RPG quelconque qu'on a acheté en soldes parce qu'on avait 10 balles à claquer entre deux pots de Nutella.
    Puis t'avance, tu comprends les petites subtilité du système de jeu (pro-tip : chaque gros mob a une faiblesse à exploiter) et tu finis par te régaler quand t'as compris comment défoncer une chimère ou un ogre en lui grimpant sur le dos tout en lui donnant des grands coup d'épée dans la tronche.

    Mais sinon oui, c'est moche et c'est rigide, le jeu fait son âge, et le scénario est "osef".
    Ok merci

    J'ai fait un mage, j'espère que ça le fera !

  27. #8187
    Vrai pro-tip du coup : le jeu te laissera changer ta classe aussi souvent que tu le souhaiteras donc n'hésite pas à toutes les essayer histoire de trouver celle qui te convient le mieux. La classe de mage est la classe de soutien du jeu, et jouer buffer/healer ne convient en général qu'à certains profils.

  28. #8188
    Je teste le solo de Battlefront 2, offert sur EGS. J'avais fait le début via mon mois d'abo EA il y a plus d'un an, c'était pas ouf. là avec ma config du moment, tout à fond, ça envoie du fan service plein les yeux, mais niveau gameplay ça reste pas ouf. C'est pas long il paraît, je vais aller voir le bout quand même, ça se laisse jouer.
    Bon par contre le truc est pourri de bugs:
    - le jeu se lance minimisé, je dois recliquer une dizaine de fois dessus pour qu'il reste à l'écran
    - le mode DX12 est complètement buggé, je tombe en-dessous de 15 fps avec...
    - les ennemis morts flottent dans l'air, c'est très stylé mais un peu chiant pour tuer les autres encore en vie...
    - des freezes aussi quand les ordres apparaissent à l'écran.

    Bref, heureusement que c'était gratos !

  29. #8189
    Citation Envoyé par Kriegor Voir le message
    Vrai pro-tip du coup : le jeu te laissera changer ta classe aussi souvent que tu le souhaiteras donc n'hésite pas à toutes les essayer histoire de trouver celle qui te convient le mieux. La classe de mage est la classe de soutien du jeu, et jouer buffer/healer ne convient en général qu'à certains profils.
    Attention Pesos surtout ne fait pas comme moi et ne monte pas toutes les classes à la fois, bonjour l'indigestion.

    Sinon le vrai pro tip du jeu, c'est de nuker la chimère avec des builds pétés en mode brainless avec dans le pire des cas des consommables à spammer (Oui j'ai eu une expérience assez moyenne sur Dragon dogma que je trouve largement surévalué, le début était sympa mais ça s'embourbe rapidement)

  30. #8190
    Citation Envoyé par Timesquirrel Voir le message
    Attention Pesos surtout ne fait pas comme moi et ne monte pas toutes les classes à la fois, bonjour l'indigestion.

    Sinon le vrai pro tip du jeu, c'est de nuker la chimère avec des builds pétés en mode brainless avec dans le pire des cas des consommables à spammer (Oui j'ai eu une expérience assez moyenne sur Dragon dogma que je trouve largement surévalué, le début était sympa mais ça s'embourbe rapidement)
    Faut avoir un ou deux mage qui balancent des sorts surpuissant qui vont l'immobiliser et toi tu arrives avec ton epee a 2 mains et tu fais sauter tout ce qui depasse
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

Page 273 sur 334 PremièrePremière ... 173223263265266267268269270271272273274275276277278279280281283323 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •