Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 15 sur 777 PremièrePremière ... 578910111213141516171819202122232565115515 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 421 à 450 sur 23298

Discussion: La dépense du jour

  1. #421
    Citation Envoyé par Amiral Ackbar
    J'ai hésité à prendre ca au second degré... un petit smiley aurait beaucoup aidé !
    Et tu dois etre solide si tu mange 3 types comme Boulon au ptit déj.
    en toute modestie,j'ai juste un sexe hors norme voila tout.

  2. #422
    Citation Envoyé par couille_de_rat
    en toute modestie,j'ai juste un sexe hors norme voila tout.
    C'est vrai , on peut considérer que 2 cm au garrot est "hors norme"

  3. #423
    hors norme, ne veux pas dire enorme, un sexe de trois centimetre est hors norme puisqu'il n'entre pas dans la moyenne
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

  4. #424
    La moyenne mondiale c'est 15 cm non ?
    et oui en effet, hors norme bne veut pas dire énorme, mais bon ca se ressemble , donc... :mrgreen:
    It's a trap !

  5. #425

  6. #426
    allez hop, un disque dur externe de chez iomeg avec hub usb2.0 (X3) et firewire (X3) de 160Go, top disign concu pour le mac mini (mais a coté de mon macbook pro c pas mal non plus ..hehe. )

  7. #427
    33€ le ticket pour le concert de Motörhead à l'Ancienne Belgique le 27 novembre 2006
    Metal. The World's finest Brutality.

  8. #428
    Mes fournitures scolaires : 55€ environ.
    It's a trap !

  9. #429
    Ma nouvelle chambre à coucher : 808 € à donner en cash aux livreurs (gné? en cash? Pas possible factuwe, missiou? "Nan, du liquide". Ha ok alors, je vais de ce pas au distributeur retirer 8 billets de 100....)

  10. #430
    Une platine Thorens TD-170, 255 euros, mes complexes de culpabilité judéo-chrétiens ne s'en remettent toujours pas. Mes oreilles aiment bien par contre.

  11. #431

    Ben ouais aussi, faut pas oublier l'essentiel... :P

  12. #432
    +1 (mais c'est pas le bon numero toi )
    Ma livecam :nyan:

  13. #433
    Citation Envoyé par KikujiroTM
    +1 (mais c'est pas le bon numero toi )
    J'ai pas de scanner et c'est la couv la plus récente proposée par Cplus...
    Il s'agit bien évidemment du n° 126.

    Faut dire qu'entre le Medieval Fantastic et l'Heroic, je finis par m'y perdre.

  14. #434
    C’était hier, pas taper.



    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  15. #435


    Pour pas tres cher, et parce que mon archos commencait a en avoir serieusement besoin apres trois ans de service...

    Mais bon, au moins, c'est pas comme les Ipods dont on peut pas changer la batterie et qui partent donc au rebut apres 2 ans
    (Enfin, c'est ce que j'ai lu dans la presse )
    Pas de signature.

  16. #436
    une clef usb 512mb a 9.90€ chez boulanger

  17. #437
    Citation Envoyé par hiubik
    une clef usb 512mb a 9.90€ chez boulanger
    Oh le con eh ! on achete du pain chez un boulanger ! :P










    ===>[]
    Ma livecam :nyan:

  18. #438
    Ducon > L'agrég de maths ? Oo

    J'ai comme une énorme bouffée de respect, là ^^


  19. #439
    Citation Envoyé par Rei_II
    Ducon > L'agrég de maths ? Oo

    J'ai comme une énorme bouffée de respect, là ^^
    Si t'as bien lu , c'est "objectif agrégation"

  20. #440
    Ralalala, arrête de chipoter toi :P

  21. #441
    Il a raison, c’est bien objectif. Mais ça avance.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  22. #442

  23. #443
    Un ticket de Tramway, 1€30
    (je sais, je ne lésine pas sur les moyens)

  24. #444
    rassure nous ducon, tu tentes l'agreg alors que t'as déja le capes, tu fait pas parti de ces fou a tenté l'agreg direct ?

  25. #445

  26. #446
    Citation Envoyé par butok
    rassure nous ducon, tu tentes l'agreg alors que t'as déja le capes, tu fait pas parti de ces fou a tenté l'agreg direct ?
    Je n’ai pas encore le niveau de l’agrégation, donc…
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  27. #447


    Confortable et très bon son
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  28. #448

    Attention aux trolls, j'ai également une PSP... (Ah mais c'est ça qui provoque le troll :mrgreen

  29. #449
    Citation Envoyé par malclavel

    Ok je ----> h34r:
    nan c'est trop bien

  30. #450

Page 15 sur 777 PremièrePremière ... 578910111213141516171819202122232565115515 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •