Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 258 sur 667 PremièrePremière ... 158208248250251252253254255256257258259260261262263264265266268308358 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 711 à 7 740 sur 20000
  1. #7711
    Oui je sais mais je testais mon super pouvoir d'auto-modération.

    Et y a les impôts locaux qui vont tomber, c'était pas le moment de claquer 150 boules en bayday.

  2. #7712
    Cet aprém, voir en live la Fantaisie du Voyageur de Schubert. Pas fan de chouchou, mais ça ça claque sévère le string sur le cul

  3. #7713
    BMDJ : KEBAB PUTAIN §

    Délicieux kebab mayo avec des frites, chez un marchand de kebab qui ne paye pas de mine vu de l'extérieur (vu de l'intérieur non plus en fait) mais qui fait des kebabs qui roxxent du ponay pour pas cher (quatre euros cinquante le kebab frites ça me semble correct).

  4. #7714
    Citation Envoyé par Duff Voir le message
    BMDJ : KEBAB PUTAIN §

    Délicieux kebab mayo avec des frites, chez un marchand de kebab qui ne paye pas de mine vu de l'extérieur (vu de l'intérieur non plus en fait) mais qui fait des kebabs qui roxxent du ponay pour pas cher (quatre euros cinquante le kebab frites ça me semble correct).
    En général c'est le prix oui.

  5. #7715
    Citation Envoyé par Duff Voir le message
    BMDJ : KEBAB PUTAIN §

    Délicieux kebab mayo avec des frites, chez un marchand de kebab qui ne paye pas de mine vu de l'extérieur (vu de l'intérieur non plus en fait) mais qui fait des kebabs qui roxxent du ponay pour pas cher (quatre euros cinquante le kebab frites ça me semble correct).
    5€ pour kebab frite + boisson dans tous les kebab de ma ville.
    Par contre kebab je préfère sauce blanche que mayo, purée ça fait des mois que j'en ai pas mangé.

  6. #7716
    Citation Envoyé par Duff Voir le message
    BMDJ : KEBAB PUTAIN §

    Délicieux kebab mayo avec des frites, chez un marchand de kebab qui ne paye pas de mine vu de l'extérieur (vu de l'intérieur non plus en fait) mais qui fait des kebabs qui roxxent du ponay pour pas cher (quatre euros cinquante le kebab frites ça me semble correct).
    FILE L'ADRESSE !

  7. #7717

  8. #7718
    Ah oue c'est à Boulogne. Jcroyais que c'était sur Lille...

  9. #7719
    Citation Envoyé par Samael Voir le message
    Ah oue c'est à Boulogne. Jcroyais que c'était sur Lille...
    J'adore le kebab, mais pas au point de rouler une heure et demi pour aller en chercher.

  10. #7720
    Je suis en train de me mater star wars 4 sur un videoprojecteur, j'ai assez d'espace pour pouvoir déguster l'attaque de l'étoile noire sur une diagonale de 3 mètre.

    Je suis pas loin de l'orgasme

  11. #7721

  12. #7722
    Citation Envoyé par Duff Voir le message
    J'adore le kebab, mais pas au point de rouler une heure et demi pour aller en chercher.
    Ah oue je croyais que t'habitais Lille

  13. #7723
    Citation Envoyé par FanDeBouvard Voir le message
    Un kebab , avec Duff
    En regardant l'attaque de l'étoile noir sur le vidéoproj de Zatura.

  14. #7724
    Finalement, le bœuf bourguignon était excellent. Il en reste même pour demain.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  15. #7725
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Finalement, le bœuf bourguignon était excellent. Il en reste même pour demain.
    Un bourguignon c'est toujours excellent!

  16. #7726
    Citation Envoyé par Samael Voir le message
    FILE L'ADRAYYYSSE §§§§§
    Fixed
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  17. #7727
    Je retiens la leçon !

    BMDJ : Je suis entrain de faire un top 5 des pires conneries françaises crées qui me font bien marrer. Pour l'instant j'ai la ligne Maginot et le Charles de Gaulle.

  18. #7728
    Citation Envoyé par FanDeBouvard Voir le message
    Un kebab , avec Duff
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    En regardant l'attaque de l'étoile noir sur le vidéoproj de Zatura.
    Et Jolav' ramène le dessert.

    Citation Envoyé par Samael Voir le message
    Ah oue je croyais que t'habitais Lille
    Non !

  19. #7729
    Citation Envoyé par Duff Voir le message
    Et Jolav' ramène le dessert.

    Là à cause de Zatura je viens de mettre Le retour du Djidail

    et le dessert c'est thé à la menthe.
    Ouai c'est la dèche
    Dernière modification par Jolaventur ; 18/10/2009 à 21h02.

  20. #7730
    Citation Envoyé par Samael Voir le message
    Je retiens la leçon !

    BMDJ : Je suis entrain de faire un top 5 des pires conneries françaises crées qui me font bien marrer. Pour l'instant j'ai la ligne Maginot et le Charles de Gaulle.
    Je ne suis pas expert, mais il me semble que la ligne maginot n'était pas une mauvaise chose. Pour y laisser des trous comme ça a été le cas, il fallait par contre avoir confiance en soi.
    Je crois me souvenir aussi que l'armée française n'avait de toute façon pas assez d'armement (munitions et véhicules) pour attaquer et ne pouvait que croiser les doigts en espérant que l'effet de dissuasion serait assez efficace.

  21. #7731
    Le frère de mon grand père y était sur la ligne Maginot. En fait il avait des munitions mais pas les bonnes .

  22. #7732
    Moi mon grand père il s'est occupé du dernier pigeon voyageur de la grande guerre (je crois) qui avait eu plein de médailles et tout quand il était sur les forts autour de verdun.

  23. #7733
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Citation Envoyé par Fleuriste Voir le message
    Ou simplement une personne qui n'est pas dans une filière particulière et qui suit simplement les matières qui l'intéressent, voire seulement 1 matière pour une mise à niveau dans son boulot. C'est tout de même étrange.
    Ouais, t'as raison en plus j'ai confondu avec le BAC 120. Brayfe.

    Citation Envoyé par Fleuriste Voir le message
    Je pensais que c'était l'université dont une entrée se trouve à Berry-UQAM (l'uqam certainement... ) du coup en regardant le plan du campus, je viens de m'apercevoir que je n'avais jamais fait attention à cette université (aucun souvenir d'université sur la ligne bleue).
    Bref, je prends seulement conscience maintenant du fait qu'il y a plein d'universités à Montréal.
    Au passage, je m'étais déjà fait la remarque, mais il manque vraiment une échelle sur les plans de métro, histoire de savoir que, non, prendre un appart à l'autre bout de la ville ce n'est pas forcément une bonne idée.
    L'université de Montréal, c'est le méga-phallus à côté de l'oratoire Saint-Joseph sur le Mont-Royal pourtant !

    Et ouais, ma copine habitait à Pie-IX et moi sur le campus de l'UdeM, 1h30 pour y aller alors que c'est à 5-10km à tout péter...

    Le système de transport est pas fameux disons.

    :needuntopaclekébayque:
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  24. #7734
    Citation:
    Envoyé par FanDeBouvard
    Un kebab, avec Duff

    Citation:
    Envoyé par Jolaventur
    En regardant l'attaque de l'étoile noir sur le vidéoproj de Zatura.

    Et Jolav' ramène le dessert.

    Citation:
    Envoyé par Samael
    Ah oue je croyais que t'habitais Lille

    Non !
    Et on jouera tous sur les consoles de Clad qui habite à 20mètre de chez moi

  25. #7735
    Citation Envoyé par Samael Voir le message
    Je retiens la leçon !

    BMDJ : Je suis entrain de faire un top 5 des pires conneries françaises crées qui me font bien marrer. Pour l'instant j'ai la ligne Maginot et le Charles de Gaulle.
    Il y a eu une très bonne série de documentaires sur Histoire appelée "les pires erreurs du XXème siècle". Je pense que tu vas trouver de quoi te faire plaisir.

    (Sinon, tu as aussi Dalladier je crois qui a laissé l'Allemagne nazie remilitariser la Rhénanie)

  26. #7736
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Citation Envoyé par Utharion Voir le message
    Tu connais l'université Laval ? J'ai peut-être l'occasion d'aller faire un MBA là-bas, si j'arrête de ne rien foutre sur ce forum.
    C'est à Québec.

    Québec est une... Oh et puis merde, allons ouvrir un topac le Québayque.

    brb post.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  27. #7737
    Citation Envoyé par Fleuriste Voir le message
    Je ne suis pas expert, mais il me semble que la ligne maginot n'était pas une mauvaise chose. Pour y laisser des trous comme ça a été le cas, il fallait par contre avoir confiance en soi.
    Je crois me souvenir aussi que l'armée française n'avait de toute façon pas assez d'armement (munitions et véhicules) pour attaquer et ne pouvait que croiser les doigts en espérant que l'effet de dissuasion serait assez efficace.
    Techniquement parlant, la Ligne Maginot était une excellente ligne de défense, et elle aurait tenue, si les Allemands n'avaient pas fait le tour.

    Quant à l'armée française, il s'agissait de l'une des meilleures armées du monde, au point techniquement, avec du matériel de meilleur qualité que celui des allemands, que ce soit du côté des armes que des chars. Le souci, c'est que l'industrie de l'armement peinait à maintenir une production importante, et que le réarmement s'est fait trop tard.
    A cela, il faut ajouter un état major vieillissant, qui ne s'est pas rendu compte qu'on ne faisait plus la guerre en 1939 comme en 1914. De Gaulle par exemple, alors colonel, était le seul officier français à défendre le char comme engin d'attaque en puissance, là où les autres généraux ne voyaient qu'une tourelle mobile.

    D'ailleurs, faut être honnête: l'armée française a menée une campagne remarquable par rapport à la situation, tenant des points et remportant des batailles que l'on n'aurait pu imaginer gagner. Mais le truc qui a réellement plombé les troupes, ce sont tous les couacs hiérarchiques et administratifs, les stratégies du début de la guerre qui étaient dépassées et la vitesse de progression des allemands dans le territoire français, qui dépassait tout ce que l'on pouvait imaginer alors.

    A ce titre, je recommande l'excellent livre de Marc Bloch, L'étrange défaite, où l'historien (qui finira fusillé sur le bord d'une route pour fait de résistance en plus d'être juif, et qui a marqué l'Histoire par le renouveau qu'il lui a apporté) raconte son expérience de sous-officier réserviste dans l'armée au moment des affrontements. C'est assez édifiant, et très très intéressant. Sans compter que c'est un témoignage assez incroyable et super bien écrit.

  28. #7738
    Citation Envoyé par Raphi Le Sobre Voir le message
    Quant à l'armée française, il s'agissait de l'une des meilleures armées du monde, au point techniquement, avec du matériel de meilleur qualité que celui des allemands, que ce soit du côté des armes que des chars.
    Euh.
    Questions de doctrine, de commandement et d'organisation mises à part, y'avait quand même de grosses lacunes techniques, genre en transmissions ou en bombardement tactique...
    Quand à dire que le matos était de meilleure qualité que celui des Allemands, pour les chars, ok, mais pour le reste, je vois pas trop. Surtout, encore une fois, pour l'arme aérienne...
    Horum omnium fortissimi sunt Jelbae

  29. #7739
    Citation Envoyé par Alab Voir le message
    pigeon voyageur
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Euh.
    y'avait quand même de grosses lacunes techniques, genre en transmissions
    Quelles lacunes ?

    Sinon BMDJ : La découverte du Parc naturel du Méjean au sud Montpellier. Et ben c'était super sympa (même si c'est une promenade du dimanche pour les gens) avec plein de piafs !
    Par contre, on s'est fait sucer toute l'aprem. (par les moustiques bien sur)
    Dernière modification par Marty ; 18/10/2009 à 21h32.

  30. #7740
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Euh.
    Questions de doctrine, de commandement et d'organisation mises à part, y'avait quand même de grosses lacunes techniques, genre en transmissions ou en bombardement tactique...
    Quand à dire que le matos était de meilleure qualité que celui des Allemands, pour les chars, ok, mais pour le reste, je vois pas trop. Surtout, encore une fois, pour l'arme aérienne...
    Il y avait les très bon Dewoitine 520 entre autres, et les pertes allemandes lors de la campagne aérienne de France ont été considérables.
    Je suis de ton avis Sidus, mais il vaudrait mieux prolonger cette discussion dans le topic de l'histoire.

Page 258 sur 667 PremièrePremière ... 158208248250251252253254255256257258259260261262263264265266268308358 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •