Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 333 sur 334 PremièrePremière ... 233283323325326327328329330331332333334 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 961 à 9 990 sur 9992

Discussion: Metal

  1. #9961
    J'ai découvert récemment le sludge avec Mastodon et Baroness, et j'accroche beaucoup. D'ailleurs, Baroness passe en concert à 2 bornes de chez moi en mars, je pense que je vais en profiter pour aller les voir.

    Vous auriez d'autres groupes qui s'en rapproche à proposer?
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  2. #9962
    C'est pas vraiment du Sludge a proprement parlé Mastodon et Baroness mais dans un style équivalent Kylesa et Torche dans mes souvenirs c'était pas trop mal. Après c'est pas du tout ma came j'y connais que dalle. Poke @Draxx.

    Si tu veux du Sludge qui tâche un peu plus tu peux essayer EyeHateGod, Crowbar ou Corrosion of Conformity.

  3. #9963
    333 pages à ce sujet, la moitié du chemin est faite

    Sinon oui, Crowbar c'est bien.



    (Et bonsoir les chevelus !)

  4. #9964
    Ok, merci, je vais écouter ça
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  5. #9965
    Citation Envoyé par L0ur5 Voir le message
    J'ai découvert récemment le sludge avec Mastodon et Baroness, et j'accroche beaucoup. D'ailleurs, Baroness passe en concert à 2 bornes de chez moi en mars, je pense que je vais en profiter pour aller les voir.

    Vous auriez d'autres groupes qui s'en rapproche à proposer?
    Ecoute Big Business. T'abandonnera vite Baroness que je trouve chiant (quoique leur nouvel album a de bonnes chansons). Tout ça fait partie du versant pop du sludge, ce qui n'est pas déplaisant parfois quand il y a de la personnalité. Torche par exemple se démarque beaucoup par certaines touches pop-punk, ce qui se traduit par des compos de moins de 2 minutes ravageuses (Harmonicraft <3). Mais Big Business c'est un must. MAStodon est assez unique, chacun de leurs albums réussi à se démarquer, et il y a une touche que je ne retrouve nulle part ailleurs. Je regrette de les avoir loupé au HF en 2015 parait que c'était top (avis unanimes en plus)

    Autre nom à écouter : les Melvins. Infatiguables, déments, géniaux.

    En sludge pur et dur, outre Eyehategod, jette une oreille à Grief, Iron Monkey ou encore Indian, Buzzov*en. Mais là ça tape dur, c'est corrosif, ça pique. Dans ce genre de variantes j'ai adoré Lord Mantis et Coffinworm

    Après je ratisse large, mais High On Fire, c'est gras, c'est lourd, c'est cool. Et ouais Crowbar grosse valeur sûre. Tout ce qui vient de NOLA n'est jamais mauvais (sauf s'il y a la voix poussive d'Anselmo)

  6. #9966
    Pour les fan de crust j ai découvert Iskra il y a peut, ça envoie grave !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  7. #9967
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Pour les fan de crust j ai découvert Iskra il y a peut, ça envoie grave !!
    Idem, découvert il y a peu grâce à une vidéo de 2guys1TV sur le NSBM (très intéressante !)

  8. #9968
    Citation Envoyé par Draxx Voir le message
    Idem, découvert il y a peu grâce à une vidéo de 2guys1TV sur le NSBM (très intéressante !)
    Oui j ai decouvert cette émission avec cette vidéo c est fou les ti faf metaleux en armures!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  9. #9969
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Pour les fan de crust j ai découvert Iskra il y a peut, ça envoie grave !!
    On peut en écouter quelque part (Bandcamp, Youtube, Deezer, etc) ?
    Mon Last.fm.

  10. #9970

  11. #9971


    Edit : Déja complet. merci pour la fausse joie
    Dernière modification par Professeur Flan Jaune ; 22/01/2016 à 12h07.
    Steam : flanjaune / Nintendo ID : Yellow_Flan

  12. #9972
    Citation Envoyé par Palpetontoto Voir le message
    On peut en écouter quelque part (Bandcamp, Youtube, Deezer, etc) ?
    YouTube sinon sur leur site tu peux dl des morceaux gratos !
    Sinon ya aussi Malignant Tumour et leur célèbre "Saddam Hussein is rock and roll" !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  13. #9973
    J'ai enfin pécho le dernier album de Regarde les Hommes Tomber, 42mn de pure violence

    Edit : et ma femme qui m'offre Celestite de Wolves in the Throne Room (parce que j'avais posté une vidéo de cet album sur FB et que ça lui a plu )
    Hi, I'm Elfo !

  14. #9974
    Plus de 200 personnes hier soir au Mars à Angoulême.

    Public hyper réactif et présent, pour trois petits groupes très peu connus...Purée ça nous change des concerts à Bordeaux

  15. #9975
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    YouTube sinon sur leur site tu peux dl des morceaux gratos !
    Sinon ya aussi Malignant Tumour et leur célèbre "Saddam Hussein is rock and roll" !!
    J'ai trouvé leur bandcamp en fait, et effectivement, ça défouraille bien. Merci !

    Pour Malignant Tumour, ouais, je connais (et apprécie) depuis pas mal de temps.
    Mon Last.fm.

  16. #9976
    Je viens de voir passer ce groupe espagnol de Black/Death assez dingue

    https://altarage.bandcamp.com/album/mmxv-demo

    Leur premier album sort bientôt, via Iron Bonehead (entre autres). C'est épais, lourd, étouffant.

  17. #9977
    Le premier album de Chthe'ilist, Le Dernier Crepuscule, est en écoute intégrale ici : http://noisey.vice.com/blog/chtheilest-debut-premiere

  18. #9978
    Citation Envoyé par Draxx Voir le message
    C'est épais, lourd, gras, étouffant.
    Comme tes veuch !

  19. #9979
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Comme tes veuch !
    Bonjour monsieur, vous vous êtes trompé d'adresse. Veuillez sortir s'il vous plait.

  20. #9980
    Et sinon, vous me conseilleriez quoi en album/groupe récents qui serait dans le même esprit que
    - Anthrax vol.8 : the threat is real
    - Soulfly : Dark ages

  21. #9981
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Et sinon, vous me conseilleriez quoi en album/groupe récents qui serait dans le même esprit que
    - Anthrax vol.8 : the threat is real
    - Soulfly : Dark ages
    Si t'as kiffé John Bush alors penche-toi sur le groupe Armored Saint, son premier groupe. Ils ont sorti deux album ces dernières années : La Raza et Win Hands Down cette année. Très bons albums de heavy moderne.

    Dans le même esprit que Soulfly, tape dans Prong. Les albums récents sont très bons (tout comme ceux des 90s, mais plus orientés metal-indus). Power Of The Damager devrait te plaire.

  22. #9982
    Ca marche si je dis le dernier Anthrax ?
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  23. #9983
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    Ca marche si je dis le dernier Anthrax ?
    Il n'a pas l'air folichon For All Kings. En revanche Worship Music est bien. Même si ça ne vaut pas We've Come For you All. De toutes manières Anthrax était très bien avec John Bush.

  24. #9984
    Le dernier album que j'ai d'eux c'est celui avec une pochette dans les tons de violet, je me rappel plus du nom par contre :/

    - - - Mise à jour - - -

    Edit : après recherche c'est le we've come...

    - - - Mise à jour - - -

    Je note les idées merci ;-)

  25. #9985
    Citation Envoyé par Draxx Voir le message
    Il n'a pas l'air folichon For All Kings. En revanche Worship Music est bien. Même si ça ne vaut pas We've Come For you All. De toutes manières Anthrax était très bien avec John Bush.
    Oui.

    Mais dans Worship Music, j'ai trouvé que Belladonna avait perdu sa voix de petit con .
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  26. #9986
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Le dernier album que j'ai d'eux c'est celui avec une pochette dans les tons de violet, je me rappel plus du nom par contre :/
    Sound of white noise ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  27. #9987
    Je suis pas particulièrement client du Heavy habituellement mais...Wow



    https://christianmistress.bandcamp.c.../to-your-death

  28. #9988
    Comme annoncé sur la page précédente, Psykup renait de ses cendres (d'autruche).

    Ils lancent un kisskissbankbank pour financer leur prochain (et premier ?) clip, ainsi qu'un hypothétique futur album.

    Les contreparties sont vraiment archi cool (cours de musique de 2h ac un des membre pour 80€, assister à une répète du groupe pour 100€, une soirée bowling avec le groupe pour 120€, une journée au zoo pour aller voir des autruches avec le groupe pour 400€, et producteur de l'album pour 14 000€ :D).

  29. #9989
    Citation Envoyé par KanarMan Voir le message
    Comme annoncé sur la page précédente, Psykup renait de ses cendres (d'autruche).

    Ils lancent un kisskissbankbank pour financer leur prochain (et premier ?) clip, ainsi qu'un hypothétique futur album.

    Les contreparties sont vraiment archi cool (cours de musique de 2h ac un des membre pour 80€, assister à une répète du groupe pour 100€, une soirée bowling avec le groupe pour 120€, une journée au zoo pour aller voir des autruches avec le groupe pour 400€, et producteur de l'album pour 14 000€ :D).
    Heureusement qu'il y a des contreparties plus classiques en plus, plutôt que ces fantaisies seules

  30. #9990
    Nouvelles sorties Ancient Records/Mysticism Productions (Grav, Hädanfärd, Urkaos, Grifteskymfning, etc.) dispos à droite à gauche :

    Bekëth Nexëhmü - Dauthuz 12"LP (réenregistrement de 2015 d'une des premières demos)
    Bekëth Nexëhmü - De Dunkla Herrarna 12"LP (réédition d'un album épuisé)
    Summum - Benedictus Qui Venit... 12"LP (réédition d'une demo tape de 2015)

    L'album de Bekëth Nexëhmü en entier ici : https://youtu.be/Md1YXCAYUwQ
    Le Summum, en entier aussi : https://youtu.be/sJDVaP0j25c

    Trois autres sorties sont également proches, mais je sais pas si je peux déjà en parler haha. Trois LP, dont deux de groupes qui sont pas des habitués du label.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •