Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 198 sur 335 PremièrePremière ... 98148188190191192193194195196197198199200201202203204205206208248298 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 911 à 5 940 sur 10037
  1. #5911
    BMDJ : youtube vanced a enfin sorti une version de son appli qui me permet de me connecter à mon compte ! Vive la chasse aux bugs !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  2. #5912
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message


    Ouai. Le plus drôle étant que depuis qu'elle est sortie de réa, je peux plus lui rendre visite. J'imagine que ça dépend des chefs de service. Ou alors ils estiment que ma présence était necessaire lorsque c'était critique.


    En tout cas les medecins/infirmiers/aides soignants ont été top. Super sympa, gentils, rassurants, je pense que ça a beaucoup joué sur son état. Bicêtre Rules !!
    Cool, content pour toi pour cette excellente nouvelle ! Effectivement en ce moment il y a pas mal d'endroits où les visites sont interdites sauf en réa (vue la gravité de la situation), en tout cas bon rétablissement à elle, et patience : ça peut être long !

  3. #5913
    BMDlSemaine: Mon monstroplante qui fleurit :





    J'ai eu peur à un moment, les bourgeons ne sortaient pas, et pif, vendredi ça a commencé. Je ne savais même pas que ça faisait des fleurs ce truc :d

  4. #5914
    Oui ça fait une tige très longue et fine, si tu bouges ta plante la tige va se tordre dans tous les sens pour chercher la lumière.

    Elle me chope quotidiennement entre 4 et 5 mouches par jour en été celle-là
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  5. #5915
    Elle a interêt à chopper des trucs bientôt sinon elle part à la benne . sinon j'ai pris des grassettes pour les moucherons, on verra s'ils reprennent aprés le rempotage.

  6. #5916
    Suite à...

    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    (Console switch pas livrée) (...)
    N'ayant toujours aucune nouvelle et me faisant balader depuis 5 jours par le service client, me certifiant qu'on allait me contacter pour me dire ce qu'il en était, j'ai fini par contacter le vendeur (la Fnac) pour me faire rembourser. Avec dans l'idée de commander avec retrait en magasin pour lundi prochain (où il devait y avoir du réapprovisionnement car la console était de nouveau passée en rupture de stock dans l'intervalle).
    Ce qui a été fait.

    Et finalement livraison aujourd'hui (ça faisait 12 jours que Colis Privé avait réceptionné le colis).

    Comme j'étais méfiant à la réception (j'étais persuadé que le livreur originel avait ouvert le colis, où l'avait perdu, écrasé complètement, enfin un truc du style), j'ai discuté un peu avec le livreur (sympa) qui a fini par m'expliquer les problèmes qu'ils avaient eu.

    Le premier livreur avait disparu avec l'utilitaire et les colis à livrer et il ne répondait plus au téléphone. Que le livreur (que j'ai vu aujourd'hui) était parti ce matin récupérer l'utilitaire (qui était dans la nature depuis une semaine, donc) et qu'il avait trouvé le premier livreur saoul à l'intérieur et que ce dernier était maintenant en GAV (je me réjouis pas de cette situation, je mesure bien la tristesse derrière toute cette histoire).
    Bref, je ne pense pas que le colis ait été ouvert au final.

    Du coup certains canards à qui je l'ai annoncé sur le moment ont fait des blagues.

    - Ivre, ce livreur enchaîne les tournées.
    - "Voici ce qu'il faut que tu livres", distrait ce livreur oublie une lettre.
    etc...

    NB: Et j'ai prévenu la Fnac dans la foulée, pour qu'ils annulent la demande de remboursement, leur expliquant que j'avais fini par être livré.
    Dernière modification par M.Rick75 ; 27/04/2021 à 20h06.

  7. #5917
    BMDJ : je me rappelle de la LDJ oubliée : je ne sais toujours pas quoi offrir à ma femme pour son anniv, et elle non plus n'a pas d'idée
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  8. #5918
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    BMDJ : je me rappelle de la LDJ oubliée : je ne sais toujours pas quoi offrir à ma femme pour son anniv, et elle non plus n'a pas d'idée
    La maison de Flad ?

  9. #5919
    Une liseuse ?
    Une montre Scanwatch ?
    Une pelle pour t'aider à creuser ?
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  10. #5920
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    BMDJ : je me rappelle de la LDJ oubliée : je ne sais toujours pas quoi offrir à ma femme pour son anniv, et elle non plus n'a pas d'idée
    Un beau livre qu’elle adorait quand elle était gosse ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  11. #5921
    Il y a un truc quz j'aime vien ce sont les éditions Saint-Pierre. Oui je sais... Ils font des reeditions de manuscrits celebres. J'ai déjà offert La belle et la bête à mme theclaw ainsi que le deserteur de Boris Vian sous verre.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  12. #5922

  13. #5923
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Un beau livre qu’elle adorait quand elle était gosse ?
    Une photo de son ancien prof d'économie ?
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  14. #5924
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Une photo de son ancien prof d'économie ?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  15. #5925
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Une photo de son ancien prof d'économie ?
    Je ne me rappelle pas son prénom
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  16. #5926
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Je ne me rappelle pas son prénom
    De ta femme?
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  17. #5927

  18. #5928
    BMDJ : petit plaisir coupable, j'ai acheté et joué à Mortal Kombat* X
    Ce mode histoire, où c'est tellement naze que ça en devient génial
    Et cette violence, et les fatalités


    *Prononcé de la façon suivante par les puristes :

  19. #5929
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    De ta femme?
    ah oui non plus
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  20. #5930
    Bon d’là, le film date de 1995.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  21. #5931
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Bon d’là, le film date de 1995.
    Je me souviens, on ne parlait que de ça dans la cour de recré au collége !

  22. #5932
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    BMDJ : je me rappelle de la LDJ oubliée : je ne sais toujours pas quoi offrir à ma femme pour son anniv, et elle non plus n'a pas d'idée
    Comme les restos sont tous fermés, faites-vous livrer un super repas d'anniversaire ... et un joli bouquet de fleurs. Ca lui fera toujours plaisir et puis si une idée viens plus tard pour le cadeau il sera toujours temps de lui offrir.

  23. #5933
    Citation Envoyé par Gorillaz Voir le message
    BMDJ : petit plaisir coupable, j'ai acheté et joué à Mortal Kombat* X
    Ce mode histoire, où c'est tellement naze que ça en devient génial (...)
    C'est du super nanar. Je crois que j'ai lu (ici ?) que certains trouvaient l'histoire de MK11 pas terrible mais j'ai adoré aussi, peut-être plus encore que MK X.
    Dans ce style nanar/cheezy.

  24. #5934
    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    Je me souviens, on ne parlait que de ça dans la cour de recré au collége !
    Ah ouais t'es jeune !

  25. #5935
    Pareil que Bah.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  26. #5936
    BMDJ : La participation de ma boite vient de tomber *poum*, vu les circonstances de l'année dernière, je pensais que ça allait être en chute libre, et bien non, y'a même 9€ de plus que l'an dernier

    Et dire qu'il y en a qui veulent que je démissionne
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  27. #5937
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    BMDJ : La participation de ma boite vient de tomber *poum*, vu les circonstances de l'année dernière, je pensais que ça allait être en chute libre, et bien non, y'a même 9€ de plus que l'an dernier

    Et dire qu'il y en a qui veulent que je démissionne
    Et tu vas faire quoi de ces 14€ ?

  28. #5938
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Et tu vas faire quoi de ces 14€ ?
    Rembourser sa sœur pour le noël 97.

  29. #5939
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Rembourser sa sœur pour le noël 97.
    Sans les intérêts? Quelle indignité.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  30. #5940
    Les intérêts sont compensés par la conversion des euros en franc.

Page 198 sur 335 PremièrePremière ... 98148188190191192193194195196197198199200201202203204205206208248298 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •